Connexion  |  Inscription

Agents of the Imperium : Inquisitor [2000 points]

par Darknours - modifiée le 4 Janvier

Ajouter un commentaire Actions


Stratagèmes Optimisations
  • Classis Imperialis : Acquisition Violente
  • Classis Imperialis : Barrage en Combat Rapproché
  • Classis Imperialis : Champ Téléporteur
  • Classis Imperialis : Gardes du Corps Dévoués
  • Classis Imperialis : Maîtres du Cosmos
  • Classis Imperialis : Volonté de l'Empereur
  • Ordo Malleus : Armure d'Argent Véritable
  • Ordo Malleus : Coeur d'Acier
  • Ordo Malleus : Munitions Psy
  • Ordo Malleus : Protections Hexagrammatiques
  • Ordo Malleus : Rites d'Exorcisme
  • Ordo Malleus : Rituel de Protection
  • Ordo Xenos : Armure du Mépris
  • Ordo Xenos : Munitions Dragonfire
  • Ordo Xenos : Munitions Hellfire
  • Ordo Xenos : Munitions Kraken
  • Ordo Xenos : Relocalisation tactique rapide
  • Ordo Xenos : Tactique d'Adaptation
Détachement : Classis Imperialis
Au début de votre phase de Cdt, vous pouvez appliquer 1 des choix suivants :
- Eliminer à tout prix = choisir 1 unité ennemie contre laquelle toutes les unités Agents de l'Imperium auront +1 pour Toucher.
- Acquérir à tout prix = choisir 1 pion d'objectif à portée duquel toutes les unités Agents de l'Imperium auront +1 Cdt, +1 CO et Sauvegarde Invulnérable 5+.
Héros épiques
Inquisiteur Coteaz
75

MESVPVCDCO
63+2+/4++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Décharge Psychique18D63+3-11Anti-Démon 4+, Anti-Infanterie 5+, Blessures Dévastatrices, Psychique
Pistolet bolter1213+401Pistolet
Marteau tueur de Démons NémésisMêlée33+9-33Psychique

Equipement : Décharge Psychique, Pistolet bolter, Marteau tueur de Démons Némésis, Psyber-aigle Glovodéen
Aptitudes : Autorité de l'Inquisition, Protections contre le Mal (Psychique), Réseau d'Espions, Agents Assignés, Meneur, Meneur de l'Ordo Malleus
Mots clés : Coteaz, Héros Epique, Imperium, Infanterie, Inquisiteur, Ordo Malleus, Personnage, Psyker
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Canis Rex (1 + 1)
450

MESVPVCDCO
10"123+/5++ (tir)225+10Canis Rex
6"34+35+1Sir Hekhtur
PortéeAC/TFPADCapacités
Impulseur laser Brise-Chaines - Haute intensité24D62+14-34Déflagration, Touches Soutenues 1
Impulseur laser Brise-Chaines - Basse intensité362D62+7-12Déflagration, Touches Soutenues 1
Multi-laser Briseur de Chaînes3642+601Touches Soutenues 1
Main de la Liberté - FrappeMêlée52+20-39Touches Soutenues 1
Main de la Liberté - BalayageMêlée102+10-23Touches Soutenues 1
Pistolet d'Hekhtur1212+5-12Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée22+301

Equipement : Impulseur laser Brise-Chaines, Multi-laser Briseur de Chaînes, Main de la Liberté
Aptitudes : Endommagé 1-7 PV (CO), Le Briseur de Chaînes, Sans-fief Légendaire, Code Chevaleresque, Marcheur Super-lourd, Destruction Néfaste D6
Mots clés : Chevalier Précepteur, Héros Epique, Imperium, Imposant, Marcheur, Personnage, Questoris, Titanesque, Véhicule
Mots clés de faction : Chevaliers Impériaux
+ Sire Hekhtur Equipement : Pistolet d'Hekhtur, Arme de corps à corps
Aptitudes : Agent Solitaire
Mots clés : Infanterie, Personnage, Sir Hekhtur
2 unités | 525 points | 26.25 %
Personnages
[Seigneur de Guerre] [Legends] Inquisiteur en Armure Terminator
70

MESVPVCDCO
542+/4++56+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter Storm2423+401Tir Rapide 2
Arme de mêlée inquisitorialeMêlée53+4-21

Equipement : Bolter Storm, Arme de mêlée inquisitoriale, Protections bénites
Aptitudes : Autorité de l'Inquisition, Pouvoir de la Rosette, Agents Assignés, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur de l'Inquisition
Mots clés : Grenades, Imperium, Infanterie, Inquisiteur, Personnage, Terminator
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
1 unité | 70 points | 3.5 %
Infanterie
[4X] Escouade de Terminators des Grey Knights (5)
190

MESVPVCDCO
552+/4++36+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter Storm2423+401Tir Rapide 2
Arme de Force Nemesis Mêlée43+6-22Psychique

Equipement : Bolter Storm, Arme de Force Nemesis
Aptitudes : Poing d’Acier (Psychique), Agents Assignés, Frappe en Profondeur
Mots clés : Escouade de Terminators de Confrérie, Imperium, Infanterie, Ordo Malleus, Psyker, Réquisitionnés, Terminator
4 unités | 760 points | 38 %
Détachement : Ordo Malleus
A chaque attaque d'une figurine Inquisiteur, Agents Inquisitoriaux ou Ordo Malleus de votre armée, relancer les 1 pour toucher, et si la cible est DEMON, relancer aussi les 1 pour blesser.
Personnages
[Legends] Inquisiteur en Armure Terminator
70

MESVPVCDCO
542+/4++56+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter Storm2423+401Tir Rapide 2
Arme de mêlée inquisitorialeMêlée53+4-21

Equipement : Bolter Storm, Arme de mêlée inquisitoriale, Protections bénites
Aptitudes : Autorité de l'Inquisition, Pouvoir de la Rosette, Agents Assignés, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur de l'Inquisition
Mots clés : Grenades, Imperium, Infanterie, Inquisiteur, Personnage, Terminator
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
1 unité | 70 points | 3.5 %
Ligne
Kill Team de la Deathwatch (10)
200

MESVPVCDCO
643+26+2Kill Team de la Deathwatch
643+26+2Sergent du Guet
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter2423+401
Arme énergétiqueMêlée33+5-21
Bolter lourd Infernus - Lance-flammes lourd12D6N/A5-11Ignore Couvert, Torrent
Bolter lourd Infernus - Bolter lourd3634+5-12Touches Soutenues 1, Lourd
Bolter modèle Stalker2413+4-12Lourd, Précision
Canon Frag18D34+7-12Déflagration, Lourd, Tir Rapide D3

Equipement : Bolter (9), Bolter lourd Infernus, Bolter modèle Stalker, Canon Frag, Arme énergétique (9)
Aptitudes : Mort au Xéno, Agents Assignés
Mots clés : Deathwatch, Grenades, Imperium, Infanterie, Kill Team, Ligne, Ordo Xenos, Suite
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Sergent du Guet Equipement : Bolter, Arme énergétique
1 unité | 200 points | 10 %

Points : 1625
- pts restants : 375
Commandement : 0
Figurines : 35
Unités : 9

Agents of the Imperium : 1175
Pts : 58.8%
Imperial Knights : 450
Pts : 22.5%

Classis Imperialis : 1355
Pts : 67.8%
Ordo Malleus : 270
Pts : 13.5%

Photo aléatoire
Tyranides-Primat Ailé-Face1

Tyranides 1000Pts par Magiklizard
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.