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Space Marines : Force de siège ANVIL❌️ [1000 points]

par AubeduChaos - modifiée le 7 Janvier

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Armure du Mépris (1 PC)
[Tactique de Bataille] A la Phase de Tir ou de Combat adverse, juste après qu'1 unité Adeptus Astartes ait été prise pour cible, dégradez de 1 la PA des attaques contre elle jusqu'à la fin des attaques de l'unité attaquante.

Aucun pas en arrière (1 PC)
A votre phase de Commandement, 1 unité Infanterie Adeptus Astartes à portée d'un objectif double sa caractéristique de CO jusqu'à la fin du tour mais doit rester Immobile.

Discipline Stricte (1 PC)
Fin de la phase de Combat, 1 unité Adeptus Astartes engagée peut immédiatement faire un Mvt de Retraite de jusqu'à 6ps à condition de le terminer dans sa zone de déploiement ou à portée d'un objectif.

Grêle Vengeresse (2 PC)
Phase de Tir adverse, juste après qu'1+ figurines d'1 unité Adeptus Astartes aient été détruites par une unité ennemie, votre unité peut tirer (si éligible) contre l'unité ennemie comme si c'était votre phase de Tir.

Nulle menace n'est trop grande (2 PC)
[Tactique de bataille] A votre phase de Tir, 1 unité Adeptus Astartes qui n'a pas été choisie pour tirer pourra relancer les jets de Blessure contre les Monstres et Véhicules jusqu'à la fin de la phase.

Passe d'armes conditionnée (1 PC)
[Tactique de bataille] A votre phase de Tir, 1 unité Adeptus Astartes qui n'a pas été choisie pour tirer aura TOUCHES SOUTENUES 1 jusqu'à la fin de la phase, et si elle est restée Immobile ses Touches Critiques se feront sur du 5+.

Stratagèmes Optimisations
  • Adeptus Astartes - Force de Siège Anvil : Armure du Mépris
  • Adeptus Astartes - Force de Siège Anvil : Aucun pas en arrière
  • Adeptus Astartes - Force de Siège Anvil : Discipline Stricte
  • Adeptus Astartes - Force de Siège Anvil : Grêle Vengeresse
  • Adeptus Astartes - Force de Siège Anvil : Nulle menace n'est trop grande
  • Adeptus Astartes - Force de Siège Anvil : Passe d'armes conditionnée
  • [Force de Siège Anvil] Fureur Indomptable
Détachement : Adeptus Astartes - Force de Siège Anvil
Aptitude Lourd pour les armes de tir des unités Adeptus Astartes de ce détachement.
Si a déjà cette aptitude, alors l'arme a +1 pour blesser si l'unité est Restée Immobile.
Héros épiques
[Seigneur de Guerre] [UM] Marneus Calgar (1 + 2) : "(1/3) à monter/peindre "
200

MESVPVCDCO
662+/4++66+1Marneus Calgar
642+/4++36+1Garde d'Honneur Victrix
PortéeAC/TFPADCapacités
Epée énergétique VictrixMêlée52+5-22
Les Gantelets d'Ultramar - Tir1842+4-12Pistolet, Jumelé
Les Gantelets d'Ultramar - MêléeMêlée62+8-33Jumelé

Equipement : Les Gantelets d'Ultramar
Aptitudes : Chef Exaltant, Garde d’Honneur de Macragge, Maitre Tacticien, Serment de l'Instant, Meneur, Meneur Ligne, Vétérans et Gravis
Mots clés : Gravis, Héros Epique, Imperium, Infanterie, Maître de Chapitre, Marneus Calgar, Personnage
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Ultramarines
+ Garde d'Honneur Victrix (2) Equipement : Epée énergétique Victrix (2)

Chef Exaltant

Si Marneus mène une unité, l'unité peut Tirer et Charger après avoir Avancé ou Battu en Retraite.

Garde d’Honneur de Macragge

Tant que cette unité inclut 1+ Garde d’Honneur Victrix, FNP 4+ pour Marneus Calgar.

Mène l'unité Gravis.
1 unité | 200 points | 20 %
Personnages
Apothicaire Biologis : "À peindre Brutus"
90

MESVPVCDCO
563+56+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet bolter Absolvor1813+5-12Pistolet
Armes de corps à corpsMêlée43+401

Equipement : Pistolet bolter Absolvor, Arme de corps à corps
Aptitudes : Précision Chirurgicale, Vivispectrum, Serment de l'Instant, Meneur, Meneur Gravis, Meneur supplémentaire avec Capitaine
Mots clés : Apothicaire Biologis, Gravis, Imperium, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Adeptus Astartes
Optimisations : [Force de Siège Anvil] Fureur Indomptable

Mène les eradicators.

Précision Chirurgicale.

Touches Fatales pour l'unité menée par cette figurine.

Vivispectrum.

Si l’unité de cette figurine détruit une unité ennemie grâce à une attaque de mêlée, jusqu’à la fin de la bataille, cette figurine a une caractéristique de Contrôle d’Objectif de 9.

Fureur Indomptable.

La 1ère fois que le porteur est détruit, jetez 1D6 à la fin de la phase, sur 2+ il revient avec tous ses PV, aussi près que possible et hors engagement.
Doyen Bladeguard : "À peindre/ le mérite d'exister 🤷🏻‍♂️ "
45

MESVPVCDCO
643+/4++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet bolter Lourd1813+4-11Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée52+401

Equipement : Pistolet bolter Lourd, Arme de corps à corps
Aptitudes : Actes d'Héroïsme, Bannière Astartes, Serment de l'Instant, Meneur, Meneur Bladeguards, Meneur supplémentaire avec Capitaine ou Lieutenant
Mots clés : Doyen Bladeguard, Grenades, Imperium, Infanterie, Personnage, Tacticus
Mots clés de faction : Adeptus Astartes

Mène les bladeguards
2 unités | 135 points | 13.5 %
Infanterie
Escouade Devastator (5) : "Peint"
120

MESVPVCDCO
643+26+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet bolter1213+401Pistolet
Bolter lourd3634+5-12Touches Soutenues 1, Lourd
Canon à gravitons2434+6-13Anti-Véhicule 2+, Lourd
Canon à plasma - Standard36D34+7-21Déflagration
Canon à plasma - Surchauffe36D34+8-32Déflagration, A risque
Lance-missiles - Frag48D64+401Déflagration, Lourd
Lance-missiles - Krak4814+9-2D6Lourd
Arme de corps à corpsMêlée23+401
Arme combinée2414+401Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1
Pistolet à plasma - Standard1213+7-21Pistolet
Pistolet à plasma - Surcharge1213+8-32A Risque, Pistolet

Equipement : Pistolet bolter (4), Bolter lourd, Canon à gravitons, Canon à plasma, Lance-missiles, Arme de corps à corps (4)
Aptitudes : Chérubin de l'Armorium, Signum, Serment de l'Instant
Mots clés : Escouade Devastator, Grenades, Imperium, Infanterie
Mots clés de faction : Adeptus Astartes
Sergent Space Marine Equipement : Arme combinée, Pistolet à plasma, Arme de corps à corps
Escouade de Vétérans Bladeguard (3) : "À monter/peindre"
90

MESVPVCDCO
643+/4++36+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet bolter Lourd1813+4-11Pistolet
Arme énergétique de maîtreMêlée43+5-22
Pistolet Neo-volkite1213+502Blessures Dévastatrices, Pistolet

Equipement : Pistolet bolter Lourd (2), Arme énergétique de maître (2)
Aptitudes : Bladeguards, Serment de l'Instant
Mots clés : Escouade de Vétérans Bladeguard, Grenades, Imperium, Infanterie, Tacticus
Mots clés de faction : Adeptus Astartes
Sergent Vétéran Bladeguard Equipement : Pistolet Neo-volkite, Arme énergétique de maître

Bladeguards

Au début de la phase de Combat, vous pouvez choisir 1 des bonus suivants jusqu’à la fin de la phase :
- Relance des 1 pour toucher en mêlée
- Relance des 1 au jet de sauvegarde invulnérable
Escouade de Vétérans Sternguards (5) : "À peindre"
100

MESVPVCDCO
643+26+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil bolter de Sternguard 2423+4-11Blessures Dévastatrices, Assaut, Lourd, Tir Rapide 1
Pistolet bolter de Sternguard1213+401Blessures Dévastatrices, Pistolet
Bolter lourd de Sternguard 3634+5-12Blessures Dévastatrices, Touches Soutenues 1, Lourd
Arme de corps à corpsMêlée 43+401

Equipement : Fusil bolter de Sternguard (3), Pistolet bolter de Sternguard (4), Bolter lourd de Sternguard , Arme de corps à corps (4)
Aptitudes : Concentration de Sternguard, Serment de l'Instant
Mots clés : Escouade de Vétérans Sternguards, Grenades, Imperium, Infanterie, Tacticus
Mots clés de faction : Adeptus Astartes
Sergent Vétéran Sternguard Equipement : Fusil bolter de Sternguard , Pistolet bolter de Sternguard, Arme de corps à corps
Escouade Eliminator (3) : "Peint"
85

MESVPVCDCO
643+26+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil bolter de sniper3613+5-23Lourd, Précision
Pistolet bolter1213+401Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée33+401
Carabine bolter Instigator2413+4-22Précision

Equipement : Fusil bolter de sniper (2), Pistolet bolter (2), Arme de corps à corps (2)
Aptitudes : Cible Marquée, Repositionnement sous un Tir de Couverture, Serment de l'Instant, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Escouade Eliminator, Grenades, Imperium, Infanterie, Phobos
Mots clés de faction : Adeptus Astartes
Sergent Eliminator Equipement : Pistolet bolter, Carabine bolter Instigator, Arme de corps à corps

Cible Marquée

Si Reste Immobile, jusqu’au début de votre prochaine phase de Mouvement, les armes de tir de l'unité ont Blessures Dévastatrices.
Escouade Eradicator (3) : "À peindre"
100

MESVPVCDCO
563+36+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil fuseur1813+9-4D6Lourd, Fusion 2
Pistolet bolter1213+401Pistolet
Multi-fuseur1824+9-4D6Fusion 2, Lourd
Arme de corps à corpsMêlée33+401

Equipement : Fusil fuseur, Pistolet bolter (2), Multi-fuseur, Arme de corps à corps (2)
Aptitudes : Oblitération Totale, Serment de l'Instant
Mots clés : Escouade Eradicator, Gravis, Grenades, Imperium, Infanterie
Mots clés de faction : Adeptus Astartes
Sergent Eradicator Equipement : Fusil fuseur, Pistolet bolter, Arme de corps à corps

Mené par le maître de chapitre et l'apothicaire.
Escouade Terminator (5) : "Peint"
170

MESVPVCDCO
552+/4++36+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter Storm2423+401Tir Rapide 2
Canon d'assaut2463+601Blessures Dévastatrices
Gantelet énergétiqueMêlée33+8-22

Equipement : Bolter Storm (3), Canon d'assaut, Gantelet énergétique (4)
Aptitudes : Colère de l’Élite, Serment de l'Instant, Frappe en Profondeur
Mots clés : Escouade Terminator, Imperium, Infanterie, Terminator
Mots clés de faction : Adeptus Astartes
Sergent Terminator Equipement : Bolter Storm, Gantelet énergétique

Frappe en profondeur.
6 unités | 665 points | 66.5 %

Points : 1000
Commandement : 0
Figurines : 29
Unités : 9

Photo aléatoire
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