Connexion  |  Inscription

Tyranids : 1700 pts jormungandr [1700 points]

par Capitaine_Brindille - modifiée le 10 Septembre 2018

Ajouter un commentaire Actions


Stratagèmes Optimisations
  • [Codex] Physiologie Adaptative
Détachement principal
Héros épiques
[Seigneur de Guerre] Hive Tyrant
183

Equipement : Pince préhensile, Griffes tranchantes monstrueuses (Hive Tyrant), Canon Venin Lourd
Aptitudes : Agonie, Assaut en Piqué, Barrrière Psychique, L'Ombre dans le Warp, Synapse, Volonté de l'Esprit-Ruche
Mots clés : Hive Tyrant, Monstre, Personnage, Psyker, Synapse
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
obs : Le Canon à Miasmes
obs : Châtiment
Optimisations : [Codex] Physiologie Adaptative
Neurothrope
70

Equipement : Griffes et dents
Aptitudes : Champ Warp, L'Ombre dans le Warp, Sangsue Spirituelle, Siphon Warp, Synapse
Mots clés : Infanterie, Neurothrope, Personnage, Psyker, Synapse, Vol, Zoanthropes
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
obs : Châtiment
Old One Eye
200

Equipement : Battoir tranchant, Griffes tranchantes monstrueuses (Carnifex), Pinces broyeuses monstrueuses
Aptitudes : Bélier immortel, Chef Alpha, Comportement instinctif, Ravages Berzerks, Regénération
Mots clés : Carnifex, Monstre, Old One Eye, Personnage
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
3 unités | 453 points | 26.65 %
Ligne
Hormagaunts (17)
85

Equipement : Griffes tranchantes (5)
Aptitudes : Bondissants, Comportement instinctif, Essaim affamé
Mots clés : Hormagaunts, Infanterie
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Termagants (10)
80

Equipement : Dévoreur (10)
Aptitudes : Comportement instinctif, Grêle de Munitions Vivantes
Mots clés : Infanterie, Termagants
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Termagants (30)
120

Equipement : Ecorcheur (30)
Aptitudes : Comportement instinctif, Grêle de Munitions Vivantes
Mots clés : Infanterie, Termagants
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Termagants (10)
80

Equipement : Dévoreur (10)
Aptitudes : Comportement instinctif, Grêle de Munitions Vivantes
Mots clés : Infanterie, Termagants
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
4 unités | 365 points | 21.47 %
Transports assignés
Raveners (3)
69

Equipement : Griffes tranchantes (3)
Aptitudes : Comportement instinctif, La Mort Vient du Dessous
Mots clés : Infanterie, Raveners
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
1 unité | 69 points | 4.06 %
Infanterie
Carnifex (3)
394

Equipement : Kystes à Spores (3), Sens Accrus (3), Battoir tranchant (2), Griffes tranchantes monstrueuses (3), Masse d'os, Canon Venin Lourd (3)
Aptitudes : Bélier vivant, Comportement instinctif, Couvain Monstrueux
Mots clés : Carnifex, Monstre
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Trygon Prime
203

Equipement : Glandes surrénales (monstres), Crépitement biostatique, Griffes tranchantes lourdes (trois paires), Décharge bioélectrique avec épines électrostatiques
Aptitudes : Agonie, Assaut Souterrain, L'Ombre dans le Warp, Synapse
Mots clés : Monstre, Personnage, Synapse, Trygon Prime
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Tyrannofex
214

Equipement : Membres puissants, Crache-dards, Fluide acide
Aptitudes : Agonie, Bête artilleuse, Bio-tank, Comportement instinctif
Mots clés : Monstre, Tyrannofex
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
3 unités | 811 points | 47.71 %

Points : 1698
Commandement : 0
Figurines : 78
Unités : 11

Photo aléatoire
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.