Connexion  |  Inscription

Agents of the Imperium : Prochain Projet [2000 points]

par Hamgrim - modifiée le 12 Septembre

Ajouter un commentaire Actions


Stratagèmes Optimisations
  • Classis Imperialis : Acquisition Violente
  • Classis Imperialis : Barrage en Combat Rapproché
  • Classis Imperialis : Champ Téléporteur
  • Classis Imperialis : Gardes du Corps Dévoués
  • Classis Imperialis : Maîtres du Cosmos
  • Classis Imperialis : Volonté de l'Empereur
  • [Classis Imperialis] Armes Digitales
  • [Classis Imperialis] Opération Clandestine
Détachement : Classis Imperialis
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Au début de votre phase de Cdt, vous pouvez appliquer 1 des choix suivants :
- Eliminer à tout prix = choisir 1 unité ennemie contre laquelle toutes les unités Agents de l'Imperium auront +1 pour Toucher.
- Acquérir à tout prix = choisir 1 pion d'objectif à portée duquel toutes les unités Agents de l'Imperium auront +1 Cdt, +1 CO et Sauvegarde Invulnérable 5+.
Héros épiques
Assassin Culexus
100

MESVPVCDCO
746+/4++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Animus Speculum2432+5-2D3Anti-Psyker 2+, Assaut, Précision, +3 Attaques contre les Psyker
Drain de vie Mêlée42+4-22Anti-Psyker 2+, Blessures Dévastatrices, Précision

Equipement : Animus Speculum, Drain de vie
Aptitudes : Abomination, Assignation Secrète, Emergence Ethérique, Horreur Sans Âme (Aura), Agents Assignés, Agent Solitaire, Discrétion, Frappe en Profondeur
Mots clés : Assassin Culexus, Grenades, Héros Epique, Imperium, Infanterie, Officio Assassinorum, Personnage
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Assassin Eversor
110

MESVPVCDCO
946+/4++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet Executioner 1242+401Anti-Infanterie 3+, Pistolet, Précision, Touches Soutenues 3
Épée énergétique et neuro-ganteletMêlée62+5-22Anti-Infanterie 3+, Précision, Touches Soutenues 3

Equipement : Pistolet Executioner , Épée énergétique et neuro-gantelet
Aptitudes : Assignation Secrète, Frenzon, Surextermination, Agents Assignés, Agent Solitaire, Destruction Néfaste D3, Eclaireurs 9ps
Mots clés : Assassin Eversor, Grenades, Héros Epique, Imperium, Infanterie, Officio Assassinorum, Personnage
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Capitaine du Guet Artemis
65

MESVPVCDCO
643+/4++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Hellfire Extremis12D6N/A4-11Ignore Couvert, Torrent, Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices
Arme énergétique de maîtreMêlée62+5-22

Equipement : Hellfire Extremis, Arme énergétique de maître
Aptitudes : Champion Inexorable, Instinct Tactique, Agents Assignés, Insensible à la Douleur 6+, Meneur, Meneur Deathwatch
Mots clés : Capitaine, Capitaine du Guet Artemis, Deathwatch, Grenades, Héros Epique, Imperium, Infanterie, Ordo Xenos, Personnage
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Inquisiteur Coteaz
75

MESVPVCDCO
63+2+/4++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Décharge Psychique18D63+3-11Anti-Démon 4+, Anti-Infanterie 5+, Blessures Dévastatrices, Psychique
Pistolet bolter1213+401Pistolet
Marteau tueur de Démons NémésisMêlée33+9-33Psychique

Equipement : Décharge Psychique, Pistolet bolter, Marteau tueur de Démons Némésis, Psyber-aigle Glovodéen
Aptitudes : Autorité de l'Inquisition, Protections contre le Mal (Psychique), Réseau d'Espions, Agents Assignés, Meneur, Meneur de l'Ordo Malleus
Mots clés : Coteaz, Héros Epique, Imperium, Infanterie, Inquisiteur, Ordo Malleus, Personnage, Psyker
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Canis Rex (1 + 1)
435

MESVPVCDCO
10"123+/5++ (tir)225+10Canis Rex
6"34+35+1Sir Hekhtur
PortéeAC/TFPADCapacités
Impulseur laser Brise-Chaines - Haute intensité24D62+14-34Déflagration, Touches Soutenues 1
Impulseur laser Brise-Chaines - Basse intensité362D62+7-12Déflagration, Touches Soutenues 1
Multi-laser Briseur de Chaînes3642+601Touches Soutenues 1
Main de la Liberté - FrappeMêlée52+20-39Touches Soutenues 1
Main de la Liberté - BalayageMêlée102+10-23Touches Soutenues 1
Pistolet d'Hekhtur1212+5-12Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée22+301

Equipement : Impulseur laser Brise-Chaines, Multi-laser Briseur de Chaînes, Main de la Liberté
Aptitudes : Endommagé 1-7 PV (CO), Le Briseur de Chaînes, Sans-fief Légendaire, Code Chevaleresque, Marcheur Super-lourd, Destruction Néfaste D6
Mots clés : Chevalier Précepteur, Héros Epique, Imperium, Imposant, Marcheur, Personnage, Questoris, Titanesque, Véhicule
Mots clés de faction : Chevaliers Impériaux
+ Sire Hekhtur Equipement : Pistolet d'Hekhtur, Arme de corps à corps
Aptitudes : Agent Solitaire
Mots clés : Infanterie, Personnage, Sir Hekhtur
5 unités | 785 points | 39.25 %
Personnages
Maître du Guet
115

MESVPVCDCO
6"42+/4++56+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance de Gardien - MêléeMêlée62+6-2D3Lance
Lance de Gardien - Tir2422+402

Equipement : Lance de Veilleur
Aptitudes : Rites de Bataille, Savoir Stratégique, Agents Assignés, Meneur, Meneur Deathwatch
Mots clés : Capitaine, Deathwatch, Grenades, Imperium, Infanterie, Ordo Xenos, Personnage
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Optimisations : [Classis Imperialis] Armes Digitales
Navigateur
75

MESVPVCDCO
635+/4+37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet laser1214+301Pistolet
Canne à orbe de forceMêlée34+6-1D3Psychique

Equipement : Pistolet laser, Canne à orbe de force
Aptitudes : Regard dans l'Empyrée (Psychique), Troisième Oeil (Psychique), Agents Assignés, Meneur, Meneur de Voyageurs Stellaires
Mots clés : Imperium, Infanterie, Navigateur, Personnage, Psyker, Voyageurs Stellaires
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Optimisations : [Classis Imperialis] Opération Clandestine
2 unités | 190 points | 9.5 %
Ligne
Kill Team de la Deathwatch (10)
200

MESVPVCDCO
643+26+2Kill Team de la Deathwatch
643+26+2Sergent du Guet
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter lourd Infernus - Lance-flammes lourd12D6N/A5-11Ignore Couvert, Torrent
Bolter lourd Infernus - Bolter lourd3634+5-12Touches Soutenues 1, Lourd
Arme énergétiqueMêlée33+5-21
Arme de corps à corpsMêlée33+401
Lames d'Ecu NoirMêlée 43+5-21Jumelé
Marteau Thunder DeathwatchMêlée34+10-23Blessures Dévastatrices
Arme combinée2414+401Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1
Lame de XenophaseMêlée43+5-21Blessures Dévastatrices

Equipement : Bolter lourd Infernus (2), Arme énergétique (3), Arme de corps à corps (2), Lames d'Ecu Noir, Marteau Thunder Deathwatch (4), Bouclier Astartes
Aptitudes : Mort au Xéno, Agents Assignés
Mots clés : Deathwatch, Grenades, Imperium, Infanterie, Kill Team, Ligne, Ordo Xenos, Suite
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Sergent du Guet Equipement : Arme combinée, Lame de Xenophase
Kill Team de la Deathwatch (10)
200

MESVPVCDCO
643+26+2Kill Team de la Deathwatch
643+26+2Sergent du Guet
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter lourd Infernus - Lance-flammes lourd12D6N/A5-11Ignore Couvert, Torrent
Bolter lourd Infernus - Bolter lourd3634+5-12Touches Soutenues 1, Lourd
Arme énergétiqueMêlée33+5-21
Arme de corps à corpsMêlée33+401
Lames d'Ecu NoirMêlée 43+5-21Jumelé
Marteau Thunder DeathwatchMêlée34+10-23Blessures Dévastatrices
Arme combinée2414+401Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1
Lame de XenophaseMêlée43+5-21Blessures Dévastatrices

Equipement : Bolter lourd Infernus (2), Arme énergétique (3), Arme de corps à corps (2), Lames d'Ecu Noir, Marteau Thunder Deathwatch (4), Bouclier Astartes
Aptitudes : Mort au Xéno, Agents Assignés
Mots clés : Deathwatch, Grenades, Imperium, Infanterie, Kill Team, Ligne, Ordo Xenos, Suite
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Sergent du Guet Equipement : Arme combinée, Lame de Xenophase
Sapeurs de la Marine Impériale (10)
90

MESVPVCDCO
634+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil à pompe Navis1224+401Assaut
Fusil à pompe lourd Navis1244+401Assaut
Charge de démolition6D65+9-22Assaut, Déflagration, A Risque, Tir Unique
Fuseur1214+9-4D6Fusion 2
Arme de corps à corpsMêlée14+301

Equipement : Fusil à pompe Navis (7), Fusil à pompe lourd Navis, Charge de démolition, Fuseur, Arme de corps à corps (9), Bouclier d'Hoplite, Bandoulières de grenades
Aptitudes : Equipe de Sape, Spectrocrâne, Unité C.H.A.T., Agents Assignés
Mots clés : Fumée, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Sapeurs de la Marine Impériale, Suite, Voyageurs Stellaires
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Sergent d'armes Navis Equipement : Fusil à pompe Navis, Arme de corps à corps
3 unités | 490 points | 24.5 %
Transports assignés
Immolator des Soeurs de Bataille
100

MESVPVCDCO
12103+/6++117+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter lourd3633+5-12Touches Soutenues 1
Lance-flammes Immolation182D6N/A6-11Ignore Couvert, Torrent
Missile traqueur4812+14-3D6Tir Unique
Multi-fuseur jumelé1823+9-4D6Fusion 2, Jumelé
Chenilles blindéesMêlée34+601

Equipement : Bolter lourd, Lance-flammes Immolation, Missile traqueur , Multi-fuseur jumelé, Chenilles blindées
Aptitudes : Purger et Nettoyer, Transport (6), Agents Assignés, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Fumée, Immolator des Soeurs de Bataille, Imperium, Ordo Hereticus, Transport, Transport Assigné, Véhicule
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Rhino Impérial
75

MESVPVCDCO
1293+/6++107+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter storm2423+401Tir Rapide 2
Missile traqueur4812+14-3D6Tir Unique
Chenilles blindéesMêlée34+601

Equipement : Bolter Storm, Missile traqueur , Chenilles blindées
Aptitudes : Autoréparation, Transport (12), Agents Assignés, Destruction Néfaste D3, Pont de Tir 2
Mots clés : Fumée, Imperium, Rhino Impérial, Transport, Transport Assigné, Véhicule
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Rhino Impérial
75

MESVPVCDCO
1293+/6++107+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter storm2423+401Tir Rapide 2
Missile traqueur4812+14-3D6Tir Unique
Chenilles blindéesMêlée34+601

Equipement : Bolter Storm, Missile traqueur , Chenilles blindées
Aptitudes : Autoréparation, Transport (12), Agents Assignés, Destruction Néfaste D3, Pont de Tir 2
Mots clés : Fumée, Imperium, Rhino Impérial, Transport, Transport Assigné, Véhicule
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
3 unités | 250 points | 12.5 %
Infanterie
Escouade de Soeurs de Bataille (10)
100

MESVPVCDCO
633+/6++16+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter2413+401Tir Rapide 1
Pistolet bolter1213+401Pistolet
Fuseur1213+9-4D6Fusion 2
Multi-fuseur1824+9-4D6Fusion 2, Lourd
Armes de corps à corpsMêlée14+301
Pistolet Inferno613+8-4D3Fusion 2, Pistolet
Arme énergétiqueMêlée24+4-21

Equipement : Bolter (7), Pistolet bolter, Fuseur, Multi-fuseur, Arme de corps à corps, Simulacrum Imperialis
Aptitudes : Chérubin à Encensoir, Défenseuses de la Foi, Agents Assignés
Mots clés : Escouade de Soeurs de Bataille, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Ordo Hereticus, Réquisitionnés
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Sœur Supérieure Equipement : Pistolet Inferno, Arme énergétique
Escouade Subductor (11 + 1)
85

MESVPVCDCO
633+/4++17+1Proctor-Subductor/Subductor
633+17+1Cyber-mastiff
633+17+1Cyber-mastiff
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet à pompe Arbites1214+401Pistolet
ElectromasseMêlée24+4-11
Morsure mécaniqueMêlée34+401

Equipement : Pistolet à pompe Arbites (9), Electromasse (9)
Aptitudes : Dévoué au Devoir, Agents Assignés
Mots clés : Adeptus Arbites, Escouade Subductor, Grenades, Imperium, Infanterie, Suite
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
+ Cyber-mastiff Equipement : Morsure mécanique Proctor-Subductor Equipement : Pistolet à pompe Arbites, Electromasse, Nuncio-aquila
Escouade Subductor (11 + 1)
85

MESVPVCDCO
633+/4++17+1Proctor-Subductor/Subductor
633+17+1Cyber-mastiff
633+17+1Cyber-mastiff
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet à pompe Arbites1214+401Pistolet
ElectromasseMêlée24+4-11
Morsure mécaniqueMêlée34+401

Equipement : Pistolet à pompe Arbites (9), Electromasse (9)
Aptitudes : Dévoué au Devoir, Agents Assignés
Mots clés : Adeptus Arbites, Escouade Subductor, Grenades, Imperium, Infanterie, Suite
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
+ Cyber-mastiff Equipement : Morsure mécanique Proctor-Subductor Equipement : Pistolet à pompe Arbites, Electromasse, Nuncio-aquila
3 unités | 270 points | 13.5 %

Points : 1985
Commandement : 0
Figurines : 75
Unités : 16

Agents of the Imperium : 1550
Pts : 77.5%
Imperial Knights : 435
Pts : 21.8%

Photo aléatoire
Infiltrator

Fiche1 par Shawn
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.