Assassin Vindicare
110
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil Exitus | 48 | 1 | 2+ | 8 | -3 | D3+3 | Blessures Dévastatrices, Ignore Couvert, Lourd, Précision | Pistolet Exitus | 12 | 3 | 2+ | 6 | -2 | 3 | Blessures Dévastatrices, Ignore Couvert, Pistolet, Précision | Couteau de combat de Vindicare | Mêlée | 4 | 2+ | 4 | -1 | 1 | |
Equipement : Fusil Exitus, Pistolet Exitus, Couteau de combat de Vindicare Aptitudes : Assignation Secrète, Entre les Deux Yeux, Perce-écran, Agents Assignés, Agent Solitaire, Discrétion, Infiltrateurs Mots clés : Assassin Vindicare, Fumée, Héros Epique, Imperium, Infanterie, Officio Assassinorum, Personnage Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
|
Capitaine du Guet Artemis
65
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Hellfire Extremis | 12 | D6 | N/A | 4 | -1 | 1 | Ignore Couvert, Torrent, Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices | Arme énergétique de maître | Mêlée | 6 | 2+ | 5 | -2 | 2 | |
Equipement : Hellfire Extremis, Arme énergétique de maître Aptitudes : Champion Inexorable, Instinct Tactique, Agents Assignés, Insensible à la Douleur 6+, Meneur, Meneur Deathwatch Mots clés : Capitaine, Capitaine du Guet Artemis, Deathwatch, Grenades, Héros Epique, Imperium, Infanterie, Ordo Xenos, Personnage Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
|
Inquisiteur Coteaz
75
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Décharge Psychique | 18 | D6 | 3+ | 3 | -1 | 1 | Anti-Démon 4+, Anti-Infanterie 5+, Blessures Dévastatrices, Psychique | Pistolet bolter | 12 | 1 | 3+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Marteau tueur de Démons Némésis | Mêlée | 3 | 3+ | 9 | -3 | 3 | Psychique |
Equipement : Décharge Psychique, Pistolet bolter, Marteau tueur de Démons Némésis, Psyber-aigle Glovodéen Aptitudes : Autorité de l'Inquisition, Protections contre le Mal (Psychique), Réseau d'Espions, Agents Assignés, Meneur, Meneur de l'Ordo Malleus Mots clés : Coteaz, Héros Epique, Imperium, Infanterie, Inquisiteur, Ordo Malleus, Personnage, Psyker Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
|
Maître du Guet
115
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Lance de Gardien - Mêlée | Mêlée | 6 | 2+ | 6 | -2 | D3 | Lance | Lance de Gardien - Tir | 24 | 2 | 2+ | 4 | 0 | 2 | |
Equipement : Lance de Veilleur Aptitudes : Rites de Bataille, Savoir Stratégique, Agents Assignés, Meneur, Meneur Deathwatch Mots clés : Capitaine, Deathwatch, Grenades, Imperium, Infanterie, Ordo Xenos, Personnage Mots clés de faction : Agents de l'Imperium Optimisations : [Classis Imperialis] Armes Digitales
|
Prêtre du Ministorum
55
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet sacré | 12 | 3 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Vindictor de Zélote - Tir | 12 | D6 | N/A | 5 | 0 | 1 | Ignore Couvert, Torrent | Vindictor de Zélote - Mêlée | Mêlée | 3 | 4+ | 5 | -1 | 2 | | Arme énergétique | Mêlée | 3 | 4+ | 4 | -2 | 1 | |
Equipement : Pistolet sacré, Vindictor, Arme énergétique Aptitudes : Haine Sacrée, Zélote, Agents Assignés, Meneur, Meneur de l'Ordo Hereticus Mots clés : Imperium, Infanterie, Ordo Hereticus, Personnage, Prêtre du Ministorum Mots clés de faction : Agents de l'Imperium Optimisations : [Classis Imperialis] Opération Clandestine
|
Kill Team de la Deathwatch (10)
200
M | E | SV | PV | CD | CO | | 6 | 4 | 3+ | 2 | 6+ | 2 | Kill Team de la Deathwatch | 6 | 4 | 3+ | 2 | 6+ | 2 | Sergent du Guet |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bolter | 24 | 2 | 3+ | 4 | 0 | 1 | | Arme énergétique | Mêlée | 3 | 3+ | 5 | -2 | 1 | |
Equipement : Bolter (9), Arme énergétique (9) Aptitudes : Mort au Xéno, Agents Assignés Mots clés : Deathwatch, Grenades, Imperium, Infanterie, Kill Team, Ligne, Ordo Xenos, Suite Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Sergent du Guet
Equipement : Bolter, Arme énergétique
|
Kill Team de la Deathwatch (10)
200
M | E | SV | PV | CD | CO | | 6 | 4 | 3+ | 2 | 6+ | 2 | Kill Team de la Deathwatch | 6 | 4 | 3+ | 2 | 6+ | 2 | Sergent du Guet |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bolter | 24 | 2 | 3+ | 4 | 0 | 1 | | Arme énergétique | Mêlée | 3 | 3+ | 5 | -2 | 1 | |
Equipement : Bolter (9), Arme énergétique (9) Aptitudes : Mort au Xéno, Agents Assignés Mots clés : Deathwatch, Grenades, Imperium, Infanterie, Kill Team, Ligne, Ordo Xenos, Suite Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Sergent du Guet
Equipement : Bolter, Arme énergétique
|
Kill Team de la Deathwatch (5)
100
M | E | SV | PV | CD | CO | | 6 | 4 | 3+ | 2 | 6+ | 2 | Kill Team de la Deathwatch | 6 | 4 | 3+ | 2 | 6+ | 2 | Sergent du Guet |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bolter | 24 | 2 | 3+ | 4 | 0 | 1 | | Arme énergétique | Mêlée | 3 | 3+ | 5 | -2 | 1 | |
Equipement : Bolter (4), Arme énergétique (4) Aptitudes : Mort au Xéno, Agents Assignés Mots clés : Deathwatch, Grenades, Imperium, Infanterie, Kill Team, Ligne, Ordo Xenos, Suite Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Sergent du Guet
Equipement : Bolter, Arme énergétique
|
Rhino Impérial
75
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bolter storm | 24 | 2 | 3+ | 4 | 0 | 1 | Tir Rapide 2 | Chenilles blindées | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Bolter Storm, Chenilles blindées Aptitudes : Autoréparation, Transport (12), Agents Assignés, Destruction Néfaste D3, Pont de Tir 2 Mots clés : Fumée, Imperium, Rhino Impérial, Transport, Transport Assigné, Véhicule Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
|
Rhino Impérial
75
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bolter storm | 24 | 2 | 3+ | 4 | 0 | 1 | Tir Rapide 2 | Chenilles blindées | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Bolter Storm, Chenilles blindées Aptitudes : Autoréparation, Transport (12), Agents Assignés, Destruction Néfaste D3, Pont de Tir 2 Mots clés : Fumée, Imperium, Rhino Impérial, Transport, Transport Assigné, Véhicule Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
|
Rhino Impérial
75
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bolter storm | 24 | 2 | 3+ | 4 | 0 | 1 | Tir Rapide 2 | Chenilles blindées | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Bolter Storm, Chenilles blindées Aptitudes : Autoréparation, Transport (12), Agents Assignés, Destruction Néfaste D3, Pont de Tir 2 Mots clés : Fumée, Imperium, Rhino Impérial, Transport, Transport Assigné, Véhicule Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
|
Escouade de Soeurs de Bataille (10)
100
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bolter | 24 | 1 | 3+ | 4 | 0 | 1 | Tir Rapide 1 | Pistolet bolter | 12 | 1 | 3+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Armes de corps à corps | Mêlée | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Bolter, Pistolet bolter, Arme de corps à corps Aptitudes : Chérubin à Encensoir, Défenseuses de la Foi, Agents Assignés Mots clés : Escouade de Soeurs de Bataille, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Ordo Hereticus, Réquisitionnés Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Sœur Supérieure
Equipement : Bolter, Pistolet bolter, Arme de corps à corps
|
Escouade de Terminators des Grey Knights (5)
190
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bolter Storm | 24 | 2 | 3+ | 4 | 0 | 1 | Tir Rapide 2 | Incinerator | 12 | D6 | N/A | 6 | -1 | 1 | Ignore Couvert, Torrent | Arme de Force Nemesis | Mêlée | 4 | 3+ | 6 | -2 | 2 | Psychique |
Equipement : Bolter Storm, Incinerator, Arme de Force Nemesis , Bannière de Doyen, Narthecium Aptitudes : Poing d’Acier (Psychique), Agents Assignés, Frappe en Profondeur Mots clés : Escouade de Terminators de Confrérie, Imperium, Infanterie, Ordo Malleus, Psyker, Réquisitionnés, Terminator
|
Escouade de Terminators des Grey Knights (5)
190
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bolter Storm | 24 | 2 | 3+ | 4 | 0 | 1 | Tir Rapide 2 | Incinerator | 12 | D6 | N/A | 6 | -1 | 1 | Ignore Couvert, Torrent | Arme de Force Nemesis | Mêlée | 4 | 3+ | 6 | -2 | 2 | Psychique |
Equipement : Bolter Storm, Incinerator, Arme de Force Nemesis , Bannière de Doyen, Narthecium Aptitudes : Poing d’Acier (Psychique), Agents Assignés, Frappe en Profondeur Mots clés : Escouade de Terminators de Confrérie, Imperium, Infanterie, Ordo Malleus, Psyker, Réquisitionnés, Terminator
|
Escouade de Terminators des Grey Knights (5)
190
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bolter Storm | 24 | 2 | 3+ | 4 | 0 | 1 | Tir Rapide 2 | Incinerator | 12 | D6 | N/A | 6 | -1 | 1 | Ignore Couvert, Torrent | Arme de Force Nemesis | Mêlée | 4 | 3+ | 6 | -2 | 2 | Psychique |
Equipement : Bolter Storm (4), Incinerator, Arme de Force Nemesis , Bannière de Doyen, Narthecium Aptitudes : Poing d’Acier (Psychique), Agents Assignés, Frappe en Profondeur Mots clés : Escouade de Terminators de Confrérie, Imperium, Infanterie, Ordo Malleus, Psyker, Réquisitionnés, Terminator
|
Corvus Blackstar
180
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon d'assaut jumelé | 24 | 6 | 3+ | 6 | 0 | 1 | Blessures Dévastatrices, Jumelé | Lance-roquettes Blackstar | 30 | D6+1 | 3+ | 5 | 0 | 1 | Déflagration | Coque blindée | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Canon d'assaut jumelé, Lance-roquettes Blackstar, Coque blindée Aptitudes : Endommagé 1-5 PV, Lance-grappes Blackstar, Transport (12), Agents Assignés, Destruction Néfaste D6, Discrétion, Stationnaire Mots clés : Aérodyne, Corvus Blackstar, Deathwatch, Imperium, Transport, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
|