Ajouter un commentaire Actions
Stratagèmes | Optimisations |
---|---|
|
|
Détachement principal | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Personnages | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Capitaine en Armure Terminator
120
Relique : Infanterie Adeptus Astartes uniquement.
+3 Force aux armes de mêlée du porteur. Capacité : - Une fois par round, 1 unité de votre armée avec cette aptitude peut réduire de 1PC le coût d'un stratagème utilisé sur son unité. - Relance des jets de charge pour l'unité de cette figurine |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Lieutenant
65
Capacitée :
- L’unité de cette figurine est éligible pour tirer et déclarer une charge à un tour où elle a Battu en Retraite. - Touches Fatales pour les armes de l'unité qu'il mène. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Lieutenant
85
Relique : -1 aux dégats reçus pour le porteur.
Capacitée : - L’unité de cette figurine est éligible pour tirer et déclarer une charge à un tour où elle a Battu en Retraite. - Touches Fatales pour les armes de l'unité qu'il mène. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
3 unités | 270 points | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ligne | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Escouade d'assaut Intercessor (5)
75
Relance jet de Blessure de 1 en mêlée. Relance blessure complète en mêlée si cible à portée d’un pion d’objectif
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Escouade d'assaut Intercessor (5)
75
Relance jet de Blessure de 1 en mêlée. Relance blessure complète en mêlée si cible à portée d’un pion d’objectif
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Escouade Intercessor (5)
80
Chaque fois que cette unité est choisie pour tirer, elle peut utiliser cette aptitude. En ce cas, jusqu'à la fin de la phase, ajoutez 2 à la caractéristique d'Attaques des fusils bolters dont sont équipées les figurines de cette unité, mais vous pouvez choisir 1 seule unité ennemie comme cible de toutes les attaques de cette unité.
Objectifs Sécurisé |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Escouade Intercessor (5)
80
Chaque fois que cette unité est choisie pour tirer, elle peut utiliser cette aptitude. En ce cas, jusqu'à la fin de la phase, ajoutez 2 à la caractéristique d'Attaques des fusils bolters dont sont équipées les figurines de cette unité, mais vous pouvez choisir 1 seule unité ennemie comme cible de toutes les attaques de cette unité.
Objectifs Sécurisé |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
4 unités | 310 points | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Infanterie | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Escouade Terminator (5)
170
+1 pour toucher l'unité choisie pour l’aptitude Serment de l’Instant
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Escouade Terminator (5)
170
+1 pour toucher l'unité choisie pour l’aptitude Serment de l’Instant
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
2 unités | 340 points | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Véhicules | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[Legends] Deimos Predator
115
Relance des jets de Touche de 1. Relance complète au tir si la cible est à portée d'un objectif que vous ne contrôlez pas.
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[Legends] Relic Contemptor Dreadnought
180
La 1ère fois que cette figurine est détruite, retirez-la du jeu sans résoudre son aptitude Destruction Néfaste. Puis, à la fin de la phase, jetez 1 D6 : sur 2+, replacez cette figurine sur le champ de bataille aussi près que possible de l’endroit où elle a été détruite et hors de Portée d’Engagement des unités ennemies, avec D6 PV restants.
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[Legends] Relic Contemptor Dreadnought
180
La 1ère fois que cette figurine est détruite, retirez-la du jeu sans résoudre son aptitude Destruction Néfaste. Puis, à la fin de la phase, jetez 1 D6 : sur 2+, replacez cette figurine sur le champ de bataille aussi près que possible de l’endroit où elle a été détruite et hors de Portée d’Engagement des unités ennemies, avec D6 PV restants.
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[Legends] Spartan
315
Les passagers débarquant après un Mouvement Normal peuvent charger.
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[Legends] Whirlwind Scorpius
115
À votre phase de Tir, unité Infanterie ennemie touchée par missile Vengeance ou Scorpius doit faire un test d’Ébranlement.
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Predator Destructor
130
Relance des jets de Touche de 1. Relance complète au tir si la cible est à portée d'un objectif que vous ne contrôlez pas.
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
6 unités | 1035 points |
Points | : | 1955 |
Commandement | : | 0 |
Figurines | : | 39 |
Unités | : | 15 |
|
Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.