Ajouter un commentaire Actions
Stratagèmes | Optimisations |
---|---|
|
|
Détachement : Bataillon |
---|
Héros épiques |
[Seigneur de Guerre]
Boss de Guerre
: "MaaaXXXxx"
105
.trait ruzé mais brutal : frappe en premier.
.+1 touche mélée 6ps perso et base. .relic: kikoup -> 6 pour blessé = 1BM. .WAghh: +1 ataque et avdance charge unité base/personnage ork . on y va =relance charge .goff = att de mélée 6=1touche supp -si charge ou inter héroic = +1 en force |
Bizarboy
70
.Peut lancé 2 sort si pres de 20 figs orks
.goff = att de mélée 6=1touche supp -si charge ou inter héroic = +1 en force |
2 unités | 175 points | 11.67 % |
Personnages |
Kass'Tanks (5)
95
.Bomb Kass tank !
.goff = att de mélée 6=1touche supp -si charge ou inter héroic = +1 en force |
Nob avec bannière Waaagh!
70
.+1 touche en mêlée unité ork
.goff = att de mélée 6=1touche supp -si charge ou inter héroic = +1 en force |
2 unités | 165 points | 11 % |
Ligne |
Boyz (20)
: "Les Bleus !"
185
.Bomb Kass tank !
.kikoup + 1 att .goff = att de mélée 6=1touche supp -si charge ou inter héroic = +1 en force |
Boyz (20)
: "LEs VErts et Jaunes !!"
185
.Bomb Kass tank !
.kikoup + 1 att .goff = att de mélée 6=1touche supp -si charge ou inter héroic = +1 en force |
Boyz (10)
: "Les Rouges !"
95
.Bomb Kass tank !
.kikoup + 1 att .goff = att de mélée 6=1touche supp -si charge ou inter héroic = +1 en force |
Gretchins (10)
50
.Froussard = - 1 attrition sauf si fouettard.
.Minuscule = +2 couvert dns décor .Wagghhh |
4 unités | 515 points | 34.33 % |
Transports assignés |
Kopters d'la Mort (3)
155
.Bomb 1 fois par partie
.goff = att de mélée 6=1touche supp -si charge ou inter héroic = +1 en force |
1 unité | 155 points | 10.33 % |
Infanterie |
Dreds eud' la Mort
85
.goff = att de mélée 6=1touche supp
-si charge ou inter héroic = +1 en force |
1 unité | 85 points | 5.67 % |
Détachement : Éclaireurs |
---|
Héros épiques |
Trike Morkitu
135
.3 fusils = assaut 6
.trait = -1 pour blessé .brinquebalant = -1 dégat si force - de 8 .relic: Goff LA guel en fer = apres les attaques et avant conso -> choisir une unité ennemie à 1ps -> 2+ = D3 BM .goff = att de mélée 6=1touche supp -si charge ou inter héroic = +1 en force |
1 unité | 135 points | 9 % |
Transports assignés |
Boosta-Klastas Kustom
80
.Belier a pointe= apres la charge; unité ennemie à 1ps->1d6 pour chaque figurine de l unité -> chaque 4+= d3 BM !!
.arme secondaire = peut tirer avec tout meme les grenades. .goff = att de mélée 6=1touche supp -si charge ou inter héroic = +1 en force |
Brikojets Mégach'nillés
: "Pépé Orkington"
100
.Belier a pointe= apres la charge; unité ennemie à 1ps->1d6 pour chaque figurine de l unité -> chaque 4+= d3 BM !!
.flinguer Grot = +1 touche <->> 20 tirs de gros flingues ! .goff = att de mélée 6=1touche supp -si charge ou inter héroic = +1 en force |
Chariots Boumdakka de lux'
90
.nuage de fumée = -1 à la touche
.arme secondaire = peut tirer avec tout meme les grenades. .goff = att de mélée 6=1touche supp -si charge ou inter héroic = +1 en force |
3 unités | 270 points | 18 % |
Points | : | 1500 |
Commandement | : | 0 |
Figurines | : | 76 |
Unités | : | 14 |
|
||
Bataillon | : | 1095 |
Pts | : | 73% |
Éclaireurs | : | 405 |
Pts | : | 27% |
|
Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.