Ajouter un commentaire Actions
Stratagèmes | Optimisations |
---|---|
|
|
Détachement : Dark Angels - Force Opérationnelle d'Impardonnés | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Unités Adeptus Astartes ébranlées ont CO 1 au lieu de 0. A votre phase de Cdt, choisir une unité Adeptus Astartes de votre armée : jusqu'à votre prochaine phase de Cdt, ses figurines auront +1 CO. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Personnages | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[Seigneur de Guerre]
Lieutenant
: "Raziel"
80
Tactical Precision:
While this model is leading a unit, weapons equipped by models in that unit have the [LETHAL HITS] ability Stubborn Tenacity: While the bearer is leading a unit, each time a model in that unit makes an attack, add 1 to the Hit roll if that unit is below its Starting Strength, and add 1 to the Wound roll as well if that unit is Battle-shocked and below its Starting Strength. Spiritshield warding: While this model is leading a unit, models in that unit have the [FEEL NO PAIN 5+] ability against Psychic Attacks and mortal wounds |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[DA] Escouade d'état-major de la Ravenwing (3)
135
Narthecium
Tant que l'apothicaire est dans l'unité, à votre phase de Cdt, vous pouvez ressusciter 1 fig tuée de l'unité (sauf Personnage et Quad Invader). L'Honneur ou la Mort Tant que le champion est dans l'unité, +1 aux jets d'Avance et Charge et vous pouvez utiliser Intervention Héroïque sur cette unité pour 0 PC Bannière Astartes +1 CO de l'unité tant que la bannière s'y trouve Force Opérationnelle d'Impardonnés - Armes de la Première Légion +1 Attaques, +1 Force et +1 Dégâts en mêlée. +2 Attaques, +2 Force et +2 Dégâts en mêlée si Ebranlé. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Maréchal Skitarii
: "TURIUS OPT65"
80
Armement Surcalibré:
Tant que cette figurine mène une unité, vous pouvez relancer les jets de blessure de 1 Servo-crâne Approvisionneur: Une fois par bataille, après que les figurines de l'unité de cette figurine aient tiré, vous pouvez utiliser cette aptitude. Dans ce cas, les figurines de l'unité de cette figurine peuvent tirer comme si c'était votre phase de tir. Champ réfracteur avancé: Les figurines de l'unité du porteur ont une sauvegarde invulnérable de 6+. De plus, à chaque attaque de tir qui cible l'unité du porteur, sur un jet de sauvegarde non-modifié de 6, l'unité attaquante subit 1 blessure mortelle après qu'elle a résolu ses attaques |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
3 unités | 295 points | 29.5 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ligne | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Escouade Intercessor (5)
80
Objectif Sécurisé
A la fin de votre phase de Cdt, si cette unité contrôle un objectif, vous le conservez même s'il n'a plus d'unités à vous à portée, sauf si l'ennemi le reprend au début ou à la fin d'un tour |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Escouade Lourde Intercessor (5)
95
Inflexible Face à l’ennemi
Si à portée d’un pion d’objectif que vous contrôlez, si subit attaque Dégât 1 = +1 au jet de sauvegarde d’armure |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
2 unités | 175 points | 17.5 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Infanterie | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Escouade Hellblaster (10)
230
Pour le Chapitre !
Chaque fois qu’une figurine de cette unité est détruite, jetez 1 D6 : sur 3+, elle tire immédiatement (à nouveau s'il le faut) sans pouvoir rater son test de Risque, puis elle est retirée du jeu. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Escouade Inceptor (3)
130
Chute Météorique
Peut FEP à 3ps mais ne pourra pas charger. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Escouade Infernus (10)
160
Terreur Incendiaire
À votre phase de Tir, 1 unité Infanterie ennemie touchée par un pyro-éclateur doit faire un test d’Ébranlement. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
3 unités | 520 points | 52 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Montés | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[DA] Chevaliers noirs de la Ravenwing (3)
90
Chevaliers de Caliban
Si a Chargé, Anti-Monstre 4+ et Anti-Véhicule 4+ en mêlée. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 unité | 90 points | 9 % |
Points | : | 1080 |
Commandement | : | 0 |
Figurines | : | 41 |
Unités | : | 9 |
|
||
Space Marines | : | 1000 |
Pts | : | 100% |
Adeptus Mechanicus | : | 80 |
Pts | : | 8% |
|
Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.