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Stratagèmes | Optimisations |
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Détachement : Adeptus Astartes - Conclave du Librarius | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
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Début de round, choisissez une des Disciplines Psychiques suivantes pour être active tout le round pour les unités Psyker Adeptus Astartes de votre armée. Biomancie = +2 Mvt pour l'unité. Divination = Relancer des 1 pour Toucher et Blesser. Pyromancie = Bonus de 1 à la PA au Tir contre les cibles à 12ps. Télékinésie = -1 Force aux attaques de Tir contre cette unité Télépathie = Vous pouvez ignorer certains ou tous les modificateurs aux caractéristiques de CT, CC et/ou certains ou tous les modificateurs au jet de Touche. |
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Personnages | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Archiviste
80
Coiffe psychique
FNP 4+ contre les attaques Psychiques pour l'unité menée par cette figurine Sauvegarde invulnérable 4+ pour l'unité menée |
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Archiviste en Armure Phobos
95
Coiffe psychique
FNP 4+ contre les attaques Psychiques pour l'unité menée par cette figurine. L'unité menée a Discrétion et ne peut pas être ciblée par des attaques de tir à plus de 12ps |
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Archiviste en Armure Terminator
105
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Chapelain à réacteur dorsal
75
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Judicateur
70
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Lieutenant avec arme combinée
70
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Lieutenant en Armure Phobos
55
À votre phase de Tir, après avoir tiré, si pas engagée, cette unité peut faire un mouvement Normal de D6ps
Touches Fatales pour les armes de l'unité qu'il mène |
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7 unités | 550 points | 27.5 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ligne | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Escouade d'assaut Intercessor (10)
150
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Escouade Lourde Intercessor (5)
110
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2 unités | 260 points | 13 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Infanterie | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Escouade de Vétérans Sternguards (10)
200
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Escouade Infernus (10)
180
Terreur Incendiaire
À votre phase de Tir, choisissez 1 unité Infanterie ennemie touchée par un pyro-éclateur de cette unité : elle doit faire un test d’Ébranlement en soustrayant 1 à ce test. |
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Escouade Reiver (10)
160
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Escouade Scout (5)
70
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Escouade Scout (5)
70
Fin du tour adverse, si à plus de 6ps de l'ennemi, vous pouvez retirer cette unité du champ de bataille et la placer en Réserve Stratégique
Eclaireurs 6ps Infiltrateurs |
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Escouade Terminator (5)
170
Balise de Téléportation
Début de bataille, placer 1 pion de Balise n’importe où sur le champ de bataille hors zone de déploiement adverse. Une fois par bataille, vous pouvez cibler cette unité avec le Stratagème Arrivée Précipitée pour 0PC, et la placer à 3ps à l’horizontale du pion et à plus de 9ps de l'ennemi. |
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Intercessor d'assaut à réacteurs dorsaux (10)
160
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7 unités | 1010 points | 50.5 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Véhicules | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Repulsor
180
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1 unité | 180 points | 9 % |
Points | : | 2000 |
Commandement | : | 0 |
Figurines | : | 78 |
Unités | : | 17 |
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