Connexion  |  Inscription

Tyranids : 1000 pts 169 pts limitation 04 [1000 points]

par XavMoro - modifiée le 9 Juillet 2019

Ajouter un commentaire Actions


Stratagèmes Optimisations
  • Chaos Daemons - Incursion Démoniaque : Breuvage de Terreur
  • Chaos Daemons - Incursion Démoniaque : Corrompre l'espace réel
  • Chaos Daemons - Incursion Démoniaque : Invulnérabilité Démoniaque
  • Chaos Daemons - Incursion Démoniaque : Le Royaume du Chaos
  • Chaos Daemons - Incursion Démoniaque : Regain Warp
  • Chaos Daemons - Incursion Démoniaque : Résidents du Warp
Détachement : Bataillon
Héros épiques
Neurothrope
90

Equipement : Griffes et dents
Aptitudes : Champ Warp, L'Ombre dans le Warp, Sangsue Spirituelle, Siphon Warp, Synapse
Mots clés : Infanterie, Neurothrope, Personnage, Psyker, Synapse, Vol, Zoanthropes
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
obs : Châtiment
Tyranid Prime
77

Equipement : Bioknout et épée d'os, Crache-mort
Aptitudes : Guerrier Alpha, L'Ombre dans le Warp, Synapse
Mots clés : Infanterie, Personnage, Synapse, Tyranid Prime
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
obs : Le Faucheur d'Obliterax
2 unités | 167 points | 16.7 %
Personnages
Hive Guards (3)
144

Equipement : Canon empaleur (3)
Aptitudes : Comportement instinctif
Mots clés : Hive Guards, Infanterie
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Tyrant Guard (3)
141

Equipement : Griffes tranchantes (3), Pinces broyeuses (3)
Aptitudes : Carnage Aveugle, Comportement instinctif, Mur de Boucliers
Mots clés : Infanterie, Tyrant Guard
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
2 unités | 285 points | 28.5 %
Ligne
Ripper Swarms (3)
33

Equipement : Griffes et dents (3)
Aptitudes : Comportement instinctif, Fouisseurs
Mots clés : Nuée, Rippers
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Ripper Swarms (3)
33

Equipement : Griffes et dents (3)
Aptitudes : Comportement instinctif, Fouisseurs
Mots clés : Nuée, Rippers
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Termagants (30)
120

Equipement : Ecorcheur (30)
Aptitudes : Comportement instinctif, Grêle de Munitions Vivantes
Mots clés : Infanterie, Termagants
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
3 unités | 186 points | 18.6 %
Transports assignés
Raveners (4)
100

Equipement : Griffes tranchantes (4), Serres perforantes (4)
Aptitudes : Comportement instinctif, La Mort Vient du Dessous
Mots clés : Infanterie, Raveners
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
1 unité | 100 points | 10 %
Infanterie
Carnifex
102

Equipement : Battoir tranchant, Griffes tranchantes monstrueuses, Masse d'os, Pinces broyeuses monstrueuses
Aptitudes : Bélier vivant, Comportement instinctif, Couvain Monstrueux
Mots clés : Carnifex, Monstre
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Toxicrene
140

Equipement : Toxiknouts lourds, Nuage asphyxiant, Toxiknouts lourds
Aptitudes : Agonie Frénétique, Comportement instinctif, Miasmes Hypertoxiques, Sang acide
Mots clés : Monstre, Toxicrene
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
2 unités | 242 points | 24.2 %

Points : 980
- pts restants : 20
Commandement : 0
Figurines : 50
Unités : 10

Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.