Ajouter un commentaire Actions
Stratagèmes | Optimisations |
---|---|
|
|
Détachement : Space Wolves - Champions de Russ | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Début du 1er round, choisir une des sagas ci-dessous (sauf Saga de la Majesté): elle compte comme déjà complétée. Fin de chaque tour, choisir une des sagas (sauf celle déjà choisie au début du 1er round), les Adeptus Astartes profitent de son bonus jusqu'à la fin de la bataille si la saga est complétée : - Saga du Guerrier Né : Condition: un Personnage Adeptus Astartes a tué un Personnage durant ce tour. Bonus: Touches Soutenues 1 en mêlée. - Saga de la Majesté: Condition: vous contrôlez autant ou plus d'objectifs dans la zone déploiement ennemie à la fin d'un tour de ce round, dont 1 avec un Personnage Adeptus Astartes. Bonus: C0 +1 - Saga de l'Ours: Condition: 1+ Personnage Adeptus Astartes est réduit en dessous de sa mi-Force à ce tour sans être tué. Bonus: FNP 6+ - Saga du Tueur de Bêtes: Condition: 1+ Personnage Adeptus Astartes a détruit un Véhicule ou Monstre à ce tour. Bonus: Touches Fatales en mêlée |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Héros épiques | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[Seigneur de Guerre]
[SW] Logan Grimnar
115
Haut Roi de Fenris
Une fois par bataille, à votre phase de Charge et jusqu’à la fin du tour, Relance des jets de Charge et Relance des jets de Touche en mêlée pour les unités Adeptus Astartes de votre armée. Le Loup Suprême Chaque fois que cette figurine détruit une unité ennemie, vous gagnez 1PC |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[SW] Björn Main Funeste
190
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[SW] Harald Deathwolf
85
Manteau du Roi des Trolls
Une fois par phase, après avoir raté sauvegarde sur cette fig, vous pouvez changer pour Dégât = 0. Seigneur des Loups si l'unité menée a Chargé, jusqu’à la fin du tour, les Griffes et crocs broyeurs ont Blessures Devastatrices. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[SW] Njál Stormcaller
85
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Assassin Callidus
100
Fuite Acrobatique
À la fin de la phase de Combat, si engagée, peut battre en retraite de 6ps. À la fin du tour adverse, si à plus de 3ps de l'ennemi, peut être retirée du jeu et replacée à votre prochaine étape des Renforts n’importe où à plus de 9ps de l'ennemi. La Confusion Règne (Aura) Chaque fois que votre adversaire cible une unité de son armée avec un Stratagème, si ladite unité est à 12ps de cette figurine, augmentez de 1 le coût de cette utilisation de ce Stratagème. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
5 unités | 575 points | 28.75 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Personnages | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[SW] Chef de Bataille Garde Loup en Armure Terminator
75
Huskarl du Jarl
Insensible à la Douleur 4+ pour les PERSONNAGES de l'unité si elle est menée aussi par un autre Personnage. Précision Tactique Touches Fatales pour les armes de l'unité qu'il mène. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[SW] Chef de Bataille Garde Loup en Armure Terminator
100
Précision Tactique
Touches Fatales pour les armes de l'unité qu'il mène Champions de Russ - Mort Noire Anti-Monstre 4+ et Anti-Véhicule 4+ en mêlée |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[SW] Seigneur Loup sur Loup Tonnerre
110
Champions de Russ - Pelisse de l'Affreloup
Au début de la phase de Combat, chaque unité ennemie à Portée d’Engagement du porteur doit faire un test d’Ébranlement. Rites de bataille Une fois par round, 1 unité de votre armée avec cette aptitude peut réduire de 1PC le coût d'un stratagème utilisé sur son unité. Vitesse du Chasseur Ajoutez 1 aux jets d’Avance et de Charge pour l’unité de cette figurine. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[SW] Chef de Bataille Garde Loup sur Loup Tonnerre
80
Chasseur Agressif
Une fois par bataille, phase de Tir adverse, après que l’unité de cette figurine ait subi des tirs, elle peut faire un Mvt Normal de D6ps en se rapprochant de l’unité ennemie la plus proche (engagement possible). Précision Tactique Touches Fatales pour les armes de l'unité qu'il mène. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[SW] Chef de Bataille Garde Loup sur Loup Tonnerre
80
Champions de Russ - Arme de Givre
Les armes de mêlée du porteur ont l’aptitude Précision, et les caractéristiques de Force et de Pénétration d’Armure de ces armes sont améliorées de 1 Chasseur Agressif Une fois par bataille, phase de Tir adverse, après que l’unité de cette figurine ait subi des tirs, elle peut faire un Mvt Normal de D6ps en se rapprochant de l’unité ennemie la plus proche (engagement possible). Précision Tactique Touches Fatales pour les armes de l'unité qu'il mène. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
5 unités | 445 points | 22.25 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Infanterie | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Escouade Infiltrator (5)
100
Omni-brouilleurs
Les unités ennemies placées sur le champ de bataille en tant que Renforts ne peuvent pas être placées à 12ps de cette unité Dispositif de Communications Infiltrator Chaque fois que vous ciblez l’unité du porteur avec un Stratagème, jetez 1 D6 : sur 5+, vous gagnez 1PC Gantelet Helix Insensible à la Douleur 6+ pour l'unité du porteur |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[SW] Scouts Space Wolves (5)
75
Tactiques de Guérilla
Fin du tour adverse, si à plus de 6ps de l'ennemi, vous pouvez retirer cette unité du champ de bataille et la placer en Réserve Stratégique. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[SW] Scouts Space Wolves (5)
75
Tactiques de Guérilla
Fin du tour adverse, si à plus de 6ps de l'ennemi, vous pouvez retirer cette unité du champ de bataille et la placer en Réserve Stratégique. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[SW] Terminators Gardes Loups (5)
185
Gardes Loups
Peut ignorer certains ou tous modificateurs à la CC,CT et/ou au jet de Touche. De plus, à chaque attaque d’une figurine de cette unité qui cible l’unité ennemie que vous avez choisie pour l’aptitude Serment de l’Instant à ce tour, ajoutez 1 au jet de Touche |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[SW] Terminators Gardes Loups (5)
185
Gardes Loups
Peut ignorer certains ou tous modificateurs à la CC,CT et/ou au jet de Touche. De plus, à chaque attaque d’une figurine de cette unité qui cible l’unité ennemie que vous avez choisie pour l’aptitude Serment de l’Instant à ce tour, ajoutez 1 au jet de Touche |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
5 unités | 620 points | 31 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Montés | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[SW] Cavalerie sur Loups Tonnerre (3)
120
Charge Féroce
+1 Dégât en mêlée quand a Chargé |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[SW] Cavalerie sur Loups Tonnerre (6)
240
Charge Féroce
+1 Dégât en mêlée quand a Chargé |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
2 unités | 360 points | 18 % |
Points | : | 2000 |
Commandement | : | 0 |
Figurines | : | 44 |
Unités | : | 17 |
|
||
Space Marines | : | 1900 |
Pts | : | 95% |
Agents of the Imperium | : | 100 |
Pts | : | 5% |
|
Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.