Connexion  |  Inscription

T'au Empire : Cadre d'Auxiliaires [2000 points]

par Toad - modifiée le 28 Décembre

Ajouter un commentaire Actions


Stratagèmes Optimisations
  • [Cadre Auxiliaire] Chef Admiré
  • [Cadre Auxiliaire] Disciple du Kauyon
  • [Cadre Auxiliaire] Converti Fanatique
Détachement principal
Personnages
Commandant en Exo-armure Coldstar
115

MESVPVCDCO
1253+67+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Éclateur à fusion1213+9-4D6Fusion 2
Poings d’exo-armureMêlée34+501

Equipement : Éclateur à fusion, Éclateur à fusion additionnel, Poings d’exo-armure, Générateur de bouclier, Système d’Appui d’Exo-armure, Drone Bouclier, Drone de Marquage
Aptitudes : Commandant Coldstar, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Crisis
Mots clés : Commandant Coldstar, Exo-Armure, Marcheur, Personnage, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
Optimisations : [Cadre Auxiliaire] Chef Admiré
Éthéré
50

MESVPVCDCO
635+/5++36+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Sceptre HonorifiqueMêlée24+501

Equipement : Sceptre Honorifique
Aptitudes : Commandement Coordonné, L’Échec n’est Pas Envisageable, Meneur, Meneur Infanterie T'au
Mots clés : Éthéré, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : T'au Empire
Mentor de Guerre Kroot
65

MESVPVCDCO
736+37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Arc à fléchettes et trilame24D3+14+402Anti-Infanterie 3+, Assaut, Lourd
Pistolet Kroot1214+401Pistolet
Lame de MentorMêlée42+501

Equipement : Arc à fléchettes et trilame, Pistolet Kroot, Lame de Mentor
Aptitudes : Chef de Guerre, Racine d'Honneur, Discrétion, Eclaireurs 7ps, Infiltrateurs, Meneur, Meneur Kroots
Mots clés : Grenades, Infanterie, Kroot, Mentor, Mentor de Guerre, Personnage
Mots clés de faction : T'au Empire
Optimisations : [Cadre Auxiliaire] Disciple du Kauyon
Mentor de Guerre Kroot
60

MESVPVCDCO
736+37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Arc à fléchettes et trilame24D3+14+402Anti-Infanterie 3+, Assaut, Lourd
Pistolet Kroot1214+401Pistolet
Lame de MentorMêlée42+501

Equipement : Arc à fléchettes et trilame, Pistolet Kroot, Lame de Mentor
Aptitudes : Chef de Guerre, Racine d'Honneur, Discrétion, Eclaireurs 7ps, Infiltrateurs, Meneur, Meneur Kroots
Mots clés : Grenades, Infanterie, Kroot, Mentor, Mentor de Guerre, Personnage
Mots clés de faction : T'au Empire
Optimisations : [Cadre Auxiliaire] Converti Fanatique
[2X] Mentor Dépeceur Kroot
45

MESVPVCDCO
736+37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon scié Kroot1224+401Assaut
Paire de lames rituellesMêlée42+5-11Jumelé

Equipement : Canon scié Kroot, Paire de lames rituelles
Aptitudes : Barbarie Rituelle, Rites de Festin, Discrétion, Eclaireurs 7ps, Infiltrateurs, Meneur, Meneur Kroots
Mots clés : Infanterie, Kroot, Mentor, Mentor Dépeceur, Personnage
Mots clés de faction : T'au Empire
[2X] Sabre de Feu
50

MESVPVCDCO
634+37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil à impulsion de Sabre de feu3013+502Tir rapide 1
Arme de corps à corpsMêlée34+301

Equipement : Fusil à impulsion de Sabre de feu, Arme de corps à corps
Aptitudes : Feu redoublé, Fin Tireur, Pour le Bien Suprême, Meneur, Meneur Infanterie T'au
Mots clés : Grenades, Infanterie, Personnage, Sabre de Feu
Mots clés de faction : T'au Empire
[2X] Solilance Kroot
90

MESVPVCDCO
1255+67+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon long kroot3613+6-23Lourd, Précision
Arme de corps à corpsMêlée23+301
Morsure de KalamandraMêlée44+5-11Attaques Bonus

Equipement : Canon long kroot, Arme de corps à corps, Morsure de Kalamandra
Aptitudes : Repérage Avancé, Tirer et Disparaitre, Agent Solitaire, Discrétion, Eclaireurs 7ps
Mots clés : Kroot, Monté, Personnage, Solilance
Mots clés de faction : T'au Empire
10 unités | 660 points | 33 %
Ligne
[2X] Équipe d'attaque (10)
75

MESVPVCDCO
634+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil à impulsion3014+501Tir Rapide 1
Pistolet à impulsions1214+501Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée15+301
Système de missiles de tourelle d’appui3025+501Tir Indirect, Jumelé, utilisable uniquement si cette unité Reste Immobile

Equipement : Fusil à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9), Arme de corps à corps (9)
Aptitudes : Salves de Suppression, Tourelle d’Appui DS8 , Pour le Bien Suprême
Mots clés : Désignateur Laser, Équipe d'attaque, Grenades, Guerrier de Feu, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : T'au Empire
Shas’ui Guerrier de Feu Equipement : Fusil à impulsion, Pistolet à impulsions, Système de missiles de tourelle d’appui, Arme de corps à corps, Drone de Marquage, Drone Gardien
[2X] Équipe de Brècheurs (10)
100

MESVPVCDCO
634+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Éclateur à impulsion 1023+6-11Assaut
Pistolet à impulsions1214+501Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée15+301
Système de missiles de tourelle d’appui3025+501Tir Indirect, Jumelé, utilisable uniquement si cette unité Reste Immobile

Equipement : Éclateur à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9), Arme de corps à corps (9)
Aptitudes : Percez et Nettoyez, Tourelle d’Appui DS8 , Pour le Bien Suprême
Mots clés : Équipe de Brècheurs, Grenades, Guerrier de Feu, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : T'au Empire
Shas'ui guerrier de feu Brècheur Equipement : Éclateur à impulsion , Pistolet à impulsions, Système de missiles de tourelle d’appui, Arme de corps à corps
4 unités | 350 points | 17.5 %
Transports assignés
[2X] Devilfish
85

MESVPVCDCO
1293+137+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Carabine à impulsions jumelée2024+501Assaut, Jumelé
Canon à induction Acceleré1844+6-11
Coque blindéeMêlée35+601

Equipement : Carabine à impulsions jumelée (2), Canon à induction Acceleré, Coque blindée
Aptitudes : Déploiement Rapide, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Devilfish, Transport, Transport Assigné, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
2 unités | 170 points | 8.5 %
Infanterie
Carnivores Kroot (10)
65

MESVPVCDCO
736+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil Kroot2414+401Tir Rapide 1
Lanceur de bombe-filet24D34+501Déflagration
Pistolet Kroot1214+401Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée23+401

Equipement : Fusil Kroot (17), Lanceur de bombe-filet (2)
Aptitudes : Gardes du Corps, Maîtrise du Terrain, Discrétion, Eclaireurs 7ps
Mots clés : Carnivores, Grenades, Infanterie, Kroot
Mots clés de faction : T'au Empire
Long Piquant Equipement : Fusil Kroot, Pistolet Kroot, Arme de corps à corps
Carnivores Kroot (20)
130

MESVPVCDCO
736+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil Kroot2414+401Tir Rapide 1
Lanceur de bombe-filet24D34+501Déflagration
Pistolet Kroot1214+401Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée23+401

Equipement : Fusil Kroot (17), Lanceur de bombe-filet (2)
Aptitudes : Gardes du Corps, Maîtrise du Terrain, Discrétion, Eclaireurs 7ps
Mots clés : Carnivores, Grenades, Infanterie, Kroot
Mots clés de faction : T'au Empire
Long Piquant Equipement : Fusil Kroot, Pistolet Kroot, Arme de corps à corps
Équipe de Cibleurs (10)
90

MESVPVCDCO
734+17+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Carabine à impulsion2024+501
Pistolet à impulsions1214+501Pistolet
Fusil-rail3015+10-43Lourd, Blessures Dévastatrices
Canon à induction de drone1845+501

Equipement : Carabine à impulsions (6), Pistolet à impulsions (9), Fusil-rail (3), Drone de Marquage
Aptitudes : Cible Téléchargée, Pour le Bien Suprême, Eclaireurs 7ps
Mots clés : Désignateur Laser, Équipe de Cibleurs, Grenades, Infanterie
Mots clés de faction : T'au Empire
Shas'ui Cibleur Equipement : Carabine à impulsions, Pistolet à impulsions, Drone de Reconnaissance
[2X] Exo-armures Stealth (3)
60

MESVPVCDCO
843+27+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon à induction1844+501
Poings d’exo-armureMêlée25+401

Equipement : Canon à induction (2), Poings d’exo-armure (2)
Aptitudes : Observateurs d’Avant-garde, Pour le Bien Suprême, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Exo-Armure, Infanterie, Stealth, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
Shas'vre Stealth Equipement : Canon à induction, Poings d’exo-armure, Balise de position
[2X] Frelons Vespides (5)
65

MESVPVCDCO
1244+17+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Éclateur à neutrons1824+5-22Assaut
Griffe de FrelonMêlée14+4-11

Equipement : Éclateur à neutrons (4), Griffe de Frelon (4)
Aptitudes : Agilité Aéroportée, Frappe en Profondeur
Mots clés : Frelons Vespid, Infanterie, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
Ka'Bri'Dan Vespide Equipement : Éclateur à neutrons, Griffe de Frelon
7 unités | 535 points | 26.75 %
Montés
Saccageurs Krootox (3)
95

MESVPVCDCO
765+57+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet Kroot et Javelot de Chasse1224+401Assaut, Pistolet
Lames de chasseMêlée33+4-11Lance
Poings de SaccageurMêlée43+6-12Attaques Bonus, Touches Soutenues 1

Equipement : Pistolet Kroot et Javelot de Chasse (3), Lames de chasse (3), Poings de Saccageur (3)
Aptitudes : Briseurs de Ligne Kroot, Eclaireurs 7ps
Mots clés : Grenades, Kroot, Monté, Saccageurs Krootox
Mots clés de faction : T'au Empire
1 unité | 95 points | 4.75 %
Véhicules
Exo-armure Riptide
190

MESVPVCDCO
1092+/4++147+4
PortéeAC/TFPADCapacités
Accélérateur à ions - Standard7264+7-23
Accélérateur à ions - Surcharge7264+8-34A Risque
Éclateur à fusion jumelé 1214+9-4D6Fusion 2, Jumelé
Poings de RiptideMêlée65+602
Nacelle de missiles3025+7-12

Equipement : Accélérateur à ions, Éclateur à fusion jumelé , Poings de Riptide, Système d’Appui d’Arme, Drone Lance-Missiles (2)
Aptitudes : Charge Nova, Endommagé 1-4 PV, Système d’Appui d’Arme, Système d’appui d’exo-armure, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste D6
Mots clés : Exo-Armure, Marcheur, Riptide, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
1 unité | 190 points | 9.5 %

Points : 2000
Commandement : 0
Figurines : 112
Unités : 25

Photo aléatoire
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.