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Agents of the Imperium : Et son gros thon.. [2000 points]

par Tirauflanc - modifiée le 9 Septembre

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Stratagèmes Optimisations
  • [Classis Imperialis] Troupes Spatioportées
  • [Classis Imperialis] Armes Digitales
  • [Classis Imperialis] Opération Clandestine
Détachement principal
Héros épiques
Assassin Callidus
100

MESVPVCDCO
746+/4++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Neuro-lacérateur 12D6N/A5-21Anti-Infanterie 2+, Précision, Torrent
Épée de phase et lames empoisonnéesMêlée52+5-42Touches Fatales, Précision

Equipement : Neuro-lacérateur , Épée de phase et lames empoisonnées
Aptitudes : Assignation Secrète, Fuite Acrobatique, La Confusion Règne (Aura), Agents Assignés, Agent Solitaire, Combat en Premier, Frappe en Profondeur, Infiltrateurs
Mots clés : Assassin Callidus, Héros Epique, Imperium, Infanterie, Officio Assassinorum, Personnage
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Assassin Eversor
110

MESVPVCDCO
946+/4++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet Executioner 1242+401Anti-Infanterie 3+, Pistolet, Précision, Touches Soutenues 3
Épée énergétique et neuro-ganteletMêlée62+5-22Anti-Infanterie 3+, Précision, Touches Soutenues 3

Equipement : Pistolet Executioner , Épée énergétique et neuro-gantelet
Aptitudes : Assignation Secrète, Frenzon, Surextermination, Agents Assignés, Agent Solitaire, Destruction Néfaste D3, Eclaireurs 9ps
Mots clés : Assassin Eversor, Grenades, Héros Epique, Imperium, Infanterie, Officio Assassinorum, Personnage
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Capitaine du Guet Artemis
65

MESVPVCDCO
643+/4++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Hellfire Extremis12D6N/A4-11Ignore Couvert, Torrent, Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices
Arme énergétique de maîtreMêlée62+5-22

Equipement : Hellfire Extremis, Arme énergétique de maître
Aptitudes : Champion Inexorable, Instinct Tactique, Agents Assignés, Insensible à la Douleur 6+, Meneur, Meneur Deathwatch
Mots clés : Capitaine, Capitaine du Guet Artemis, Deathwatch, Grenades, Héros Epique, Imperium, Infanterie, Ordo Xenos, Personnage
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Inquisitrice Draxus
75

MESVPVCDCO
633+/5++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Chantedeuil1843+402Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Assaut
Tempête psychique1863+602Touches Soutenues 2, Psychique
Gantelet énergétiqueMêlée33+6-22

Equipement : Chantedeuil, Tempête psychique, Gantelet énergétique
Aptitudes : Autorité de l'Inquisition, Chasseuse de Xénos, Voile Psychique (Psychique), Agents Assignés, Meneur, Meneur de l'Ordo Xenos
Mots clés : Draxus, Grenades, Héros Epique, Imperium, Infanterie, Inquisiteur, Ordo Xenos, Personnage, Psyker
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Canis Rex (1 + 1)
435

MESVPVCDCO
10"123+/5++ (tir)225+10Canis Rex
6"34+35+1Sir Hekhtur
PortéeAC/TFPADCapacités
Impulseur laser Brise-Chaines - Haute intensité24D62+14-34Déflagration, Touches Soutenues 1
Impulseur laser Brise-Chaines - Basse intensité362D62+7-12Déflagration, Touches Soutenues 1
Multi-laser Briseur de Chaînes3642+601Touches Soutenues 1
Main de la Liberté - FrappeMêlée52+20-39Touches Soutenues 1
Main de la Liberté - BalayageMêlée102+10-23Touches Soutenues 1
Pistolet d'Hekhtur1212+5-12Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée22+301

Equipement : Impulseur laser Brise-Chaines, Multi-laser Briseur de Chaînes, Main de la Liberté
Aptitudes : Endommagé 1-7 PV (CO), Le Briseur de Chaînes, Sans-fief Légendaire, Code Chevaleresque, Marcheur Super-lourd, Destruction Néfaste D6
Mots clés : Chevalier Précepteur, Héros Epique, Imperium, Imposant, Marcheur, Personnage, Questoris, Titanesque, Véhicule
Mots clés de faction : Chevaliers Impériaux
+ Sire Hekhtur Equipement : Pistolet d'Hekhtur, Arme de corps à corps
Aptitudes : Agent Solitaire
Mots clés : Infanterie, Personnage, Sir Hekhtur
5 unités | 785 points | 39.25 %
Personnages
Entourage de Libre Marchand (4)
85

MESVPVCDCO
63+4+/4++46+1Libre Marchand
63+4+/4++27+1Autres figurines
PortéeAC/TFPADCapacités
Masque à aiguilles1214+2-1D3Anti-Infanterie 2+, Pistolet, Précision
Lame énergétique du Culte de la MortMêlée52+4-21Précision
Pistolet familial1223+5-22Pistolet, Blessures Dévastatrices
Canne-rapière monomoléculaireMêlée43+4-11
Pistolet laser1214+301Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée14+301
Pistolet voltaïque1233+4-21Pistolet, Touches Soutenues 2

Aptitudes : Accords Clandestins, Concession Commerciale, Agents Assignés, Meneur, Meneur de Voyageurs Stellaires
Mots clés : Entourage de Libre-Marchand, Grenades, Imperium, Infanterie, Voyageurs Stellaires
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Adepte Réjuvénat Equipement : Pistolet laser, Arme de corps à corps, Sérum de soin Assassin du Culte de la Mort Equipement : Masque à aiguilles, Lame énergétique du Culte de la Mort Lectro-Maestro Equipement : Pistolet voltaïque, Arme de corps à corps Libre-Marchand Equipement : Pistolet familial, Canne-rapière monomoléculaire
Mots clés : Personnage
Optimisations : [Classis Imperialis] Troupes Spatioportées
Maître du Guet
115

MESVPVCDCO
6"42+/4++56+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance de Gardien - MêléeMêlée62+6-2D3Lance
Lance de Gardien - Tir2422+402

Equipement : Lance de Veilleur
Aptitudes : Rites de Bataille, Savoir Stratégique, Agents Assignés, Meneur, Meneur Deathwatch
Mots clés : Capitaine, Deathwatch, Grenades, Imperium, Infanterie, Ordo Xenos, Personnage
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Optimisations : [Classis Imperialis] Armes Digitales
Navigateur
75

MESVPVCDCO
635+/4+37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet laser1214+301Pistolet
Canne à orbe de forceMêlée34+6-1D3Psychique

Equipement : Pistolet laser, Canne à orbe de force
Aptitudes : Regard dans l'Empyrée (Psychique), Troisième Oeil (Psychique), Agents Assignés, Meneur, Meneur de Voyageurs Stellaires
Mots clés : Imperium, Infanterie, Navigateur, Personnage, Psyker, Voyageurs Stellaires
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Optimisations : [Classis Imperialis] Opération Clandestine
3 unités | 275 points | 13.75 %
Ligne
Kill Team de la Deathwatch (10)
200

MESVPVCDCO
643+26+2Kill Team de la Deathwatch
643+26+2Sergent du Guet
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon Frag18D34+7-12Déflagration, Lourd, Tir Rapide D3
Marteau Thunder DeathwatchMêlée34+10-23Blessures Dévastatrices
Lame de XenophaseMêlée43+5-21Blessures Dévastatrices
Lames d'Ecu NoirMêlée 43+5-21Jumelé
Arme combinée2414+401Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1
Bolter lourd Infernus - Lance-flammes lourd12D6N/A5-11Ignore Couvert, Torrent
Bolter lourd Infernus - Bolter lourd3634+5-12Touches Soutenues 1, Lourd
Fusil à pompe Deathwatch1824+402Assaut

Equipement : Bolter lourd Infernus (2), Canon Frag (2), Fusil à pompe Deathwatch (2), Lames d'Ecu Noir, Marteau Thunder Deathwatch (2)
Aptitudes : Mort au Xéno, Agents Assignés
Mots clés : Deathwatch, Grenades, Imperium, Infanterie, Kill Team, Ligne, Ordo Xenos, Suite
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Sergent du Guet Equipement : Arme combinée, Lame de Xenophase, Bouclier Astartes
Kill Team de la Deathwatch (10)
200

MESVPVCDCO
643+26+2Kill Team de la Deathwatch
643+26+2Sergent du Guet
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon Frag18D34+7-12Déflagration, Lourd, Tir Rapide D3
Marteau Thunder DeathwatchMêlée34+10-23Blessures Dévastatrices
Lame de XenophaseMêlée43+5-21Blessures Dévastatrices
Lames d'Ecu NoirMêlée 43+5-21Jumelé
Arme énergétiqueMêlée33+5-21
Arme combinée2414+401Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1

Equipement : Canon Frag (2), Arme énergétique (2), Lames d'Ecu Noir, Marteau Thunder Deathwatch (4), Bouclier Astartes (2)
Aptitudes : Mort au Xéno, Agents Assignés
Mots clés : Deathwatch, Grenades, Imperium, Infanterie, Kill Team, Ligne, Ordo Xenos, Suite
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Sergent du Guet Equipement : Arme combinée, Lame de Xenophase, Bouclier Astartes
Sapeurs de la Marine Impériale (10)
90

MESVPVCDCO
634+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil à pompe Navis1224+401Assaut
Fusil à pompe lourd Navis1244+401Assaut
Fusil à plasma - Standard2414+7-11Tir Rapide 1
Fusil à plasma - Surcharge2414+8-22A Risque, Tir Rapide 1
Arme de corps à corpsMêlée14+301
Pistolet bolter1214+401
Arme énergétiqueMêlée24+4-21

Equipement : Fusil à pompe Navis (7), Fusil à pompe lourd Navis, Fusil à plasma, Arme de corps à corps (9), Bouclier d'Hoplite, Bandoulières de grenades
Aptitudes : Equipe de Sape, Spectrocrâne, Unité C.H.A.T., Agents Assignés
Mots clés : Fumée, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Sapeurs de la Marine Impériale, Suite, Voyageurs Stellaires
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Sergent d'armes Navis Equipement : Pistolet bolter, Arme de corps à corps, Arme énergétique
Sapeurs de la Marine Impériale (10)
90

MESVPVCDCO
634+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil à pompe Navis1224+401Assaut
Fusil à pompe lourd Navis1244+401Assaut
Fusil à plasma - Standard2414+7-11Tir Rapide 1
Fusil à plasma - Surcharge2414+8-22A Risque, Tir Rapide 1
Arme de corps à corpsMêlée14+301
Pistolet bolter1214+401
Arme énergétiqueMêlée24+4-21

Equipement : Fusil à pompe Navis (7), Fusil à pompe lourd Navis, Fusil à plasma, Arme de corps à corps (9), Bouclier d'Hoplite, Bandoulières de grenades
Aptitudes : Equipe de Sape, Spectrocrâne, Unité C.H.A.T., Agents Assignés
Mots clés : Fumée, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Sapeurs de la Marine Impériale, Suite, Voyageurs Stellaires
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Sergent d'armes Navis Equipement : Pistolet bolter, Arme de corps à corps, Arme énergétique
4 unités | 580 points | 29 %
Infanterie
Escouade Subductor (11 + 1)
85

MESVPVCDCO
633+/4++17+1Proctor-Subductor/Subductor
633+17+1Cyber-mastiff
633+17+1Cyber-mastiff
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet à pompe Arbites1214+401Pistolet
ElectromasseMêlée24+4-11
Morsure mécaniqueMêlée34+401

Equipement : Pistolet à pompe Arbites (9), Electromasse (9)
Aptitudes : Dévoué au Devoir, Agents Assignés
Mots clés : Adeptus Arbites, Escouade Subductor, Grenades, Imperium, Infanterie, Suite
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
+ Cyber-mastiff Equipement : Morsure mécanique Proctor-Subductor Equipement : Pistolet à pompe Arbites, Electromasse
Escouade Subductor (11 + 1)
85

MESVPVCDCO
633+/4++17+1Proctor-Subductor/Subductor
633+17+1Cyber-mastiff
633+17+1Cyber-mastiff
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet à pompe Arbites1214+401Pistolet
ElectromasseMêlée24+4-11
Morsure mécaniqueMêlée34+401

Equipement : Pistolet à pompe Arbites (9), Electromasse (9)
Aptitudes : Dévoué au Devoir, Agents Assignés
Mots clés : Adeptus Arbites, Escouade Subductor, Grenades, Imperium, Infanterie, Suite
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
+ Cyber-mastiff Equipement : Morsure mécanique Proctor-Subductor Equipement : Pistolet à pompe Arbites, Electromasse
2 unités | 170 points | 8.5 %
Aérodynes
Corvus Blackstar
180

MESVPVCDCO
20+103+146+0
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolters Hurricane2463+401Tir Rapide 6, Jumelé
Canon laser jumelé4813+12-3D6+1Jumelé
Lance-Missiles Stormstrike4813+10-23
Coque blindéeMêlée34+601

Equipement : Bolters Hurricane, Canon laser jumelé, Lance-Missiles Stormstrike (2), Coque blindée, Panoplie d’Auspex
Aptitudes : Endommagé 1-5 PV, Lance-grappes Blackstar, Transport (12), Agents Assignés, Destruction Néfaste D6, Discrétion, Stationnaire
Mots clés : Aérodyne, Corvus Blackstar, Deathwatch, Imperium, Transport, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
1 unité | 180 points | 9 %

Points : 1990
Commandement : 0
Figurines : 77
Unités : 15

Agents of the Imperium : 1555
Pts : 77.8%
Imperial Knights : 435
Pts : 21.8%

Photo aléatoire
Garde Royal 02

Récap par Hwk
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