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Space Marines : Terminateur de waagh [2000 points]

par Patator46 - modifiée le 8 Janvier

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Stratagèmes Optimisations
  • [Fer de Lance Vanguard] La Lame Plantée
Détachement principal
Héros épiques
[UM] Roboute Guilliman
345

MESVPVCDCO
892+/4++105+4
PortéeAC/TFPADCapacités
L'Epée de l'EmpereurMêlée142+8-32Blessures Dévastatrices
La Main de Domination - Tir3022+6-22Tir Rapide 2
La Main de Domination - MêléeMêlée72+14-44Touches Fatales

Equipement : L'Epée de l'Empereur, La Main de Domination
Aptitudes : Armure du Destin, Commandant Suprême, Gardes du Corps Ultramarines, Serment de l'Instant
Mots clés : Héros Epique, Imperium, Monstre, Personnage, Primarque, Roboute Guilliman
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Ultramarines

Armure du Destin
La 1ère fois que cette fig est détruite, à la fin de la phase, revient sur un 3+ avec 6PV et aussi près que possible mais hors engagement.

Gardes du Corps Ultramarines
Gagne la règle Agent Solitaire si à 3ps d'une unité Infanterie Adeptus Astartes

Auteur du Codex
A votre phase de Cdt, choisir 2 des options suivantes jusqu'à votre prochaine phase de Cdt :
- (Aura) Les unités Adeptus Astartes à 6ps ont + 1 CO et peuvent relancer tests d'Ebranlement et de Commandement
- Choisir une 2e unité pour Serment de l'Instant qui s'activera à ce round si la 1ère a été détruite
- Une fois par tour, peut réduire de 1PC le coût d'un stratagème utilisé sur une unité à 12ps
[UM] Uriel Ventris
95

MESVPVCDCO
643+/4++56+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Invictus2422+4-12
Pistolet bolter1212+401
Epée d'IdaeusMêlée62+6-22Touches Soutenues 1

Equipement : Invictus, Pistolet bolter, Epée d'Idaeus
Aptitudes : Maître de la Flotte, Stratège Peu Orthodoxe (Aura), Serment de l'Instant, Meneur, Meneur Ligne, Vétérans et Héros
Mots clés : Capitaine, Héros Epique, Imperium, Infanterie, Personnage, Tacticus, Uriel Ventris
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Ultramarines

Maître de la Flotte
À l’étape Déclarer les Formations de Bataille, si votre armée inclut cette figurine, 1 unité Infanterie Adeptus Astartes de votre armée gagne l’aptitude Frappe en Profondeur

Stratège Peu Orthodoxe (Aura)
Chaque fois que votre adversaire cible une unité à 12ps de cette figurine avec un stratagème, augmenter le coût de ce stratagème de 1PC (non cumulatif)
2 unités | 440 points | 22 %
Personnages
Capitaine en Armure Terminator
95

MESVPVCDCO
552+/4++66+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter Storm2422+401Tir Rapide 2
Gantelet reliqueMêlée52+8-22

Equipement : Bolter Storm, Gantelet relique
Aptitudes : Rites de bataille, Vertu Inexorable, Serment de l'Instant, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Terminators
Mots clés : Capitaine, Imperium, Infanterie, Personnage, Terminator
Mots clés de faction : Adeptus Astartes

Vertu Inexorable
Relance des jets de charge pour l'unité de cette figurine.

Rites de bataille
Une fois par round, 1 unité de votre armée avec cette aptitude peut réduire de 1PC le coût d'un stratagème utilisé sur son unité.
Capitaine en Armure Terminator
120

MESVPVCDCO
552+/4++66+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter Storm2422+401Tir Rapide 2
Gantelet reliqueMêlée52+8-22

Equipement : Bolter Storm, Gantelet relique
Aptitudes : Rites de bataille, Vertu Inexorable, Serment de l'Instant, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Terminators
Mots clés : Capitaine, Imperium, Infanterie, Personnage, Terminator
Mots clés de faction : Adeptus Astartes
Optimisations : [Fer de Lance Vanguard] La Lame Plantée

Vertu Inexorable
Relance des jets de charge pour l'unité de cette figurine.

Rites de bataille
Une fois par round, 1 unité de votre armée avec cette aptitude peut réduire de 1PC le coût d'un stratagème utilisé sur son unité.
Lieutenant avec arme combinée
70

MESVPVCDCO
643+46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Arme combinée2413+401Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1
Paire de Lames de CombatMêlée52+4-11Anti-Infanterie 4+, Touches Soutenues 1

Equipement : Arme combinée, Paire de Lames de Combat
Aptitudes : Dernier Survivant, Objectif Prioritaire Identifié, Se Dérober et Survivre, Serment de l'Instant, Agent Solitaire, Discrétion, Infiltrateurs, Insensible à la Douleur 5+
Mots clés : Fumée, Grenades, Imperium, Infanterie, Lieutenant avec arme combinée, Personnage, Phobos
Mots clés de faction : Adeptus Astartes

Objectif Prioritaire Identifié
Début 1er round, si 1+ fig a cette aptitude, choisir 1 pion d’objectif sur le champ de bataille pour être Objectif Prioritaire. Jusqu’à la fin de la bataille, tant qu'une fig avec cette aptitude est sur la table, les unités Adeptus Astartes relancent jets de Blessure de 1 contre les unités ennemies à portée de ce pion d’Objectif Prioritaire.

Se Dérober et Survivre
Une fois par tour, quand unité ennemie finit un mvt Normal, d’Avance ou de Retraite à 9ps et si pas engagée, cette fig peut faire un mouvement Normal.
3 unités | 285 points | 14.25 %
Ligne
Escouade Intercessor (5)
80

MESVPVCDCO
643+26+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil bolter2423+4-11Assaut, Lourd
Pistolet bolter1213+401Pistolet
Lance-grenades Astartes - Frag24D33+401Déflagration
Lance-grenades Astartes - Krak2413+9-2D3
Arme de corps à corpsMêlée33+401
Gantelet énergétiqueMêlée33+8-22

Equipement : Fusil bolter (4), Pistolet bolter (4), Lance-grenades Astartes , Arme de corps à corps (4)
Aptitudes : Élimination de Cible, Objectif Sécurisé, Serment de l'Instant
Mots clés : Escouade Intercessor, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Tacticus
Mots clés de faction : Adeptus Astartes
Intercessor Sergeant Equipement : Fusil bolter, Pistolet bolter, Arme de corps à corps, Gantelet énergétique

Élimination de Cible
Chaque fois que cette unité est choisie pour tirer, elle peut utiliser cette aptitude. En ce cas, jusqu'à la fin de la phase, ajoutez 2 à la caractéristique d'Attaques des fusils bolters dont sont équipées les figurines de cette unité, mais vous pouvez choisir 1 seule unité ennemie comme cible de toutes les attaques de cette unité.

Objectif Sécurisé
A la fin de votre phase de Cdt, si cette unité contrôle un objectif, vous le conservez même s'il n'a plus d'unités à vous à portée, sauf si l'ennemi le reprend au début ou à la fin d'un tour
1 unité | 80 points | 4 %
Infanterie
Escouade d'Assaut Terminator (10)
360

MESVPVCDCO
552+/4++36+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Marteau ThunderMêlée34+8-22Blessures Dévastatrices

Equipement : Marteau Thunder (9), Bouclier Storm (PV) (9)
Aptitudes : Assaut Terminatus, Balise de Téléportation, Serment de l'Instant, Frappe en Profondeur
Mots clés : Escouade d'Assaut Terminator, Imperium, Infanterie, Terminator
Mots clés de faction : Adeptus Astartes
Sergent Terminator Equipement : Marteau Thunder, Bouclier Storm (PV)

Assaut Terminatus
Chaque fois que cette unité finit un mouvement de Charge, chaque unité ennemie à Portée d’Engagement de cette unité doit faire un test d’Ébranlement
Escouade de Vétérans Sternguards (10)
200

MESVPVCDCO
643+26+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil bolter de Sternguard 2423+4-11Blessures Dévastatrices, Assaut, Lourd, Tir Rapide 1
Pistolet bolter de Sternguard1213+401Blessures Dévastatrices, Pistolet
Bolter lourd de Sternguard 3634+5-12Blessures Dévastatrices, Touches Soutenues 1, Lourd
Arme de corps à corpsMêlée 43+401
Gantelet énergétiqueMêlée43+8-22

Equipement : Fusil bolter de Sternguard (7), Pistolet bolter de Sternguard (9), Bolter lourd de Sternguard (2), Arme de corps à corps (9)
Aptitudes : Concentration de Sternguard, Serment de l'Instant
Mots clés : Escouade de Vétérans Sternguards, Grenades, Imperium, Infanterie, Tacticus
Mots clés de faction : Adeptus Astartes
Sergent Vétéran Sternguard Equipement : Fusil bolter de Sternguard , Pistolet bolter de Sternguard, Arme de corps à corps, Gantelet énergétique

Concentration de Sternguard
Relance les jets de blessure contre la cible de Serment de l'Instant.
Escouade Scout (5)
70

MESVPVCDCO
644+26+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter2423+401
Pistolet bolter1213+401Pistolet
Fusil de sniper de Scout3613+4-22Lourd, Précision
Lance-missiles - Frag48D64+401Déflagration, Lourd
Lance-missiles - Krak4814+9-2D6Lourd
Arme de corps à corpsMêlée23+401

Equipement : Bolter (2), Pistolet bolter (4), Fusil de sniper de Scout, Lance-missiles, Arme de corps à corps (4)
Aptitudes : Tactiques de Guérilla, Serment de l'Instant, Eclaireurs 6ps, Infiltrateurs
Mots clés : Escouade Scout, Fumée, Grenades, Imperium, Infanterie
Mots clés de faction : Adeptus Astartes
Scout Sergeant Equipement : Bolter, Pistolet bolter, Arme de corps à corps

Tactiques de Guérilla
Fin du tour adverse, si à plus de 6ps de l'ennemi, vous pouvez retirer cette unité du champ de bataille et la placer en Réserve Stratégique.
Escouade Terminator (10)
340

MESVPVCDCO
552+/4++36+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter Storm2423+401Tir Rapide 2
Lance-missiles Cyclone - Frag362D63+401Déflagration
Lance-missiles Cyclone - Krak3623+9-2D6
Gantelet énergétiqueMêlée33+8-22
Poing tronçonneurMêlée34+8-22Anti-Véhicule 3+

Equipement : Bolter Storm (10), Lance-missiles Cyclone (2), Gantelet énergétique (5), Poing tronçonneur (4)
Aptitudes : Colère de l’Élite, Balise de Téléportation, Serment de l'Instant, Frappe en Profondeur
Mots clés : Escouade Terminator, Imperium, Infanterie, Terminator
Mots clés de faction : Adeptus Astartes
Sergent Terminator Equipement : Bolter Storm, Gantelet énergétique

Colère de l’Élite
+1 pour toucher l'unité choisie pour l’aptitude Serment de l’Instant.

Balise de Téléportation
Début de bataille, placer 1 pion de Balise n’importe où sur le champ de bataille hors zone de déploiement adverse. Une fois par bataille, vous pouvez cibler cette unité avec le Stratagème Arrivée Précipitée pour 0PC, et la placer à 3ps à l’horizontale du pion et à plus de 9ps de l'ennemi.
Héros de Compagnie (4)
95

MESVPVCDCO
643+46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter lourd de maître3633+5-13Lourd, Touches Soutenues 2
Fusil bolter de maître2422+4-12Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1
Arme de corps à corpsMêlée53+401
Fusil bolter2423+4-11
Pistolet bolter1213+401Pistolet
Arme énergétique de maîtreMêlée62+5-22Précision

Equipement : Bolter lourd de maître, Fusil bolter de maître, Arme de corps à corps (2)
Aptitudes : Escouade d'Etat-Major, Héros de Compagnie, Serment de l'Instant
Mots clés : Grenades, Héros de Compagnie, Imperium, Infanterie, Tacticus
Mots clés de faction : Adeptus Astartes
Champion de Compagnie Equipement : Pistolet bolter, Arme énergétique de maître Doyen Equipement : Fusil bolter, Pistolet bolter, Arme de corps à corps
Aptitudes : Bannière Astartes
Mots clés : Doyen

Escouade d'Etat-Major
-1 aux jets pour blesser cette unité si elle est menée par un Personnage

Bannière Astartes
+1 CO de l'unité tant que la bannière s'y trouve
5 unités | 1065 points | 53.25 %
Véhicules
Dreadnought Ballistus
130

MESVPVCDCO
8102+126+4
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter Storm jumelé2423+401Tir Rapide 2, Jumelé
Canon laser Ballistus4823+12-3D6+1
Lance-missiles Ballistus - Frag482D63+501Déflagration
Lance-missiles Ballistus - Krak4823+10-2D6
Pieds blindésMêlée53+701

Equipement : Bolter Storm jumelé, Canon laser Ballistus, Lance-missiles Ballistus, Pieds blindés
Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Frappe Ballistus, Serment de l'Instant, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Dreadnought, Dreadnought Ballistus, Imperium, Marcheur, Véhicule
Mots clés de faction : Adeptus Astartes

Frappe Ballistus
Relance jets de touche au Tir contre les unités qui ne sont PAS En Dessous de leur Demi-effectif
1 unité | 130 points | 6.5 %

Points : 2000
Commandement : 0
Figurines : 50
Unités : 12

Photo aléatoire
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