Connexion  |  Inscription

Space Marines : Firstborn [2000 points]

par Terenemar - modifiée le 9 Novembre

Ajouter un commentaire Actions


Stratagèmes Optimisations
  • Adeptus Astartes - Force Opérationnelle Gladius : Armure du Mépris
  • Adeptus Astartes - Force Opérationnelle Gladius : Honorez le Chapitre
  • Adeptus Astartes - Force Opérationnelle Gladius : Seul la Mort met Fin au Devoir
  • Adeptus Astartes - Force Opérationnelle Gladius : Stratégie d'Adaptation
  • Adeptus Astartes - Force Opérationnelle Gladius : Tactiques d'Escouade
  • Adeptus Astartes - Force Opérationnelle Gladius : Tempète de Feu
Détachement : Adeptus Astartes - Force Opérationnelle Gladius
A votre phase de Cdt, vous pouvez choisir une Doctrine jusqu'à votre prochaine phase de Cdt. Chaque doctrine peut être choisie une unique fois.
- Doctrine Devastator : Peut tirer après avoir Avancé
- Doctrine Tactique : Peut tirer et charger après désengagement
- Doctrine Assaut : Peut charger après avoir Avancé
Personnages
[Seigneur de Guerre] Capitaine
80

MESVPVCDCO
643+/4++56+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil bolter de maître2422+4-12
Pistolet bolter1212+401Pistolet
Arme énergétique de maîtreMêlée62+5-22

Equipement : Bolter de maître, Pistolet bolter, Arme énergétique de maître
Aptitudes : Heure de Gloire, Rites de bataille, Serment de l'Instant, Meneur, Meneur Tacticus (sauf Desolator) et Vétérans
Mots clés : Capitaine, Grenades, Imperium, Infanterie, Personnage, Tacticus
Mots clés de faction : Adeptus Astartes
Apothicaire
50

MESVPVCDCO
643+46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet bolter Absolvor1813+5-12Pistolet
Pistolet Reductor313+4-42Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée43+401

Equipement : Pistolet bolter Absolvor, Pistolet Reductor, Arme de corps à corps
Aptitudes : Narthecium, Récupération de Génogerme, Serment de l'Instant, Meneur, Meneur supplémentaire avec Capitaine ou Lieutenant, Meneur Tacticus
Mots clés : Apothicaire Primaris , Grenades, Imperium, Infanterie, Personnage, Tacticus
Mots clés de faction : Adeptus Astartes
Archiviste
65

MESVPVCDCO
643+46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Châtiment - Feu sorcier18D63+5-1D3Psychique
Châtiment - Feu sorcier focalisé18D63+6-2D3Blessures Dévastatrices, Psychique, A Risque
Pistolet bolter1213+401Pistolet
Arme de forceMêlée43+6-1D3Psychique

Equipement : Châtiment, Pistolet bolter, Arme de force
Aptitudes : Coiffe psychique, Forteresse Mentale (Psychique), Serment de l'Instant, Meneur, Meneur Tacticus
Mots clés : Archiviste Primaris, Grenades, Imperium, Infanterie, Personnage, Psyker, Tacticus
Mots clés de faction : Adeptus Astartes
Lieutenant
65

MESVPVCDCO
643+46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet bolter1212+401Pistolet
Arme énergétique de maîtreMêlée52+5-22

Equipement : Pistolet bolter, Arme énergétique de maître, Bouclier Storm (Invu)
Aptitudes : Cible Prioritaire, Précision Tactique, Serment de l'Instant, Meneur, Meneur supplémentaire avec Capitaine, Meneur Tacticus (sauf Desolator) et Vétérans
Mots clés : Grenades, Imperium, Infanterie, Lieutenant, Personnage, Tacticus
Mots clés de faction : Adeptus Astartes
Techmarine
55

MESVPVCDCO
642+46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter de la Forge2432+5-12
Pistolet à gravitons1212+4-12Anti-Véhicule 2+, Pistolet
Hache énergétique de l'OmnimessieMêlée43+6-22
ServobrasMêlée13+8-23Attaques Bonus

Equipement : Bolter de la Forge, Pistolet à gravitons, Hache énergétique de l'Omnimessie, Servobras
Aptitudes : Bénédiction de l'Omnimessie, Techmarine, Vengeance de l'Omnimessie, Serment de l'Instant, Meneur, Meneur Ligne et Tir
Mots clés : Imperium, Infanterie, Personnage, Techmarine
Mots clés de faction : Adeptus Astartes
5 unités | 315 points | 15.75 %
Ligne
Escouade Tactique (10)
140

MESVPVCDCO
643+26+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter2423+401
Pistolet bolter1213+401Pistolet
Lance-missiles - Frag48D64+401Déflagration, Lourd
Lance-missiles - Krak4814+9-2D6Lourd
Arme de corps à corpsMêlée23+401
Fusil à plasma - Standard2413+7-21Tir Rapide 1
Fusil à plasma - Surcharge2413+8-32Tir Rapide 1, A Risque
Pistolet à plasma - Standard1213+7-21Pistolet
Pistolet à plasma - Surcharge1213+8-32A Risque, Pistolet
Arme énergétiqueMêlée33+5-21

Equipement : Bolter (7), Pistolet bolter (9), Fusil à plasma, Lance-missiles, Arme de corps à corps (9)
Aptitudes : Escouade de Combat, Serment de l'Instant
Mots clés : Escouade Tactique, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Adeptus Astartes
Sergent Space Marine Equipement : Pistolet à plasma, Arme énergétique
Escouade Tactique (10)
140

MESVPVCDCO
643+26+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter2423+401
Pistolet bolter1213+401Pistolet
Bolter lourd3634+5-12Touches Soutenues 1, Lourd
Fusil à plasma - Standard2413+7-21Tir Rapide 1
Fusil à plasma - Surcharge2413+8-32Tir Rapide 1, A Risque
Arme de corps à corpsMêlée23+401
Pistolet à gravitons1213+4-12Anti-Véhicule 2+, Pistolet
Epée tronçonneuse AstartesMêlée43+4-11

Equipement : Bolter (7), Pistolet bolter (9), Bolter lourd, Fusil à plasma, Arme de corps à corps (9)
Aptitudes : Escouade de Combat, Serment de l'Instant
Mots clés : Escouade Tactique, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Adeptus Astartes
Sergent Space Marine Equipement : Pistolet à gravitons, Epée tronçonneuse Astartes
2 unités | 280 points | 14 %
Transports assignés
Razorback
95

MESVPVCDCO
1293+106+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter Storm2423+401Tir Rapide 2
Missile Traqueur4812+14-3D6Usage unique
Chenilles blindéesMêlée34+601
Canon laser jumelé4813+12-3D6+1Jumelé

Equipement : Bolter Storm, Canon laser jumelé, Missile Traqueur, Chenilles blindées
Aptitudes : Appui Feu, Transport (6), Serment de l'Instant, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Fumée, Imperium, Razorback, Transport, Transport Assigné, Véhicule
Mots clés de faction : Adeptus Astartes
Rhino
75

MESVPVCDCO
1293+106+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter Storm2423+401Tir Rapide 2
Missile Traqueur4812+14-3D6Usage unique
Chenilles blindéesMêlée34+601

Equipement : Bolter Storm, Missile Traqueur, Chenilles blindées
Aptitudes : Autoréparation, Transport (12), Serment de l'Instant, Destruction Néfaste D3, Pont de Tir 2
Mots clés : Fumée, Imperium, Rhino, Transport, Transport Assigné, Véhicule
Mots clés de faction : Adeptus Astartes
2 unités | 170 points | 8.5 %
Infanterie
Escouade Devastator (10)
200

MESVPVCDCO
643+26+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter2423+401
Pistolet bolter1213+401Pistolet
Canon laser4814+12-3D6+1Lourd
Arme de corps à corpsMêlée23+401
Gantelet énergétiqueMêlée23+8-22

Equipement : Bolter (5), Pistolet bolter (9), Canon laser (4), Arme de corps à corps (9)
Aptitudes : Chérubin de l'Armorium, Signum, Serment de l'Instant
Mots clés : Escouade Devastator, Grenades, Imperium, Infanterie
Mots clés de faction : Adeptus Astartes
Sergent Space Marine Equipement : Bolter, Pistolet bolter, Arme de corps à corps, Gantelet énergétique
Escouade Scout (10)
130

MESVPVCDCO
644+26+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet bolter1213+401Pistolet
Fusil de sniper de Scout3613+4-22Lourd, Précision
Lance-missiles - Frag48D64+401Déflagration, Lourd
Lance-missiles - Krak4814+9-2D6Lourd
Arme de corps à corpsMêlée23+401
Bolter2423+401

Equipement : Pistolet bolter (9), Fusil de sniper de Scout (8), Lance-missiles, Arme de corps à corps (9)
Aptitudes : Tactiques de Guérilla, Serment de l'Instant, Eclaireurs 6ps, Infiltrateurs
Mots clés : Escouade Scout, Fumée, Grenades, Imperium, Infanterie
Mots clés de faction : Adeptus Astartes
Scout Sergeant Equipement : Bolter, Pistolet bolter, Arme de corps à corps
Escouade Terminator (10)
350

MESVPVCDCO
552+/4++36+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter Storm2423+401Tir Rapide 2
Canon d'assaut2463+601Blessures Dévastatrices
Gantelet énergétiqueMêlée33+8-22
Poing tronçonneurMêlée34+8-22Anti-Véhicule 3+
Arme énergétiqueMêlée43+5-21

Equipement : Bolter Storm (7), Canon d'assaut (2), Gantelet énergétique (5), Poing tronçonneur (4)
Aptitudes : Colère de l’Élite, Serment de l'Instant, Frappe en Profondeur
Mots clés : Escouade Terminator, Imperium, Infanterie, Terminator
Mots clés de faction : Adeptus Astartes
Sergent Terminator Equipement : Bolter Storm, Arme énergétique
3 unités | 680 points | 34 %
Véhicules
Dreadnought
135

MESVPVCDCO
692+86+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Arme de mêlée de DreadnoughtMêlée53+12-23
Lance-flammes lourd12D6N/A5-11Ignore Couvert, Torrent
Multi-fuseur1823+9-4D6Fusion 2

Equipement : Lance-flammes lourd, Multi-fuseur, Arme de mêlée de Dreadnought
Aptitudes : Sagesse des Anciens (Aura), Serment de l'Instant, Destruction Néfaste 1
Mots clés : Dreadnought, Fumée, Imperium, Marcheur, Véhicule
Mots clés de faction : Adeptus Astartes
Land Raider
240

MESVPVCDCO
10122+166+5
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon laser Godhammer4823+12-3D6+1
Bolter lourd jumelé3633+5-12Touches Soutenues 1, Jumelé
Chenilles blindéesMêlée64+801

Equipement : Canon laser Godhammer (2), Bolter lourd jumelé, Chenilles blindées
Aptitudes : Endommagé 1-5 PV, Rampe d'Assaut, Transport (12), Serment de l'Instant, Destruction Néfaste D6
Mots clés : Fumée, Imperium, Land Raider, Transport, Véhicule
Mots clés de faction : Adeptus Astartes
Vindicator
175

MESVPVCDCO
9112+116+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon Demolisher 24D6+33+14-3D6Déflagration
Bolter Storm2423+401Tir Rapide 2
Missile Traqueur4812+14-3D6Usage unique
Chenilles blindéesMêlée34+601

Equipement : Canon Demolisher , Bolter Storm, Missile Traqueur, Chenilles blindées
Aptitudes : Bouclier de Siège, Endommagé 1-4 PV, Serment de l'Instant, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Fumée, Imperium, Véhicule, Vindicator
Mots clés de faction : Adeptus Astartes
3 unités | 550 points | 27.5 %

Points : 1995
Commandement : 0
Figurines : 60
Unités : 15

Photo aléatoire
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.