Connexion  |  Inscription

Space Marines : Pour Russ [2000 points]

par Obirah - modifiée le 18 Octobre

Ajouter un commentaire Actions


Stratagèmes Optimisations
  • Space Wolves - Champions de Russ : Armure du Mépris
  • Space Wolves - Champions de Russ : Assaut Implacable
  • Space Wolves - Champions de Russ : Charmes Runiques
  • Space Wolves - Champions de Russ : Fierté du Guerrier
  • Space Wolves - Champions de Russ : Hurlement Funeste
  • Space Wolves - Champions de Russ : Prenez-les à la gorge
  • Champions de Russ - Arme de Givre
Détachement : Space Wolves - Champions de Russ
Début du 1er round, choisir une des sagas ci-dessous (sauf Saga de la Majesté): elle compte comme déjà complétée.
Fin de chaque tour, choisir une des sagas (sauf celle déjà choisie au début du 1er round), les Adeptus Astartes profitent de son bonus jusqu'à la fin de la bataille si la saga est complétée :
- Saga du Guerrier Né :
Condition: un Personnage Adeptus Astartes a tué un Personnage durant ce tour.
Bonus: Touches Soutenues 1 en mêlée.
- Saga de la Majesté:
Condition: vous contrôlez autant ou plus d'objectifs dans la zone déploiement ennemie à la fin d'un tour de ce round, dont 1 avec un Personnage Adeptus Astartes.
Bonus: C0 +1
- Saga de l'Ours:
Condition: 1+ Personnage Adeptus Astartes est réduit en dessous de sa mi-Force à ce tour sans être tué.
Bonus: FNP 6+
- Saga du Tueur de Bêtes:
Condition: 1+ Personnage Adeptus Astartes a détruit un Véhicule ou Monstre à ce tour.
Bonus: Touches Fatales en mêlée
Héros épiques
[Seigneur de Guerre] [SW] Logan Grimnar
115

MESVPVCDCO
552+/4++66+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter Storm2422+401Tir Rapide 2
Hache Morkaï - à une mainMêlée102+6-21
Hache Morkaï - à deux mainsMêlée62+8-23

Equipement : Bolter Storm, Hache Morkaï
Aptitudes : Haut Roi de Fenris, Le Loup Suprême, Serment de l'Instant, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Terminators
Mots clés : Héros Epique, Imperium, Infanterie, Logan Grimnar, Maître de Chapitre, Personnage, Terminator
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Space Wolves

Le Loup Suprême
Chaque fois que cette figurine détruit une unité ennemie, vous gagnez 1PC
Haut Roi de Fenris
Une fois par bataille, à votre phase de Charge et jusqu’à la fin du tour, Relance des jets de Charge et Relance des jets de Touche en mêlée pour les unités Adeptus Astartes de votre armée
[SW] Arjac Rockfist
95

MESVPVCDCO
552+/4++66+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Marteau à Ennemis - Tir612+8-23Anti-Monstre 2+, Assaut
Marteau à Ennemis - MêléeMêlée52+8-23Anti-Monstre 2+

Equipement : Marteau à Ennemis
Aptitudes : Champion de la Garde du Roi, Endurance de l’Enclume, Serment de l'Instant, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur supplémentaire avec Capitaine, Meneur Terminators
Mots clés : Arjac Rockfist, Héros Epique, Imperium, Infanterie, Personnage, Terminator
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Space Wolves

Champion de la Garde du Roi
Vous pouvez cibler cette figurine avec le Stratagème Défi Épique pour 0PC.
Relance jet de touche et de blessure en mêlée contre les unités Personnage
Endurance de l’Enclume
Si mène une unité, +1 pour toucher si l’unité menée est en dessous de son Effectif Initial, et +1 pour blesser également si l’unité est En Dessous de son Demi-effectif.
[SW] Björn Main Funeste
190

MESVPVCDCO
892+86+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon d'assaut2462+601Blessures Dévastatrices
Lance-flammes lourd12D6N/A5-11Ignore Couvert, Torrent
SûregriffeMêlée62+12-23Touches Fatales

Equipement : Canon d'assaut, Lance-flammes lourd, Sûregriffe
Aptitudes : Doyen Tacticien, Ténacité Légendaire, Serment de l'Instant, Destruction Néfaste 1, Insensible à la Douleur 5+
Mots clés : Bjorn Main-Funeste, Dreadnought, Fumée, Héros Epique, Imperium, Marcheur, Personnage, Véhicule
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Space Wolves
[SW] Harald Deathwolf
85

MESVPVCDCO
1063+/4++76+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet bolter1212+401
GlaciusMêlée62+6-22
Griffes et crocs broyeursMêlée33+5-11Attaques Bonus

Equipement : Pistolet bolter, Glacius, Griffes et crocs broyeurs
Aptitudes : Manteau du Roi des Trolls, Seigneur des Loups, Serment de l'Instant, Meneur, Meneur Loups Tonnerres
Mots clés : Capitaine, Grenades, Harald Deathwolf, Héros Epique, Imperium, Monté, Personnage
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Space Wolves
[SW] Murderfang
170

MESVPVCDCO
892+86+0
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter Storm2423+401Tir Rapide 2
Lance-flammes lourd12D6N/A5-11Ignore Couvert, Torrent
Griffes MeurtrièresMêlée83+14-23Jumelé

Equipement : Bolter Storm, Lance-flammes lourd, Griffes Meurtrières
Aptitudes : Indomptable Force de Destruction, Meurtrier, Serment de l'Instant, Destruction Néfaste 1, Insensible à la Douleur 6+
Mots clés : Dreadnought, Héros Epique, Imperium, Marcheur, Murderfang, Personnage, Véhicule
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Space Wolves
[SW] Ragnar Blackmane
90

MESVPVCDCO
643+/4++56+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet bolter1212+401
Croc de GivreMêlée82+6-32Touches Soutenues 1

Equipement : Pistolet bolter, Croc de Givre
Aptitudes : Avidité Guerrière, Hurlement Guerrier, Serment de l'Instant, Meneur, Meneur Intercessor, Bladeguards et Space Wolves
Mots clés : Capitaine, Grenades, Héros Epique, Imperium, Infanterie, Personnage, Ragnar Blackmane, Tacticus
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Space Wolves

Avidité Guerrière
Si a Chargé, jusqu’à la fin du tour, +2 Attaques et +2 Force pour Croc de Givre
Hurlement Guerrier
L'unité menée peut charger après avoir Avancé
[SW] Ulrik le Tueur
70

MESVPVCDCO
643+/4++45+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet à plasma - Standard1212+7-21Pistolet
Pistolet à plasma - Surcharge1212+8-32Pistolet, A Risque
Crozius d'artificierMêlée52+6-22

Equipement : Pistolet à plasma, Crozius d'artificier
Aptitudes : Heaume du Loup de Russ (Aura), Serment du Tueur, Serment de l'Instant, Insensible à la Douleur 6+, Meneur, Meneur Space Wolves et Longs Crocs
Mots clés : Grenades, Héros Epique, Imperium, Infanterie, Personnage, Ulrik le Tueur
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Space Wolves

Heaume du Loup de Russ (Aura)
Commandement 5+ pour les unités Adeptus Astartes à 6ps
Serment du Tueur
Si mène une unité, début phase de Combat, choisir 1 unité ennemie à Portée d’Engagement de l’unité de cette figurine. Jusqu’à la fin de la phase, relance jet de Touche de 1 et jet de Blessure de 1 contre elle (Relances complètes contre Personnage, Véhicule ou Monstre)
Insensible à la Douleur 6+
Si perd un PV, sur 6+ le PV n’est pas perdu.
Assassin Callidus
100

MESVPVCDCO
746+/4++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Neuro-lacérateur 12D6N/A5-21Anti-Infanterie 2+, Précision, Torrent
Épée de phase et lames empoisonnéesMêlée52+5-42Touches Fatales, Précision

Equipement : Neuro-lacérateur , Épée de phase et lames empoisonnées
Aptitudes : Assignation Secrète, Fuite Acrobatique, La Confusion Règne (Aura), Agents Assignés, Agent Solitaire, Combat en Premier, Frappe en Profondeur, Infiltrateurs
Mots clés : Assassin Callidus, Héros Epique, Imperium, Infanterie, Officio Assassinorum, Personnage
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium

Fep / First Strik / Solitaire / Infiltrateur.
Assignation Secrète
Ne peut être Seigneur de Guerre.
Si votre faction est Agents de l'Imperium, à l'étape Déclaration des Formations de Bataille, vous pouvez remplacer cet assassin par un autre d'un coût égal ou inférieur, à condition de ne pas avoir plusieurs fois le même type d'assassin.
Fuite Acrobatique
À la fin de la phase de Combat, si engagée, peut battre en retraite de 6ps. À la fin du tour adverse, si à plus de 3ps de l'ennemi, peut être retirée du jeu et replacée à votre prochaine étape des Renforts n’importe où à plus de 9ps de l'ennemi.
La Confusion Règne (Aura)
Chaque fois que votre adversaire cible une unité de son armée avec un Stratagème, si ladite unité est à 12ps de cette figurine, augmentez de 1 le coût de cette utilisation de ce Stratagème.
8 unités | 915 points | 45.75 %
Personnages
[SW] Chef de Bataille Garde Loup sur Loup Tonnerre
95

MESVPVCDCO
1063+56+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Griffes et crocs broyeursMêlée34+5-11Attaques Bonus
Paire de Griffes LightningMêlée62+5-21Jumelé

Equipement : Griffes et crocs broyeurs, Paire de Griffes Lightning
Aptitudes : Chasseur Agressif, Précision Tactique, Serment de l'Instant, Meneur, Meneur Loups Tonnerres, Meneur supplémentaire avec Capitaine
Mots clés : Chef de Bataille Garde Loup sur Loup Tonnerre, Grenades, Imperium, Monté, Personnage
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Space Wolves
Optimisations : Champions de Russ - Arme de Givre

Chasseur Agressif
Une fois par bataille, phase de Tir adverse, après que l’unité de cette figurine ait subi des tirs, elle peut faire un Mvt Normal de D6ps en se rapprochant de l’unité ennemie la plus proche (engagement possible).
Précision Tactique
Touches Fatales pour les armes de l'unité qu'il mène.
Champions de Russ - Mort Noire
Anti-Monstre 4+ et Anti-Véhicule 4+ en mêlée
1 unité | 95 points | 4.75 %
Ligne
[SW] Chasseurs Gris (5)
85

MESVPVCDCO
643+26+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fuseur1213+9-4D6Fusion 2
Epée tronçonneuse AstartesMêlée33+4-11
Bolter2423+401
Pistolet bolter1213+401Pistolet
Gantelet énergétiqueMêlée23+8-22

Equipement : Bolter (2), Pistolet bolter (4), Fuseur (2), Epée tronçonneuse Astartes (4)
Aptitudes : Chasseurs Rusés, Unité Attachée (Tactique), Serment de l'Instant
Mots clés : Chasseurs Gris, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Space Wolves
Chef de Meute Chasseur Gris Equipement : Bolter, Pistolet bolter, Gantelet énergétique
[SW] Griffes Sanglantes (10)
140

MESVPVCDCO
643+26+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet bolter1213+401Pistolet
Epée tronçonneuse AstartesMêlée33+4-11
Pistolet à plasma - Standard1213+7-21Pistolet
Pistolet à plasma - Surcharge1213+8-32A Risque, Pistolet
Gantelet énergétiqueMêlée23+8-22

Equipement : Pistolet bolter (9), Epée tronçonneuse Astartes (9)
Aptitudes : Charge Berserk, Unité Attachée (Assaut), Serment de l'Instant
Mots clés : Grenades, Griffes Sanglantes, Imperium, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Space Wolves
Chef de Meute Griffe Sanglante Equipement : Pistolet à plasma, Gantelet énergétique

Charge Berserk
+1 Attaque et Force en mêlée pour l'unité quand elle a Chargé
2 unités | 225 points | 11.25 %
Infanterie
[SW] Terminators Gardes Loups (5)
185

MESVPVCDCO
552+/4++36+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Marteau ThunderMêlée34+8-22Blessures Dévastatrices

Equipement : Marteau Thunder (4), Bouclier Storm (PV) (4)
Aptitudes : Gardes Loups, Unité Attachée (Terminator), Serment de l'Instant, Frappe en Profondeur
Mots clés : Grenades, Imperium, Infanterie, Terminator, Terminators Gardes Loups
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Space Wolves
Chef de Meute Terminator Garde Loup Equipement : Marteau Thunder, Bouclier Storm (PV)
[SW] Wulfen (5)
90

MESVPVCDCO
854+26+0
PortéeAC/TFPADCapacités
Auto-lanceur Stormfrag12D65+401Déflagration, Assaut
Marteau de WulfenMêlée43+6-12

Equipement : Auto-lanceur Stormfrag (5), Marteau de Wulfen (5), Bouclier Storm (Invu) (5)
Aptitudes : Frénésie de Mort, Serment de l'Instant, Insensible à la Douleur 6+
Mots clés : Imperium, Infanterie, Wulfen
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Space Wolves

Frénésie de Mort
Chaque fois qu’une figurine de cette unité est détruite en mêlée avant d'avoir combattu, sur 4+ elle peut combattre avant de mourir
Insensible à la Douleur 6+
Si perd un PV, sur 6+ le PV n’est pas perdu.
2 unités | 275 points | 13.75 %
Montés
[SW] Cavalerie sur Loups Tonnerre (6)
240

MESVPVCDCO
1063+46+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Arme patrimonialeMêlée43+5-11
Griffes et crocs broyeursMêlée34+5-11Attaques Bonus

Equipement : Arme patrimoniale (6), Griffes et crocs broyeurs (6), Bouclier Storm (Invu) (6)
Aptitudes : Charge Féroce, Serment de l'Instant
Mots clés : Cavalerie sur Loups Tonnerre, Grenades, Imperium, Monté
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Space Wolves

Charge Féroce
+1 Dégât en mêlée quand a Chargé
1 unité | 240 points | 12 %
Aérodynes
[SW] Stormwolf
250

MESVPVCDCO
20+103+146+0
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon Helfrost jumelé - diffus12D6N/A6-12Torrent, Jumelé
Canon Helfrost jumelé - concentré3613+9-35Jumelé
Canon laser jumelé4813+12-3D6+1Jumelé
Coque blindéeMêlée34+601
Multi-Fuseur jumelé1823+9-4D6Fusion 2, Jumelé

Equipement : Canon Helfrost jumelé, Canon laser jumelé, Multi-Fuseur jumelé (2), Coque blindée
Aptitudes : Endommagé 1-5 PV, Ruée Sur l’Ennemi, Transport (16), Serment de l'Instant, Destruction Néfaste D6, Stationnaire
Mots clés : Aérodyne, Imperium, Stormwolf, Transport, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Space Wolves

Ruée Sur l’Ennemi
Si une unité débarque de ce Transport avant qu’il se déplace, jusqu’à la fin du tour, l’unité est éligible pour charger à un tour où elle a Avancé.
Stationnaire
Si un Aérodyne est en mode Stationnaire, jusqu’à la fin de la bataille, Mvt remplacé par 20ps, perd le mot-clé Aérodyne et toutes les règles associées. Les figurines en mode Stationnaire ne commencent pas la bataille en Réserve, mais vous pouvez choisir de les mettre en Réserve Stratégique selon les règles normales.
1 unité | 250 points | 12.5 %

Points : 2000
Commandement : 0
Figurines : 41
Unités : 15

Space Marines : 1900
Pts : 95%
Agents of the Imperium : 100
Pts : 5%

Photo aléatoire
2 esc armes lourdes

Valhalla vs Deathguard par Belenos
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.