Assassin Callidus
100
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Neuro-lacérateur | 12 | D6 | N/A | 5 | -2 | 1 | Anti-Infanterie 2+, Précision, Torrent | Épée de phase et lames empoisonnées | Mêlée | 5 | 2+ | 5 | -4 | 2 | Touches Fatales, Précision |
Equipement : Neuro-lacérateur , Épée de phase et lames empoisonnées Aptitudes : Assignation Secrète, Fuite Acrobatique, La Confusion Règne (Aura), Agents Assignés, Agent Solitaire, Combat en Premier, Frappe en Profondeur, Infiltrateurs Mots clés : Assassin Callidus, Héros Epique, Imperium, Infanterie, Officio Assassinorum, Personnage Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
|
Assassin Culexus
100
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Animus Speculum | 24 | 3 | 2+ | 5 | -2 | D3 | Anti-Psyker 2+, Assaut, Précision, +3 Attaques contre les Psyker | Drain de vie | Mêlée | 4 | 2+ | 4 | -2 | 2 | Anti-Psyker 2+, Blessures Dévastatrices, Précision |
Equipement : Animus Speculum, Drain de vie Aptitudes : Abomination, Assignation Secrète, Emergence Ethérique, Horreur Sans Âme (Aura), Agents Assignés, Agent Solitaire, Discrétion, Frappe en Profondeur Mots clés : Assassin Culexus, Grenades, Héros Epique, Imperium, Infanterie, Officio Assassinorum, Personnage Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
|
Assassin Eversor
110
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet Executioner | 12 | 4 | 2+ | 4 | 0 | 1 | Anti-Infanterie 3+, Pistolet, Précision, Touches Soutenues 3 | Épée énergétique et neuro-gantelet | Mêlée | 6 | 2+ | 5 | -2 | 2 | Anti-Infanterie 3+, Précision, Touches Soutenues 3 |
Equipement : Pistolet Executioner , Épée énergétique et neuro-gantelet Aptitudes : Assignation Secrète, Frenzon, Surextermination, Agents Assignés, Agent Solitaire, Destruction Néfaste D3, Eclaireurs 9ps Mots clés : Assassin Eversor, Grenades, Héros Epique, Imperium, Infanterie, Officio Assassinorum, Personnage Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
|
Assassin Vindicare
110
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil Exitus | 48 | 1 | 2+ | 8 | -3 | D3+3 | Blessures Dévastatrices, Ignore Couvert, Lourd, Précision | Pistolet Exitus | 12 | 3 | 2+ | 6 | -2 | 3 | Blessures Dévastatrices, Ignore Couvert, Pistolet, Précision | Couteau de combat de Vindicare | Mêlée | 4 | 2+ | 4 | -1 | 1 | |
Equipement : Fusil Exitus, Pistolet Exitus, Couteau de combat de Vindicare Aptitudes : Assignation Secrète, Entre les Deux Yeux, Perce-écran, Agents Assignés, Agent Solitaire, Discrétion, Infiltrateurs Mots clés : Assassin Vindicare, Fumée, Héros Epique, Imperium, Infanterie, Officio Assassinorum, Personnage Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
|
Inquisitrice Draxus
75
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Chantedeuil | 18 | 4 | 3+ | 4 | 0 | 2 | Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Assaut | Tempête psychique | 18 | 6 | 3+ | 6 | 0 | 2 | Touches Soutenues 2, Psychique | Gantelet énergétique | Mêlée | 3 | 3+ | 6 | -2 | 2 | |
Equipement : Chantedeuil, Tempête psychique, Gantelet énergétique Aptitudes : Autorité de l'Inquisition, Chasseuse de Xénos, Voile Psychique (Psychique), Agents Assignés, Meneur, Meneur de l'Ordo Xenos Mots clés : Draxus, Grenades, Héros Epique, Imperium, Infanterie, Inquisiteur, Ordo Xenos, Personnage, Psyker Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
|
Entourage de Libre Marchand (4)
75
M | E | SV | PV | CD | CO | | 6 | 3+ | 4+/4++ | 4 | 6+ | 1 | Libre Marchand | 6 | 3+ | 4+/4++ | 2 | 7+ | 1 | Autres figurines |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Masque à aiguilles | 12 | 1 | 4+ | 2 | -1 | D3 | Anti-Infanterie 2+, Pistolet, Précision | Lame énergétique du Culte de la Mort | Mêlée | 5 | 2+ | 4 | -2 | 1 | Précision | Pistolet familial | 12 | 2 | 3+ | 5 | -2 | 2 | Pistolet, Blessures Dévastatrices | Canne-rapière monomoléculaire | Mêlée | 4 | 3+ | 4 | -1 | 1 | | Pistolet laser | 12 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Pistolet | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Pistolet voltaïque | 12 | 3 | 3+ | 4 | -2 | 1 | Pistolet, Touches Soutenues 2 |
Aptitudes : Accords Clandestins, Concession Commerciale, Agents Assignés, Meneur, Meneur de Voyageurs Stellaires Mots clés : Entourage de Libre-Marchand, Grenades, Imperium, Infanterie, Voyageurs Stellaires Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Adepte Réjuvénat
Equipement : Pistolet laser, Arme de corps à corps, Sérum de soin Assassin du Culte de la Mort
Equipement : Masque à aiguilles, Lame énergétique du Culte de la Mort Lectro-Maestro
Equipement : Pistolet voltaïque, Arme de corps à corps Libre-Marchand
Equipement : Pistolet familial, Canne-rapière monomoléculaire Mots clés : Personnage
|
Inquisiteur
55
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet bolter | 12 | 1 | 3+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Arme de mêlée inquisitoriale | Mêlée | 5 | 3+ | 4 | -2 | 1 | |
Equipement : Pistolet bolter, Arme de mêlée inquisitoriale, Protections bénites Aptitudes : Autorité de l'Inquisition, Pouvoir de la Rosette, Agents Assignés, Meneur, Meneur de l'Inquisition Mots clés : Grenades, Imperium, Infanterie, Inquisiteur, Personnage Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
|
Navigateur
60
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet laser | 12 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Pistolet | Canne à orbe de force | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | -1 | D3 | Psychique |
Equipement : Pistolet laser, Canne à orbe de force Aptitudes : Regard dans l'Empyrée (Psychique), Troisième Oeil (Psychique), Agents Assignés, Meneur, Meneur de Voyageurs Stellaires Mots clés : Imperium, Infanterie, Navigateur, Personnage, Psyker, Voyageurs Stellaires Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
|
Kill Team de la Deathwatch (5)
100
M | E | SV | PV | CD | CO | | 6 | 4 | 3+ | 2 | 6+ | 2 | Kill Team de la Deathwatch | 6 | 4 | 3+ | 2 | 6+ | 2 | Sergent du Guet |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bolter | 24 | 2 | 3+ | 4 | 0 | 1 | | Arme énergétique | Mêlée | 3 | 3+ | 5 | -2 | 1 | |
Equipement : Bolter (4), Arme énergétique (4) Aptitudes : Mort au Xéno, Agents Assignés Mots clés : Deathwatch, Grenades, Imperium, Infanterie, Kill Team, Ligne, Ordo Xenos, Suite Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Sergent du Guet
Equipement : Bolter, Arme énergétique
|
Sapeurs de la Marine Impériale (10)
90
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil à pompe Navis | 12 | 2 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Assaut | Caronade laser Navis | 18 | 4 | 4+ | 6 | 0 | 1 | | Fusil à pompe lourd Navis | 12 | 4 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Assaut | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Fusil à pompe Navis (7), Caronade laser Navis, Fusil à pompe lourd Navis, Arme de corps à corps (9), Bouclier d'Hoplite Aptitudes : Equipe de Sape, Spectrocrâne, Unité C.H.A.T., Agents Assignés Mots clés : Fumée, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Sapeurs de la Marine Impériale, Suite, Voyageurs Stellaires Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Sergent d'armes Navis
Equipement : Fusil à pompe Navis, Arme de corps à corps
|
Chimera Inquisitorial
70
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bolter lourd | 36 | 3 | 4+ | 5 | -1 | 2 | Tirs Soutenus 1 | Bordée de fusils laser | 24 | 6 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Tir Rapide 6 | Multi-laser Chimera | 36 | 4 | 4+ | 6 | 0 | 1 | | Chenilles blindées | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Bolter lourd, Bordée de fusils laser, Multi-laser Chimera, Chenilles blindées Aptitudes : Déploiement Rapide, Transport (13), Agents Assignés, Destruction Néfaste D3, Pont de Tir 2 Mots clés : Chimera Inquisitorial, Fumée, Imperium, Transport, Transport Assigné, Véhicule Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
|
Chimera Inquisitorial
70
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bolter lourd | 36 | 3 | 4+ | 5 | -1 | 2 | Tirs Soutenus 1 | Bordée de fusils laser | 24 | 6 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Tir Rapide 6 | Multi-laser Chimera | 36 | 4 | 4+ | 6 | 0 | 1 | | Chenilles blindées | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Bolter lourd, Bordée de fusils laser, Multi-laser Chimera, Chenilles blindées Aptitudes : Déploiement Rapide, Transport (13), Agents Assignés, Destruction Néfaste D3, Pont de Tir 2 Mots clés : Chimera Inquisitorial, Fumée, Imperium, Transport, Transport Assigné, Véhicule Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
|
Agents Inquisitoriaux (6)
50
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Arme à feu d’agent | 12 | 1 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Pistolet | Arme de mêlée d'agent | Mêlée | 3 | 3+ | 3 | 0 | 1 | | Bolter lourd | 36 | 3 | 4 | 5 | -1 | 2 | Lourd, Touches Soutenues 1 |
Equipement : Arme à feu d’agent (5), Arme de mêlée d’agent (5) Aptitudes : Hommes de Main Inquisitoriaux, Hommes de Main Loyaux, Agents Assignés Mots clés : Agents Inquisitoriaux, Grenades, Imperium, Infanterie, Suite Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Servitors Armés
Equipement : Bolter lourd, Arme de mêlée d’agent
|
Cosmomarins en armes (6)
50
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet laser | 12 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Pistolet | Fusil laser | 24 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Tir Rapide 1 | Canon rotor de Cosmomarin | 24 | 6 | 5+ | 6 | 0 | 1 | Lourd, Touches Soutenues 1 | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Fusil à pompe d'artificier | 12 | 2 | 4+ | 4 | 0 | 2 | Assaut | Morsure cruelle | Mêlée | 3 | 4+ | 4 | 0 | 1 | |
Equipement : Pistolet laser (5), Fusil laser (4), Canon rotor de Cosmomarin, Arme de corps à corps (5) Aptitudes : Gardes du Corps de la Marine, Maîtres des Milieux Confinés, Agents Assignés Mots clés : Cosmomarins en armes, Grenades, Imperium, Infanterie, Suite, Voyageurs Stellaires Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Canidé
Equipement : Morsure cruelle Cosmomaître
Equipement : Fusil à pompe d'artificier, Pistolet laser
|
Escouade Subductor (11 + 1)
85
M | E | SV | PV | CD | CO | | 6 | 3 | 3+/4++ | 1 | 7+ | 1 | Proctor-Subductor/Subductor | 6 | 3 | 3+ | 1 | 7+ | 1 | Cyber-mastiff |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet à pompe Arbites | 12 | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Electromasse | Mêlée | 2 | 4+ | 4 | -1 | 1 | | Morsure mécanique | Mêlée | 3 | 4+ | 4 | 0 | 1 | |
Equipement : Pistolet à pompe Arbites (9), Electromasse (9) Aptitudes : Dévoué au Devoir, Agents Assignés Mots clés : Adeptus Arbites, Escouade Subductor, Grenades, Imperium, Infanterie, Suite Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
+ Cyber-mastiff
Equipement : Morsure mécanique Proctor-Subductor
Equipement : Pistolet à pompe Arbites, Electromasse
|
Corvus Blackstar
180
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon d'assaut jumelé | 24 | 6 | 3+ | 6 | 0 | 1 | Blessures Dévastatrices, Jumelé | Lance-roquettes Blackstar | 30 | D6+1 | 3+ | 5 | 0 | 1 | Déflagration | Coque blindée | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Canon d'assaut jumelé, Lance-roquettes Blackstar, Coque blindée Aptitudes : Endommagé 1-5 PV, Lance-grappes Blackstar, Transport (12), Agents Assignés, Destruction Néfaste D6, Discrétion, Stationnaire Mots clés : Aérodyne, Corvus Blackstar, Deathwatch, Imperium, Transport, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
|