Connexion  |  Inscription

Agents of the Imperium : Groupe d’intervention de COTEAZ

par Niklos Sygore - modifiée le 8 Septembre

Ajouter un commentaire Actions


Détachement : Ordo Malleus
A chaque attaque d'une figurine Inquisiteur, Agents Inquisitoriaux ou Ordo Malleus de votre armée, relancer les 1 pour toucher, et si la cible est DEMON, relancer aussi les 1 pour blesser.
Héros épiques
[Seigneur de Guerre] Inquisiteur Coteaz
75

MESVPVCDCO
63+2+/4++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Décharge Psychique18D63+3-11Anti-Démon 4+, Anti-Infanterie 5+, Blessures Dévastatrices, Psychique
Pistolet bolter1213+401Pistolet
Marteau tueur de Démons NémésisMêlée33+9-33Psychique

Equipement : Décharge Psychique, Pistolet bolter, Marteau tueur de Démons Némésis, Psyber-aigle Glovodéen
Aptitudes : Autorité de l'Inquisition, Protections contre le Mal (Psychique), Réseau d'Espions, Agents Assignés, Meneur, Meneur de l'Ordo Malleus
Mots clés : Coteaz, Héros Epique, Imperium, Infanterie, Inquisiteur, Ordo Malleus, Personnage, Psyker
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Assassin Eversor
110

MESVPVCDCO
946+/4++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet Executioner 1242+401Anti-Infanterie 3+, Pistolet, Précision, Touches Soutenues 3
Épée énergétique et neuro-ganteletMêlée62+5-22Anti-Infanterie 3+, Précision, Touches Soutenues 3

Equipement : Pistolet Executioner , Épée énergétique et neuro-gantelet
Aptitudes : Assignation Secrète, Frenzon, Surextermination, Agents Assignés, Agent Solitaire, Destruction Néfaste D3, Eclaireurs 9ps
Mots clés : Assassin Eversor, Grenades, Héros Epique, Imperium, Infanterie, Officio Assassinorum, Personnage
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
2 unités | 185 points
Ligne
Sapeurs de la Marine Impériale (10)
90

MESVPVCDCO
634+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil à pompe Navis1224+401Assaut
Caronade laser Navis1844+601
Fusil à pompe lourd Navis1244+401Assaut
Pistolet-mitrailleur1214+301
Arme de corps à corpsMêlée14+301
Arme énergétiqueMêlée24+4-21
Poing tronçonneurMêlée15+6-22Anti-Véhicule 3+
Pistolet bolter1214+401

Equipement : Fusil à pompe Navis (7), Caronade laser Navis, Fusil à pompe lourd Navis, Pistolet-mitrailleur (2), Arme de corps à corps (7), Arme énergétique, Poing tronçonneur, Bouclier d'Hoplite, Bandoulières de grenades
Aptitudes : Equipe de Sape, Spectrocrâne, Unité C.H.A.T., Agents Assignés
Mots clés : Fumée, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Sapeurs de la Marine Impériale, Suite, Voyageurs Stellaires
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Sergent d'armes Navis Equipement : Pistolet bolter, Arme énergétique
Sapeurs de la Marine Impériale (10)
90

MESVPVCDCO
634+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil à pompe Navis1224+401Assaut
Caronade laser Navis1844+601
Fusil à pompe lourd Navis1244+401Assaut
Pistolet-mitrailleur1214+301
Arme de corps à corpsMêlée14+301
Arme énergétiqueMêlée24+4-21
Poing tronçonneurMêlée15+6-22Anti-Véhicule 3+
Pistolet bolter1214+401

Equipement : Fusil à pompe Navis (7), Caronade laser Navis, Fusil à pompe lourd Navis, Pistolet-mitrailleur (2), Arme de corps à corps (7), Arme énergétique, Poing tronçonneur, Bouclier d'Hoplite, Bandoulières de grenades
Aptitudes : Equipe de Sape, Spectrocrâne, Unité C.H.A.T., Agents Assignés
Mots clés : Fumée, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Sapeurs de la Marine Impériale, Suite, Voyageurs Stellaires
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Sergent d'armes Navis Equipement : Pistolet bolter, Arme énergétique
2 unités | 180 points
Infanterie
Agents Inquisitoriaux (6)
50

MESVPVCDCO
635+17+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Arme à feu d’agent1213+4-11Pistolet
Pistolet à plasma - standard1213+7-11Pistolet
Pistolet à plasma - surcharge1213+8-22A Risque, Pistolet
Arme de mêlée d'agentMêlée33+301
EvisceratorMêlée23+6-22Blessures Dévastatrices
Bolter lourd36345-12Lourd, Touches Soutenues 1
Multi-fuseur18249-4D6Lourd, Fusion 2

Equipement : Arme à feu d’agent (5), Pistolet à plasma, Arme de mêlée d’agent (5), Eviscerator
Aptitudes : Hommes de Main Inquisitoriaux, Hommes de Main Loyaux, Agents Assignés
Mots clés : Agents Inquisitoriaux, Grenades, Imperium, Infanterie, Suite
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Servitors Armés (2) Equipement : Bolter lourd, Multi-fuseur, Arme de mêlée d’agent (2)
Escouade de Terminators des Grey Knights (5)
190

MESVPVCDCO
552+/4++36+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter Storm2423+401Tir Rapide 2
Incinerator12D6N/A6-11Ignore Couvert, Torrent
Arme de Force Nemesis Mêlée43+6-22Psychique

Equipement : Bolter Storm (4), Incinerator, Arme de Force Nemesis (5), Narthecium
Aptitudes : Poing d’Acier (Psychique), Agents Assignés, Frappe en Profondeur
Mots clés : Escouade de Terminators de Confrérie, Imperium, Infanterie, Ordo Malleus, Psyker, Réquisitionnés, Terminator
2 unités | 240 points

Points : 605
Commandement : 0
Figurines : 33
Unités : 6

Photo aléatoire
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.