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Agents of the Imperium : Safe Space [2000 points]

par Tacites - modifiée le 8 Novembre

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ORDO HERETICUS
Armée avec un gros contrôle de foule et de points de commandement dont les stratagèmes vont aider à la sustainabilité des Inquisiteurs qui mènent les Subductors.

• Le principe est de se servir d'eux dans les Chimères pour une armée de tanking avec un max d'invu à 4+ afin de rush 2 objectifs du NML et de les tenir quoi qu'il arrive, les Chimères restant devant ces unités afin de bloquer les arrivées adverses et leur permettre de tenir le plus longtemps possible. En tant que fermes à PC, les Inquisiteurs permettent de forcer sur les strata.

• Derrière, les Sistas vont faire du soutien après avoir sticky le point de la zone de dep.

• A côté, les Armigères vont rester en milieu de table avant de split où ce sera nécessaire, et les Terminators vont jouer le rôle de marteaux contre ces enclumes mobiles. A la limite, ils sont même autant sacrifiables que les Chimères si ça permet aux subductors de tenir les points. Un Chevalier Impérial jusqu'à 470 points peut remplacer les Armigères.

• Les assassins sont en support, la Callidus en assassin obligatoire, les eversor contre de la masse, etc.

• Le Liber Heresius est important dans le sens où il faut privilégier l'attaque des objectifs sur le flanc faible de l'adversaire, car s'il commence en premier, il risque d'empêcher d'établir la stratégie de l'armée, ce qui la ruinerait.

REGLES
Les figurines Adeptus Arbites, Inquisiteur, Agents Inquisitoriaux et Ordo Hereticus ont l'aptitude Ignore le Couvert sur leurs armes de Tir.
Ces figurines ont Touches Soutenues 1 contre les unités Chaos d'au moins 5 figs.


STRATAGEMES
  • Dispenser la Justice (1 PC)
    A votre phase de Tir ou phase de Combat, 1 unité Adeptus Arbites, Agents Inquisitoriaux et Ordo Hereticus qui n'a pas encore été choisie aura Touches Fatales jusqu'à la fin de la phase.
  • Exécuter la Sentence (1 PC)
    Phase de Tir adverse, juste après qu'1 unité Agents de l'Imperium ait été détruite par une unité ennemie, 1 autre unité Adeptus Arbites, Agents Inquisitoriaux et Ordo Hereticus qui était à 6ps de l'unité détruite pourra tirer contre l'unité attaquante comme si c'était votre phase de tir, après qu'elle ait fini ses tirs et si elle est éligible.
  • Grenades étourdissantes (1 PC)
    Au début de n'importe quelle phase (sauf Cdt), 1 unité Adeptus Arbites, Agents Inquisitoriaux et Ordo Hereticus Grenades non engagée peut cibler 1 unité ennemie à 8ps (sauf Monstre ou Véhicule). Elle doit faire un test d'Ebranlement et aura -1 pour toucher jusqu'à la fin de la phase.
  • Juridiction Inviolée (1 PC)
    A la phase de Tir adverse ou phase de Combat, juste après qu'1 unité Adeptus Arbites, Agents Inquisitoriaux et Ordo Hereticus Infanterie ait été choisie comme cible, elle aura Insensible à la douleur 5+ pour cette phase.
  • Ligne de Tir (1 PC)
    A votre phase de Tir, 1 unité Adeptus Arbites, Agents Inquisitoriaux et Ordo Hereticus qui n'a pas encore été choisie pour tirer pourra cibler des unités ennemies engagées (armes Déflagration exclues) à condition que les cibles soient à 12ps.
  • Ordre d'éxécution (2 PC)
    A votre phase de Cdt, 1 unité Adeptus Arbites, Agents Inquisitoriaux et Ordo Hereticus Infanterie aura Précision contre 1 unité Personnage ennemie.



Stratagèmes Optimisations
  • Ordo Hereticus : Dispenser la Justice
  • Ordo Hereticus : Exécuter la Sentence
  • Ordo Hereticus : Grenades étourdissantes
  • Ordo Hereticus : Juridiction Inviolée
  • Ordo Hereticus : Ligne de Tir
  • Ordo Hereticus : Ordre d'éxécution
  • [Ordo Hereticus] Liber Heresius
Détachement principal
Héros épiques
[Seigneur de Guerre] Inquisiteur Coteaz
75

MESVPVCDCO
63+2+/4++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Décharge Psychique18D63+3-11Anti-Démon 4+, Anti-Infanterie 5+, Blessures Dévastatrices, Psychique
Pistolet bolter1213+401Pistolet
Marteau tueur de Démons NémésisMêlée33+9-33Psychique

Equipement : Décharge Psychique, Pistolet bolter, Marteau tueur de Démons Némésis, Psyber-aigle Glovodéen
Aptitudes : Autorité de l'Inquisition, Protections contre le Mal (Psychique), Réseau d'Espions, Agents Assignés, Meneur, Meneur de l'Ordo Malleus
Mots clés : Coteaz, Héros Epique, Imperium, Infanterie, Inquisiteur, Ordo Malleus, Personnage, Psyker
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Assassin Callidus
100

MESVPVCDCO
746+/4++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Neuro-lacérateur 12D6N/A5-21Anti-Infanterie 2+, Précision, Torrent
Épée de phase et lames empoisonnéesMêlée52+5-42Touches Fatales, Précision

Equipement : Neuro-lacérateur , Épée de phase et lames empoisonnées
Aptitudes : Assignation Secrète, Fuite Acrobatique, La Confusion Règne (Aura), Agents Assignés, Agent Solitaire, Combat en Premier, Frappe en Profondeur, Infiltrateurs
Mots clés : Assassin Callidus, Héros Epique, Imperium, Infanterie, Officio Assassinorum, Personnage
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Assassin Eversor
110

MESVPVCDCO
946+/4++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet Executioner 1242+401Anti-Infanterie 3+, Pistolet, Précision, Touches Soutenues 3
Épée énergétique et neuro-ganteletMêlée62+5-22Anti-Infanterie 3+, Précision, Touches Soutenues 3

Equipement : Pistolet Executioner , Épée énergétique et neuro-gantelet
Aptitudes : Assignation Secrète, Frenzon, Surextermination, Agents Assignés, Agent Solitaire, Destruction Néfaste D3, Eclaireurs 9ps
Mots clés : Assassin Eversor, Grenades, Héros Epique, Imperium, Infanterie, Officio Assassinorum, Personnage
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
3 unités | 285 points | 14.25 %
Personnages
Inquisiteur
65

MESVPVCDCO
634+/5++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Onde de Choc Psychique182D6N/A3-21Blessures Dévastatrices, Torrent, Psychique
Arme de forceMêlée43+5-2D3Psychique

Equipement : Onde de Choc Psychique, Arme de force, Dons Psychiques
Aptitudes : Autorité de l'Inquisition, Pouvoir de la Rosette, Agents Assignés, Meneur, Meneur de l'Inquisition
Mots clés : Grenades, Imperium, Infanterie, Inquisiteur, Personnage
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Optimisations : [Ordo Hereticus] Liber Heresius
1 unité | 65 points | 3.25 %
Ligne
[3X] Armigère Hastaire
150

MESVPVCDCO
12103+/5++ (tir)127+8
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance thermique2423+12-4D6Fusion 4
Mitrailleuse Questoris3633+4-11Tir Rapide 3
Bitronçonneur Reaper - FrappeMêlée43+10-33
Bitronçonneur Reaper - BalayageMêlée83+8-21

Equipement : Lance thermique, Mitrailleuse Questoris, Bitronçonneur Reaper
Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Gloire Impétueuse, Sans-Fief, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Armigère, Hastaire, Imperium, Ligne, Marcheur, Véhicule
Mots clés de faction : Chevaliers Impériaux
3 unités | 450 points | 22.5 %
Transports assignés
[2X] Chimera Inquisitorial
70

MESVPVCDCO
1093+117+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter lourd3634+5-12Tirs Soutenus 1
Multi-laser Chimera3644+601
Lance-flammes lourd Chimera12D6N/A5-11Ignore Couvert, Torrent
Missile traqueur 4814+14-3D6Tir Unique
Mitrailleuse3634+401Tir Rapide 3
Chenilles blindéesMêlée34+601

Equipement : Bolter lourd, Multi-laser Chimera, Lance-flammes lourd Chimera, Missile traqueur , Mitrailleuse, Chenilles blindées
Aptitudes : Déploiement Rapide, Transport (13), Agents Assignés, Destruction Néfaste D3, Pont de Tir 2
Mots clés : Chimera Inquisitorial, Fumée, Imperium, Transport, Transport Assigné, Véhicule
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
[2X] Immolator des Soeurs de Bataille
100

MESVPVCDCO
12103+/6++117+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter lourd3633+5-12Touches Soutenues 1
Lance-flammes Immolation182D6N/A6-11Ignore Couvert, Torrent
Missile traqueur4812+14-3D6Tir Unique
Chenilles blindéesMêlée34+601

Equipement : Bolter lourd, Lance-flammes Immolation, Missile traqueur , Chenilles blindées
Aptitudes : Purger et Nettoyer, Transport (6), Agents Assignés, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Fumée, Immolator des Soeurs de Bataille, Imperium, Ordo Hereticus, Transport, Transport Assigné, Véhicule
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
4 unités | 340 points | 17 %
Infanterie
Escouade de Soeurs de Bataille (10)
100

MESVPVCDCO
633+/6++16+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter2413+401Tir Rapide 1
Pistolet bolter1213+401Pistolet
Lance-flammes lourd du Ministorum12D6N/A6-11Ignore Couvert, Torrent
Armes de corps à corpsMêlée14+301
Pistolet à plasma - Standard1213+7-21Pistolet
Pistolet à plasma - Surcharge1213+8-32Pistolet, A Risque
Arme de corps à corpsMêlée14+301

Equipement : Bolter, Pistolet bolter, Lance-flammes lourd du Ministorum, Arme de corps à corps, Simulacrum Imperialis
Aptitudes : Chérubin à Encensoir, Défenseuses de la Foi, Agents Assignés
Mots clés : Escouade de Soeurs de Bataille, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Ordo Hereticus, Réquisitionnés
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Sœur Supérieure Equipement : Bolter, Pistolet bolter, Pistolet à plasma, Arme de corps à corps
[3X] Escouade de Terminators des Grey Knights (5)
190

MESVPVCDCO
552+/4++36+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter Storm2423+401Tir Rapide 2
Psycanon2433+8-12Psychique
Arme de Force Nemesis Mêlée43+6-22Psychique

Equipement : Bolter Storm, Psycanon, Arme de Force Nemesis , Bannière de Doyen, Narthecium
Aptitudes : Poing d’Acier (Psychique), Agents Assignés, Frappe en Profondeur
Mots clés : Escouade de Terminators de Confrérie, Imperium, Infanterie, Ordo Malleus, Psyker, Réquisitionnés, Terminator
[2X] Escouade Subductor (11 + 1)
85

MESVPVCDCO
633+/4++17+1Proctor-Subductor/Subductor
633+17+1Cyber-mastiff
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet à pompe Arbites1214+401Pistolet
ElectromasseMêlée24+4-11
Morsure mécaniqueMêlée34+401

Equipement : Pistolet à pompe Arbites (9), Electromasse (9)
Aptitudes : Dévoué au Devoir, Agents Assignés
Mots clés : Adeptus Arbites, Escouade Subductor, Grenades, Imperium, Infanterie, Suite
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
+ Cyber-mastiff Equipement : Morsure mécanique Proctor-Subductor Equipement : Pistolet à pompe Arbites, Electromasse, Nuncio-aquila
6 unités | 840 points | 42 %

Points : 1980
Commandement : 0
Figurines : 60
Unités : 17

Agents of the Imperium : 1530
Pts : 76.5%
Imperial Knights : 450
Pts : 22.5%

Photo aléatoire
Flash gitz 1

Z'hommes blaster par Kakomoks
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