Commandant en Exo-armure Coldstar
115
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon à induction surcadencé | 18 | 8 | 3+ | 5 | 0 | 1 | | Cyclo-éclateur à ions - Standard | 18 | 3 | 3+ | 7 | -1 | 1 | | Cyclo-éclateur à ions - Surcharge | 18 | 3 | 3+ | 8 | -2 | 2 | A Risque | Éclateur à fusion | 12 | 1 | 3+ | 9 | -4 | D6 | Fusion 2 | Poings d’exo-armure | Mêlée | 3 | 4+ | 5 | 0 | 1 | |
Equipement : Canon à induction surcadencé , Cyclo-éclateur à ions, Éclateur à fusion, Poings d’exo-armure, Générateur de bouclier, Drone Bouclier (2) Aptitudes : Commandant Coldstar, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Crisis Mots clés : Commandant Coldstar, Exo-Armure, Marcheur, Personnage, Véhicule, Vol Mots clés de faction : T'au Empire Optimisations : [Cadre de Riposte] Racks de grenades internes
|
Éthéré
50
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Sceptre Honorifique | Mêlée | 2 | 4+ | 5 | 0 | 1 | | Carabine à impulsions jumelée | 20 | 2 | 5+ | 5 | 0 | 1 | Assaut, Jumelé |
Equipement : Sceptre Honorifique, Drone Armé (2), Drone Glisseur Aptitudes : Commandement Coordonné, L’Échec n’est Pas Envisageable, Meneur, Meneur Infanterie T'au Mots clés : Éthéré, Infanterie, Personnage Mots clés de faction : T'au Empire
|
Sabre de Feu
50
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil à impulsion de Sabre de feu | 30 | 1 | 3+ | 5 | 0 | 2 | Tir rapide 1 | Arme de corps à corps | Mêlée | 3 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Carabine à impulsions jumelée | 20 | 2 | 5+ | 5 | 0 | 1 | Assaut, Jumelé |
Equipement : Fusil à impulsion de Sabre de feu, Arme de corps à corps, Drone Armé (2) Aptitudes : Feu redoublé, Fin Tireur, Pour le Bien Suprême, Meneur, Meneur Infanterie T'au Mots clés : Grenades, Infanterie, Personnage, Sabre de Feu Mots clés de faction : T'au Empire
|
Équipe de Brècheurs (10)
100
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Éclateur à impulsion | 10 | 2 | 3+ | 6 | -1 | 1 | Assaut | Pistolet à impulsions | 12 | 1 | 4+ | 5 | 0 | 1 | Pistolet | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 5+ | 3 | 0 | 1 | | Système de missiles de tourelle d’appui | 30 | 2 | 5+ | 5 | 0 | 1 | Tir Indirect, Jumelé, utilisable uniquement si cette unité Reste Immobile |
Equipement : Éclateur à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9), Arme de corps à corps (9) Aptitudes : Percez et Nettoyez, Tourelle d’Appui DS8 , Pour le Bien Suprême Mots clés : Équipe de Brècheurs, Grenades, Guerrier de Feu, Infanterie, Ligne Mots clés de faction : T'au Empire
Shas'ui guerrier de feu Brècheur
Equipement : Éclateur à impulsion , Pistolet à impulsions, Système de missiles de tourelle d’appui, Arme de corps à corps, Drone de Marquage, Drone Gardien
|
Équipe de Brècheurs (10)
100
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Éclateur à impulsion | 10 | 2 | 3+ | 6 | -1 | 1 | Assaut | Pistolet à impulsions | 12 | 1 | 4+ | 5 | 0 | 1 | Pistolet | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 5+ | 3 | 0 | 1 | | Système de missiles de tourelle d’appui | 30 | 2 | 5+ | 5 | 0 | 1 | Tir Indirect, Jumelé, utilisable uniquement si cette unité Reste Immobile |
Equipement : Éclateur à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9), Arme de corps à corps (9) Aptitudes : Percez et Nettoyez, Tourelle d’Appui DS8 , Pour le Bien Suprême Mots clés : Équipe de Brècheurs, Grenades, Guerrier de Feu, Infanterie, Ligne Mots clés de faction : T'au Empire
Shas'ui guerrier de feu Brècheur
Equipement : Éclateur à impulsion , Pistolet à impulsions, Système de missiles de tourelle d’appui, Arme de corps à corps, Drone Gardien
|
Équipe de Cibleurs (10)
90
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Carabine à impulsion | 20 | 2 | 4+ | 5 | 0 | 1 | | Pistolet à impulsions | 12 | 1 | 4+ | 5 | 0 | 1 | Pistolet | Fusil à ions - Standard | 30 | 3 | 5+ | 7 | -1 | 1 | Lourd | Fusil à ions - Surcharge | 30 | 3 | 5+ | 8 | -2 | 2 | Lourd, A risque | Lance-grenades semi-automatique - Fusion | 18 | 1 | 4+ | 6 | -1 | 3 | | Lance-grenades semi-automatique - IEM | 18 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Anti-Véhicules 4+, Blessures Dévastatrices | Canon à induction de drone | 18 | 4 | 5+ | 5 | 0 | 1 | |
Equipement : Carabine à impulsions (6), Pistolet à impulsions (9), Fusil à ions (3), Lance-grenades semi automatique, Drone de Marquage Aptitudes : Cible Téléchargée, Pour le Bien Suprême, Eclaireurs 7ps Mots clés : Désignateur Laser, Équipe de Cibleurs, Grenades, Infanterie Mots clés de faction : T'au Empire
Shas'ui Cibleur
Equipement : Carabine à impulsions, Pistolet à impulsions, Drone de Reconnaissance
|
Exo-armure Ghostkeel
160
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Collisionneur à fusion | 18 | 2 | 4+ | 12 | -4 | D6 | Fusion 2 | Lance-flammes T'au jumelé | 12 | D6 | N/A | 4 | 0 | 1 | Ignore Couvert, Torrent, Jumelé | Poings de Ghostkeel | Mêlée | 3 | 5+ | 6 | 0 | 2 | |
Equipement : Collisionneur à fusion , Lance-flammes T'au jumelé, Poings de Ghostkeel Aptitudes : Drone Furtif, Endommagé 1-4 PV, Pour le Bien Suprême, Agent Solitaire, Destruction Néfaste D3, Discrétion, Infiltrateurs Mots clés : Exo-Armure, Fumée, Ghostkeel, Marcheur, Véhicule, Vol Mots clés de faction : T'au Empire
|
Exo-armure Ghostkeel
160
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Collisionneur à fusion | 18 | 2 | 4+ | 12 | -4 | D6 | Fusion 2 | Lance-flammes T'au jumelé | 12 | D6 | N/A | 4 | 0 | 1 | Ignore Couvert, Torrent, Jumelé | Poings de Ghostkeel | Mêlée | 3 | 5+ | 6 | 0 | 2 | |
Equipement : Collisionneur à fusion , Lance-flammes T'au jumelé, Poings de Ghostkeel, Système d’Appui d’Exo-armure Aptitudes : Drone Furtif, Endommagé 1-4 PV, Pour le Bien Suprême, Agent Solitaire, Destruction Néfaste D3, Discrétion, Infiltrateurs Mots clés : Exo-Armure, Fumée, Ghostkeel, Marcheur, Véhicule, Vol Mots clés de faction : T'au Empire
|
Exo-armures Crisis Sunforge (3)
150
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Éclateur à fusion | 12 | 1 | 4+ | 9 | -4 | D6 | Fusion 2 | Poings d’exo-armure | Mêlée | 3 | 5+ | 5 | 0 | 1 | | Carabine à impulsions jumelée | 20 | 2 | 5+ | 5 | 0 | 1 | Assaut, Jumelé |
Equipement : Éclateur à fusion (4), Poings d’exo-armure (2), Drone Armé, Drone Bouclier Aptitudes : Sunforge, Pour le Bien Suprême, Frappe en Profondeur Mots clés : Crisis, Exo-Armure, Marcheur, Sunforge, Véhicule, Vol Mots clés de faction : T'au Empire
Crisis Shas'vre
Equipement : Éclateur à fusion (2), Poings d’exo-armure
|