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Stratagèmes | Optimisations |
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Détachement principal | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
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Personnages | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Archiviste
90
Force Opérationnelle de la 1ère Compagnie - Glaive de l'Imperium
+1 Attaque aux armes de mêlée du porteur. Une fois par bataille, début de n'importe quelle phase, +1 Attaque aux armes de mêlée de toutes les autres figs de l'unité également. Forteresse Mentale (Psychique) Sauvegarde invulnérable 4++ pour l'unité menée Coiffe psychique FNP 4+ contre les attaques Psychiques pour l'unité menée par cette figurine. |
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Capitaine en Armure Terminator
110
Vertu Inexorable
Relance des jets de charge pour l'unité de cette figurine. Volonté de Fer Terminator Adeptus Astartes uniquement. Le porteur a Insensible à la Douleur 5+. Une fois par bataille, après que l'unité du porteur a été choisie comme cible, Insensible à la Douleur 5+ au reste de l'unité du porteur jusqu'à la fin de la phase. Rites de bataille Une fois par round, 1 unité de votre armée avec cette aptitude peut réduire de 1PC le coût d'un stratagème utilisé sur son unité. |
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Lieutenant avec arme combinée
70
Objectif Prioritaire Identifié
Début 1er round, si 1+ fig a cette aptitude, choisir 1 pion d’objectif sur le champ de bataille pour être Objectif Prioritaire. Jusqu’à la fin de la bataille, tant qu'une fig avec cette aptitude est sur la table, les unités Adeptus Astartes relancent jets de Blessure de 1 contre les unités ennemies à portée de ce pion d’Objectif Prioritaire. Se Dérober et Survivre Une fois par tour, quand unité ennemie finit un mvt Normal, d’Avance ou de Retraite à 9ps et si pas engagée, cette fig peut faire un mouvement Normal |
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3 unités | 270 points | 27 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Infanterie | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Escouade de Vétérans Sternguards (10)
200
Concentration de Sternguard
Relance les jets de blessure contre la cible de Serment de l'Instant |
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Escouade Terminator (10)
340
Colère de l’Élite
+1 pour toucher l'unité choisie pour l’aptitude Serment de l’Instant. Balise de Téléportation Début de bataille, placer 1 pion de Balise n’importe où sur le champ de bataille hors zone de déploiement adverse. Une fois par bataille, vous pouvez cibler cette unité avec le Stratagème Arrivée Précipitée pour 0PC, et la placer à 3ps à l’horizontale du pion et à plus de 9ps de l'ennemi |
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2 unités | 540 points | 54 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Véhicules | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Vindicator
175
Bouclier de Siège
Peut tirer au canon Demolisher sans pénalité contre unités ennemies à Portée d’Engagement (à condition qu’aucune unité amie ne soit également à Portée d’Engagement de l’unité ennemie ciblée). |
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1 unité | 175 points | 17.5 % |
Points | : | 985 |
- pts restants | : | 15 |
Commandement | : | 0 |
Figurines | : | 24 |
Unités | : | 6 |
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