Connexion  |  Inscription

Space Marines : Ultramarines

par SixFaces - modifiée le 10 Novembre

Ajouter un commentaire Actions


Stratagèmes Optimisations
  • Adeptus Astartes - Force Opérationnelle Gladius : Armure du Mépris
  • Adeptus Astartes - Force Opérationnelle Gladius : Honorez le Chapitre
  • Adeptus Astartes - Force Opérationnelle Gladius : Seul la Mort met Fin au Devoir
  • Adeptus Astartes - Force Opérationnelle Gladius : Stratégie d'Adaptation
  • Adeptus Astartes - Force Opérationnelle Gladius : Tactiques d'Escouade
  • Adeptus Astartes - Force Opérationnelle Gladius : Tempète de Feu
  • Force Opérationnelle Gladius - Armure d'Artificier
  • Force Opérationnelle Gladius - L'honneur véhément
Détachement : Adeptus Astartes - Force Opérationnelle Gladius
A votre phase de Cdt, vous pouvez choisir une Doctrine jusqu'à votre prochaine phase de Cdt. Chaque doctrine peut être choisie une unique fois.
- Doctrine Devastator : Peut tirer après avoir Avancé
- Doctrine Tactique : Peut tirer et charger après désengagement
- Doctrine Assaut : Peut charger après avoir Avancé
Héros épiques
[Seigneur de Guerre] [UM] Roboute Guilliman
285

MESVPVCDCO
892+/4++105+4
PortéeAC/TFPADCapacités
L'Epée de l'EmpereurMêlée142+8-32Blessures Dévastatrices
La Main de Domination - Tir3022+6-22Tir Rapide 2
La Main de Domination - MêléeMêlée72+14-44Touches Fatales

Equipement : L'Epée de l'Empereur, La Main de Domination
Aptitudes : Armure du Destin, Commandant Suprême, Gardes du Corps Ultramarines, Auteur du Codex, Serment de l'Instant
Mots clés : Héros Epique, Imperium, Monstre, Personnage, Primarque, Roboute Guilliman
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Ultramarines
Assassin Eversor - Alliés
120

MESVPVCDCO
946+/4++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet Executioner 1242+401Anti-Infanterie 3+, Pistolet, Précision, Touches Soutenues 3
Épée énergétique et neuro-ganteletMêlée62+5-22Anti-Infanterie 3+, Précision, Touches Soutenues 3

Equipement : Pistolet Executioner , Épée énergétique et neuro-gantelet
Aptitudes : Assignation Secrète, Frenzon, Surextermination, Agents Assignés, Agent Solitaire, Destruction Néfaste D3, Eclaireurs 9ps
Mots clés : Assassin Eversor, Grenades, Héros Epique, Imperium, Infanterie, Officio Assassinorum, Personnage
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Assassin Vindicare - Alliés
150

MESVPVCDCO
746+/4++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil Exitus4812+8-3D3+3Blessures Dévastatrices, Ignore Couvert, Lourd, Précision
Pistolet Exitus1232+6-23Blessures Dévastatrices, Ignore Couvert, Pistolet, Précision
Couteau de combat de VindicareMêlée42+4-11

Equipement : Fusil Exitus, Pistolet Exitus, Couteau de combat de Vindicare
Aptitudes : Assignation Secrète, Entre les Deux Yeux, Perce-écran, Agents Assignés, Agent Solitaire, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Assassin Vindicare, Fumée, Héros Epique, Imperium, Infanterie, Officio Assassinorum, Personnage
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Inquisitrice Draxus - Alliés
95

MESVPVCDCO
633+/5++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Chantedeuil1843+402Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Assaut
Tempête psychique1863+602Touches Soutenues 2, Psychique
Gantelet énergétiqueMêlée33+6-22

Equipement : Chantedeuil, Tempête psychique, Gantelet énergétique
Aptitudes : Autorité de l'Inquisition, Chasseuse de Xénos, Voile Psychique (Psychique), Agents Assignés, Meneur, Meneur de l'Ordo Xenos
Mots clés : Draxus, Grenades, Héros Epique, Imperium, Infanterie, Inquisiteur, Ordo Xenos, Personnage, Psyker
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium

Meneur Agents
Transport Chimera
4 unités | 650 points
Personnages
Chapelain
70

MESVPVCDCO
642+/4++45+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet bolter Absolvor1813+5-12Pistolet
Crozius arcanumMêlée52+6-12

Equipement : Pistolet bolter Absolvor, Crozius arcanum
Aptitudes : Chef Spirituel, Litanie de la Haine, Serment de l'Instant, Meneur, Meneur Tacticus (sauf Desolator) et Vétérans (sauf Héros)
Mots clés : Chapelain Primaris, Grenades, Imperium, Infanterie, Personnage, Tacticus
Mots clés de faction : Adeptus Astartes
Optimisations : Force Opérationnelle Gladius - Armure d'Artificier

Meneur Intercessor d'assaut
Transport Rhino
Judicateur
85

MESVPVCDCO
642+/4++45+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet bolter Absolvor1813+5-12Pistolet
Lame Relique d'ExécuteurMêlée52+7-22Blessures Dévastatrices, Précision

Equipement : Pistolet bolter Absolvor, Lame Relique d'Exécuteur
Aptitudes : Fureur Silencieuse, Tempomortis, Serment de l'Instant, Meneur, Meneur Tacticus et Bladeguards (sauf Hellblaster et Desolator)
Mots clés : Imperium, Infanterie, Judicateur, Personnage, Tacticus
Mots clés de faction : Adeptus Astartes
Optimisations : Force Opérationnelle Gladius - L'honneur véhément

Meneur Intercessor d'assaut
Transport Rhino
2 unités | 155 points
Ligne
Escouade d'assaut Intercessor (10)
150

MESVPVCDCO
643+26+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet bolter Lourd1813+4-11Pistolet
Epée tronçonneuse AstartesMêlée43+4-11
Pistolet à plasma - Standard1213+7-21Pistolet
Pistolet à plasma - Surcharge1213+8-32A Risque, Pistolet
Gantelet énergétiqueMêlée33+8-22

Equipement : Pistolet bolter Lourd (9), Epée tronçonneuse Astartes (9)
Aptitudes : Intercession Ciblée, Serment de l'Instant
Mots clés : Escouade d'Assaut Intercessor , Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Tacticus
Mots clés de faction : Adeptus Astartes
Sergent Intercessor d'Assaut Equipement : Pistolet à plasma, Gantelet énergétique

Transport Rhino
Escouade d'assaut Intercessor (10)
150

MESVPVCDCO
643+26+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet bolter Lourd1813+4-11Pistolet
Epée tronçonneuse AstartesMêlée43+4-11
Pistolet à plasma - Standard1213+7-21Pistolet
Pistolet à plasma - Surcharge1213+8-32A Risque, Pistolet
Gantelet énergétiqueMêlée33+8-22

Equipement : Pistolet bolter Lourd (9), Epée tronçonneuse Astartes (9)
Aptitudes : Intercession Ciblée, Serment de l'Instant
Mots clés : Escouade d'Assaut Intercessor , Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Tacticus
Mots clés de faction : Adeptus Astartes
Sergent Intercessor d'Assaut Equipement : Pistolet à plasma, Gantelet énergétique

Transport Rhino
2 unités | 300 points
Transports assignés
Chimera Inquisitorial
70

MESVPVCDCO
1093+117+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter lourd3634+5-12Tirs Soutenus 1
Bordée de fusils laser2464+301Tir Rapide 6
Chenilles blindéesMêlée34+601
Bolter lourd Chimera3634+5-12Touches Soutenues 1
Bolter Storm2424+401Tir Rapide 2
Missile traqueur 4814+14-3D6Tir Unique

Equipement : Bolter lourd, Bordée de fusils laser, Bolter lourd Chimera, Bolter Storm, Missile traqueur , Chenilles blindées
Aptitudes : Déploiement Rapide, Transport (13), Agents Assignés, Destruction Néfaste D3, Pont de Tir 2
Mots clés : Chimera Inquisitorial, Fumée, Imperium, Transport, Transport Assigné, Véhicule
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Rhino Impérial
75

MESVPVCDCO
1293+/6++107+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter storm2423+401Tir Rapide 2
Chenilles blindéesMêlée34+601
Missile traqueur4812+14-3D6Tir Unique

Equipement : Bolter Storm, Missile traqueur , Chenilles blindées
Aptitudes : Autoréparation, Transport (12), Agents Assignés, Destruction Néfaste D3, Pont de Tir 2
Mots clés : Fumée, Imperium, Rhino Impérial, Transport, Transport Assigné, Véhicule
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Rhino Impérial
75

MESVPVCDCO
1293+/6++107+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter storm2423+401Tir Rapide 2
Chenilles blindéesMêlée34+601
Missile traqueur4812+14-3D6Tir Unique

Equipement : Bolter Storm, Missile traqueur , Chenilles blindées
Aptitudes : Autoréparation, Transport (12), Agents Assignés, Destruction Néfaste D3, Pont de Tir 2
Mots clés : Fumée, Imperium, Rhino Impérial, Transport, Transport Assigné, Véhicule
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
3 unités | 220 points
Infanterie
Escouade de Vétérans Sternguards (5)
90

MESVPVCDCO
643+26+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil bolter de Sternguard 2423+4-11Blessures Dévastatrices, Assaut, Lourd, Tir Rapide 1
Pistolet bolter de Sternguard1213+401Blessures Dévastatrices, Pistolet
Bolter lourd de Sternguard 3634+5-12Blessures Dévastatrices, Touches Soutenues 1, Lourd
Arme de corps à corpsMêlée 43+401
Gantelet énergétiqueMêlée43+8-22

Equipement : Fusil bolter de Sternguard (3), Pistolet bolter de Sternguard (4), Bolter lourd de Sternguard , Arme de corps à corps (4)
Aptitudes : Concentration de Sternguard, Serment de l'Instant
Mots clés : Escouade de Vétérans Sternguards, Grenades, Imperium, Infanterie, Tacticus
Mots clés de faction : Adeptus Astartes
Sergent Vétéran Sternguard Equipement : Fusil bolter de Sternguard , Pistolet bolter de Sternguard, Gantelet énergétique
Agents Inquisitoriaux - Alliés (10 + 2)
120

MESVPVCDCO
635+17+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Arme à feu d’agent1213+4-11Pistolet
Pistolet à plasma - standard1213+7-11Pistolet
Pistolet à plasma - surcharge1213+8-22A Risque, Pistolet
Arme de mêlée d'agentMêlée33+301
EvisceratorMêlée23+6-22Blessures Dévastatrices
Sceptre mystiqueMêlée23+5-1D3Anti-Infanterie 4+, Psychique
Canon à plasma - standard36D34+7-11Déflagration, Lourd
Canon à plasma - surcharge36D34+8-22Déflagration, A Risque, Lourd

Equipement : Arme à feu d’agent (8), Pistolet à plasma (2), Arme de mêlée d’agent (6), Eviscerator (2), Sceptre mystique (2), Grimoire-Crâne (2)
Aptitudes : Hommes de Main Inquisitoriaux, Hommes de Main Loyaux, Agents Assignés
Mots clés : Agents Inquisitoriaux, Grenades, Imperium, Infanterie, Suite
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
+ Servitors Armés (2) Equipement : Canon à plasma (2), Arme de mêlée d’agent (2)

Transport Chimera
Escouade d'Exaction (11 + 1)
90

MESVPVCDCO
634+17+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil de combat Arbites1824+401Assaut
Pistolet à pompe Arbites1214+401Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée24+301
Fusil à pompe Executioner2414+5-11Ignore Couvert, Précision
Masse ExcruciatorMêlée23+4-12
Morsure mécaniqueMêlée34+401

Equipement : Fusil de combat Arbites (7), Pistolet à pompe Arbites (9), Fusil à pompe Executioner (2), Arme de corps à corps (7), Masse Excruciator (2), Médikit Arbites, Scanner à culpabilité
Aptitudes : Loi Impériale, Agents Assignés
Mots clés : Adeptus Arbites, Escouade d'Exaction, Grenades, Imperium, Infanterie, Suite
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
+ Cyber-mastif Equipement : Morsure mécanique Proctor-Exactant Equipement : Fusil de combat Arbites, Pistolet à pompe Arbites, Arme de corps à corps, Nuncio-aquila
Escouade d'Exaction (11 + 1)
90

MESVPVCDCO
634+17+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil de combat Arbites1824+401Assaut
Pistolet à pompe Arbites1214+401Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée24+301
Fusil à pompe Executioner2414+5-11Ignore Couvert, Précision
Masse ExcruciatorMêlée23+4-12
Morsure mécaniqueMêlée34+401

Equipement : Fusil de combat Arbites (7), Pistolet à pompe Arbites (9), Fusil à pompe Executioner (2), Arme de corps à corps (7), Masse Excruciator (2), Médikit Arbites, Scanner à culpabilité
Aptitudes : Loi Impériale, Agents Assignés
Mots clés : Adeptus Arbites, Escouade d'Exaction, Grenades, Imperium, Infanterie, Suite
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
+ Cyber-mastif Equipement : Morsure mécanique Proctor-Exactant Equipement : Fusil de combat Arbites, Pistolet à pompe Arbites, Arme de corps à corps, Nuncio-aquila
Escouade Subductor - Alliés (11 + 1)
100

MESVPVCDCO
633+/4++17+1Proctor-Subductor/Subductor
633+17+1Cyber-mastiff
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet à pompe Arbites1214+401Pistolet
ElectromasseMêlée24+4-11
Morsure mécaniqueMêlée34+401

Equipement : Pistolet à pompe Arbites (9), Electromasse (9)
Aptitudes : Dévoué au Devoir, Agents Assignés
Mots clés : Adeptus Arbites, Escouade Subductor, Grenades, Imperium, Infanterie, Suite
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
+ Cyber-mastiff Equipement : Morsure mécanique Proctor-Subductor Equipement : Pistolet à pompe Arbites, Electromasse, Nuncio-aquila
5 unités | 490 points
Montés
Quad Invader
60

MESVPVCDCO
1253+86+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil bolter jumelé2423+4-11Jumelé
Pistolet bolter1213+401Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée53+401
Multi-fuseur1823+9-4D6Fusion 2

Equipement : Fusil bolter jumelé, Pistolet bolter, Multi-fuseur, Arme de corps à corps
Aptitudes : Escorte d’Éclaireurs, Serment de l'Instant
Mots clés : Escouade de Quads Invader, Grenades, Imperium, Monté
Mots clés de faction : Adeptus Astartes
1 unité | 60 points
Véhicules
Predator Annihilator
130

MESVPVCDCO
10103+116+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon laser Predator Jumelé4813+14-3D6+1Jumelé
Missile Traqueur4812+14-3D6Usage unique
Chenilles blindéesMêlée34+601
Bolter lourd3633+5-12Touches Soutenues 1

Equipement : Canon laser Predator Jumelé, Bolter lourd (2), Missile Traqueur, Chenilles blindées
Aptitudes : Annihilator, Endommagé 1-4 PV, Serment de l'Instant, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Fumée, Imperium, Predator Annihilator, Véhicule
Mots clés de faction : Adeptus Astartes
1 unité | 130 points

Points : 2005
Commandement : 0
Figurines : 84
Unités : 18

Space Marines : 1020
Pts : 50.9%
Agents of the Imperium : 985
Pts : 49.1%

Photo aléatoire
Piranha

1500 New'Codex par Julec
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.