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Agents of the Imperium : Rogue Trader [2000 points]

par Kielron - modifiée le 30 Septembre

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Stratagèmes Optimisations
  • Classis Imperialis : Acquisition Violente
  • Classis Imperialis : Barrage en Combat Rapproché
  • Classis Imperialis : Champ Téléporteur
  • Classis Imperialis : Gardes du Corps Dévoués
  • Classis Imperialis : Maîtres du Cosmos
  • Classis Imperialis : Volonté de l'Empereur
Détachement : Classis Imperialis
Au début de votre phase de Cdt, vous pouvez appliquer 1 des choix suivants :
- Eliminer à tout prix = choisir 1 unité ennemie contre laquelle toutes les unités Agents de l'Imperium auront +1 pour Toucher.
- Acquérir à tout prix = choisir 1 pion d'objectif à portée duquel toutes les unités Agents de l'Imperium auront +1 Cdt, +1 CO et Sauvegarde Invulnérable 5+.
Personnages
Entourage de Libre Marchand (4)
75

MESVPVCDCO
63+4+/4++46+1Libre Marchand
63+4+/4++27+1Autres figurines
PortéeAC/TFPADCapacités
Masque à aiguilles1214+2-1D3Anti-Infanterie 2+, Pistolet, Précision
Lame énergétique du Culte de la MortMêlée52+4-21Précision
Pistolet familial1223+5-22Pistolet, Blessures Dévastatrices
Canne-rapière monomoléculaireMêlée43+4-11
Pistolet laser1214+301Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée14+301
Pistolet voltaïque1233+4-21Pistolet, Touches Soutenues 2

Aptitudes : Accords Clandestins, Concession Commerciale, Agents Assignés, Meneur, Meneur de Voyageurs Stellaires
Mots clés : Entourage de Libre-Marchand, Grenades, Imperium, Infanterie, Voyageurs Stellaires
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Adepte Réjuvénat Equipement : Pistolet laser, Arme de corps à corps, Sérum de soin Assassin du Culte de la Mort Equipement : Masque à aiguilles, Lame énergétique du Culte de la Mort Lectro-Maestro Equipement : Pistolet voltaïque, Arme de corps à corps Libre-Marchand Equipement : Pistolet familial, Canne-rapière monomoléculaire
Mots clés : Personnage
Entourage de Libre Marchand (4)
75

MESVPVCDCO
63+4+/4++46+1Libre Marchand
63+4+/4++27+1Autres figurines
PortéeAC/TFPADCapacités
Masque à aiguilles1214+2-1D3Anti-Infanterie 2+, Pistolet, Précision
Lame énergétique du Culte de la MortMêlée52+4-21Précision
Pistolet familial1223+5-22Pistolet, Blessures Dévastatrices
Canne-rapière monomoléculaireMêlée43+4-11
Pistolet laser1214+301Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée14+301
Pistolet voltaïque1233+4-21Pistolet, Touches Soutenues 2

Aptitudes : Accords Clandestins, Concession Commerciale, Agents Assignés, Meneur, Meneur de Voyageurs Stellaires
Mots clés : Entourage de Libre-Marchand, Grenades, Imperium, Infanterie, Voyageurs Stellaires
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Adepte Réjuvénat Equipement : Pistolet laser, Arme de corps à corps, Sérum de soin Assassin du Culte de la Mort Equipement : Masque à aiguilles, Lame énergétique du Culte de la Mort Lectro-Maestro Equipement : Pistolet voltaïque, Arme de corps à corps Libre-Marchand Equipement : Pistolet familial, Canne-rapière monomoléculaire
Mots clés : Personnage
Entourage de Libre Marchand (4)
75

MESVPVCDCO
63+4+/4++46+1Libre Marchand
63+4+/4++27+1Autres figurines
PortéeAC/TFPADCapacités
Masque à aiguilles1214+2-1D3Anti-Infanterie 2+, Pistolet, Précision
Lame énergétique du Culte de la MortMêlée52+4-21Précision
Pistolet familial1223+5-22Pistolet, Blessures Dévastatrices
Canne-rapière monomoléculaireMêlée43+4-11
Pistolet laser1214+301Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée14+301
Pistolet voltaïque1233+4-21Pistolet, Touches Soutenues 2

Aptitudes : Accords Clandestins, Concession Commerciale, Agents Assignés, Meneur, Meneur de Voyageurs Stellaires
Mots clés : Entourage de Libre-Marchand, Grenades, Imperium, Infanterie, Voyageurs Stellaires
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Adepte Réjuvénat Equipement : Pistolet laser, Arme de corps à corps, Sérum de soin Assassin du Culte de la Mort Equipement : Masque à aiguilles, Lame énergétique du Culte de la Mort Lectro-Maestro Equipement : Pistolet voltaïque, Arme de corps à corps Libre-Marchand Equipement : Pistolet familial, Canne-rapière monomoléculaire
Mots clés : Personnage
3 unités | 225 points | 11.25 %
Ligne
Escouade Vigilant (11 + 1)
85

MESVPVCDCO
634+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil de combat Arbites1824+401Assaut
Pistolet à pompe Arbites1214+401Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée24+301

Equipement : Fusil de combat Arbites (9), Pistolet à pompe Arbites (9), Arme de corps à corps (9)
Aptitudes : Jugement Impitoyable, Agents Assignés
Mots clés : Adeptus Arbites, Escouade Vigilant, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Suite
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
+ Cyber-mastif Proctor-Vigilant Equipement : Fusil de combat Arbites, Pistolet à pompe Arbites, Arme de corps à corps
Escouade Vigilant (11 + 1)
85

MESVPVCDCO
634+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil de combat Arbites1824+401Assaut
Pistolet à pompe Arbites1214+401Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée24+301

Equipement : Fusil de combat Arbites (9), Pistolet à pompe Arbites (9), Arme de corps à corps (9)
Aptitudes : Jugement Impitoyable, Agents Assignés
Mots clés : Adeptus Arbites, Escouade Vigilant, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Suite
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
+ Cyber-mastif Proctor-Vigilant Equipement : Fusil de combat Arbites, Pistolet à pompe Arbites, Arme de corps à corps
Escouade Vigilant (11 + 1)
85

MESVPVCDCO
634+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil de combat Arbites1824+401Assaut
Pistolet à pompe Arbites1214+401Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée24+301

Equipement : Fusil de combat Arbites (9), Pistolet à pompe Arbites (9), Arme de corps à corps (9)
Aptitudes : Jugement Impitoyable, Agents Assignés
Mots clés : Adeptus Arbites, Escouade Vigilant, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Suite
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
+ Cyber-mastif Proctor-Vigilant Equipement : Fusil de combat Arbites, Pistolet à pompe Arbites, Arme de corps à corps
3 unités | 255 points | 12.75 %
Infanterie
Cosmomarins en armes (6)
50

MESVPVCDCO
634+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet laser1214+301Pistolet
Fusil laser2414+301Tir Rapide 1
Canon rotor de Cosmomarin2465+601Lourd, Touches Soutenues 1
Arme de corps à corpsMêlée14+301
Fusil à pompe d'artificier1224+402Assaut
Morsure cruelleMêlée34+401

Equipement : Pistolet laser (5), Fusil laser (4), Canon rotor de Cosmomarin, Arme de corps à corps (5)
Aptitudes : Gardes du Corps de la Marine, Maîtres des Milieux Confinés, Agents Assignés
Mots clés : Cosmomarins en armes, Grenades, Imperium, Infanterie, Suite, Voyageurs Stellaires
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Canidé Equipement : Morsure cruelle Cosmomaître Equipement : Fusil à pompe d'artificier, Pistolet laser
Escouade d'Exaction (11 + 1)
90

MESVPVCDCO
634+17+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil de combat Arbites1824+401Assaut
Pistolet à pompe Arbites1214+401Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée24+301

Equipement : Fusil de combat Arbites (9), Pistolet à pompe Arbites (9), Arme de corps à corps (9)
Aptitudes : Loi Impériale, Agents Assignés
Mots clés : Adeptus Arbites, Escouade d'Exaction, Grenades, Imperium, Infanterie, Suite
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
+ Cyber-mastif Proctor-Exactant Equipement : Fusil de combat Arbites, Pistolet à pompe Arbites, Arme de corps à corps
Escouade d'Exaction (11 + 1)
90

MESVPVCDCO
634+17+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil de combat Arbites1824+401Assaut
Pistolet à pompe Arbites1214+401Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée24+301

Equipement : Fusil de combat Arbites (9), Pistolet à pompe Arbites (9), Arme de corps à corps (9)
Aptitudes : Loi Impériale, Agents Assignés
Mots clés : Adeptus Arbites, Escouade d'Exaction, Grenades, Imperium, Infanterie, Suite
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
+ Cyber-mastif Proctor-Exactant Equipement : Fusil de combat Arbites, Pistolet à pompe Arbites, Arme de corps à corps
Escouade d'Exaction (11 + 1)
90

MESVPVCDCO
634+17+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil de combat Arbites1824+401Assaut
Pistolet à pompe Arbites1214+401Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée24+301

Equipement : Fusil de combat Arbites (9), Pistolet à pompe Arbites (9), Arme de corps à corps (9)
Aptitudes : Loi Impériale, Agents Assignés
Mots clés : Adeptus Arbites, Escouade d'Exaction, Grenades, Imperium, Infanterie, Suite
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
+ Cyber-mastif Proctor-Exactant Equipement : Fusil de combat Arbites, Pistolet à pompe Arbites, Arme de corps à corps
4 unités | 320 points | 16 %

Points : 800
- pts restants : 1200
Commandement : 0
Figurines : 90
Unités : 10

Photo aléatoire
Licence Creative Commons
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