Ajouter un commentaire Actions
Stratagèmes | Optimisations |
---|---|
|
|
Détachement : Tau Empire - Mont'ka | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Durant les rounds 1, 2 et 3, Assaut pour les armes de tir des unités Empire Tau. Les armes de tir ont aussi Touches Fatales si l'unité est guidée durant ces 3 rounds. | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Personnages | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[Seigneur de Guerre]
Commandant en Exo-armure Coldstar
: "O'Slanne (FW peint)"
95
Système d’Appui d’Exo-armure : Le porteur est éligible pour tirer à un tour lors duquel elle a Battu en Retraite (mais perd le mot-clé Fumée s'il l'avait).
Commandant Coldstar : Tant que cette figurine mène une unité, les figurines de cette unité ont une caractéristique de Mouvement de 12ps et les armes de tir dont les figurines de l’unité sont équipées ont l’aptitude [ASSAUT]. |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Commandant en Exo-armure Coldstar
: "O'Vesa [GW pas peint]"
95
Système d’Appui d’Exo-armure : Le porteur est éligible pour tirer à un tour lors duquel elle a Battu en Retraite (mais perd le mot-clé Fumée s'il l'avait).
Commandant Coldstar : Tant que cette figurine mène une unité, les figurines de cette unité ont une caractéristique de Mouvement de 12ps et les armes de tir dont les figurines de l’unité sont équipées ont l’aptitude [ASSAUT]. |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Équipe de tir furtive
70
Ciblage Précis : Tant que cette figurine est une unité Guidée, à chacune de ses attaques ciblant son unité Pointée, vous pouvez relancer le jet de Touche.
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Éthéré
: "Classique (avec strike non-peinte)"
50
Commandement Coordonné : À votre phase de Commandement, jetez 1 D6 : sur 4+, vous gagnez 1PC.
L’Échec n’est Pas Envisageable : Tant que cette figurine mène une unité, les figurines de cette unité ont l’aptitude Insensible à la Douleur 5+. |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Éthéré
: "Maître des éléments (seul)"
75
Commandement Coordonné : À votre phase de Commandement, jetez 1 D6 : sur 4+, vous gagnez 1PC.
L’Échec n’est Pas Envisageable : Tant que cette figurine mène une unité, les figurines de cette unité ont l’aptitude Insensible à la Douleur 5+. Frapper Promptement : Début de la bataille, avant les mouvements Eclaireurs, deux unités à 6ps du porteur gagnent l'aptitude Eclaireur 6ps |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Éthéré
: "Aun'shi (avec strike peinte)"
65
Commandement Coordonné : À votre phase de Commandement, jetez 1 D6 : sur 4+, vous gagnez 1PC.
L’Échec n’est Pas Envisageable : Tant que cette figurine mène une unité, les figurines de cette unité ont l’aptitude Insensible à la Douleur 5+. Conquérant Stratégique : Début de la bataille, avant le premier tour, choisir un pion objectif sur la table : si le porteur est sur la table, les unités T'au Empire amies ont +1 CO à portée de cet objectif. |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Mentor Dépeceur Kroot
45
Barbarie Rituelle : Touches Soutenues 1 en mêlée pour l'unité menée.
Rites de Festin : Insensible à la Douleur 6+ pour l'unité menée. Passe à 5+ pour le reste de la bataille si l'unité a détruit 1+ unité ennemie en mêlée. |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Sabre de Feu
50
Feu redoublé : Tant que cette figurine mène une unité, ajoutez 1 à la caractéristique d’Attaques des armes de tir dont les figurines de l’unité sont équipées.
Fin Tireur : À chaque attaque de tir de cette figurine, sur une Blessure Critique, cette attaque a une caractéristique de Pénétration d’Armure de -3 |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Sabre de Feu
50
Feu redoublé : Tant que cette figurine mène une unité, ajoutez 1 à la caractéristique d’Attaques des armes de tir dont les figurines de l’unité sont équipées.
Fin Tireur : À chaque attaque de tir de cette figurine, sur une Blessure Critique, cette attaque a une caractéristique de Pénétration d’Armure de -3 |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
9 unités | 595 points | 23.8 % | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ligne | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Équipe d'attaque (10)
75
Drone Gardien : À chaque attaque de Tir d’une figurine ciblant l’unité du porteur, soustrayez 1 au jet de Blessure.
Tourelle d’Appui DS8 : À votre phase de Mouvement, si cette unité Reste Immobile, jusqu’au début de votre prochaine phase de Mouvement, sa figurine de Shas’ui Guerrier de Feu est équipée de l’arme système de missiles de tourelle d’appui. Salves de Suppression : A votre phase de tir, après que cette unité a tiré, choisir 1 unité [INFANTERIE] touchée par cette unité : jusqu'au début de votre prochain tour, tant que cette unité est sur la table, l'unité choisie a -1 pour toucher. |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Équipe d'attaque (10)
75
Drone Gardien : À chaque attaque de Tir d’une figurine ciblant l’unité du porteur, soustrayez 1 au jet de Blessure.
Tourelle d’Appui DS8 : À votre phase de Mouvement, si cette unité Reste Immobile, jusqu’au début de votre prochaine phase de Mouvement, sa figurine de Shas’ui Guerrier de Feu est équipée de l’arme système de missiles de tourelle d’appui. Salves de Suppression : A votre phase de tir, après que cette unité a tiré, choisir 1 unité [INFANTERIE] touchée par cette unité : jusqu'au début de votre prochain tour, tant que cette unité est sur la table, l'unité choisie a -1 pour toucher. |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Équipe de Brècheurs (10)
100
Drone de Marquage : L’unité du porteur a le mot-clé Désignateur Laser et peut agir comme unité Observatrice pour une autre unité même si elle a Avancé à ce tour.
Tourelle d’Appui DS8 : À votre phase de Mouvement, si cette unité Reste Immobile, jusqu’au début de votre prochaine phase de Mouvement, sa figurine de Shas’ui Guerrier de Feu est équipée de l’arme système de missiles de tourelle d’appui. Percez et Nettoyez : Relance des jets de blessure contre les cibles à portée d’un objectif |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Équipe de Brècheurs (10)
100
Drone de Marquage : L’unité du porteur a le mot-clé Désignateur Laser et peut agir comme unité Observatrice pour une autre unité même si elle a Avancé à ce tour.
Tourelle d’Appui DS8 : À votre phase de Mouvement, si cette unité Reste Immobile, jusqu’au début de votre prochaine phase de Mouvement, sa figurine de Shas’ui Guerrier de Feu est équipée de l’arme système de missiles de tourelle d’appui. Percez et Nettoyez : Relance des jets de blessure contre les cibles à portée d’un objectif |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
4 unités | 350 points | 14 % | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Transports assignés | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Devilfish
85
Déploiement Rapide : Les unités peuvent débarquer de ce Transport après qu’il a Avancé. Les unités qui le font comptent comme ayant effectué un mouvement Normal à cette phase, et ne peuvent pas déclarer une charge au même tour, mais peuvent par ailleurs agir normalement pour le restant du tour.
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Devilfish
85
Déploiement Rapide : Les unités peuvent débarquer de ce Transport après qu’il a Avancé. Les unités qui le font comptent comme ayant effectué un mouvement Normal à cette phase, et ne peuvent pas déclarer une charge au même tour, mais peuvent par ailleurs agir normalement pour le restant du tour.
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
2 unités | 170 points | 6.8 % | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Infanterie | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Exo-armures Stealth (3)
60
Balise de position : Une fois par bataille, vous pouvez utiliser le Stratagème Arrivée Précipitée pour 0PC. La cible doit être placée à 3ps de l’unité du porteur et à plus de 9ps des unités ennemies.
Système d’Appui d’Exo-armure : Le porteur est éligible pour tirer à un tour lors duquel elle a Battu en Retraite. Drone de Marquage : L’unité du porteur a le mot-clé Désignateur Laser et peut agir comme unité Observatrice pour une autre unité même si elle a Avancé à ce tour. Observateurs d’Avant-garde : Chaque fois que cette unité est une unité Observatrice, jusqu’à la fin de la phase, à chaque attaque de tir d’une figurine de son unité Guidée ciblant son unité Pointée, relancez tout jet de Touche de 1 et de Blessure de 1. |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Exo-armures Stealth (3)
60
Balise de position : Une fois par bataille, vous pouvez utiliser le Stratagème Arrivée Précipitée pour 0PC. La cible doit être placée à 3ps de l’unité du porteur et à plus de 9ps des unités ennemies.
Système d’Appui d’Exo-armure : Le porteur est éligible pour tirer à un tour lors duquel elle a Battu en Retraite. Drone de Marquage : L’unité du porteur a le mot-clé Désignateur Laser et peut agir comme unité Observatrice pour une autre unité même si elle a Avancé à ce tour. Observateurs d’Avant-garde : Chaque fois que cette unité est une unité Observatrice, jusqu’à la fin de la phase, à chaque attaque de tir d’une figurine de son unité Guidée ciblant son unité Pointée, relancez tout jet de Touche de 1 et de Blessure de 1. |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Exorôdeurs Kroots (12)
85
Pech'ra : Les armes de tir dont est équipée l’unité du porteur ont l’aptitude [IGNORE LE COUVERT].
Chasseurs de Primes : Au début de la bataille, choisissez 1 unité de l’armée adverse. À chaque attaque d’une figurine de l’unité avec cette aptitude ciblant cette unité ennemie, cette attaque a les aptitudes [TOUCHES FATALES] et [PRÉCISION]. |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Frelons Vespides (10)
130
Drone de surveillance : 1 fois par bataille, quand l'unité du porteur est choisie pour tirer, jusqu'à la fin de la phase elle Ignore le Couvert.
Agilité Aéroportée : À la fin du tour adverse, si cette unité n’est pas engagée, vous pouvez la retirer du champ de bataille et la placer en Réserve Stratégique. |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
4 unités | 335 points | 13.4 % | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Montés | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Cavaliers Krootox
40
Meute de Kroots : Une fois par tour, phase de Tir adverse, après qu'une unité ennemie a résolu ses attaques contre une unité Infanterie Kroot à 6ps, 1 unité de votre armée avec cette aptitude peut tirer contre l'attaquant (si cible éligible) comme si c'était votre phase de tir.
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 unité | 40 points | 1.6 % | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Véhicules | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Exo-armure Ghostkeel
160
Système d’Appui d’Exo-armure : Le porteur est éligible pour tirer à un tour lors duquel elle a Battu en Retraite (mais perd le mot-clé Fumée s'il l'avait).
Drone Furtif : Deux fois par bataille, après qu’une attaque a été allouée à cette figurine, vous pouvez remplacer par 0 la caractéristique de Dégâts de cette attaque. |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Exo-armure Riptide
190
Charge Nova : Une fois par bataille, à votre phase de Tir, quand cette unité est choisie pour tirer, choisissez 1 arme de tir dont cette figurine est équipée. Jusqu’à la fin de la phase, cette arme a l’aptitude [BLESSURES DÉVASTATRICES].
Système d’Appui d’Arme : À chaque attaque de tir de cette unité, vous pouvez ignorer certains ou tous les modificateurs au jet de Touche. Système d’appui d’exo-armure : Cette unité est éligible pour tirer à un tour lors duquel elle a Battu en Retraite. |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Exo-armures Broadside (3)
300
Blindage Avancé : Les figurines de cette unité ont l’aptitude Insensible à la Douleur 4+ contre les blessures mortelles.
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Exo-armures Crisis Sunforge (3)
150
Sunforge : Relance les jets pour blesser et de dégâts au tir contre les Véhicules et Monstres.
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Exo-armures Crisis Sunforge (3)
150
Sunforge : Relance les jets pour blesser et de dégâts au tir contre les Véhicules et Monstres.
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Piranha
60
Tactique de Harcèlement par Drones : À la fin de votre phase de Mouvement, choisissez 1 unité ennemie à 12ps de cette unité ; cette unité ennemie doit faire un test d’Ébranlement.
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
6 unités | 1010 points | 40.4 % |
Points | : | 2500 |
Commandement | : | 0 |
Figurines | : | 92 |
Unités | : | 26 |
|
Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.