Boss Snikrot
95
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Kalibr' | 12 | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Crocs de Mork | Mêlée | 6 | 2+ | 6 | -1 | 2 | Précision, Jumelé |
Equipement : Kalibr', Crocs de Mork Aptitudes : Infiltrateur Ruzé, Kommandos Krân’ Rouj’, Waaagh!, Agent Solitaire, Discrétion, Infiltrateurs, Meneur, Meneur Kommandos Mots clés : Boss Snikrot, Fumée, Grenades, Héros Epique, Infanterie, Personnage Mots clés de faction : Orks
|
Mozrog Skragbad
165
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fuzi kikogn' | 18 | D3 | 5+ | 6 | 0 | 2 | Déflagration | Etripeur | Mêlée | 6 | 2+ | 7 | -1 | 3 | Anti-Monstre 4+, Anti-Véhicule 4+ | Mâchoires de Gros Krok' | Mêlée | 3 | 3+ | 7 | -2 | 4 | Blessures Dévastatrices, Attaque Bonus |
Equipement : Fuzi kikogn', Étripeur, Mâchoires de Gros Krok' Aptitudes : Pluss c’est Gros…, Une Dernière Victime, Waaagh!, Insensible à la Douleur 5+, Meneur, Meneur Squigliers Mots clés : Alpagueur, Boss de Guerre, Héros Epique, Monté, Mozrog Skragbad, Personnage Mots clés de faction : Orks
|
Boss de Guerre
75
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Arme kombinée | 24 | 1 | 5+ | 4 | 0 | 1 | Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1 | Kalibr' jumelé | 12 | 2 | 5+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet, Jumelé | Gros kikoup' | Mêlée | 5 | 2+ | 8 | -1 | 2 | |
Equipement : Arme kombinée, Kalibr' jumelé, Gros kikoup' Aptitudes : Le Pluss Gros et le Pluss Mieux, Raizon du Pluss Fort, Waaagh!, Meneur, Meneur Boyz et Nobz Mots clés : Boss de Guerre, Grenades, Infanterie, Personnage Mots clés de faction : Orks
|
Boss de Guerre en Méga-armure
105
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Gros fling' | 36 | 3 | 4+ | 5 | 0 | 1 | Tir Rapide 2 | Enorm' Kikoup' | Mêlée | 4 | 2+ | 12 | -2 | 2 | |
Equipement : Gros fling', Enorm' Kikoup' Aptitudes : Brute Epaisse, Raizon du Pluss Fort, Waaagh!, Meneur, Meneur Meganobz Mots clés : Boss de Guerre en Méga-armure, Infanterie, Méga-armure, Personnage Mots clés de faction : Orks Optimisations : [Brigade Taktik'] Chef d'Eskouad'
|
Gros Mek avec Kanon Shokk
100
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Kanon Shokk | 60 | D6+1 | 5+ | 9 | -4 | D6 | Déflagration, Lourd | Arme de corps à corps | Mêlée | 4 | 3+ | 5 | 0 | 1 | |
Equipement : Kanon Shokk, Arme de corps à corps, Grot Assistant Aptitudes : Assaut de Snotlings Cinglés , Pluss de Dakka , Meneur, Meneur Nobz, Boyz, Pillards et Kanons Mots clés : Grenades, Gros Mek avec Kanon Shokk, Infanterie, Mek, Personnage Mots clés de faction : Orks Optimisations : [Brigade Taktik'] Kaptain' Mek
|
Gros Mek en Méga-armure
105
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Méga-klateur kustom | 24 | 3 | 5+ | 9 | -2 | D6 | A Risque | Pince énergetik' | Mêlée | 4 | 3+ | 9 | -2 | 2 | |
Equipement : Méga-klateur kustom, Pince énergetik', Champ de force kustom Aptitudes : Pluss de Dakka , Une Armur’ Kom’ Neuv’ , Waaagh!, Meneur, Meneur Meganobz Mots clés : Gros Mek en Méga-armure, Infanterie, Méga-armure, Mek, Personnage Mots clés de faction : Orks Optimisations : [Brigade Taktik'] Ruze de Mork
|
Boyz (10)
80
M | E | SV | PV | CD | CO | | 6 | 5 | 5+ | 1 | 7+ | 2 | Boyz | 6 | 5 | 5+ | 2 | 7+ | 2 | Boss Nob |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Kalibr' | 12 | 1 | 5+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Kikoup' | Mêlée | 3 | 3+ | 4 | -1 | 1 | | Pince énergetik' | Mêlée | 3 | 4+ | 9 | -2 | 2 | |
Equipement : Kalibr' (9), Kikoup' (9) Aptitudes : Garde du Corps, Prenez les Morceaux d'Choix, Waaagh! Mots clés : Bande, Boyz, Grenades, Infanterie, Ligne Mots clés de faction : Orks
Boss Nob
Equipement : Kalibr', Pince énergetik'
|
Boyz (10)
80
M | E | SV | PV | CD | CO | | 6 | 5 | 5+ | 1 | 7+ | 2 | Boyz | 6 | 5 | 5+ | 2 | 7+ | 2 | Boss Nob |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Kalibr' | 12 | 1 | 5+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Kikoup' | Mêlée | 3 | 3+ | 4 | -1 | 1 | | Pince énergetik' | Mêlée | 3 | 4+ | 9 | -2 | 2 | |
Equipement : Kalibr' (9), Kikoup' (9) Aptitudes : Garde du Corps, Prenez les Morceaux d'Choix, Waaagh! Mots clés : Bande, Boyz, Grenades, Infanterie, Ligne Mots clés de faction : Orks
Boss Nob
Equipement : Kalibr', Pince énergetik'
|
Kamion
65
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Gros fling' | 36 | 3 | 5+ | 5 | 0 | 1 | Tir Rapide 2 | Roues kloutées | Mêlée | 3 | 5+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Gros fling', Roues kloutées Aptitudes : Grots Bidouilleurs, Transport (12), Waaagh!, Destruction Néfaste D3, Pont de Tir 12 Mots clés : Kamion, Transport, Transport Assigné, Véhicule Mots clés de faction : Orks
|
Chokboyz (10)
130
M | E | SV | PV | CD | CO | | 12 | 5 | 5+ | 1 | 7+ | 1 | Chokboyz | 12 | 5 | 5+ | 2 | 7+ | 1 | Boss Nob |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Kalibr' | 12 | 1 | 5+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Kikoup' | Mêlée | 3 | 3+ | 4 | -1 | 1 | | Pince énergetik' | Mêlée | 3 | 4+ | 9 | -2 | 2 | |
Equipement : Kalibr' (9), Kikoup' Aptitudes : A Fond Lé Ballons, Waaagh!, Frappe en Profondeur Mots clés : Chokboyz, Grenades, Infanterie, Réacteur dorsal, Vol Mots clés de faction : Orks
Boss Nob
Equipement : Kalibr', Pince énergetik'
|
Frimeurs (10)
160
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fling' de luxe | 24 | 3 | 5+ | 6 | -1 | 2 | Lourd, Touches Soutenus 1 | Kikoup' | Mêlée | 4 | 3+ | 5 | -1 | 1 | |
Equipement : Fling' de luxe (10), Kikoup' (10), Grot Bastos Aptitudes : Débauche de Dakka , Waaagh! Mots clés : Frimeurs, Grenades, Infanterie Mots clés de faction : Orks
|
Gretchins (11)
40
M | E | SV | PV | CD | CO | | 6 | 2 | 7+ | 1 | 8+ | 2 | Gretchins | 6 | 5 | 5+ | 2 | 7+ | 1 | Fouettard |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pétoire grot | 12 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Pistolet | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 5+ | 2 | 0 | 1 | | Kalibr' | 12 | 1 | 5+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Klak'grot | Mêlée | 3 | 3+ | 5 | 0 | 1 | |
Equipement : Pétoire grot (10), Arme de corps à corps (10) Aptitudes : Eskamoteurs de Récup’, Fouettard, Waaagh! Mots clés : Gretchins, Grots, Infanterie Mots clés de faction : Orks
Fouettard
Equipement : Kalibr', Klak'grot
|
Kommandos (10)
120
M | E | SV | PV | CD | CO | | 6 | 5 | 5+ | 1 | 7+ | 1 | Kommandos | 6 | 5 | 5+ | 2 | 7+ | 1 | Boss Nob |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Kalibr' | 12 | 1 | 5+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Kikoup' | Mêlée | 3 | 3+ | 4 | -1 | 1 | | Pince énergetik' | Mêlée | 3 | 4+ | 9 | -2 | 2 | |
Equipement : Kalibr' (9), Kikoup' (9), Grot-leurr', Squig-bombe Aptitudes : Sal’ Sournois, Waaagh!, Discrétion, Infiltrateurs Mots clés : Fumée, Grenades, Infanterie, Kommando Mots clés de faction : Orks
Boss Nob
Equipement : Kalibr', Pince énergetik'
|
Méganobz (5)
175
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fling' kustom | 18 | 4 | 5+ | 4 | 0 | 1 | Tir Rapide 2 | Arme kombinée | 24 | 1 | 5+ | 4 | 0 | 1 | Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1 | Pince énergetik' | Mêlée | 3 | 4+ | 9 | -2 | 2 | |
Equipement : Arme kombinée (5), Pince énergetik' (5) Aptitudes : Au Krazage !, Waaagh! Mots clés : Grenades, Infanterie, Méganobz Mots clés de faction : Orks
|
Nobz (5)
105
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Kalibr' | 12 | 1 | 5+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Pince énergetik' | Mêlée | 3 | 4+ | 9 | -2 | 2 | |
Equipement : Kalibr' (5), Pince énergetik' (5) Aptitudes : Les Gars du Boss, Waaagh! Mots clés : Grenades, Infanterie, Nob Mots clés de faction : Orks
|
Boyz sur Squigliers (4)
160
M | E | SV | PV | CD | CO | | 10 | 7 | 4+ | 3 | 7+ | 2 | Boyz sur Squigliers | 10 | 7 | 4+ | 4 | 7+ | 2 | Nob sur Squig Krazeur |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Armes de grot de selle | 9 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Assaut | Kipik' - Tir | 12 | 1 | 5+ | 5 | -1 | 2 | Anti-Monstre 4+, Anti-Véhicule 4+, Assaut | Kipik' - Mêlée | Mêlée | 3 | 3+ | 5 | -1 | 2 | Anti-Monstre 4+, Anti-Véhicule 4+, Lance | Mâchoires de Squiglier | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | -1 | 2 | Attaques Bonus | Kalibr' | 12 | 1 | 5+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Gros kikoup' | Mêlée | 4 | 3+ | 6 | -1 | 2 | Anti-Monstre 4+, Anti-Véhicule 4+ |
Equipement : Armes de grot de selle (3), Kipik' (3), Mâchoires de Squiglier (3), Squig-bombe Aptitudes : Chevauchée Sauvaj’, Waaagh!, Insensible à la Douleur 5+ Mots clés : Alpagueur, Boyz sur Squigliers, Grenades, Monté Mots clés de faction : Orks
Nob sur Squig Krazeur
Equipement : Kalibr', Gros kikoup', Mâchoires de Squiglier
|
Motards de guerre (3)
70
M | E | SV | PV | CD | CO | | 12 | 6 | 4+/6++ | 3 | 7+ | 2 | Motards de guerre | 12 | 6 | 4+/6++ | 4 | 7+ | 2 | Boss Nob |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Dakkafling' jumelé | 18 | 3 | 5+ | 5 | 0 | 1 | Tir Rapide 2, Assaut, Jumelé | Kalibr' | 12 | 1 | 5+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 3+ | 4 | 0 | 1 | | Pince énergetik' | Mêlée | 3 | 4+ | 9 | -2 | 2 | |
Equipement : Dakkafling' jumelé (2), Kalibr' (2), Arme de corps à corps (2) Aptitudes : Fondus du Dakka, Waaagh! Mots clés : Fondus d'la Vitess, Grenades, Monté, Motards de guerre Mots clés de faction : Orks
Boss Nob
Equipement : Dakkafling' jumelé, Kalibr', Pince énergetik'
|
Kariol' Kitu
155
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Kanon kipik' | 12 | 1 | 5+ | 12 | -2 | 3 | Si cause une touche contre Monstre ou Véhicule, jusqu’à la fin du tour, +2 aux jets de Charge du porteur contre elle et elle ne peut pas faire de Tir en Alerte | Lobeur Lourd | 48 | D6 | 5+ | 6 | 0 | 2 | Déflagration, Tir Indirect | Zarmât | 24 | D3 | N/A | 12 | -3 | D6 | A Risque, Psychique, Torrent | Boyz bouchers | Mêlée | 4 | 3+ | 5 | -1 | 1 | Anti-Monstre 4+, Anti-Véhicule 4+, Attaques Bonus | Cornes et sabots sauvages | Mêlée | 4 | 4+ | 8 | -1 | 3 | Attaques Bonus, Lance | Lames de scie | Mêlée | 6 | 3+ | 10 | -1 | 2 | |
Equipement : Kanon kipik', Lobeur Lourd, Zarmât, Boyz bouchers, Cornes et sabots sauvages, Lames de scie Aptitudes : Endommagé 1-5 PV, Esprit de Gork (Psychique), Transport (11 Alpagueurs), Waaagh!, Destruction Néfaste D6, Insensible à la Douleur 6+ Mots clés : Alpagueur, Kariol' Kitu, Psyker, Transport, Véhicule Mots clés de faction : Orks
|