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Stratagèmes | Optimisations |
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Détachement : Adeptus Astartes - Force d'assaut Firestorm | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
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Les armes de tir des Adeptus Astartes de ce détachement ont l'aptitude Assaut, et Force +1 si cible à moins de 12ps. | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Héros épiques | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[Seigneur de Guerre]
[SA] Adrax Agatone
85
Seigneur des Pyroclastes
Diviser par 2 la caractéristique CO des unités ennemies engagées avec cette figurine Sur l'Enclume Si mène une unité, l'unité menée relance le jet de Blessure en mêlée. |
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1 unité | 85 points | 4.25 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Personnages | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Apothicaire
60
Narthecium
Tant que l'apothicaire est dans l'unité, à votre phase de Cdt, vous pouvez ressusciter 1 fig tuée de l'unité (sauf Personnage et Quad Invader). Récupération de Génogerme Quand l’unité de Gardes du Corps de cette figurine est détruite, jetez 1 D6 : sur 2+, vous gagnez 1PC Force d'assaut Firestorm - Champion de l'Humanité Figurine Tacticus uniquement. Si mène une unité, l'unité peut ignorer certains ou tous les modificateurs à ses caractéristiques, jets ou tests (sauf Sauvegardes). |
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Capitaine en Armure Gravis
105
Refus de Céder
divise par deux les dégats. Rites de bataille Une fois par round, 1 unité de votre armée avec cette aptitude peut réduire de 1PC le coût d'un stratagème utilisé sur son unité. |
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Doyen Bladeguard
45
Actes d'Héroïsme
Une fois par bataille, quand cette figurine est choisie pour combattre, +1 Attaques aux armes de mêlée dont sont équipées les figurines de l’unité de cette figurine. Bannière Astartes +1 CO de l'unité tant que la bannière s'y trouve |
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Techmarine
55
Bénédiction de l'Omnimessie
À votre phase de Cdt, 1 figurine Véhicule Adeptus Astartes à 3ps récupère D3 PV perdus et, jusqu’à votre prochaine phase de Cdt, a +1 au jet de Touche. Techmarine Si à 3ps d'un Véhicule Adeptus Astartes, cette figurine a l’aptitude Agent Solitaire, sauf si elle mène une unité. Vengeance de l'Omnimessie Si une figurine Véhicule Adeptus Astartes amie est détruite à 12ps, jusqu’à la fin de la bataille, la hache énergétique de l’Omnimessie de cette figurine a une caractéristique d’Attaques de 7. |
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4 unités | 265 points | 13.25 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ligne | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Escouade Intercessor (10)
160
Objectif Sécurisé
A la fin de votre phase de Cdt, si cette unité contrôle un objectif, vous le conservez même s'il n'a plus d'unités à vous à portée, sauf si l'ennemi le reprend au début ou à la fin d'un tour |
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Escouade Intercessor (10)
160
Objectif Sécurisé
A la fin de votre phase de Cdt, si cette unité contrôle un objectif, vous le conservez même s'il n'a plus d'unités à vous à portée, sauf si l'ennemi le reprend au début ou à la fin d'un tour |
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2 unités | 320 points | 16 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Transports assignés | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Impulsor
80
Véhicule d'Assaut
Les unités peuvent débarquer de ce Transport après qu’il a Avancé. Elles comptent comme ayant fait un mouvement Normal, et ne peuvent pas Charger. |
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1 unité | 80 points | 4 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Infanterie | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Escouade Aggressor (6)
240
Puissance de Feu Rapprochée
À chaque attaque de tir qui cible la cible éligible la plus proche, bonus de 1 à la PA |
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Escouade de Vétérans Bladeguard (6)
180
Bladeguards
Au début de la phase de Combat, vous pouvez choisir 1 des bonus suivants jusqu’à la fin de la phase : - Relance des 1 pour toucher en mêlée - Relance des 1 au jet de sauvegarde invulnérable |
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Escouade Hellblaster (10)
230
Pour le Chapitre !
Chaque fois qu’une figurine de cette unité est détruite, jetez 1 D6 : sur 3+, elle tire immédiatement (à nouveau s'il le faut) sans pouvoir rater son test de Risque, puis elle est retirée du jeu. |
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Escouade Incursor (5)
80
Panoplie Multi-spectre
À votre phase de Tir, choisir 1 unité ennemie touchée par cette unité : jusqu’à la fin de la phase, +1 pour la toucher pour les autres unité Adeptus Astartes. Eclaireurs 6ps L’unité peut faire un mouvement Normal de jusqu’à 6ps avant 1er tour (idem si embarquée dans Transport) en finissant à +9ps de l'ennemi |
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4 unités | 730 points | 36.5 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Véhicules | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Dreadnought Ballistus
130
Endommagé 1-4 PV
-1 pour toucher si ne lui reste plus que 1 à 4 PV Frappe Ballistus Relance jets de touche au Tir contre les unités pas En Dessous de leur Demi-effectif. |
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Dreadnought Redemptor
210
Devoir Eternel
-1 aux dégâts reçus Endommagé 1-4 PV -1 pour toucher si ne lui reste plus que 1 à 4 PV |
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Gladiator Lancer
160
Endommagé 1-4 PV
-1 pour toucher si ne lui reste plus que 1 à 4 PV Optiques Aquilon Chaque fois que cette figurine est choisie pour tirer, vous pouvez relancer 1 jet de Touche, 1 jet de Blessure et 1 jet de Dégâts |
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3 unités | 500 points | 25 % |
Points | : | 1980 |
Commandement | : | 0 |
Figurines | : | 56 |
Unités | : | 15 |
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