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Stratagèmes | Optimisations |
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Détachement : Adeptus Astartes - Force de Siège Anvil | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
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Mots clés de faction : Imperial Fists | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Aptitude Lourd pour les armes de tir des unités Adeptus Astartes de ce régiment. Si a déjà cette aptitude, alors l'arme a +1 pour blesser si l'unité est Restée Immobile. |
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Héros épiques | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[IF] Pedro Kantor
90
(Commandant Charismatique (Pedro)Si vous incluez cette figurine dans votre armée, jusqu'à la fin de la bataille, les figurines des unités Escouade de Vétérans Sternguards de votre armée (Personnages exclus) ont une caractéristique de Contrôle d'Objectif de 2 tant qu'elles ne sont pas Ébranlées.
(Jusqu'au Bout)Si mène une unité, l'unité a +1 pour toucher si elle est en dessous de son Effectif Initial, et +1 au jet de Blessure si En Dessous de son Demi-effectif (Serment de Rynn)Une fois par bataille, début phase de Cdt, +1 Attaques aux armes de Pedro Kantor jusqu’à la fin du tour. |
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1 unité | 90 points | 4.5 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Personnages | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Techmarine
55
Bénédiction de l'Omnimessie
À votre phase de Cdt, 1 figurine Véhicule Adeptus Astartes à 3ps récupère D3 PV perdus et, jusqu’à votre prochaine phase de Cdt, a +1 au jet de Touche. (Techmarine)Si à 3ps d'un Véhicule Adeptus Astartes, cette figurine a l’aptitude Agent Solitaire, sauf si elle mène une unité. (Vengeance de l'Omnimessie) Si une figurine Véhicule Adeptus Astartes amie est détruite à 12ps, jusqu’à la fin de la bataille, la hache énergétique de l’Omnimessie de cette figurine a une caractéristique d’Attaques de 7. |
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1 unité | 55 points | 2.75 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ligne | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Escouade Tactique (10)
140
Escouade de Combat
A l'étape Déclarer les Formations, avant de déployer la moindre unité, peut être scindée en deux unités de 5 figurines. |
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Escouade Tactique (10)
140
Escouade de Combat
A l'étape Déclarer les Formations, avant de déployer la moindre unité, peut être scindée en deux unités de 5 figurines. |
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Escouade Tactique (10)
140
Escouade de Combat
A l'étape Déclarer les Formations, avant de déployer la moindre unité, peut être scindée en deux unités de 5 figurines. |
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3 unités | 420 points | 21 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Infanterie | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Escouade de Vétérans Sternguards (10)
200
Concentration de Sternguard
Relance les jets de blessure contre la cible de Serment de l'Instant. |
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Escouade de Vétérans Sternguards (10)
200
Concentration de Sternguard
Relance les jets de blessure contre la cible de Serment de l'Instant. |
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Escouade de Vétérans Sternguards (10)
200
Concentration de Sternguard
Relance les jets de blessure contre la cible de Serment de l'Instant. |
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Héros de Compagnie (4)
95
(Escouade d'Etat-Major)-1 aux jets pour blesser cette unité si elle est menée par un Personnage
(Héros de Compagnie)Vous devez absolument attacher un Capitaine ou un Maître de Chapitre à cette unité sans quoi elle ne peut pas participer à la bataille |
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4 unités | 695 points | 34.75 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Véhicules | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Module de Largage
70
(Assaut par Module de Largage)Doit commencer en Réserves, mais ni elle, ni passagers ne sont comptées dans la limite des Réserve. Arrive à l’étape des Renforts du 1er, 2e ou 3e tour, quelles que soient les règles de la mission. Les passagers doivent débarquer immédiatement après, à plus de 9ps de l'ennemi. Une fois placée, aucune unité ne peut plus embarquer.
(Frappe en Profondeur)Peut être placée en Réserve et arriver à votre phase des Renforts, à +9ps à l’horizontale de l'ennemi |
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Module de Largage
70
(Assaut par Module de Largage)Doit commencer en Réserves, mais ni elle, ni passagers ne sont comptées dans la limite des Réserve. Arrive à l’étape des Renforts du 1er, 2e ou 3e tour, quelles que soient les règles de la mission. Les passagers doivent débarquer immédiatement après, à plus de 9ps de l'ennemi. Une fois placée, aucune unité ne peut plus embarquer.
(Frappe en Profondeur)Peut être placée en Réserve et arriver à votre phase des Renforts, à +9ps à l’horizontale de l'ennemi |
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Module de Largage
70
(Assaut par Module de Largage)Doit commencer en Réserves, mais ni elle, ni passagers ne sont comptées dans la limite des Réserve. Arrive à l’étape des Renforts du 1er, 2e ou 3e tour, quelles que soient les règles de la mission. Les passagers doivent débarquer immédiatement après, à plus de 9ps de l'ennemi. Une fois placée, aucune unité ne peut plus embarquer.
(Frappe en Profondeur)Peut être placée en Réserve et arriver à votre phase des Renforts, à +9ps à l’horizontale de l'ennemi |
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3 unités | 210 points | 10.5 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Fortifications | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Bunker Hammerfall
: "+tech +centre objo"
175
(Bordée Défensive)Peut être ciblé par le stratagème Tir en état d'alerte pour 0PC même si déjà utilisé par une autre unité à cette phase (max une fois par tour)
(Couvert)Si figurine pas entièrement visible à cause de cette Fortification, Bénéficie du Couvert au tir. (Fortification)Si unité ennemie à Portée d’Engagement de seulement 1+ Fortifications de votre armée : - L’unité peut quand même être choisie comme cible au tir mais -1 pour toucher (sauf Pistolet). - Les figurines de l’unité n’ont pas besoin de faire des tests de Fuite Désespérée si elles Battent en Retraite en étant Ébranlées, sauf si elles doivent se déplacer par-dessus des figurines ennemies |
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Bunker Hammerfall
: "Droite"
175
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Bunker Hammerfall
: "Gauche"
175
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3 unités | 525 points | 26.25 % |
Points | : | 1995 |
Commandement | : | 0 |
Figurines | : | 72 |
Unités | : | 15 |
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