[Seigneur de Guerre]
Yvraine
125
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Tempête de Murmures | 12 | D6+3 | 2+ | 2 | -2 | 1 | Anti-Infanterie 2+, Blessures Dévastatrices, Psychique | Kha-vir, l’Épée de Tristesse | Mêlée | 5 | 2+ | 4 | -3 | 2 | Blessures Dévastatrices |
Equipement : Tempête de Murmures, Kha-vir, l’Épée de Tristesse Aptitudes : Héraut d’Ynnead, Paroles du Phénix (Psychique), Les Fils du Destin, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Ynnari Mots clés : Héros Epique, Infanterie, Personnage, Psyker, Ynnari, Yvraine Mots clés de faction : Aeldari
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Jain Zar
90
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Mort Silencieuse | 12 | 6 | 2+ | 6 | -2 | 1 | Assaut | Lame de Destruction - Frappe | Mêlée | 6 | 2+ | 6 | -3 | 2 | | Lame de Destruction - Balayage | Mêlée | 12 | 2+ | 4 | -3 | 1 | |
Equipement : Mort Silencieuse, Lame de Destruction Aptitudes : Mort Tourbillonnante, Tornade du Silence, Les Fils du Destin, Combat en Premier, Meneur, Meneur Banshees Mots clés : Héros Epique, Infanterie, Jain Zar, Personnage, Seigneur Phénix Mots clés de faction : Aeldari
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Gardiens Défenseurs (10 + 1)
100
M | E | SV | PV | CD | CO | | 7 | 3 | 4+ | 1 | 6+ | 2 | Gardiens Défenseurs | 7 | 3 | 4+ | 2 | 6+ | 0 | Plate-forme d'Arme Lourde |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Catapulte shuriken | 18 | 2 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Assaut | Armes de mêlée | Mêlée | 1 | 3+ | 3 | 0 | 1 | | Canon shuriken | 24 | 3 | 3+ | 6 | -1 | 2 | Touches Soutenues 1 |
Equipement : Catapulte shuriken (10), Arme de corps à corps (10) Aptitudes : Défenseurs du Destin, Les Fils du Destin Mots clés : Gardiens, Gardiens Défenseurs, Grenades, Infanterie, Ligne Mots clés de faction : Aeldari
+ Plate-forme d'Arme Lourde
Equipement : Canon shuriken Aptitudes : Plateforme Asservie
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Banshees Huantes (5)
70
M | E | SV | PV | CD | CO | | 8 | 3 | 4+/5++ | 1 | 6+ | 1 | Banshees Huantes | 8 | 3 | 4+/5++ | 2 | 6+ | 1 | Exarque Banshee Huante |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet shuriken | 12 | 1 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Assaut, Pistolet | Lame de Banshee | Mêlée | 3 | 3+ | 4 | -3 | 1 | |
Equipement : Pistolet shuriken (4), Lame de Banshee (4) Aptitudes : Acrobate , Sauvegarde invulnérable 4+ en mêlée , Les Fils du Destin, Combat en Premier Mots clés : Banshees Huantes, Infanterie Mots clés de faction : Aeldari
Exarque Banshee Huante
Equipement : Pistolet shuriken, Lame de Banshee
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Rangers (5)
55
M | E | SV | PV | CD | CO | | 7 | 3 | 5+/5++ (tir) | 1 | 6+ | 1 | |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Long fusil de ranger | 36 | 1 | 3+ | 4 | -1 | 2 | Lourd, Précision | Pistolet shuriken | 12 | 1 | 2+ | 4 | -1 | 1 | Assaut, Pistolet | Armes de mêlée | Mêlée | 1 | 3+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Long fusil de ranger (5), Pistolet shuriken (5), Arme de corps à corps (5) Aptitudes : Voie de l'Errant, Les Fils du Destin, Discrétion, Infiltrateurs Mots clés : Infanterie, Rangers Mots clés de faction : Aeldari
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Troupe (5)
75
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet shuriken | 12 | 1 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Assaut, Pistolet | Lame d'Arlequin | Mêlée | 5 | 3+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Pistolet shuriken (4), Lame d'Arlequin (4) Aptitudes : Assaut d’Arlequin, Les Fils du Destin Mots clés : Arlequins, Grenades, Infanterie, Troupe Mots clés de faction : Aeldari
Grand Comédien
Equipement : Pistolet shuriken, Lame d'Arlequin
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Vengeurs Lugubres (5)
70
M | E | SV | PV | CD | CO | | 7 | 3 | 4+/5++ | 1 | 6+ | 1 | Vengeurs Lugubres | 7 | 3 | 4+/5++ | 2 | 6+ | 1 | Exarque Vengeur Lugubre |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Catapulte shuriken de Vengeur | 18 | 3 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Assaut, Touches Fatales | Armes de mêlée | Mêlée | 2 | 3+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Catapulte shuriken de Vengeur (4), Arme de corps à corps (4) Aptitudes : Tactiques Défensives, Les Fils du Destin Mots clés : Grenades, Infanterie, Vengeurs Lugubres Mots clés de faction : Aeldari
Exarque Vengeur Lugubre
Equipement : Catapulte shuriken de Vengeur, Arme de corps à corps
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Gardiens du Vent (6)
160
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Catapulte shuriken jumelée | 18 | 2 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Assaut, Jumelé | Armes de mêlée | Mêlée | 3 | 3+ | 3 | 0 | 1 | |
Aptitudes : Soufflé par le Vent, Les Fils du Destin Mots clés : Gardiens du Vent, Monté, Vol Mots clés de faction : Aeldari
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Seigneur Fantôme
145
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Catapulte shuriken | 18 | 2 | 4+ | 4 | -1 | 1 | Assaut | Lance ardente | 36 | 1 | 4+ | 12 | -3 | D6+2 | | Sabre spectral - Frappe | Mêlée | 4 | 4+ | 10 | -3 | D6+1 | | Sabre spectral - Balayage | Mêlée | 8 | 4+ | 7 | -2 | 2 | |
Equipement : Catapulte shuriken (2), Lance ardente, Sabre Spectral Aptitudes : Héros Prédestiné, Les Fils du Destin, Destruction Néfaste 1 Mots clés : Châsse Fantôme, Marcheur, Monstre, Seigneur Fantôme Mots clés de faction : Aeldari
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Marcheurs de Guerre
110
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon shuriken | 24 | 3 | 3+ | 6 | -1 | 2 | Touches Soutenues 1 | Pieds de Marcheur de Guerre | Mêlée | 3 | 3+ | 5 | 0 | 1 | |
Equipement : Canon shuriken (2), Pieds de Marcheur de Guerre Aptitudes : Champ énergétique, Les Fils du Destin, Eclaireurs 9ps Mots clés : Marcheur, Marcheurs de Guerre, Véhicule Mots clés de faction : Aeldari
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