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Space Marines : 1000 pts BT [1000 points]

par Thebonobo420 - modifiée le 18 Janvier

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Stratagèmes Optimisations
  • Black Templars - Croisés Vertueux : Armure du Mépris
  • Black Templars - Croisés Vertueux : Aucune Issue
  • Black Templars - Croisés Vertueux : Courroux du Croisé
  • Black Templars - Croisés Vertueux : Fervente Acclamation
  • Black Templars - Croisés Vertueux : Pieuse Offensive
  • Black Templars - Croisés Vertueux : Riposte Cinglante
Détachement : Black Templars - Croisés Vertueux
Début 1er round, choisir un des bonus suivants pour toutes les unités Adeptus Astartes :
- Touches Fatales pour les armes de Mêlée
- FNP 6+ et Cdt 5+
- Sauvegarde invulnérable 4+ contre les attaques Psychiques et Anti-Psyker 4+ pour les armes de Mêlée
- Touches Soutenus 1 pour les armes de Mêlée
Héros épiques
[Seigneur de Guerre] [BT] Grand Sénéchal Helbrecht
130

MESVPVCDCO
642+/4+55+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Férocité2422+5-12Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices
Epée des Grands Sénéchaux - à une mainMêlée122+6-31
Epée des Grands Sénéchaux - à deux mainsMêlée62+8-33

Equipement : Férocité, Epée des Grands Sénéchaux
Aptitudes : Croisade de Colère, Grand Sénéchal, Serment de l'Instant, Meneur, Meneur Helbrecht
Mots clés : Grand Sénéchal Helbrecht, Grenades, Héros Epique, Imperium, Infanterie, Maître de Chapitre, Personnage, Tacticus
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Black Templars

Croisade de Colère
Si mène une unité, +1 Force en mêlée pour l’unité et jet de Touche non modifié de 5+ en mêlée cause une Touche Critique.
Grand Sénéchal
Début phase de Combat, choisissez 1 unité ennemie engagée avec l’unité de cette figurine et jetez 1 D6 : 2-3 = D3 BM ; 4-5 = 3 BM ; 6 = D3+3 BM.

1 unité | 130 points | 13 %
Personnages
[BT] Castellan
60

MESVPVCDCO
643+46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet bolter Lourd1813+4-11Pistolet
Arme énergétique de maîtreMêlée42+5-22

Equipement : Pistolet bolter Lourd, Arme énergétique de maître
Aptitudes : Cible Prioritaire, Précision Tactique, Serment de l'Instant, Meneur, Meneur supplémentaire avec Capitaine, Meneur Tacticus (sauf Desolator) et Vétérans
Mots clés : Castellan, Grenades, Imperium, Infanterie, Lieutenant, Personnage, Tacticus
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Black Templars

Cible Prioritaire
L’unité de cette figurine est éligible pour tirer et déclarer une charge à un tour où elle a Battu en Retraite.
Précision Tactique
Touches Fatales pour les armes de l'unité qu'il mène.
[BT] Castellan
60

MESVPVCDCO
643+46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet bolter Lourd1813+4-11Pistolet
Arme énergétique de maîtreMêlée42+5-22

Equipement : Pistolet bolter Lourd, Arme énergétique de maître
Aptitudes : Cible Prioritaire, Précision Tactique, Serment de l'Instant, Meneur, Meneur supplémentaire avec Capitaine, Meneur Tacticus (sauf Desolator) et Vétérans
Mots clés : Castellan, Grenades, Imperium, Infanterie, Lieutenant, Personnage, Tacticus
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Black Templars

Cible Prioritaire
L’unité de cette figurine est éligible pour tirer et déclarer une charge à un tour où elle a Battu en Retraite.
Précision Tactique
Touches Fatales pour les armes de l'unité qu'il mène.
2 unités | 120 points | 12 %
Ligne
[BT] Escouade Crusader Primaris (10)
150

MESVPVCDCO
643+26+2Escouade Crusader Primaris
644+26+2Néophyte Pimaris
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet bolter Lourd1813+4-11Pistolet
Epée tronçonneuse AstartesMêlée53+4-11
Gantelet énergétiqueMêlée33+8-22
Pistolet bolter1213+401Pistolet
Pyro-pistolet12D6N/A401Ignore Couvert, Torrent, Pistolet
Arme énergétiqueMêlée33+5-21

Equipement : Pistolet bolter Lourd (5), Epée tronçonneuse Astartes (4), Gantelet énergétique
Aptitudes : Unité Attachée (Intercessor), Zèle du Juste, Serment de l'Instant, Eclaireurs 6ps
Mots clés : Escouade Crusader Primaris, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Tacticus
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Black Templars
Frère d'Epée Primaris Equipement : Pyro-pistolet, Arme énergétique Néophyte Primaris (4) Equipement : Pistolet bolter (4), Epée tronçonneuse Astartes (4)

Zèle du Juste
Vous pouvez relancer les jets d’Avance et de Charge pour cette unité.
Eclaireurs 6ps
L’unité peut faire un mouvement Normal de jusqu’à 6ps avant 1er tour (idem si embarquée dans Transport) en finissant à +9ps de l'ennemi.
Escouade Intercessor (5)
80

MESVPVCDCO
643+26+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil bolter2423+4-11Assaut, Lourd
Pistolet bolter1213+401Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée33+401

Equipement : Fusil bolter (4), Pistolet bolter (4), Arme de corps à corps (4)
Aptitudes : Élimination de Cible, Objectif Sécurisé, Serment de l'Instant
Mots clés : Escouade Intercessor, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Tacticus
Mots clés de faction : Adeptus Astartes
Intercessor Sergeant Equipement : Fusil bolter, Pistolet bolter, Arme de corps à corps
2 unités | 230 points | 23 %
Transports assignés
[BT] Impulsor des Black Templars
90

MESVPVCDCO
1293+116+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Bordée de missiles Bellicatus - Frag48D63+401Déflagration
Bordée de missiles Bellicatus - Icarus48D33+8-12Anti-Vol 2+
Bordée de missiles Bellicatus - Krak4813+8-2D6
Lance-grenades Fragstorm18D63+401Déflagration
Multi-fuseur1823+9-4D6Fusion 2
Coque blindéeMêlée34+601

Equipement : Bordée de missiles Bellicatus, Lance-grenades Fragstorm (2), Multi-fuseur, Coque blindée
Aptitudes : Transport (7), Véhicule d'Assaut, Serment de l'Instant, Destruction Néfaste D3, Pont de Tir 6
Mots clés : Imperium, Impulsor, Transport, Transport Assigné, Véhicule
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Black Templars

Véhicule d'Assaut
Les unités peuvent débarquer de ce Transport après qu’il a Avancé. Elles comptent comme ayant fait un mouvement Normal, et ne peuvent pas Charger.
Destruction Néfaste D3
Quand cette figurine est détruite, jetez 1 D6. Sur 6, chaque unité à 6ps subit D3 BM.
Pont de Tir 6
Si Transport tire, choisir 1 arme de jusqu’à 6 figurines embarquées ; ce Transport compte comme étant équipé de ces armes.

1 unité | 90 points | 9 %
Infanterie
[BT] Frères d'Epée Primaris (5)
150

MESVPVCDCO
643+36+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet bolter Lourd1813+4-11Pistolet
Arme énergétiqueMêlée43+5-21
Arme énergétique de maîtreMêlée42+5-22

Equipement : Pistolet bolter Lourd (4), Arme énergétique (4)
Aptitudes : Unité Attachée (Intercessor), Voeux des Epéistes, Serment de l'Instant
Mots clés : Frères d'Epée Primaris, Grenades, Imperium, Infanterie, Tacticus
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Black Templars
Castellan Frère d’Épée Equipement : Pistolet bolter Lourd, Arme énergétique de maître

Voeux des Epéistes
Au début de la phase de Combat, choisir un des bonus suivants pour les armes de mêlée :
- +1 Attaque
- +1 Dégât
Escouade Hellblaster (5)
115

MESVPVCDCO
643+26+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Incinérateur à plasma - Standard2423+7-21Assaut, Lourd
Incinérateur à plasma - Surcharge2423+8-32Assaut, Lourd, A Risque
Pistolet bolter1213+401Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée33+401

Equipement : Incinérateur à plasma (5), Pistolet bolter (5), Arme de corps à corps (5)
Aptitudes : Pour le Chapitre !, Serment de l'Instant
Mots clés : Escouade Hellblaster, Grenades, Imperium, Infanterie, Tacticus
Mots clés de faction : Adeptus Astartes

Pour le Chapitre !
Chaque fois qu’une figurine de cette unité est détruite, jetez 1 D6 : sur 3+, elle tire immédiatement (à nouveau s'il le faut) sans pouvoir rater son test de Risque, puis elle est retirée du jeu.
2 unités | 265 points | 26.5 %
Véhicules
Predator Destructor
130

MESVPVCDCO
10103+116+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Autocanon Predator4843+9-13Tir Rapide 2
Bolter lourd3633+5-12Touches Soutenues 1
Canon laser4813+12-3D6+1
Missile Traqueur4812+14-3D6Usage unique
Chenilles blindéesMêlée34+601

Equipement : Autocanon Predator, Bolter lourd, Canon laser, Missile Traqueur, Chenilles blindées
Aptitudes : Destructor, Endommagé 1-4 PV, Serment de l'Instant, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Fumée, Imperium, Predator Destructor, Véhicule
Mots clés de faction : Adeptus Astartes

Destructor
Bonus de 1 à la PA au tir contre les unités Infanterie.
Endommagé 1-4 PV
-1 pour toucher si ne lui reste plus que 1 à 4 PV.
Destruction Néfaste D3
Quand cette figurine est détruite, jetez 1 D6. Sur 6, chaque unité à 6ps subit D3 BM.
1 unité | 130 points | 13 %

Points : 965
- pts restants : 35
Commandement : 0
Figurines : 30
Unités : 9

Photo aléatoire
Exo-armure Coldstar

Armée T'au peinte par Ghuztek
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