Assassin Eversor
110
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet Executioner | 12 | 4 | 2+ | 4 | 0 | 1 | Anti-Infanterie 3+, Pistolet, Précision, Touches Soutenues 3 | Épée énergétique et neuro-gantelet | Mêlée | 6 | 2+ | 5 | -2 | 2 | Anti-Infanterie 3+, Précision, Touches Soutenues 3 |
Equipement : Pistolet Executioner , Épée énergétique et neuro-gantelet Aptitudes : Assignation Secrète, Frenzon, Surextermination, Agents Assignés, Agent Solitaire, Destruction Néfaste D3, Eclaireurs 9ps Mots clés : Assassin Eversor, Grenades, Héros Epique, Imperium, Infanterie, Officio Assassinorum, Personnage Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
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[Legends] Inquisiteur Karamazov
140
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Multi-fuseur de maître | 18 | 3 | 3+ | 10 | -4 | D6 | Fusion 3 | Epée énergétique de maître | Mêlée | 6 | 3+ | 6 | -2 | 2 | |
Equipement : Multi-fuseur de maître, Epée énergétique de maître Aptitudes : Trône du Jugement (Aura), Unsubtle Crusader, Agents Assignés, Destruction Néfaste 1 Mots clés : Héros Epique, Imperium, Inquisiteur, Karamazov, Marcheur, Ordo Hereticus, Personnage, Véhicule Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
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Inquisiteur
55
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet bolter | 12 | 1 | 3+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Arme de mêlée inquisitoriale | Mêlée | 5 | 3+ | 4 | -2 | 1 | |
Equipement : Pistolet bolter, Arme de mêlée inquisitoriale, Protections bénites Aptitudes : Autorité de l'Inquisition, Pouvoir de la Rosette, Agents Assignés, Meneur, Meneur de l'Inquisition Mots clés : Grenades, Imperium, Infanterie, Inquisiteur, Personnage Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
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[Legends] Armurier Jokaero
30
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Armes de Jokaero - Diffus | 12 | D6 | N/A | 3 | 0 | 1 | Torrent | Armes de Jokaero - Focalisé | 24 | 1 | 4+ | 10 | -1 | 3 | | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 5+ | 4 | 0 | 1 | |
Equipement : Armes de Jokaero, Arme de corps à corps Aptitudes : Agent Inquisitorial, A Weaponsmith, Not a Warlord, Inconceivable Augmentation, Agents Assignés, Meneur, Meneur Agents Mots clés : Imperium, Infanterie, Jokaero, Personnage Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
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Navigateur
60
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet laser | 12 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Pistolet | Canne à orbe de force | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | -1 | D3 | Psychique |
Equipement : Pistolet laser, Canne à orbe de force Aptitudes : Regard dans l'Empyrée (Psychique), Troisième Oeil (Psychique), Agents Assignés, Meneur, Meneur de Voyageurs Stellaires Mots clés : Imperium, Infanterie, Navigateur, Personnage, Psyker, Voyageurs Stellaires Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
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Prêtre du Ministorum
40
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet sacré | 12 | 3 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Arme énergétique | Mêlée | 3 | 4+ | 4 | -2 | 1 | |
Equipement : Pistolet sacré, Arme énergétique Aptitudes : Haine Sacrée, Zélote, Agents Assignés, Meneur, Meneur de l'Ordo Hereticus Mots clés : Imperium, Infanterie, Ordo Hereticus, Personnage, Prêtre du Ministorum Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
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Prêtre du Ministorum
40
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet sacré | 12 | 3 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Arme énergétique | Mêlée | 3 | 4+ | 4 | -2 | 1 | |
Equipement : Pistolet sacré, Arme énergétique Aptitudes : Haine Sacrée, Zélote, Agents Assignés, Meneur, Meneur de l'Ordo Hereticus Mots clés : Imperium, Infanterie, Ordo Hereticus, Personnage, Prêtre du Ministorum Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
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Escouade Vigilant (11 + 1)
85
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil de combat Arbites | 18 | 2 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Assaut | Pistolet à pompe Arbites | 12 | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 4+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Fusil de combat Arbites (9), Pistolet à pompe Arbites (9), Arme de corps à corps (9) Aptitudes : Jugement Impitoyable, Agents Assignés Mots clés : Adeptus Arbites, Escouade Vigilant, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Suite Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
+ Cyber-mastif
Proctor-Vigilant
Equipement : Fusil de combat Arbites, Pistolet à pompe Arbites, Arme de corps à corps
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Chimera Inquisitorial
70
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bolter lourd | 36 | 3 | 4+ | 5 | -1 | 2 | Tirs Soutenus 1 | Bordée de fusils laser | 24 | 6 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Tir Rapide 6 | Multi-laser Chimera | 36 | 4 | 4+ | 6 | 0 | 1 | | Chenilles blindées | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Bolter lourd, Bordée de fusils laser, Multi-laser Chimera, Chenilles blindées Aptitudes : Déploiement Rapide, Transport (13), Agents Assignés, Destruction Néfaste D3, Pont de Tir 2 Mots clés : Chimera Inquisitorial, Fumée, Imperium, Transport, Transport Assigné, Véhicule Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
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Chimera Inquisitorial
70
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bolter lourd | 36 | 3 | 4+ | 5 | -1 | 2 | Tirs Soutenus 1 | Bordée de fusils laser | 24 | 6 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Tir Rapide 6 | Multi-laser Chimera | 36 | 4 | 4+ | 6 | 0 | 1 | | Chenilles blindées | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Bolter lourd, Bordée de fusils laser, Multi-laser Chimera, Chenilles blindées Aptitudes : Déploiement Rapide, Transport (13), Agents Assignés, Destruction Néfaste D3, Pont de Tir 2 Mots clés : Chimera Inquisitorial, Fumée, Imperium, Transport, Transport Assigné, Véhicule Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
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Agents Inquisitoriaux (10)
100
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Arme à feu d’agent | 12 | 1 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Pistolet | Arme de mêlée d'agent | Mêlée | 3 | 3+ | 3 | 0 | 1 | | Bolter lourd | 36 | 3 | 4 | 5 | -1 | 2 | Lourd, Touches Soutenues 1 |
Equipement : Arme à feu d’agent (9), Arme de mêlée d’agent (9) Aptitudes : Hommes de Main Inquisitoriaux, Hommes de Main Loyaux, Agents Assignés Mots clés : Agents Inquisitoriaux, Grenades, Imperium, Infanterie, Suite Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Servitors Armés (2)
Equipement : Bolter lourd (2), Arme de mêlée d’agent (2)
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Agents Inquisitoriaux - Alliés (6 + 1)
60
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Arme à feu d’agent | 12 | 1 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Pistolet | Arme de mêlée d'agent | Mêlée | 3 | 3+ | 3 | 0 | 1 | | Bolter lourd | 36 | 3 | 4 | 5 | -1 | 2 | Lourd, Touches Soutenues 1 |
Equipement : Arme à feu d’agent (5), Arme de mêlée d’agent (5) Aptitudes : Hommes de Main Inquisitoriaux, Hommes de Main Loyaux, Agents Assignés Mots clés : Agents Inquisitoriaux, Grenades, Imperium, Infanterie, Suite Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
+ Servitors Armés
Equipement : Bolter lourd, Arme de mêlée d’agent
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Agents Inquisitoriaux - Alliés (6 + 1)
60
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Arme à feu d’agent | 12 | 1 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Pistolet | Arme de mêlée d'agent | Mêlée | 3 | 3+ | 3 | 0 | 1 | | Bolter lourd | 36 | 3 | 4 | 5 | -1 | 2 | Lourd, Touches Soutenues 1 |
Equipement : Arme à feu d’agent (5), Arme de mêlée d’agent (5) Aptitudes : Hommes de Main Inquisitoriaux, Hommes de Main Loyaux, Agents Assignés Mots clés : Agents Inquisitoriaux, Grenades, Imperium, Infanterie, Suite Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
+ Servitors Armés
Equipement : Bolter lourd, Arme de mêlée d’agent
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