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Stratagèmes | Optimisations |
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Détachement principal | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
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Personnages | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Capitaine en Armure Gravis
80
divise par deux les dégats.
ne fois par round, 1 unité de votre armée avec cette aptitude peut réduire de 1PC le coût d'un stratagème utilisé sur son unité |
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Chapelain
60
Une fois par bataille, début de phase, 1 unité Adeptus Astartes Ébranlée à 12ps n’est plus Ébranlée.
+1 au jet de blessure en mêlée pour l'unité menée |
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Judicateur
85
Chaque fois que cette figurine détruit une figurine Personnage ennemie, jusqu’à la fin de la bataille, 1 Attaques à sa lame relique d’exécuteur
Tant que cette figurine mène une unité, l’unité a l’aptitude Combat en Premier +1A et +1F. Si doctrine d'assaut => +2A et +2F. |
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3 unités | 225 points | 15 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ligne | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Escouade d'assaut Intercessor (10)
150
Relance jet de Blessure de 1 en mêlée. Relance blessure complète en mêlée si cible à portée d’un pion d’objectif.
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1 unité | 150 points | 10 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Infanterie | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Escouade Aggressor (3)
120
À chaque attaque de tir qui cible la cible éligible la plus proche, bonus de 1 à la PA.
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Escouade de Vétérans Bladeguard (3)
90
Au début de la phase de Combat, vous pouvez choisir 1 des bonus suivants jusqu’à la fin de la phase :
- Relance des 1 pour toucher en mêlée - Relance des 1 au jet de sauvegarde invulnérable |
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Escouade de Vétérans Sternguards (5)
90
Relance les jets de blessure de 1 contre la cible de Serment de l'Instant.
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Escouade Eliminator (3)
85
Si Reste Immobile, jusqu’au début de votre prochaine phase de Mouvement, les armes de tir de l'unité ont Blessures Dévastatrices.
-1 pour toucher cette unité au Tir si toutes les figs de l'unité ont cette règle. |
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Escouade Hellblaster (5)
115
Chaque fois qu’une figurine de cette unité est détruite, jetez 1 D6 : sur 3+, elle tire immédiatement (à nouveau s'il le faut) sans pouvoir rater son test de Risque, puis elle est retirée du jeu.
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Escouade Inceptor (3)
130
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6 unités | 630 points | 42 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Bêtes | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[SW] Loups Fenrissiens (5)
30
Cette unité est éligible pour déclarer une charge à un tour où elle a Avancé.
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1 unité | 30 points | 2 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Montés | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Escouade Outrider (3)
80
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1 unité | 80 points | 5.33 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Véhicules | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Dreadnought Ballistus
130
Relance jets de touche au Tir contre les unités pas En Dessous de leur Demi-effectif.
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Module de Largage
70
Doit commencer en Réserves, mais ni elle, ni passagers ne sont comptées dans la limite des Réserve. Arrive à l’étape des Renforts du 1er, 2e ou 3e tour, quelles que soient les règles de la mission. Les passagers doivent débarquer immédiatement après, à plus de 9ps de l'ennemi. Une fois placée, aucune unité ne peut plus embarquer.
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Whirlwind
180
À votre phase de Tir, unité Infanterie ennemie touchée par missile Vengeance ou Scorpius doit faire un test d’Ébranlement.
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3 unités | 380 points | 25.33 % |
Points | : | 1495 |
Commandement | : | 0 |
Figurines | : | 46 |
Unités | : | 15 |
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