Champion de Confrérie
80
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bolter Storm | 24 | 2 | 2+ | 4 | 0 | 1 | Tir Rapide 2 | Arme de Force Nemesis | Mêlée | 5 | 2+ | 6 | -2 | 2 | Psychique, Précision |
Equipement : Bolter Storm, Arme de Force Nemesis Aptitudes : Fureur Martiale, Punition Éthérée (Psychique), Assaut Téléporté, Combat en Premier, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Purgator et Incursion Mots clés : Champion de Confrérie, Imperium, Infanterie, Personnage, Psyker Mots clés de faction : Grey knights
|
Champion de Confrérie
80
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bolter Storm | 24 | 2 | 2+ | 4 | 0 | 1 | Tir Rapide 2 | Arme de Force Nemesis | Mêlée | 5 | 2+ | 6 | -2 | 2 | Psychique, Précision |
Equipement : Bolter Storm, Arme de Force Nemesis Aptitudes : Fureur Martiale, Punition Éthérée (Psychique), Assaut Téléporté, Combat en Premier, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Purgator et Incursion Mots clés : Champion de Confrérie, Imperium, Infanterie, Personnage, Psyker Mots clés de faction : Grey knights
|
Champion de Confrérie
80
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bolter Storm | 24 | 2 | 2+ | 4 | 0 | 1 | Tir Rapide 2 | Arme de Force Nemesis | Mêlée | 5 | 2+ | 6 | -2 | 2 | Psychique, Précision |
Equipement : Bolter Storm, Arme de Force Nemesis Aptitudes : Fureur Martiale, Punition Éthérée (Psychique), Assaut Téléporté, Combat en Premier, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Purgator et Incursion Mots clés : Champion de Confrérie, Imperium, Infanterie, Personnage, Psyker Mots clés de faction : Grey knights
|
Escouade d'Incursion (10)
240
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bolter Storm | 24 | 2 | 3+ | 4 | 0 | 1 | Tir Rapide 2 | Arme de Force Nemesis | Mêlée | 3 | 3+ | 6 | -2 | 2 | Psychique |
Aptitudes : Rituel de Sanctification (Psychique), Assaut Téléporté, Eclaireurs 6ps, Frappe en Profondeur Mots clés : Grenades, Escouade d'Incursion, Imperium, Infanterie, Ligne, Psyker Mots clés de faction : Grey knights
|
Escouade d'Incursion (5)
120
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bolter Storm | 24 | 2 | 3+ | 4 | 0 | 1 | Tir Rapide 2 | Arme de Force Nemesis | Mêlée | 3 | 3+ | 6 | -2 | 2 | Psychique |
Equipement : Bolter Storm (5), Arme de Force Nemesis (5) Aptitudes : Rituel de Sanctification (Psychique), Assaut Téléporté, Eclaireurs 6ps, Frappe en Profondeur Mots clés : Grenades, Escouade d'Incursion, Imperium, Infanterie, Ligne, Psyker Mots clés de faction : Grey knights
|
Escouade d'Incursion (10)
240
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bolter Storm | 24 | 2 | 3+ | 4 | 0 | 1 | Tir Rapide 2 | Arme de Force Nemesis | Mêlée | 3 | 3+ | 6 | -2 | 2 | Psychique |
Aptitudes : Rituel de Sanctification (Psychique), Assaut Téléporté, Eclaireurs 6ps, Frappe en Profondeur Mots clés : Grenades, Escouade d'Incursion, Imperium, Infanterie, Ligne, Psyker Mots clés de faction : Grey knights
|
Escouade d'Incursion (10)
240
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bolter Storm | 24 | 2 | 3+ | 4 | 0 | 1 | Tir Rapide 2 | Arme de Force Nemesis | Mêlée | 3 | 3+ | 6 | -2 | 2 | Psychique |
Aptitudes : Rituel de Sanctification (Psychique), Assaut Téléporté, Eclaireurs 6ps, Frappe en Profondeur Mots clés : Grenades, Escouade d'Incursion, Imperium, Infanterie, Ligne, Psyker Mots clés de faction : Grey knights
|
Rhino des Grey Knights
75
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bolter Storm | 24 | 2 | 3+ | 4 | 0 | 1 | Tir Rapide 2 | Chenilles blindées | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Bolter Storm, Chenilles blindées Aptitudes : Autoréparation, Transport (12), Destruction Néfaste D3, Pont de Tir 2 Mots clés : Fumée, Imperium, Rhino, Transport, Transport Assigné, Vehicule Mots clés de faction : Grey knights
|
Rhino des Grey Knights
75
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bolter Storm | 24 | 2 | 3+ | 4 | 0 | 1 | Tir Rapide 2 | Chenilles blindées | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Bolter Storm, Chenilles blindées Aptitudes : Autoréparation, Transport (12), Destruction Néfaste D3, Pont de Tir 2 Mots clés : Fumée, Imperium, Rhino, Transport, Transport Assigné, Vehicule Mots clés de faction : Grey knights
|
Rhino des Grey Knights
75
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bolter Storm | 24 | 2 | 3+ | 4 | 0 | 1 | Tir Rapide 2 | Chenilles blindées | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Bolter Storm, Chenilles blindées Aptitudes : Autoréparation, Transport (12), Destruction Néfaste D3, Pont de Tir 2 Mots clés : Fumée, Imperium, Rhino, Transport, Transport Assigné, Vehicule Mots clés de faction : Grey knights
|
Cuirassier Nemesis
205
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Poings de Cuirassier | Mêlée | 6 | 3+ | 6 | -1 | 1 | |
Equipement : Poings de Cuirassier (2) Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Représailles Empyréennes (Psychique), Assaut Téléporté, Destruction Néfaste D3, Frappe en Profondeur Mots clés : Cuirassier Nemesis, Imperium, Marcheur, Psyker, Vehicule Mots clés de faction : Grey knights
|
Cuirassier Nemesis
205
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Poings de Cuirassier | Mêlée | 6 | 3+ | 6 | -1 | 1 | |
Equipement : Poings de Cuirassier (2) Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Représailles Empyréennes (Psychique), Assaut Téléporté, Destruction Néfaste D3, Frappe en Profondeur Mots clés : Cuirassier Nemesis, Imperium, Marcheur, Psyker, Vehicule Mots clés de faction : Grey knights
|
Cuirassier Nemesis
205
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Poings de Cuirassier | Mêlée | 6 | 3+ | 6 | -1 | 1 | |
Equipement : Poings de Cuirassier (2) Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Représailles Empyréennes (Psychique), Assaut Téléporté, Destruction Néfaste D3, Frappe en Profondeur Mots clés : Cuirassier Nemesis, Imperium, Marcheur, Psyker, Vehicule Mots clés de faction : Grey knights
|