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Agents of the Imperium : Dimanche STG [1000 points]

par Artepanzer - modifiée le 13 Décembre

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Stratagèmes Optimisations
  • [Classis Imperialis] Troupes Spatioportées
  • [Classis Imperialis] Opération Clandestine
Détachement principal
Personnages
Entourage de Libre Marchand (4)
85

MESVPVCDCO
63+4+/4++46+1Libre Marchand
63+4+/4++27+1Autres figurines
PortéeAC/TFPADCapacités
Masque à aiguilles1214+2-1D3Anti-Infanterie 2+, Pistolet, Précision
Lame énergétique du Culte de la MortMêlée52+4-21Précision
Pistolet familial1223+5-22Pistolet, Blessures Dévastatrices
Canne-rapière monomoléculaireMêlée43+4-11
Pistolet laser1214+301Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée14+301
Pistolet voltaïque1233+4-21Pistolet, Touches Soutenues 2

Aptitudes : Accords Clandestins, Concession Commerciale, Agents Assignés, Meneur, Meneur de Voyageurs Stellaires
Mots clés : Entourage de Libre-Marchand, Grenades, Imperium, Infanterie, Voyageurs Stellaires
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Adepte Réjuvénat Equipement : Pistolet laser, Arme de corps à corps, Sérum de soin Assassin du Culte de la Mort Equipement : Masque à aiguilles, Lame énergétique du Culte de la Mort Lectro-Maestro Equipement : Pistolet voltaïque, Arme de corps à corps Libre-Marchand Equipement : Pistolet familial, Canne-rapière monomoléculaire
Mots clés : Personnage
Optimisations : [Classis Imperialis] Troupes Spatioportées
Inquisiteur
55

MESVPVCDCO
634+/5++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Arme de mêlée inquisitorialeMêlée53+4-21
Arme combinée2413+4-21Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1

Equipement : Arme combinée, Arme de mêlée inquisitoriale, Protections bénites
Aptitudes : Autorité de l'Inquisition, Pouvoir de la Rosette, Agents Assignés, Meneur, Meneur de l'Inquisition
Mots clés : Grenades, Imperium, Infanterie, Inquisiteur, Personnage
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Inquisiteur
70

MESVPVCDCO
634+/5++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Arme combinée2413+4-21Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1
Arme de mêlée inquisitorialeMêlée53+4-21

Equipement : Arme combinée, Arme de mêlée inquisitoriale, Protections bénites
Aptitudes : Autorité de l'Inquisition, Pouvoir de la Rosette, Agents Assignés, Meneur, Meneur de l'Inquisition
Mots clés : Grenades, Imperium, Infanterie, Inquisiteur, Personnage
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Optimisations : [Classis Imperialis] Opération Clandestine
Navigateur
60

MESVPVCDCO
635+/4+37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet laser1214+301Pistolet
Canne à orbe de forceMêlée34+6-1D3Psychique

Equipement : Pistolet laser, Canne à orbe de force
Aptitudes : Regard dans l'Empyrée (Psychique), Troisième Oeil (Psychique), Agents Assignés, Meneur, Meneur de Voyageurs Stellaires
Mots clés : Imperium, Infanterie, Navigateur, Personnage, Psyker, Voyageurs Stellaires
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
4 unités | 270 points | 27 %
Ligne
Escouade Vigilant (11 + 1)
85

MESVPVCDCO
634+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil de combat Arbites1824+401Assaut
Pistolet à pompe Arbites1214+401Pistolet
Fusil à pompe Executioner2414+5-11Ignore Couvert, Précision
Lance-grenades Arbites - Frag24D34+401Déflagration
Lance-grenades Arbites - Krak2414+9-2D3
Arme de corps à corpsMêlée24+301
Morsure mécaniqueMêlée34+401

Equipement : Fusil de combat Arbites (7), Pistolet à pompe Arbites (9), Fusil à pompe Executioner, Lance-grenades Arbites, Arme de corps à corps (9)
Aptitudes : Jugement Impitoyable, Agents Assignés
Mots clés : Adeptus Arbites, Escouade Vigilant, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Suite
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
+ Cyber-mastif Equipement : Morsure mécanique Proctor-Vigilant Equipement : Fusil de combat Arbites, Pistolet à pompe Arbites, Arme de corps à corps, Nuncio-aquila
1 unité | 85 points | 8.5 %
Transports assignés
[2X] Chimera Inquisitorial
70

MESVPVCDCO
1093+117+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Bordée de fusils laser2464+301Tir Rapide 6
Lance-flammes lourd12D6N/A5-11Ignore Le Couvert, Torrent
Lance-flammes lourd Chimera12D6N/A5-11Ignore Couvert, Torrent
Missile traqueur 4814+14-3D6Tir Unique
Mitrailleuse3634+401Tir Rapide 3
Chenilles blindéesMêlée34+601

Equipement : Bordée de fusils laser, Lance-flammes lourd, Lance-flammes lourd Chimera, Missile traqueur , Mitrailleuse, Chenilles blindées
Aptitudes : Déploiement Rapide, Transport (13), Agents Assignés, Destruction Néfaste D3, Pont de Tir 2
Mots clés : Chimera Inquisitorial, Fumée, Imperium, Transport, Transport Assigné, Véhicule
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
2 unités | 140 points | 14 %
Infanterie
[2X] Agents Inquisitoriaux (12)
100

MESVPVCDCO
635+17+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Arme à feu d’agent1213+4-11Pistolet
Pistolet à plasma - standard1213+7-11Pistolet
Pistolet à plasma - surcharge1213+8-22A Risque, Pistolet
Arme de mêlée d'agentMêlée33+301
EvisceratorMêlée23+6-22Blessures Dévastatrices
Sceptre mystiqueMêlée23+5-1D3Anti-Infanterie 4+, Psychique
Multi-fuseur18249-4D6Lourd, Fusion 2

Equipement : Arme à feu d’agent (10), Pistolet à plasma (2), Arme de mêlée d’agent (12), Eviscerator (2), Sceptre mystique (2), Grimoire-Crâne (2)
Aptitudes : Hommes de Main Inquisitoriaux, Hommes de Main Loyaux, Agents Assignés
Mots clés : Agents Inquisitoriaux, Grenades, Imperium, Infanterie, Suite
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Servitors Armés (2) Equipement : Multi-fuseur (2), Arme de mêlée d’agent (2)
Cosmomarins en armes (6)
50

MESVPVCDCO
634+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet laser1214+301Pistolet
Fusil laser2414+301Tir Rapide 1
Canon rotor de Cosmomarin2465+601Lourd, Touches Soutenues 1
Arme de corps à corpsMêlée14+301
Fusil à pompe d'artificier1224+402Assaut
Morsure cruelleMêlée34+401

Equipement : Pistolet laser (5), Fusil laser (4), Canon rotor de Cosmomarin, Arme de corps à corps (5)
Aptitudes : Gardes du Corps de la Marine, Maîtres des Milieux Confinés, Agents Assignés
Mots clés : Cosmomarins en armes, Grenades, Imperium, Infanterie, Suite, Voyageurs Stellaires
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Canidé Equipement : Morsure cruelle Cosmomaître Equipement : Fusil à pompe d'artificier, Pistolet laser, Arme de corps à corps
[3X] Escouade Subductor (11 + 1)
85

MESVPVCDCO
633+/4++17+1Proctor-Subductor/Subductor
633+17+1Cyber-mastiff
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet à pompe Arbites1214+401Pistolet
ElectromasseMêlée24+4-11
Morsure mécaniqueMêlée34+401

Equipement : Pistolet à pompe Arbites (9), Electromasse (9)
Aptitudes : Dévoué au Devoir, Agents Assignés
Mots clés : Adeptus Arbites, Escouade Subductor, Grenades, Imperium, Infanterie, Suite
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
+ Cyber-mastiff Equipement : Morsure mécanique Proctor-Subductor Equipement : Pistolet à pompe Arbites, Electromasse, Nuncio-aquila
6 unités | 505 points | 50.5 %

Points : 1000
Commandement : 0
Figurines : 87
Unités : 13

Photo aléatoire
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