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Space Marines : 2v2 [1000 points]

par Patator46 - modifiée le 27 Novembre

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Stratagèmes Optimisations
  • Force Opérationnelle Gladius - Discipline de Tir
Détachement principal
Héros épiques
[UM] Maître Archiviste Tigurius
75

MESVPVCDCO
643+/4++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet bolter1212+401
Tempête de la Colère de l’Empereur - Feu Sorcier18D62+6-22Déflagration, Psychique
Tempête de la Colère de l’Empereur - Feu Sorcier focalisé182D62+6-22Déflagration, Psychique, A Risque
Bâton de TiguriusMêlée53+7-2D3 Psychique

Equipement : Pistolet bolter, Tempête de la Colère de l’Empereur, Bâton de Tigurius
Aptitudes : Coiffe des Feux de l'Enfer, Maître de la Prescience (Psychique), Serment de l'Instant, Meneur, Meneur Tacticus (sauf Infernus et Hellblaster) et Vétérans
Mots clés : Héros Epique, Imperium, Infanterie, Maitre Archiviste Tigurius, Personnage, Psyker, Tacticus
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Ultramarines

Coiffe des Feux de l'Enfer
Insensible à la Douleur 4+ contre les BM et Attaques Psychiques pour l'unité menée

Maître de la Prescience (Psychique)
Si mène une unité, -1 pour toucher l'unité.
De plus, une seule fois par round de bataille, vous pouvez cibler l’unité avec 1 des Stratagèmes suivants pour 0PC : Contre-offensive ; Tir en État d’Alerte ; À Terre ; Intervention Héroïque.
1 unité | 75 points | 7.5 %
Personnages
Archiviste
105

MESVPVCDCO
643+46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Châtiment - Feu sorcier18D63+5-1D3Psychique
Châtiment - Feu sorcier focalisé18D63+6-2D3Blessures Dévastatrices, Psychique, A Risque
Pistolet bolter1213+401Pistolet
Arme de forceMêlée43+6-1D3Psychique

Equipement : Châtiment, Pistolet bolter, Arme de force
Aptitudes : Coiffe psychique, Forteresse Mentale (Psychique), Serment de l'Instant, Meneur, Meneur Tacticus
Mots clés : Archiviste Primaris, Grenades, Imperium, Infanterie, Personnage, Psyker, Tacticus
Mots clés de faction : Adeptus Astartes
Optimisations : Force Opérationnelle Gladius - Discipline de Tir

Coiffe psychique
FNP 4+ contre les attaques Psychiques pour l'unité menée par cette figurine.

Forteresse Mentale (Psychique)
Sauvegarde invulnérable 4++ pour l'unité menée

Force Opérationnelle Gladius - Discipline de Tir
Si mène une unité, l'unité gagne [TOUCHES SOUTENUES 1] sur les armes de tir et si doctrine devastator, l'unité fait des touches critiques sur du 5+ au tir
1 unité | 105 points | 10.5 %
Ligne
Escouade Intercessor (5)
80

MESVPVCDCO
643+26+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil bolter2423+4-11Assaut, Lourd
Pistolet bolter1213+401Pistolet
Lance-grenades Astartes - Frag24D33+401Déflagration
Lance-grenades Astartes - Krak2413+9-2D3
Arme de corps à corpsMêlée33+401
Pistolet à plasma - Standard1213+7-21Pistolet
Pistolet à plasma - Surcharge1213+8-32A Risque, Pistolet
Gantelet énergétiqueMêlée33+8-22

Equipement : Fusil bolter (4), Pistolet bolter (4), Lance-grenades Astartes , Arme de corps à corps (4)
Aptitudes : Objectif Sécurisé, Serment de l'Instant
Mots clés : Escouade Intercessor, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Tacticus
Mots clés de faction : Adeptus Astartes
Intercessor Sergeant Equipement : Fusil bolter, Pistolet à plasma, Gantelet énergétique

Objectif Sécurisé
A la fin de votre phase de Cdt, si cette unité contrôle un objectif, vous le conservez même s'il n'a plus d'unités à vous à portée, sauf si l'ennemi le reprend au début ou à la fin d'un tou
Escouade Tactique (10)
140

MESVPVCDCO
643+26+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter2423+401
Pistolet bolter1213+401Pistolet
Bolter lourd3634+5-12Touches Soutenues 1, Lourd
Fusil à plasma - Standard2413+7-21Tir Rapide 1
Fusil à plasma - Surcharge2413+8-32Tir Rapide 1, A Risque
Arme de corps à corpsMêlée23+401
Pistolet à plasma - Standard1213+7-21Pistolet
Pistolet à plasma - Surcharge1213+8-32A Risque, Pistolet
Gantelet énergétiqueMêlée23+8-22

Equipement : Bolter (7), Pistolet bolter (9), Bolter lourd, Fusil à plasma, Arme de corps à corps (9)
Aptitudes : Escouade de Combat, Serment de l'Instant
Mots clés : Escouade Tactique, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Adeptus Astartes
Sergent Space Marine Equipement : Bolter, Pistolet à plasma, Gantelet énergétique
2 unités | 220 points | 22 %
Infanterie
Escouade Suppressor (3)
75

MESVPVCDCO
12"43+26+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Autocanon Accélérator4834+8-12Lourd
Pistolet bolter1213+401Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée33+401

Equipement : Autocanon Accélérator (3), Pistolet bolter (3), Arme de corps à corps (3)
Aptitudes : Tirs de suppression, Serment de l'Instant, Frappe en Profondeur
Mots clés : Escouade Suppressor, Fumée, Grenades, Imperium, Infanterie, Réacteur dorsal, Vol
Mots clés de faction : Adeptus Astartes

Frappe en Profondeur
Peut être placée en Réserve et arriver à votre phase des Renforts, à +9ps à l’horizontale de l'ennemi.

Tirs de suppression
À votre phase de Tir, choisissez 1 unité ennemie touchée par un autocanon Accelerator. Jusqu’au début de votre prochain tour, -1 à ses jets de Touche.
1 unité | 75 points | 7.5 %
Véhicules
Land Raider Crusader
220

MESVPVCDCO
12122+166+5
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolters Hurricane2463+401Tir Rapide 6, Jumelé
Canon d'assaut jumelé2463+601Blessures Dévastatrices, Jumelé
Bolter Storm2423+401Tir Rapide 2
Missile Traqueur4812+14-3D6Usage unique
Multi-fuseur1823+9-4D6Fusion 2
Chenilles blindéesMêlée64+801

Equipement : Bolters Hurricane (2), Canon d'assaut jumelé, Bolter Storm, Missile Traqueur, Multi-fuseur, Chenilles blindées
Aptitudes : Endommagé 1-5 PV, Rampe d'Assaut, Transport (16), Serment de l'Instant, Destruction Néfaste D6
Mots clés : Fumée, Grenades, Imperium, Land Raider Crusader, Transport, Véhicule
Mots clés de faction : Adeptus Astartes

Rampe d'Assaut
Les passagers débarquant après un Mouvement Normal peuvent charger.

Endommagé 1-5 PV
-1 pour toucher si ne lui reste plus que 1 à 5 PV

Destruction Néfaste D6
Quand cette figurine est détruite, jetez 1 D6. Sur 6, chaque unité à 6ps subit D6 BM
Predator Destructor
130

MESVPVCDCO
10103+116+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Autocanon Predator4843+9-13Tir Rapide 2
Bolter lourd3633+5-12Touches Soutenues 1
Bolter Storm2423+401Tir Rapide 2
Canon laser4813+12-3D6+1
Missile Traqueur4812+14-3D6Usage unique
Chenilles blindéesMêlée34+601

Equipement : Autocanon Predator, Bolter lourd, Bolter Storm, Canon laser (2), Missile Traqueur, Chenilles blindées
Aptitudes : Destructor, Endommagé 1-4 PV, Serment de l'Instant, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Fumée, Imperium, Predator Destructor, Véhicule
Mots clés de faction : Adeptus Astartes

Destructor
Bonus de 1 à la PA au tir contre les unités Infanterie.

Endommagé 1-4 PV
-1 pour toucher si ne lui reste plus que 1 à 4 PV

Destruction Néfaste D3
Quand cette figurine est détruite, jetez 1 D6. Sur 6, chaque unité à 6ps subit D3 BM.
Vindicator
175

MESVPVCDCO
9112+116+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon Demolisher 24D6+33+14-3D6Déflagration
Bolter Storm2423+401Tir Rapide 2
Missile Traqueur4812+14-3D6Usage unique
Chenilles blindéesMêlée34+601

Equipement : Canon Demolisher , Bolter Storm, Missile Traqueur, Chenilles blindées
Aptitudes : Bouclier de Siège, Endommagé 1-4 PV, Serment de l'Instant, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Fumée, Imperium, Véhicule, Vindicator
Mots clés de faction : Adeptus Astartes

Bouclier de Siège
Peut tirer au canon Demolisher sans pénalité contre unités ennemies à Portée d’Engagement (à condition qu’aucune unité amie ne soit également à Portée d’Engagement de l’unité ennemie ciblée).

Endommagé 1-4 PV
-1 pour toucher si ne lui reste plus que 1 à 4 PV

Destruction Néfaste D3
Quand cette figurine est détruite, jetez 1 D6. Sur 6, chaque unité à 6ps subit D3 BM.
3 unités | 525 points | 52.5 %

Points : 1000
Commandement : 0
Figurines : 23
Unités : 8

Photo aléatoire
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