Connexion  |  Inscription

Tyranids : Crégy les Meaux [1850 points]

par Pierre-O - modifiée le 21 Mars 2018

Ajouter un commentaire Actions


Détachement principal
Héros épiques
Hive Tyrant ailé
209

Equipement : Glandes surrénales (monstres), Griffes tranchantes monstrueuses (Hive Tyrant) (deux paires), Pince préhensile, Dévoreur à neuro-sangsues (2)
Aptitudes : Agonie, Barrrière Psychique, L'Ombre dans le Warp, Synapse, Volonté de l'Esprit-Ruche
Mots clés : Hive Tyrant, Monstre, Personnage, Psyker, Synapse, Vol
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
obs : Châtiment
Neurothrope
70

Equipement : Griffes et dents
Aptitudes : Champ Warp, L'Ombre dans le Warp, Sangsue Spirituelle, Siphon Warp, Synapse
Mots clés : Infanterie, Neurothrope, Personnage, Psyker, Synapse, Vol, Zoanthropes
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
obs : Châtiment, Catalyseur
2 unités | 279 points | 15.08 %
Personnages
Hive Guards (3)
144

Equipement : Canon empaleur (3)
Aptitudes : Comportement instinctif
Mots clés : Hive Guards, Infanterie
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Hive Guards (3)
144

Equipement : Canon empaleur (3)
Aptitudes : Comportement instinctif
Mots clés : Hive Guards, Infanterie
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
2 unités | 288 points | 15.57 %
Ligne
Genestealers (16)
192

Equipement : Serres perforantes (16), Gueule acide (5)
Aptitudes : Infestation, Rafale de Griffes, Réflexes Foudroyants, Vif et Mortel
Mots clés : Genestealers, Infanterie
Mots clés de faction : Tyranids
Hormagaunts (20)
120

Equipement : Glandes surrénales (autres unités) (20), Griffes tranchantes (20)
Aptitudes : Bondissants, Comportement instinctif, Essaim affamé
Mots clés : Hormagaunts, Infanterie
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Termagants (14)
56

Equipement : Ecorcheur (13)
Aptitudes : Comportement instinctif, Grêle de Munitions Vivantes
Mots clés : Infanterie, Termagants
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Termagants (14)
56

Equipement : Ecorcheur (14)
Aptitudes : Comportement instinctif, Grêle de Munitions Vivantes
Mots clés : Infanterie, Termagants
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
4 unités | 424 points | 22.92 %
Transports assignés
Raveners (9)
270

Equipement : Griffes tranchantes (9), Serres perforantes (9), Crache-mort (9)
Aptitudes : Comportement instinctif, La Mort Vient du Dessous
Mots clés : Infanterie, Raveners
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
1 unité | 270 points | 14.59 %
Infanterie
Exocrine
216

Equipement : Membres puissants, Canon bioplasmique
Aptitudes : Agonie, Bête artilleuse, Ciblage Symbiotique, Comportement instinctif
Mots clés : Exocrine, Monstre
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Trygon
174

Equipement : Glandes surrénales (monstres), Dard toxique, Griffes tranchantes lourdes (trois paires), Décharge bioélectrique
Aptitudes : Agonie, Assaut Souterrain, Comportement instinctif
Mots clés : Monstre, Trygon
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Trygon Prime
198

Equipement : Crépitement biostatique, Griffes tranchantes lourdes (trois paires), Décharge bioélectrique avec épines électrostatiques
Aptitudes : Agonie, Assaut Souterrain, L'Ombre dans le Warp, Synapse
Mots clés : Monstre, Personnage, Synapse, Trygon Prime
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
3 unités | 588 points | 31.78 %

Points : 1849
Commandement : 0
Figurines : 84
Unités : 12

Photo aléatoire
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.