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Orks : Waaagh 1350 [1500 points]

par RiderSirius - modifiée il y a 16 h

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Stratagèmes Optimisations
  • Orks - La Chasse au Gros : Chasseurs à l'instinct
  • Orks - La Chasse au Gros : Elan irrésistible
  • Orks - La Chasse au Gros : En vl'à encore un pluss gros !
  • Orks - La Chasse au Gros : Mettez-y à terre !
  • Orks - La Chasse au Gros : Où tu crois qu'tu vas ?
  • Orks - La Chasse au Gros : Taktik' de trak' !
  • [La Chasse au Gros] Trop Balèz'
  • [La Chasse au Gros] Défoncez les Plank' !
Détachement : Orks - La Chasse au Gros
Au début de votre phase de Cdt, choisir comme Proie une unité ennemie Véhicule, Monstre ou Seigneur de Guerre (ou Personnage si aucune unité de ces types n'est sur la table). Jusqu'à votre prochaine phase de Cdt :
- Relance des jets de charge contre la Proie pour les unités Alpagueur
- Bonus de 1 à la PA contre la Proie pour les unités Alpagueur
Héros épiques
[Seigneur de Guerre] [Legends] Gobbo le Rouge
40

MESVPVCDCO
625+/4++37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pétoire Grot Kustom12D33+5-12Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée33+301

Equipement : Pétoire Grot Kustom, Arme de corps à corps
Aptitudes : Cadeaux Explosifs (Aura), Revolussion !, Waaagh!, Agent Solitaire, Frappe en Profondeur
Mots clés : Gobbo le Rouge, Grenades, Grots, Héros Epique, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Orks
Mozrog Skragbad
165

MESVPVCDCO
1083+/4++86+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Fuzi kikogn'18D35+602Déflagration
EtripeurMêlée62+7-13Anti-Monstre 4+, Anti-Véhicule 4+
Mâchoires de Gros Krok'Mêlée33+7-24Blessures Dévastatrices, Attaque Bonus

Equipement : Fuzi kikogn', Étripeur, Mâchoires de Gros Krok'
Aptitudes : Pluss c’est Gros…, Une Dernière Victime, Waaagh!, Insensible à la Douleur 5+, Meneur, Meneur Squigliers
Mots clés : Alpagueur, Boss de Guerre, Héros Epique, Monté, Mozrog Skragbad, Personnage
Mots clés de faction : Orks
2 unités | 205 points | 13.67 %
Personnages
Bizarboy
65

MESVPVCDCO
655+47+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Kass’ Tête2414+6-31Précision, Psychique
Bâton de Bizarboy Mêlée33+8-1D3Psychique

Equipement : Kass’ Tête, Bâton de Bizarboy
Aptitudes : Energie Waaagh!, Eul’ Saut (Psychique), Destruction Néfaste D3, Meneur, Meneur Boyz
Mots clés : Bizarboy, Infanterie, Personnage, Psyker
Mots clés de faction : Orks
Boss Dresseur
95

MESVPVCDCO
654+/5++66+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fling'1824+401Tir Rapide 1
Kikoup' de DresseurMêlée62+6-12Anti-Monstre 4+, Anti-Véhicule 4+
Pince d'AlpagueurMêlée43+10-22Anti-Monstre 4+, Anti-Véhicule 4+

Equipement : Fling', Kikoup' de Dresseur, Pince d'Alpagueur
Aptitudes : Boss Dresseur, Rage Féroce, Waaagh!, Insensible à la Douleur 6+, Meneur, Meneur Alpagueurs
Mots clés : Alpagueur, Boss de Guerre, Boss Dresseur, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Orks
Optimisations : [La Chasse au Gros] Trop Balèz'
Zarboy
85

MESVPVCDCO
655+47+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Zeuils de Mork18D65+8-32Psychique
Arme de corps à corpsMêlée33+501

Equipement : Zeuils de Mork, Arme de corps à corps
Aptitudes : Energie Waaagh!, Rugiss’ment d’Mork (Psychique) , Waaagh!, Destruction Néfaste D3, Insensible à la Douleur 6+, Meneur, Meneur Alpagueurs
Mots clés : Alpagueur, Infanterie, Personnage, Psyker, Zarboy
Mots clés de faction : Orks
Optimisations : [La Chasse au Gros] Défoncez les Plank' !
3 unités | 245 points | 16.33 %
Ligne
Boyz (10)
80

MESVPVCDCO
655+17+2Boyz
655+27+2Boss Nob
PortéeAC/TFPADCapacités
Kalibr'1215+401Pistolet
Gros fling'3635+501Tir Rapide 2
Lance-rokettes24D35+9-23Déflagration
Kikoup'Mêlée33+4-11
Gros kikoup'Mêlée33+7-12
Pince énergetik'Mêlée34+9-22

Equipement : Kalibr' (7), Gros fling', Lance-rokettes, Kikoup' (9)
Aptitudes : Garde du Corps, Prenez les Morceaux d'Choix, Waaagh!
Mots clés : Bande, Boyz, Grenades, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Orks
Boss Nob Equipement : Kalibr', Gros kikoup', Pince énergetik'
Boyz Alpagueurs (10)
95

MESVPVCDCO
655+17+2Boyz Alpagueurs
655+27+2Nob Alpagueur
PortéeAC/TFPADCapacités
Kalibr'1215+401Pistolet
Kikoup'Mêlée33+5-11
Sékateur énergétik'Mêlée43+7-12

Equipement : Kalibr' (9), Kikoup' (9)
Aptitudes : Chasseurs de Monstres, Waaagh!, Insensible à la Douleur 6+
Mots clés : Alpagueur, Bande, Boyz Alpagueurs, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Orks
Nob Alpagueur Equipement : Kalibr', Sékateur énergétik'
Boyz Alpagueurs (10)
95

MESVPVCDCO
655+17+2Boyz Alpagueurs
655+27+2Nob Alpagueur
PortéeAC/TFPADCapacités
Kalibr'1215+401Pistolet
Fuzi kikogn'18D35+602Déflagration
Kikoup'Mêlée33+5-11
Sékateur énergétik'Mêlée43+7-12

Equipement : Kalibr' (8), Fuzi kikogn', Kikoup' (9)
Aptitudes : Chasseurs de Monstres, Waaagh!, Insensible à la Douleur 6+
Mots clés : Alpagueur, Bande, Boyz Alpagueurs, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Orks
Nob Alpagueur Equipement : Kalibr', Sékateur énergétik'
3 unités | 270 points | 18 %
Montés
Boyz sur Squigliers (8)
320

MESVPVCDCO
1074+37+2Boyz sur Squigliers
1074+47+2Nob sur Squig Krazeur
PortéeAC/TFPADCapacités
Armes de grot de selle914+301Assaut
Kipik' - Tir1215+5-12Anti-Monstre 4+, Anti-Véhicule 4+, Assaut
Kipik' - MêléeMêlée33+5-12Anti-Monstre 4+, Anti-Véhicule 4+, Lance
Mâchoires de SquiglierMêlée34+6-12Attaques Bonus
Kalibr'1215+401Pistolet
Gros kikoup'Mêlée43+6-12Anti-Monstre 4+, Anti-Véhicule 4+

Equipement : Armes de grot de selle (6), Kipik' (6), Mâchoires de Squiglier (6), Squig-bombe (2)
Aptitudes : Chevauchée Sauvaj’, Waaagh!, Insensible à la Douleur 5+
Mots clés : Alpagueur, Boyz sur Squigliers, Grenades, Monté
Mots clés de faction : Orks
Nob sur Squig Krazeur Equipement : Kalibr', Gros kikoup', Mâchoires de Squiglier
Boyz sur Squigliers (4)
160

MESVPVCDCO
1074+37+2Boyz sur Squigliers
1074+47+2Nob sur Squig Krazeur
PortéeAC/TFPADCapacités
Armes de grot de selle914+301Assaut
Kipik' - Tir1215+5-12Anti-Monstre 4+, Anti-Véhicule 4+, Assaut
Kipik' - MêléeMêlée33+5-12Anti-Monstre 4+, Anti-Véhicule 4+, Lance
Mâchoires de SquiglierMêlée34+6-12Attaques Bonus
Kalibr'1215+401Pistolet
Gros kikoup'Mêlée43+6-12Anti-Monstre 4+, Anti-Véhicule 4+

Equipement : Armes de grot de selle (3), Kipik' (3), Mâchoires de Squiglier (3), Squig-bombe
Aptitudes : Chevauchée Sauvaj’, Waaagh!, Insensible à la Douleur 5+
Mots clés : Alpagueur, Boyz sur Squigliers, Grenades, Monté
Mots clés de faction : Orks
Nob sur Squig Krazeur Equipement : Kalibr', Gros kikoup', Mâchoires de Squiglier
2 unités | 480 points | 32 %
Véhicules
Kariol' Kitu
155

MESVPVCDCO
10103+167+5
PortéeAC/TFPADCapacités
Kanon kipik'1215+12-23Si cause une touche contre Monstre ou Véhicule, jusqu’à la fin du tour, +2 aux jets de Charge du porteur contre elle et elle ne peut pas faire de Tir en Alerte
Lobeur Lourd48D65+602Déflagration, Tir Indirect
Zarmât24D3N/A12-3D6A Risque, Psychique, Torrent
Boyz bouchersMêlée43+5-11Anti-Monstre 4+, Anti-Véhicule 4+, Attaques Bonus
Cornes et sabots sauvagesMêlée44+8-13Attaques Bonus, Lance
Lames de scieMêlée63+10-12

Equipement : Kanon kipik', Lobeur Lourd, Zarmât, Boyz bouchers, Cornes et sabots sauvages, Lames de scie
Aptitudes : Endommagé 1-5 PV, Esprit de Gork (Psychique), Transport (11 Alpagueurs), Waaagh!, Destruction Néfaste D6, Insensible à la Douleur 6+
Mots clés : Alpagueur, Kariol' Kitu, Psyker, Transport, Véhicule
Mots clés de faction : Orks
1 unité | 155 points | 10.33 %

Points : 1355
- pts restants : 145
Commandement : 0
Figurines : 48
Unités : 11

Photo aléatoire
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