Connexion  |  Inscription

Agents of the Imperium : Agents imperiaux

par Manuw40k - modifiée le 20 Octobre

Ajouter un commentaire Actions


Détachement principal
Héros épiques
Assassin Eversor
110

MESVPVCDCO
946+/4++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet Executioner 1242+401Anti-Infanterie 3+, Pistolet, Précision, Touches Soutenues 3
Épée énergétique et neuro-ganteletMêlée62+5-22Anti-Infanterie 3+, Précision, Touches Soutenues 3

Equipement : Pistolet Executioner , Épée énergétique et neuro-gantelet
Aptitudes : Assignation Secrète, Frenzon, Surextermination, Agents Assignés, Agent Solitaire, Destruction Néfaste D3, Eclaireurs 9ps
Mots clés : Assassin Eversor, Grenades, Héros Epique, Imperium, Infanterie, Officio Assassinorum, Personnage
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Inquisiteur Coteaz
75

MESVPVCDCO
63+2+/4++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Décharge Psychique18D63+3-11Anti-Démon 4+, Anti-Infanterie 5+, Blessures Dévastatrices, Psychique
Pistolet bolter1213+401Pistolet
Marteau tueur de Démons NémésisMêlée33+9-33Psychique

Equipement : Décharge Psychique, Pistolet bolter, Marteau tueur de Démons Némésis, Psyber-aigle Glovodéen
Aptitudes : Autorité de l'Inquisition, Protections contre le Mal (Psychique), Réseau d'Espions, Agents Assignés, Meneur, Meneur de l'Ordo Malleus
Mots clés : Coteaz, Héros Epique, Imperium, Infanterie, Inquisiteur, Ordo Malleus, Personnage, Psyker
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Inquisitrice Draxus
75

MESVPVCDCO
633+/5++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Chantedeuil1843+402Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Assaut
Tempête psychique1863+602Touches Soutenues 2, Psychique
Gantelet énergétiqueMêlée33+6-22

Equipement : Chantedeuil, Tempête psychique, Gantelet énergétique
Aptitudes : Autorité de l'Inquisition, Chasseuse de Xénos, Voile Psychique (Psychique), Agents Assignés, Meneur, Meneur de l'Ordo Xenos
Mots clés : Draxus, Grenades, Héros Epique, Imperium, Infanterie, Inquisiteur, Ordo Xenos, Personnage, Psyker
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Inquisitrice Greyfax
65

MESVPVCDCO
633+/5++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Castigation1813+8-23Anti-Personnage 4+, Blessures Dévastatrices, Précision, Psychique
Pieu Condemnor2413+401Anti-Psyker 2+, Blessures Dévastatrices, Précision, Tir Rapide 1
Epée énergétique de maîtreMêlée43+4-22

Equipement : Castigation, Pieu Condemnor, Epée énergétique de maître
Aptitudes : Aucune Pitié, Autorité de l'Inquisition, Psyoculum, Agents Assignés, Meneur, Meneur de l'Ordo Hereticus
Mots clés : Grenades, Greyfax, Héros Epique, Imperium, Infanterie, Inquisiteur, Ordo Hereticus, Personnage, Psyker
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
[Legends] Inquisiteur Eisenhorn
65

MESVPVCDCO
634+/5++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Assaut mental1823+5-23Blessures Dévastatrices, Précision, Psychique, Touches Soutenues 1
Pistolet bolter d'artificier1243+402
Bâton runique et BarbarisatorMêlée53+6-22Psychique

Equipement : Assaut mental, Pistolet bolter d'artificier, Bâton runique et Barbarisator
Aptitudes : Autorité de l'Inquisition, Malus Codicium, Volonté Dominatrice (Psychique), Agents Assignés, Insensible à la Douleur 6+, Meneur, Meneur de l'Inquisition
Mots clés : Eisenhorn, Grenades, Héros Epique, Imperium, Infanterie, Inquisiteur, Ordo Xenos, Personnage, Psyker
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
5 unités | 390 points
Personnages
Prêtre du Ministorum
40

MESVPVCDCO
636+/4++37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet sacré1234+401Pistolet
Vindictor de Zélote - Tir12D6N/A501Ignore Couvert, Torrent
Vindictor de Zélote - MêléeMêlée34+5-12
Arme énergétiqueMêlée 34+4-21

Equipement : Pistolet sacré, Vindictor, Arme énergétique
Aptitudes : Haine Sacrée, Zélote, Agents Assignés, Meneur, Meneur de l'Ordo Hereticus
Mots clés : Imperium, Infanterie, Ordo Hereticus, Personnage, Prêtre du Ministorum
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
1 unité | 40 points
Ligne
Escouade Vigilant (11 + 1)
85

MESVPVCDCO
634+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil de combat Arbites1824+401Assaut
Pistolet à pompe Arbites1214+401Pistolet
Fusil à pompe Executioner2414+5-11Ignore Couvert, Précision
Lance-grenades Arbites - Frag24D34+401Déflagration
Lance-grenades Arbites - Krak2414+9-2D3
Lance-toile12D6N/A201Assaut, Blessures Dévastatrices, Torrent
Mitrailleuse3634+401Tir Rapide 3
Arme de corps à corpsMêlée24+301

Equipement : Fusil de combat Arbites (9), Pistolet à pompe Arbites (9), Fusil à pompe Executioner, Lance-grenades Arbites, Lance-toile, Mitrailleuse, Arme de corps à corps (9)
Aptitudes : Jugement Impitoyable, Agents Assignés
Mots clés : Adeptus Arbites, Escouade Vigilant, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Suite
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
+ Cyber-mastif Proctor-Vigilant Equipement : Fusil de combat Arbites, Pistolet à pompe Arbites, Arme de corps à corps
Kill Team de la Deathwatch (5)
100

MESVPVCDCO
643+26+2Kill Team de la Deathwatch
643+26+2Sergent du Guet
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter2423+401
Bolter lourd Infernus - Lance-flammes lourd12D6N/A5-11Ignore Couvert, Torrent
Bolter lourd Infernus - Bolter lourd3634+5-12Touches Soutenues 1, Lourd
Bolter modèle Stalker2413+4-12Lourd, Précision
Canon Frag18D34+7-12Déflagration, Lourd, Tir Rapide D3
Fusil à pompe Deathwatch1824+402Assaut
Arme énergétiqueMêlée33+5-21
Arme de corps à corpsMêlée33+401
Lames d'Ecu NoirMêlée 43+5-21Jumelé
Marteau Thunder DeathwatchMêlée34+10-23Blessures Dévastatrices
Arme combinée2414+401Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1
Lame de XenophaseMêlée43+5-21Blessures Dévastatrices

Equipement : Bolter (4), Bolter lourd Infernus, Bolter modèle Stalker, Canon Frag, Fusil à pompe Deathwatch, Arme énergétique (4), Arme de corps à corps, Lames d'Ecu Noir, Marteau Thunder Deathwatch
Aptitudes : Mort au Xéno, Agents Assignés
Mots clés : Deathwatch, Grenades, Imperium, Infanterie, Kill Team, Ligne, Ordo Xenos, Suite
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Sergent du Guet Equipement : Bolter, Arme combinée, Arme énergétique, Lame de Xenophase
Kill Team de la Deathwatch (5)
100

MESVPVCDCO
643+26+2Kill Team de la Deathwatch
643+26+2Sergent du Guet
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter2423+401
Bolter lourd Infernus - Lance-flammes lourd12D6N/A5-11Ignore Couvert, Torrent
Bolter lourd Infernus - Bolter lourd3634+5-12Touches Soutenues 1, Lourd
Bolter modèle Stalker2413+4-12Lourd, Précision
Canon Frag18D34+7-12Déflagration, Lourd, Tir Rapide D3
Fusil à pompe Deathwatch1824+402Assaut
Arme énergétiqueMêlée33+5-21
Arme de corps à corpsMêlée33+401
Lames d'Ecu NoirMêlée 43+5-21Jumelé
Marteau Thunder DeathwatchMêlée34+10-23Blessures Dévastatrices
Arme combinée2414+401Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1
Lame de XenophaseMêlée43+5-21Blessures Dévastatrices

Equipement : Bolter (4), Bolter lourd Infernus, Bolter modèle Stalker, Canon Frag, Fusil à pompe Deathwatch, Arme énergétique (4), Arme de corps à corps, Lames d'Ecu Noir, Marteau Thunder Deathwatch
Aptitudes : Mort au Xéno, Agents Assignés
Mots clés : Deathwatch, Grenades, Imperium, Infanterie, Kill Team, Ligne, Ordo Xenos, Suite
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Sergent du Guet Equipement : Bolter, Arme combinée, Arme énergétique, Lame de Xenophase
Sapeurs de la Marine Impériale (10)
90

MESVPVCDCO
634+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil à pompe Navis1224+401Assaut
Caronade laser Navis1844+601
Fusil à pompe lourd Navis1244+401Assaut
Charge de démolition6D65+9-22Assaut, Déflagration, A Risque, Tir Unique
Fuseur1214+9-4D6Fusion 2
Fusil à plasma - Standard2414+7-11Tir Rapide 1
Fusil à plasma - Surcharge2414+8-22A Risque, Tir Rapide 1
Pistolet-mitrailleur1214+301
Arme de corps à corpsMêlée14+301
Arme énergétiqueMêlée24+4-21
Poing tronçonneurMêlée15+6-22Anti-Véhicule 3+
Pistolet bolter1214+401

Equipement : Fusil à pompe Navis (7), Caronade laser Navis, Fusil à pompe lourd Navis, Charge de démolition, Fuseur, Fusil à plasma, Pistolet-mitrailleur, Arme de corps à corps (9), Arme énergétique, Poing tronçonneur, Bouclier d'Hoplite
Aptitudes : Equipe de Sape, Spectrocrâne, Unité C.H.A.T., Agents Assignés
Mots clés : Fumée, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Sapeurs de la Marine Impériale, Suite, Voyageurs Stellaires
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Sergent d'armes Navis Equipement : Fusil à pompe Navis, Pistolet bolter, Arme de corps à corps
4 unités | 375 points
Transports assignés
Immolator des Soeurs de Bataille
100

MESVPVCDCO
12103+/6++117+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter lourd3633+5-12Touches Soutenues 1
Lance-flammes Immolation182D6N/A6-11Ignore Couvert, Torrent
Bolter Lourd Jumelé3633+5-12Touches Soutenues 1, Jumelé
Missile traqueur4812+14-3D6Tir Unique
Multi-fuseur jumelé1823+9-4D6Fusion 2, Jumelé
Chenilles blindéesMêlée34+601

Equipement : Bolter lourd, Lance-flammes Immolation, Bolter Lourd Jumelé, Missile traqueur , Multi-fuseur jumelé, Chenilles blindées
Aptitudes : Purger et Nettoyer, Transport (6), Agents Assignés, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Fumée, Immolator des Soeurs de Bataille, Imperium, Ordo Hereticus, Transport, Transport Assigné, Véhicule
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Immolator des Soeurs de Bataille
100

MESVPVCDCO
12103+/6++117+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter lourd3633+5-12Touches Soutenues 1
Lance-flammes Immolation182D6N/A6-11Ignore Couvert, Torrent
Bolter Lourd Jumelé3633+5-12Touches Soutenues 1, Jumelé
Missile traqueur4812+14-3D6Tir Unique
Multi-fuseur jumelé1823+9-4D6Fusion 2, Jumelé
Chenilles blindéesMêlée34+601

Equipement : Bolter lourd, Lance-flammes Immolation, Bolter Lourd Jumelé, Missile traqueur , Multi-fuseur jumelé, Chenilles blindées
Aptitudes : Purger et Nettoyer, Transport (6), Agents Assignés, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Fumée, Immolator des Soeurs de Bataille, Imperium, Ordo Hereticus, Transport, Transport Assigné, Véhicule
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
2 unités | 200 points
Infanterie
Agents Inquisitoriaux (6)
50

MESVPVCDCO
635+17+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Arme à feu d’agent1213+4-11Pistolet
Arme de mêlée d'agentMêlée33+301
Bolter lourd36345-12Lourd, Touches Soutenues 1
Pistolet à plasma - standard1213+7-11Pistolet
Pistolet à plasma - surcharge1213+8-22A Risque, Pistolet
EvisceratorMêlée23+6-22Blessures Dévastatrices
Sceptre mystiqueMêlée23+5-1D3Anti-Infanterie 4+, Psychique
Canon à plasma - standard36D34+7-11Déflagration, Lourd
Canon à plasma - surcharge36D34+8-22Déflagration, A Risque, Lourd
Multi-fuseur18249-4D6Lourd, Fusion 2

Equipement : Arme à feu d’agent (5), Pistolet à plasma, Arme de mêlée d’agent (5), Eviscerator, Sceptre mystique, Grimoire-Crâne
Aptitudes : Hommes de Main Inquisitoriaux, Hommes de Main Loyaux, Agents Assignés
Mots clés : Agents Inquisitoriaux, Grenades, Imperium, Infanterie, Suite
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Servitors Armés Equipement : Bolter lourd, Canon à plasma, Multi-fuseur, Arme de mêlée d’agent
Agents Inquisitoriaux (6)
50

MESVPVCDCO
635+17+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Arme à feu d’agent1213+4-11Pistolet
Arme de mêlée d'agentMêlée33+301
Bolter lourd36345-12Lourd, Touches Soutenues 1
Pistolet à plasma - standard1213+7-11Pistolet
Pistolet à plasma - surcharge1213+8-22A Risque, Pistolet
EvisceratorMêlée23+6-22Blessures Dévastatrices
Sceptre mystiqueMêlée23+5-1D3Anti-Infanterie 4+, Psychique
Canon à plasma - standard36D34+7-11Déflagration, Lourd
Canon à plasma - surcharge36D34+8-22Déflagration, A Risque, Lourd
Multi-fuseur18249-4D6Lourd, Fusion 2

Equipement : Arme à feu d’agent (5), Pistolet à plasma, Arme de mêlée d’agent (5), Eviscerator, Sceptre mystique, Grimoire-Crâne
Aptitudes : Hommes de Main Inquisitoriaux, Hommes de Main Loyaux, Agents Assignés
Mots clés : Agents Inquisitoriaux, Grenades, Imperium, Infanterie, Suite
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Servitors Armés Equipement : Bolter lourd, Canon à plasma, Multi-fuseur, Arme de mêlée d’agent
Agents Inquisitoriaux (6)
50

MESVPVCDCO
635+17+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Arme à feu d’agent1213+4-11Pistolet
Arme de mêlée d'agentMêlée33+301
Bolter lourd36345-12Lourd, Touches Soutenues 1

Equipement : Arme à feu d’agent (5), Arme de mêlée d’agent (5)
Aptitudes : Hommes de Main Inquisitoriaux, Hommes de Main Loyaux, Agents Assignés
Mots clés : Agents Inquisitoriaux, Grenades, Imperium, Infanterie, Suite
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Servitors Armés Equipement : Bolter lourd, Arme de mêlée d’agent
Agents Inquisitoriaux (6)
50

MESVPVCDCO
635+17+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Arme à feu d’agent1213+4-11Pistolet
Arme de mêlée d'agentMêlée33+301
Bolter lourd36345-12Lourd, Touches Soutenues 1
Pistolet à plasma - standard1213+7-11Pistolet
Pistolet à plasma - surcharge1213+8-22A Risque, Pistolet
EvisceratorMêlée23+6-22Blessures Dévastatrices
Sceptre mystiqueMêlée23+5-1D3Anti-Infanterie 4+, Psychique
Canon à plasma - standard36D34+7-11Déflagration, Lourd
Canon à plasma - surcharge36D34+8-22Déflagration, A Risque, Lourd
Multi-fuseur18249-4D6Lourd, Fusion 2

Equipement : Arme à feu d’agent (5), Pistolet à plasma, Arme de mêlée d’agent (5), Eviscerator, Sceptre mystique, Grimoire-Crâne
Aptitudes : Hommes de Main Inquisitoriaux, Hommes de Main Loyaux, Agents Assignés
Mots clés : Agents Inquisitoriaux, Grenades, Imperium, Infanterie, Suite
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Servitors Armés Equipement : Bolter lourd, Canon à plasma, Multi-fuseur, Arme de mêlée d’agent
Cosmomarins en armes (6)
50

MESVPVCDCO
634+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet laser1214+301Pistolet
Fusil laser2414+301Tir Rapide 1
Canon rotor de Cosmomarin2465+601Lourd, Touches Soutenues 1
Arme de corps à corpsMêlée14+301
Fusil à pompe d'artificier1224+402Assaut
Morsure cruelleMêlée34+401

Equipement : Pistolet laser (5), Fusil laser (4), Canon rotor de Cosmomarin, Arme de corps à corps (5)
Aptitudes : Gardes du Corps de la Marine, Maîtres des Milieux Confinés, Agents Assignés
Mots clés : Cosmomarins en armes, Grenades, Imperium, Infanterie, Suite, Voyageurs Stellaires
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Canidé Equipement : Morsure cruelle Cosmomaître Equipement : Fusil à pompe d'artificier, Pistolet laser
Escouade d'Exaction (11 + 1)
90

MESVPVCDCO
634+17+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil de combat Arbites1824+401Assaut
Pistolet à pompe Arbites1214+401Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée24+301

Equipement : Fusil de combat Arbites (9), Pistolet à pompe Arbites (9), Arme de corps à corps (9)
Aptitudes : Loi Impériale, Agents Assignés
Mots clés : Adeptus Arbites, Escouade d'Exaction, Grenades, Imperium, Infanterie, Suite
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
+ Cyber-mastif Proctor-Exactant Equipement : Fusil de combat Arbites, Pistolet à pompe Arbites, Arme de corps à corps
Escouade de Soeurs de Bataille (10)
100

MESVPVCDCO
633+/6++17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter2413+401Tir Rapide 1
Pistolet bolter1213+401Pistolet
Armes de corps à corpsMêlée14+301
Arme de corps à corpsMêlée14+301

Equipement : Bolter, Pistolet bolter, Arme de corps à corps
Aptitudes : Chérubin à Encensoir, Défenseuses de la Foi, Agents Assignés
Mots clés : Escouade de Soeurs de Bataille, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Ordo Hereticus, Réquisitionnés
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Sœur Supérieure Equipement : Bolter, Pistolet bolter, Arme de corps à corps
Escouade de Soeurs de Bataille (10)
100

MESVPVCDCO
633+/6++17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter2413+401Tir Rapide 1
Pistolet bolter1213+401Pistolet
Armes de corps à corpsMêlée14+301
Arme de corps à corpsMêlée14+301

Equipement : Bolter, Pistolet bolter, Arme de corps à corps
Aptitudes : Chérubin à Encensoir, Défenseuses de la Foi, Agents Assignés
Mots clés : Escouade de Soeurs de Bataille, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Ordo Hereticus, Réquisitionnés
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Sœur Supérieure Equipement : Bolter, Pistolet bolter, Arme de corps à corps
Escouade Subductor (11 + 1)
85

MESVPVCDCO
633+/4++17+1Proctor-Subductor/Subductor
633+17+1Cyber-mastiff
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet à pompe Arbites1214+401Pistolet
ElectromasseMêlée24+4-11
Morsure mécaniqueMêlée34+401

Equipement : Pistolet à pompe Arbites (9), Electromasse (9)
Aptitudes : Dévoué au Devoir, Agents Assignés
Mots clés : Adeptus Arbites, Escouade Subductor, Grenades, Imperium, Infanterie, Suite
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
+ Cyber-mastiff Equipement : Morsure mécanique Proctor-Subductor Equipement : Pistolet à pompe Arbites, Electromasse
9 unités | 625 points
Aérodynes
Corvus Blackstar
180

MESVPVCDCO
20+103+146+0
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon d'assaut jumelé2463+601Blessures Dévastatrices, Jumelé
Lance-roquettes Blackstar30D6+13+501Déflagration
Canon laser jumelé4813+12-3D6+1Jumelé
Lance-Missiles Stormstrike4813+10-23
Coque blindéeMêlée34+601

Equipement : Canon d'assaut jumelé, Lance-roquettes Blackstar, Canon laser jumelé, Lance-Missiles Stormstrike, Coque blindée, Halo-lanceur Infernum, Panoplie d’Auspex
Aptitudes : Endommagé 1-5 PV, Lance-grappes Blackstar, Transport (12), Agents Assignés, Destruction Néfaste D6, Discrétion, Stationnaire
Mots clés : Aérodyne, Corvus Blackstar, Deathwatch, Imperium, Transport, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Corvus Blackstar
180

MESVPVCDCO
20+103+146+0
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon d'assaut jumelé2463+601Blessures Dévastatrices, Jumelé
Lance-roquettes Blackstar30D6+13+501Déflagration
Canon laser jumelé4813+12-3D6+1Jumelé
Lance-Missiles Stormstrike4813+10-23
Coque blindéeMêlée34+601

Equipement : Canon d'assaut jumelé, Lance-roquettes Blackstar, Canon laser jumelé, Lance-Missiles Stormstrike, Coque blindée, Halo-lanceur Infernum, Panoplie d’Auspex
Aptitudes : Endommagé 1-5 PV, Lance-grappes Blackstar, Transport (12), Agents Assignés, Destruction Néfaste D6, Discrétion, Stationnaire
Mots clés : Aérodyne, Corvus Blackstar, Deathwatch, Imperium, Transport, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
2 unités | 360 points

Points : 1990
Commandement : 0
Figurines : 116
Unités : 23

Photo aléatoire
Thornbacks - Unité 2

Orichalk Disponibility par Edenwrath
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.