Connexion  |  Inscription

Space Marines : Space wolf test 1000 [1000 points]

par Leviet36 - modifiée le 22 Septembre

Ajouter un commentaire Actions


Stratagèmes Optimisations
  • Adeptus Astartes - Fer de Lance Vanguard : Armure du Mépris
  • Adeptus Astartes - Fer de Lance Vanguard : Feinte Calculée
  • Adeptus Astartes - Fer de Lance Vanguard : Frappe Chirurgicale
  • Adeptus Astartes - Fer de Lance Vanguard : Frappez depuis les Ombres
  • Adeptus Astartes - Fer de Lance Vanguard : Tactiques de Guérilla
  • Adeptus Astartes - Fer de Lance Vanguard : Une Mortelle Convoitise
Détachement : Adeptus Astartes - Fer de Lance Vanguard
Les unités Adeptus Astartes de ce détachement ont -1 pour être touchées et bénéficient du Couvert contre les tirs à plus de 12ps.
Personnages
Chapelain
60

MESVPVCDCO
643+/4++45+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet bolter Absolvor1813+5-12Pistolet
Crozius arcanumMêlée52+6-12

Equipement : Pistolet bolter Absolvor, Crozius arcanum
Aptitudes : Chef Spirituel, Litanie de la Haine, Serment de l'Instant, Meneur, Meneur Tacticus (sauf Desolator) et Vétérans (sauf Héros)
Mots clés : Chapelain Primaris, Grenades, Imperium, Infanterie, Personnage, Tacticus
Mots clés de faction : Adeptus Astartes

Une fois par bataille, début de phase, 1 unité Adeptus Astartes Ébranlée à 12ps n’est plus Ébranlée.
+1 au jet de blessure en mêlée pour l'unité menée
Judicateur
70

MESVPVCDCO
643+/4++45+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet bolter Absolvor1813+5-12Pistolet
Lame Relique d'ExécuteurMêlée52+7-22Blessures Dévastatrices, Précision

Equipement : Pistolet bolter Absolvor, Lame Relique d'Exécuteur
Aptitudes : Fureur Silencieuse, Tempomortis, Serment de l'Instant, Meneur, Meneur Tacticus et Bladeguards (sauf Hellblaster et Desolator)
Mots clés : Imperium, Infanterie, Judicateur, Personnage, Tacticus
Mots clés de faction : Adeptus Astartes

Chaque fois que cette figurine détruit une figurine Personnage ennemie, jusqu’à la fin de la bataille, 1 Attaques à sa lame relique d’exécuteur
Tempomortis
Tant que cette figurine mène une unité, l’unité a l’aptitude Combat en Premier.
[SW] Cyberloup
20

MESVPVCDCO
1046+/6++27+0
PortéeAC/TFPADCapacités
Griffes et crocsMêlée44+401

Equipement : Griffes et crocs
Aptitudes : Approche Meurtrière, Chasseur Alpha, Serment de l'Instant, Meneur, Meneur Loups Fenrissiens
Mots clés : Bête, Cyberloup, Imperium, Personnage
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Space Wolves

+1 pour toucher et pour blesser une unité ennemie qui est En Dessous de son Demi-effectif
3 unités | 150 points | 15 %
Ligne
Escouade d'assaut Intercessor (10)
150

MESVPVCDCO
643+26+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet bolter Lourd1813+4-11Pistolet
Epée tronçonneuse AstartesMêlée43+4-11
Pistolet à plasma - Standard1213+7-21Pistolet
Pistolet à plasma - Surcharge1213+8-32A Risque, Pistolet

Equipement : Pistolet bolter Lourd (9), Epée tronçonneuse Astartes (9)
Aptitudes : Intercession Ciblée, Serment de l'Instant
Mots clés : Escouade d'Assaut Intercessor , Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Tacticus
Mots clés de faction : Adeptus Astartes
Sergent Intercessor d'Assaut Equipement : Pistolet à plasma, Epée tronçonneuse Astartes

Relance jet de Blessure de 1 en mêlée. Relance blessure complète en mêlée si cible à portée d’un pion d’objectif.
Escouade Intercessor (5)
80

MESVPVCDCO
643+26+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil bolter2423+4-11Assaut, Lourd
Pistolet bolter1213+401Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée33+401
Pistolet à plasma - Standard1213+7-21Pistolet
Pistolet à plasma - Surcharge1213+8-32A Risque, Pistolet

Equipement : Fusil bolter (4), Pistolet bolter (4), Arme de corps à corps (4)
Aptitudes : Objectif Sécurisé, Serment de l'Instant
Mots clés : Escouade Intercessor, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Tacticus
Mots clés de faction : Adeptus Astartes
Intercessor Sergeant Equipement : Fusil bolter, Pistolet à plasma, Arme de corps à corps

A la fin de votre phase de Cdt, si cette unité contrôle un objectif, vous le conservez même s'il n'a plus d'unités à vous à portée, sauf si l'ennemi le reprend au début ou à la fin d'un tour
2 unités | 230 points | 23 %
Transports assignés
Impulsor
80

MESVPVCDCO
1293+116+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter Storm2423+401Tir Rapide 2
Bordée Skytalon Ironhail3683+401Anti-vol 4+, Touches Soutenues 1
Mitrailleuse Ironhail3633+401Tir Rapide 3
Coque blindéeMêlée34+601

Equipement : Bolter Storm (2), Bordée Skytalon Ironhail, Mitrailleuse Ironhail, Coque blindée
Aptitudes : Transport (7), Véhicule d'Assaut, Serment de l'Instant, Destruction Néfaste D3, Pont de Tir 6
Mots clés : Imperium, Impulsor, Transport, Transport Assigné, Véhicule
Mots clés de faction : Adeptus Astartes

Les unités peuvent débarquer de ce Transport après qu’il a Avancé. Elles comptent comme ayant fait un mouvement Normal, et ne peuvent pas Charger.
1 unité | 80 points | 8 %
Infanterie
Escouade de Vétérans Bladeguard (6)
180

MESVPVCDCO
643+/4++36+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet bolter Lourd1813+4-11Pistolet
Arme énergétique de maîtreMêlée43+5-22
Pistolet à plasma - Standard1213+7-21Pistolet
Pistolet à plasma - Surcharge1213+8-32A Risque, Pistolet

Equipement : Pistolet bolter Lourd (5), Arme énergétique de maître (5)
Aptitudes : Bladeguards, Serment de l'Instant
Mots clés : Escouade de Vétérans Bladeguard, Grenades, Imperium, Infanterie, Tacticus
Mots clés de faction : Adeptus Astartes
Sergent Vétéran Bladeguard Equipement : Pistolet à plasma, Arme énergétique de maître

Bladeguards
Au début de la phase de Combat, vous pouvez choisir 1 des bonus suivants jusqu’à la fin de la phase :
- Relance des 1 pour toucher en mêlée
- Relance des 1 au jet de sauvegarde invulnérable
Escouade de Vétérans Sternguards (5)
90

MESVPVCDCO
643+26+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil bolter de Sternguard 2423+4-11Blessures Dévastatrices, Assaut, Lourd, Tir Rapide 1
Pistolet bolter de Sternguard1213+401Blessures Dévastatrices, Pistolet
Bolter lourd de Sternguard 3634+5-12Blessures Dévastatrices, Touches Soutenues 1, Lourd
Arme de corps à corpsMêlée 43+401

Equipement : Fusil bolter de Sternguard (3), Pistolet bolter de Sternguard (4), Bolter lourd de Sternguard , Arme de corps à corps (4)
Aptitudes : Concentration de Sternguard, Serment de l'Instant
Mots clés : Escouade de Vétérans Sternguards, Grenades, Imperium, Infanterie, Tacticus
Mots clés de faction : Adeptus Astartes
Sergent Vétéran Sternguard Equipement : Fusil bolter de Sternguard , Pistolet bolter de Sternguard, Arme de corps à corps

Relance les jets de blessure de 1 contre la cible de Serment de l'Instant.
Escouade Inceptor (3)
130

MESVPVCDCO
10"63+36+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter d'assaut 1833+5-12Assaut, Pistolet, Touches Soutenues 2, Jumelé
Arme de corps à corpsMêlée33+401

Equipement : Bolter d'assaut (3), Arme de corps à corps (3)
Aptitudes : Chute Météorique, Serment de l'Instant, Frappe en Profondeur
Mots clés : Escouade Inceptor, Gravis, Imperium, Infanterie, Vol
Mots clés de faction : Adeptus Astartes
3 unités | 400 points | 40 %
Véhicules
Dreadnought Ballistus
140

MESVPVCDCO
8102+126+4
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter Storm jumelé2423+401Tir Rapide 2, Jumelé
Canon laser Ballistus4823+12-3D6+1
Lance-missiles Ballistus - Frag482D63+501Déflagration
Lance-missiles Ballistus - Krak4823+10-2D6
Pieds blindésMêlée53+701

Equipement : Bolter Storm jumelé, Canon laser Ballistus, Lance-missiles Ballistus, Pieds blindés
Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Frappe Ballistus, Serment de l'Instant, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Dreadnought, Dreadnought Ballistus, Imperium, Marcheur, Véhicule
Mots clés de faction : Adeptus Astartes

Relance jets de touche au Tir contre les unités pas En Dessous de leur Demi-effectif
1 unité | 140 points | 14 %

Points : 1000
Commandement : 0
Figurines : 34
Unités : 10

Photo aléatoire
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.