Assassin Callidus
100
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Neuro-lacérateur | 12 | D6 | N/A | 5 | -2 | 1 | Anti-Infanterie 2+, Précision, Torrent | Épée de phase et lames empoisonnées | Mêlée | 5 | 2+ | 5 | -4 | 2 | Touches Fatales, Précision |
Equipement : Neuro-lacérateur , Épée de phase et lames empoisonnées Aptitudes : Assignation Secrète, Fuite Acrobatique, La Confusion Règne (Aura), Agents Assignés, Agent Solitaire, Combat en Premier, Frappe en Profondeur, Infiltrateurs Mots clés : Assassin Callidus, Héros Epique, Imperium, Infanterie, Officio Assassinorum, Personnage Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
|
Capitaine du Guet Artemis
65
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Hellfire Extremis | 12 | D6 | N/A | 4 | -1 | 1 | Ignore Couvert, Torrent, Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices | Arme énergétique de maître | Mêlée | 6 | 2+ | 5 | -2 | 2 | |
Equipement : Hellfire Extremis, Arme énergétique de maître Aptitudes : Champion Inexorable, Instinct Tactique, Agents Assignés, Insensible à la Douleur 6+, Meneur, Meneur Deathwatch Mots clés : Capitaine, Capitaine du Guet Artemis, Deathwatch, Grenades, Héros Epique, Imperium, Infanterie, Ordo Xenos, Personnage Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
|
Inquisitrice Draxus
75
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Chantedeuil | 18 | 4 | 3+ | 4 | 0 | 2 | Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Assaut | Tempête psychique | 18 | 6 | 3+ | 6 | 0 | 2 | Touches Soutenues 2, Psychique | Gantelet énergétique | Mêlée | 3 | 3+ | 6 | -2 | 2 | |
Equipement : Chantedeuil, Tempête psychique, Gantelet énergétique Aptitudes : Autorité de l'Inquisition, Chasseuse de Xénos, Voile Psychique (Psychique), Agents Assignés, Meneur, Meneur de l'Ordo Xenos Mots clés : Draxus, Grenades, Héros Epique, Imperium, Infanterie, Inquisiteur, Ordo Xenos, Personnage, Psyker Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
|
[Seigneur de Guerre]
Maître du Guet
135
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Lance de Gardien - Mêlée | Mêlée | 6 | 2+ | 6 | -2 | D3 | Lance | Lance de Gardien - Tir | 24 | 2 | 2+ | 4 | 0 | 2 | |
Equipement : Lance de Veilleur Aptitudes : Rites de Bataille, Savoir Stratégique, Agents Assignés, Meneur, Meneur Deathwatch Mots clés : Capitaine, Deathwatch, Grenades, Imperium, Infanterie, Ordo Xenos, Personnage Mots clés de faction : Agents de l'Imperium Optimisations : [Ordo Xenos] La Balise Angelis
|
Maître du Guet
115
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Lance de Gardien - Mêlée | Mêlée | 6 | 2+ | 6 | -2 | D3 | Lance | Lance de Gardien - Tir | 24 | 2 | 2+ | 4 | 0 | 2 | |
Equipement : Lance de Veilleur Aptitudes : Rites de Bataille, Savoir Stratégique, Agents Assignés, Meneur, Meneur Deathwatch Mots clés : Capitaine, Deathwatch, Grenades, Imperium, Infanterie, Ordo Xenos, Personnage Mots clés de faction : Agents de l'Imperium Optimisations : [Ordo Xenos] Anathème universel
|
Navigateur
60
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet laser | 12 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Pistolet | Canne à orbe de force | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | -1 | D3 | Psychique |
Equipement : Pistolet laser, Canne à orbe de force Aptitudes : Regard dans l'Empyrée (Psychique), Troisième Oeil (Psychique), Agents Assignés, Meneur, Meneur de Voyageurs Stellaires Mots clés : Imperium, Infanterie, Navigateur, Personnage, Psyker, Voyageurs Stellaires Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
|
Navigateur
60
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet laser | 12 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Pistolet | Canne à orbe de force | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | -1 | D3 | Psychique |
Equipement : Pistolet laser, Canne à orbe de force Aptitudes : Regard dans l'Empyrée (Psychique), Troisième Oeil (Psychique), Agents Assignés, Meneur, Meneur de Voyageurs Stellaires Mots clés : Imperium, Infanterie, Navigateur, Personnage, Psyker, Voyageurs Stellaires Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
|
Navigateur
60
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet laser | 12 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Pistolet | Canne à orbe de force | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | -1 | D3 | Psychique |
Equipement : Pistolet laser, Canne à orbe de force Aptitudes : Regard dans l'Empyrée (Psychique), Troisième Oeil (Psychique), Agents Assignés, Meneur, Meneur de Voyageurs Stellaires Mots clés : Imperium, Infanterie, Navigateur, Personnage, Psyker, Voyageurs Stellaires Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
|
Kill Team de la Deathwatch (10)
200
M | E | SV | PV | CD | CO | | 6 | 4 | 3+ | 2 | 6+ | 2 | Kill Team de la Deathwatch | 6 | 4 | 3+ | 2 | 6+ | 2 | Sergent du Guet |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bolter lourd Infernus - Lance-flammes lourd | 12 | D6 | N/A | 5 | -1 | 1 | Ignore Couvert, Torrent | Bolter lourd Infernus - Bolter lourd | 36 | 3 | 4+ | 5 | -1 | 2 | Touches Soutenues 1, Lourd | Bolter modèle Stalker | 24 | 1 | 3+ | 4 | -1 | 2 | Lourd, Précision | Canon Frag | 18 | D3 | 4+ | 7 | -1 | 2 | Déflagration, Lourd, Tir Rapide D3 | Fusil à pompe Deathwatch | 18 | 2 | 4+ | 4 | 0 | 2 | Assaut | Arme de corps à corps | Mêlée | 3 | 3+ | 4 | 0 | 1 | |
Equipement : Bolter lourd Infernus (2), Bolter modèle Stalker, Canon Frag (2), Fusil à pompe Deathwatch (4), Arme de corps à corps (9) Aptitudes : Mort au Xéno, Agents Assignés Mots clés : Deathwatch, Grenades, Imperium, Infanterie, Kill Team, Ligne, Ordo Xenos, Suite Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Sergent du Guet
Equipement : Bolter modèle Stalker, Arme de corps à corps
|
Kill Team de la Deathwatch (10)
200
M | E | SV | PV | CD | CO | | 6 | 4 | 3+ | 2 | 6+ | 2 | Kill Team de la Deathwatch | 6 | 4 | 3+ | 2 | 6+ | 2 | Sergent du Guet |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bolter lourd Infernus - Lance-flammes lourd | 12 | D6 | N/A | 5 | -1 | 1 | Ignore Couvert, Torrent | Bolter lourd Infernus - Bolter lourd | 36 | 3 | 4+ | 5 | -1 | 2 | Touches Soutenues 1, Lourd | Bolter modèle Stalker | 24 | 1 | 3+ | 4 | -1 | 2 | Lourd, Précision | Canon Frag | 18 | D3 | 4+ | 7 | -1 | 2 | Déflagration, Lourd, Tir Rapide D3 | Fusil à pompe Deathwatch | 18 | 2 | 4+ | 4 | 0 | 2 | Assaut | Arme de corps à corps | Mêlée | 3 | 3+ | 4 | 0 | 1 | |
Equipement : Bolter lourd Infernus (2), Bolter modèle Stalker, Canon Frag (2), Fusil à pompe Deathwatch (4), Arme de corps à corps (3) Aptitudes : Mort au Xéno, Agents Assignés Mots clés : Deathwatch, Grenades, Imperium, Infanterie, Kill Team, Ligne, Ordo Xenos, Suite Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Sergent du Guet
Equipement : Bolter modèle Stalker, Arme de corps à corps
|
Kill Team de la Deathwatch (10)
200
M | E | SV | PV | CD | CO | | 6 | 4 | 3+ | 2 | 6+ | 2 | Kill Team de la Deathwatch | 6 | 4 | 3+ | 2 | 6+ | 2 | Sergent du Guet |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bolter | 24 | 2 | 3+ | 4 | 0 | 1 | | Arme énergétique | Mêlée | 3 | 3+ | 5 | -2 | 1 | | Lames d'Ecu Noir | Mêlée | 4 | 3+ | 5 | -2 | 1 | Jumelé | Marteau Thunder Deathwatch | Mêlée | 3 | 4+ | 10 | -2 | 3 | Blessures Dévastatrices | Lame de Xenophase | Mêlée | 4 | 3+ | 5 | -2 | 1 | Blessures Dévastatrices |
Equipement : Bolter (7), Arme énergétique (4), Lames d'Ecu Noir, Marteau Thunder Deathwatch (4) Aptitudes : Mort au Xéno, Agents Assignés Mots clés : Deathwatch, Grenades, Imperium, Infanterie, Kill Team, Ligne, Ordo Xenos, Suite Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Sergent du Guet
Equipement : Bolter, Lame de Xenophase
|
Kill Team de la Deathwatch (10)
200
M | E | SV | PV | CD | CO | | 6 | 4 | 3+ | 2 | 6+ | 2 | Kill Team de la Deathwatch | 6 | 4 | 3+ | 2 | 6+ | 2 | Sergent du Guet |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bolter | 24 | 2 | 3+ | 4 | 0 | 1 | | Arme énergétique | Mêlée | 3 | 3+ | 5 | -2 | 1 | | Lames d'Ecu Noir | Mêlée | 4 | 3+ | 5 | -2 | 1 | Jumelé | Marteau Thunder Deathwatch | Mêlée | 3 | 4+ | 10 | -2 | 3 | Blessures Dévastatrices | Lame de Xenophase | Mêlée | 4 | 3+ | 5 | -2 | 1 | Blessures Dévastatrices |
Equipement : Bolter (7), Arme énergétique (4), Lames d'Ecu Noir, Marteau Thunder Deathwatch (4) Aptitudes : Mort au Xéno, Agents Assignés Mots clés : Deathwatch, Grenades, Imperium, Infanterie, Kill Team, Ligne, Ordo Xenos, Suite Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Sergent du Guet
Equipement : Bolter, Lame de Xenophase
|
Armigère Hastaire
150
M | E | SV | PV | CD | CO | | 12 | 10 | 3+/5++ (tir) | 12 | 7+ | 8 | |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Lance thermique | 24 | 2 | 3+ | 12 | -4 | D6 | Fusion 4 | Mitrailleuse Questoris | 36 | 3 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Tir Rapide 3 | Bitronçonneur Reaper - Frappe | Mêlée | 4 | 3+ | 10 | -3 | 3 | | Bitronçonneur Reaper - Balayage | Mêlée | 8 | 3+ | 8 | -2 | 1 | |
Equipement : Lance thermique, Mitrailleuse Questoris, Bitronçonneur Reaper Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Gloire Impétueuse, Code Chevaleresque, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Armigère, Hastaire, Imperium, Ligne, Marcheur, Véhicule Mots clés de faction : Chevaliers Impériaux
|
Armigère Hastaire
150
M | E | SV | PV | CD | CO | | 12 | 10 | 3+/5++ (tir) | 12 | 7+ | 8 | |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Lance thermique | 24 | 2 | 3+ | 12 | -4 | D6 | Fusion 4 | Mitrailleuse Questoris | 36 | 3 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Tir Rapide 3 | Bitronçonneur Reaper - Frappe | Mêlée | 4 | 3+ | 10 | -3 | 3 | | Bitronçonneur Reaper - Balayage | Mêlée | 8 | 3+ | 8 | -2 | 1 | |
Equipement : Lance thermique, Mitrailleuse Questoris, Bitronçonneur Reaper Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Gloire Impétueuse, Code Chevaleresque, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Armigère, Hastaire, Imperium, Ligne, Marcheur, Véhicule Mots clés de faction : Chevaliers Impériaux
|
Chimera Inquisitorial
70
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bordée de fusils laser | 24 | 6 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Tir Rapide 6 | Lance-flammes lourd | 12 | D6 | N/A | 5 | -1 | 1 | Ignore Le Couvert, Torrent | Missile traqueur | 48 | 1 | 4+ | 14 | -3 | D6 | Tir Unique | Mitrailleuse | 36 | 3 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Tir Rapide 3 | Chenilles blindées | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Bordée de fusils laser, Lance-flammes lourd (2), Missile traqueur , Mitrailleuse, Chenilles blindées Aptitudes : Déploiement Rapide, Transport (13), Agents Assignés, Destruction Néfaste D3, Pont de Tir 2 Mots clés : Chimera Inquisitorial, Fumée, Imperium, Transport, Transport Assigné, Véhicule Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
|
Rhino Impérial
75
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bolter storm | 24 | 2 | 3+ | 4 | 0 | 1 | Tir Rapide 2 | Missile traqueur | 48 | 1 | 2+ | 14 | -3 | D6 | Tir Unique | Chenilles blindées | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Bolter Storm, Missile traqueur , Chenilles blindées Aptitudes : Autoréparation, Transport (12), Agents Assignés, Destruction Néfaste D3, Pont de Tir 2 Mots clés : Fumée, Imperium, Rhino Impérial, Transport, Transport Assigné, Véhicule Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
|
Escouade Subductor (11 + 1)
85
M | E | SV | PV | CD | CO | | 6 | 3 | 3+/4++ | 1 | 7+ | 1 | Proctor-Subductor/Subductor | 6 | 3 | 3+ | 1 | 7+ | 1 | Cyber-mastiff | 6 | 3 | 3+ | 1 | 7+ | 1 | Cyber-mastiff |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet à pompe Arbites | 12 | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Electromasse | Mêlée | 2 | 4+ | 4 | -1 | 1 | | Morsure mécanique | Mêlée | 3 | 4+ | 4 | 0 | 1 | |
Equipement : Pistolet à pompe Arbites (9), Electromasse (9) Aptitudes : Dévoué au Devoir, Agents Assignés Mots clés : Adeptus Arbites, Escouade Subductor, Grenades, Imperium, Infanterie, Suite Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
+ Cyber-mastiff
Equipement : Morsure mécanique Proctor-Subductor
Equipement : Pistolet à pompe Arbites, Electromasse, Nuncio-aquila
|