[Seigneur de Guerre]
Inquisiteur Coteaz
75
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Décharge Psychique | 18 | D6 | 3+ | 3 | -1 | 1 | Anti-Démon 4+, Anti-Infanterie 5+, Blessures Dévastatrices, Psychique | Pistolet bolter | 12 | 1 | 3+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Marteau tueur de Démons Némésis | Mêlée | 3 | 3+ | 9 | -3 | 3 | Psychique |
Equipement : Décharge Psychique, Pistolet bolter, Marteau tueur de Démons Némésis, Psyber-aigle Glovodéen Aptitudes : Autorité de l'Inquisition, Protections contre le Mal (Psychique), Réseau d'Espions, Agents Assignés, Meneur, Meneur de l'Ordo Malleus Mots clés : Coteaz, Héros Epique, Imperium, Infanterie, Inquisiteur, Ordo Malleus, Personnage, Psyker Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
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[2X] Inquisiteur
55
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Arme combinée | 24 | 1 | 3+ | 4 | -2 | 1 | Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1 | Onde de Choc Psychique | 18 | 2D6 | N/A | 3 | -2 | 1 | Blessures Dévastatrices, Torrent, Psychique | Arme de force | Mêlée | 4 | 3+ | 5 | -2 | D3 | Psychique |
Equipement : Arme combinée, Onde de Choc Psychique, Arme de force, Dons Psychiques Aptitudes : Autorité de l'Inquisition, Pouvoir de la Rosette, Agents Assignés, Meneur, Meneur de l'Inquisition Mots clés : Grenades, Imperium, Infanterie, Inquisiteur, Personnage Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
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Maître du Guet
120
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Lance de Gardien - Mêlée | Mêlée | 6 | 2+ | 6 | -2 | D3 | Lance | Lance de Gardien - Tir | 24 | 2 | 2+ | 4 | 0 | 2 | |
Equipement : Lance de Veilleur Aptitudes : Rites de Bataille, Savoir Stratégique, Agents Assignés, Meneur, Meneur Deathwatch Mots clés : Capitaine, Deathwatch, Grenades, Imperium, Infanterie, Ordo Xenos, Personnage Mots clés de faction : Agents de l'Imperium Optimisations : [Classis Imperialis] Opération Clandestine
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Escouade Vigilant (11 + 1)
85
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil de combat Arbites | 18 | 2 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Assaut | Pistolet à pompe Arbites | 12 | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Lance-grenades Arbites - Frag | 24 | D3 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Déflagration | Lance-grenades Arbites - Krak | 24 | 1 | 4+ | 9 | -2 | D3 | | Mitrailleuse | 36 | 3 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Tir Rapide 3 | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Morsure mécanique | Mêlée | 3 | 4+ | 4 | 0 | 1 | |
Equipement : Fusil de combat Arbites (7), Pistolet à pompe Arbites (9), Lance-grenades Arbites, Mitrailleuse, Arme de corps à corps (9) Aptitudes : Jugement Impitoyable, Agents Assignés Mots clés : Adeptus Arbites, Escouade Vigilant, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Suite Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
+ Cyber-mastif
Equipement : Morsure mécanique Proctor-Vigilant
Equipement : Fusil de combat Arbites, Pistolet à pompe Arbites, Arme de corps à corps, Nuncio-aquila
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Kill Team de la Deathwatch (10)
200
M | E | SV | PV | CD | CO | | 6 | 4 | 3+ | 2 | 6+ | 2 | Kill Team de la Deathwatch | 6 | 4 | 3+ | 2 | 6+ | 2 | Sergent du Guet |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Arme énergétique | Mêlée | 3 | 3+ | 5 | -2 | 1 | | Lames d'Ecu Noir | Mêlée | 4 | 3+ | 5 | -2 | 1 | Jumelé | Marteau Thunder Deathwatch | Mêlée | 3 | 4+ | 10 | -2 | 3 | Blessures Dévastatrices | Arme combinée | 24 | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1 | Lame de Xenophase | Mêlée | 4 | 3+ | 5 | -2 | 1 | Blessures Dévastatrices |
Equipement : Arme énergétique (4), Lames d'Ecu Noir, Marteau Thunder Deathwatch (4), Bouclier Astartes (4) Aptitudes : Mort au Xéno, Agents Assignés Mots clés : Deathwatch, Grenades, Imperium, Infanterie, Kill Team, Ligne, Ordo Xenos, Suite Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Sergent du Guet
Equipement : Arme combinée, Lame de Xenophase
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Sapeurs de la Marine Impériale (10)
90
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil à pompe Navis | 12 | 2 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Assaut | Fusil à pompe lourd Navis | 12 | 4 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Assaut | Charge de démolition | 6 | D6 | 5+ | 9 | -2 | 2 | Assaut, Déflagration, A Risque, Tir Unique | Fuseur | 12 | 1 | 4+ | 9 | -4 | D6 | Fusion 2 | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Pistolet bolter | 12 | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | | Arme énergétique | Mêlée | 2 | 4+ | 4 | -2 | 1 | |
Equipement : Fusil à pompe Navis (7), Fusil à pompe lourd Navis, Charge de démolition, Fuseur, Arme de corps à corps (9), Bouclier d'Hoplite Aptitudes : Equipe de Sape, Spectrocrâne, Unité C.H.A.T., Agents Assignés Mots clés : Fumée, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Sapeurs de la Marine Impériale, Suite, Voyageurs Stellaires Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Sergent d'armes Navis
Equipement : Pistolet bolter, Arme de corps à corps, Arme énergétique
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Armigère Hastaire
140
M | E | SV | PV | CD | CO | | 12 | 10 | 3+/5++ (tir) | 12 | 7+ | 8 | |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Lance thermique | 24 | 2 | 3+ | 12 | -4 | D6 | Fusion 4 | Mitrailleuse Questoris | 36 | 3 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Tir Rapide 3 | Bitronçonneur Reaper - Frappe | Mêlée | 4 | 3+ | 10 | -3 | 3 | | Bitronçonneur Reaper - Balayage | Mêlée | 8 | 3+ | 8 | -2 | 1 | |
Equipement : Lance thermique, Mitrailleuse Questoris, Bitronçonneur Reaper Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Gloire Impétueuse, Code Chevaleresque, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Armigère, Hastaire, Imperium, Ligne, Marcheur, Véhicule Mots clés de faction : Chevaliers Impériaux
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[2X] Chimera Inquisitorial
70
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bordée de fusils laser | 24 | 6 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Tir Rapide 6 | Lance-flammes lourd | 12 | D6 | N/A | 5 | -1 | 1 | Ignore Le Couvert, Torrent | Lance-flammes lourd Chimera | 12 | D6 | N/A | 5 | -1 | 1 | Ignore Couvert, Torrent | Missile traqueur | 48 | 1 | 4+ | 14 | -3 | D6 | Tir Unique | Mitrailleuse | 36 | 3 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Tir Rapide 3 | Chenilles blindées | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Bordée de fusils laser, Lance-flammes lourd, Lance-flammes lourd Chimera, Missile traqueur , Mitrailleuse, Chenilles blindées Aptitudes : Déploiement Rapide, Transport (13), Agents Assignés, Destruction Néfaste D3, Pont de Tir 2 Mots clés : Chimera Inquisitorial, Fumée, Imperium, Transport, Transport Assigné, Véhicule Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
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Immolator des Soeurs de Bataille
100
M | E | SV | PV | CD | CO | | 12 | 10 | 3+/6++ | 11 | 7+ | 2 | |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bolter lourd | 36 | 3 | 3+ | 5 | -1 | 2 | Touches Soutenues 1 | Missile traqueur | 48 | 1 | 2+ | 14 | -3 | D6 | Tir Unique | Multi-fuseur jumelé | 18 | 2 | 3+ | 9 | -4 | D6 | Fusion 2, Jumelé | Chenilles blindées | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Bolter lourd, Missile traqueur , Multi-fuseur jumelé, Chenilles blindées Aptitudes : Purger et Nettoyer, Transport (6), Agents Assignés, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Fumée, Immolator des Soeurs de Bataille, Imperium, Ordo Hereticus, Transport, Transport Assigné, Véhicule Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
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Rhino Impérial
75
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bolter storm | 24 | 2 | 3+ | 4 | 0 | 1 | Tir Rapide 2 | Missile traqueur | 48 | 1 | 2+ | 14 | -3 | D6 | Tir Unique | Chenilles blindées | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Bolter Storm, Missile traqueur , Chenilles blindées Aptitudes : Autoréparation, Transport (12), Agents Assignés, Destruction Néfaste D3, Pont de Tir 2 Mots clés : Fumée, Imperium, Rhino Impérial, Transport, Transport Assigné, Véhicule Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
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[2X] Agents Inquisitoriaux (12)
100
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Arme à feu d’agent | 12 | 1 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Pistolet | Pistolet à plasma - standard | 12 | 1 | 3+ | 7 | -1 | 1 | Pistolet | Pistolet à plasma - surcharge | 12 | 1 | 3+ | 8 | -2 | 2 | A Risque, Pistolet | Arme de mêlée d'agent | Mêlée | 3 | 3+ | 3 | 0 | 1 | | Eviscerator | Mêlée | 2 | 3+ | 6 | -2 | 2 | Blessures Dévastatrices | Sceptre mystique | Mêlée | 2 | 3+ | 5 | -1 | D3 | Anti-Infanterie 4+, Psychique | Multi-fuseur | 18 | 2 | 4 | 9 | -4 | D6 | Lourd, Fusion 2 |
Equipement : Arme à feu d’agent (10), Pistolet à plasma (2), Arme de mêlée d’agent (12), Eviscerator (2), Sceptre mystique (2), Grimoire-Crâne (2) Aptitudes : Hommes de Main Inquisitoriaux, Hommes de Main Loyaux, Agents Assignés Mots clés : Agents Inquisitoriaux, Grenades, Imperium, Infanterie, Suite Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Servitors Armés (2)
Equipement : Multi-fuseur (2), Arme de mêlée d’agent (2)
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[2X] Escouade de Soeurs de Bataille (10)
100
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bolter | 24 | 1 | 3+ | 4 | 0 | 1 | Tir Rapide 1 | Pistolet bolter | 12 | 1 | 3+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Fuseur | 12 | 1 | 3+ | 9 | -4 | D6 | Fusion 2 | Multi-fuseur | 18 | 2 | 4+ | 9 | -4 | D6 | Fusion 2, Lourd | Armes de corps à corps | Mêlée | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Arme combinée | 24 | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1 | Nom | Mêlée | 3 | 4+ | 3 | -1 | 1 | |
Equipement : Bolter (7), Pistolet bolter (7), Fuseur, Multi-fuseur, Arme de corps à corps (9), Simulacrum Imperialis Aptitudes : Chérubin à Encensoir, Défenseuses de la Foi, Agents Assignés Mots clés : Escouade de Soeurs de Bataille, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Ordo Hereticus, Réquisitionnés Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Sœur Supérieure
Equipement : Pistolet bolter, Arme combinée, Epée tronçonneuse
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[2X] Escouade de Terminators des Grey Knights (5)
190
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bolter Storm | 24 | 2 | 3+ | 4 | 0 | 1 | Tir Rapide 2 | Psycanon | 24 | 3 | 3+ | 8 | -1 | 2 | Psychique | Arme de Force Nemesis | Mêlée | 4 | 3+ | 6 | -2 | 2 | Psychique |
Equipement : Bolter Storm (3), Psycanon, Arme de Force Nemesis (5), Bannière de Doyen, Narthecium Aptitudes : Poing d’Acier (Psychique), Agents Assignés, Frappe en Profondeur Mots clés : Escouade de Terminators de Confrérie, Imperium, Infanterie, Ordo Malleus, Psyker, Réquisitionnés, Terminator
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Escouade Subductor (11 + 1)
85
M | E | SV | PV | CD | CO | | 6 | 3 | 3+/4++ | 1 | 7+ | 1 | Proctor-Subductor/Subductor | 6 | 3 | 3+ | 1 | 7+ | 1 | Cyber-mastiff |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet à pompe Arbites | 12 | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Electromasse | Mêlée | 2 | 4+ | 4 | -1 | 1 | | Morsure mécanique | Mêlée | 3 | 4+ | 4 | 0 | 1 | |
Equipement : Pistolet à pompe Arbites (9), Electromasse (9) Aptitudes : Dévoué au Devoir, Agents Assignés Mots clés : Adeptus Arbites, Escouade Subductor, Grenades, Imperium, Infanterie, Suite Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
+ Cyber-mastiff
Equipement : Morsure mécanique Proctor-Subductor
Equipement : Pistolet à pompe Arbites, Electromasse, Nuncio-aquila
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