Connexion  |  Inscription

Space Marines : 1000 blood angel [1500 points]

par Jejesdu42100 - modifiée le 1 Octobre

Ajouter un commentaire Actions


Stratagèmes Optimisations
  • Blood Angels - Groupe d'Assaut Liberator : Armure du Mépris
  • Blood Angels - Groupe d'Assaut Liberator : Assaut Implacable
  • Blood Angels - Groupe d'Assaut Liberator : Carnage Rouge
  • Blood Angels - Groupe d'Assaut Liberator : Echos Sauvages
  • Blood Angels - Groupe d'Assaut Liberator : Grâce Angélique
  • Blood Angels - Groupe d'Assaut Liberator : Offensive Agressive
Détachement : Blood Angels - Groupe d'Assaut Liberator
+2 Force et +1 Attaque de mêlée si a Chargé à ce tour
Héros épiques
[BA] Commandeur Dante
130

MESVPVCDCO
1242+/4++66+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet de Perdition612+9-4D6Pistolet, Fusion 2, Touches Soutenues D3
Hache Mortalis Mêlée82+8-32Touches Fatales

Equipement : Pistolet de Perdition, Hache Mortalis
Aptitudes : Gardien de l’Imperium Nihilus , Masque Mortuaire de Sanguinius, Serment de l'Instant, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur à Réacteur
Mots clés : Commandeur Dante, Grenades, Héros Epique, Imperium, Infanterie, Maître de Chapitre, Personnage, Réacteur dorsal, Tacticus, Vol
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Blood Angels

*+1 aux jets d'Avance et de charge et +1 pour toucher pour l'unité menée
*Au début de la phase de Combat, chaque unité ennemie à 6ps de cette figurine doit faire un test d’Ébranlement, en soustrayant 1 à ce test ce faisant
[BA] Lemartes
100

MESVPVCDCO
1243+/4++45+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet bolter Absolvor1812+5-12Pistolet
Crozius de SangMêlée52+6-22Touches Fatales

Equipement : Pistolet bolter Absolvor, Crozius de Sang
Aptitudes : Fureur Sans Limite, Gardien des Égarés, Frappe en Profondeur, Insensible à la Douleur 6+, Meneur, Meneur Compagnie de la Mort à réacteur dorsal
Mots clés : Chapelain, Compagnie de la Mort, Grenades, Héros Epique, Imperium, Infanterie, Lemartes, Personnage, Réacteur dorsal, Tacticus, Vol
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Blood Angels

*Touches Fatales en mêlée pour l'unité menée
*-1 aux dégâts reçus par l'unité menée
*insensible 6+
[BA] Maître Archiviste Mephiston
125

MESVPVCDCO
752+/5++66+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fureur des Anciens - Feu sorcier1232+4-1D3Pistolet, Psychique, Touches Soutenues 1
Fureur des Anciens - Feu sorcier focalisé1232+5-2D3Pistolet, Psychique, Touches Soutenues 3, A Risque
Pistolet à plasma - Standard1212+7-21Pistolet
Pistolet à plasma - Surcharge1212+8-32Pistolet, A Risque
VitarusMêlée62+9-3D3Psychique, Touches Fatales

Equipement : Fureur des Anciens, Pistolet à plasma, Vitarus
Aptitudes : Accélération (Psychique), Coiffe psychique, Regard Paralysant (Aura Psychique), Serment de l'Instant, Agent Solitaire, Combat en Premier, Insensible à la Douleur 4+
Mots clés : Grenades, Héros Epique, Imperium, Infanterie, Maître Archiviste Mephiston, Personnage, Psyker, Tacticus
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Blood Angels

*peut advance et charger
*FNP 4+ contre les attaques Psychiques pour l'unité menée par cette figurine
*Les unités ennemies à 6ps ne peuvent Battre en Retraite que si elles réussissent un test de Commandement. En cas d'échec, elles restent immobile
*agent solitaire
*combat en 1er
*Insensible 4+
3 unités | 355 points | 23.67 %
Personnages
Capitaine
80

MESVPVCDCO
643+/4++66+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet bolter1212+401Pistolet
Arme énergétique de maîtreMêlée62+5-22

Equipement : Pistolet bolter, Arme énergétique de maître, Bouclier Relique
Aptitudes : Heure de Gloire, Rites de bataille, Serment de l'Instant, Meneur, Meneur Tacticus (sauf Desolator) et Vétérans
Mots clés : Capitaine, Grenades, Imperium, Infanterie, Personnage, Tacticus
Mots clés de faction : Adeptus Astartes

*Une fois bataille, début phase de Combat, +3 Attaques et Blessures Dévastatrices pour cette phase
*Une fois par round, 1 unité de votre armée avec cette aptitude peut réduire de 1PC le coût d'un stratagème utilisé sur son unité
1 unité | 80 points | 5.33 %
Infanterie
[BA] Garde Sanguinienne (3)
150

MESVPVCDCO
1242+/4++36+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter Angelus1223+401Pistolet
Lame CarminMêlée43+6-32

Equipement : Bolter Angelus (3), Lame Carmin (3)
Aptitudes : Garde Sanguinienne, Héritiers d’Azkaellon, Visage Angélique, Serment de l'Instant, Frappe en Profondeur
Mots clés : Garde Sanguinienne, Grenades, Imperium, Infanterie, Réacteur dorsal, Tacticus, Vol
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Blood Angels

*si mené, -1 blesse mélée
*-1 touche mélée
[BA] Marines de la Compagnie de la Mort à réacteurs dorsaux (5)
115

MESVPVCDCO
1243+26+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet bolter Lourd1813+4-11Pistolet
Pistolet Inferno 613+8-4D3Fusion 2, Pistolet
Gantelet énergétiqueMêlée33+8-22

Equipement : Pistolet bolter Lourd (4), Pistolet Inferno , Gantelet énergétique (5)
Aptitudes : Compagnie de la Mort à Réacteur Dorsal, Fureur Berserk, Rage Noire, Serment de l'Instant, Frappe en Profondeur, Insensible à la Douleur 6+
Mots clés : Compagnie de la Mort, Grenades, Imperium, Infanterie, Marines de la Compagnie de la Mort à réacteurs dorsaux, Réacteur dorsal, Tacticus, Vol
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Blood Angels

*Relance des jets de Charge
*Relance les jets pour toucher en mêlée.
A moins d'être à 12ps d'un Chapelain, l'unité a CO 0 et ne peut pas Battre en retraite
*insensible 6+
[BA] Marines de la Compagnie de la Mort avec Fusils Bolters (5)
90

MESVPVCDCO
643+26+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil bolter2423+4-11Assaut, Lourd
Pistolet bolter1213+401Pistolet
Lance-grenades Astartes - Frag24D33+401Déflagration
Lance-grenades Astartes - Krak2413+9-2D3
Armes de corps à corpsMêlée33+401
Eviscerator Mêlée34+7-22Touches Soutenues 1

Equipement : Fusil bolter (4), Pistolet bolter (5), Lance-grenades Astartes , Arme de corps à corps (4), Eviscerator
Aptitudes : Compagnie de la Mort, Rage Noire, Visions d'Hérésie, Serment de l'Instant, Insensible à la Douleur 6+
Mots clés : Compagnie de la Mort, Grenades, Imperium, Imperium, Infanterie, Intercessors Compagnie de la Mort, Tacticus
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Blood Angels

*Relance les jets pour toucher en mêlée.
A moins d'être à 12ps d'un Chapelain, l'unité a CO 0 et ne peut pas Battre en
retrait
*Une fois par tour, vous pouvez utiliser le stratagème Tir en Alerte (avec Relance des jets pour Toucher) ou Intervention Héroïque (avec Relance du jet de Charge) pour 0 PC pour cette unité
*insensible 6+
Héros de Compagnie (4)
95

MESVPVCDCO
643+46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter lourd de maître3633+5-13Lourd, Touches Soutenues 2
Fusil bolter de maître2422+4-12Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1
Pistolet bolter1213+401Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée53+401

Equipement : Bolter lourd de maître, Fusil bolter de maître, Pistolet bolter, Arme de corps à corps
Aptitudes : Escouade d'Etat-Major, Héros de Compagnie, Serment de l'Instant
Mots clés : Grenades, Héros de Compagnie, Imperium, Infanterie, Tacticus
Mots clés de faction : Adeptus Astartes
Champion de Compagnie Doyen Aptitudes : Bannière Astartes

*-1 aux jets pour blesser cette unité si elle est menée par un Personnage
*+1 CO de l'unité tant que la bannière s'y trouve
4 unités | 450 points | 30 %
Véhicules
Predator Destructor
130

MESVPVCDCO
10103+116+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Autocanon Predator4843+9-13Tir Rapide 2
Bolter lourd3633+5-12Touches Soutenues 1
Missile Traqueur4812+14-3D6Usage unique
Chenilles blindéesMêlée34+601

Equipement : Autocanon Predator, Bolter lourd (2), Missile Traqueur, Chenilles blindées
Aptitudes : Destructor, Endommagé 1-4 PV, Serment de l'Instant, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Fumée, Imperium, Predator Destructor, Véhicule
Mots clés de faction : Adeptus Astartes

*Bonus de 1 à la PA au tir contre les unités Infanterie
1 unité | 130 points | 8.67 %

Points : 1015
- pts restants : 485
Commandement : 0
Figurines : 22
Unités : 9

Photo aléatoire
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.