Ajouter un commentaire Actions
Stratagèmes | Optimisations |
---|---|
|
|
Détachement : Bataillon |
---|
Héros épiques |
[Seigneur de Guerre]
Capitaine
120
Premier temps reste dans la bulle de la ligne de contact donnant Obj Secu aux termis / dread, puis au besoin enmener le groupe de projection chapi et veteran pour contester /capturer objos adverse
Potentiel bulle aura 9/12" |
Chapelain
130
Litanies :
-cantique de la haine, +2 en charge et +3"de conso -Feux de la dévotions, 1 unité base ou perso à 6" gagne +1A Relique, le suaire auréolé, 1fois par partie, donne aura invu 4+ à 3" du porteur aux bases et perso Premier temps comme le capitaine afin de faire bénéficier la ligne de contact de ses différents bonus puis avec les veterans |
Z(BT) Chaplain Grimaldus
95
Appui direct des termis et buf des auras des autres persos
Attaque bonus sur 6 à la touche Litanie: -fervente acclamations +3" aura pour ceux qui en ont, à 6"de lui -protection divine, une unité base ou perso à 6" obtient fnp 5+ Ligne de bataille derrière les termis en soutenant tout ce ptit monde qui gravite dans la ligne de bataille Potentiel bulle aura 9/12" |
3 unités | 345 points | 17.25 % |
Personnages |
Apothicaire
90
Relique BT, heaume du croisé, +3"aura et tactique assaut pour 1 unité à 6"
Soutenir termi / perso Potentiel bulle aura 9" |
Doyen de Compagnie
95
Donner objectif sécurisé termis/dread/perso
Donner +1 touche à une unité base/perso Potentiel aura 9"/12" |
Escouade d'Assaut Terminator (6)
263
Ligne de bataille en priorité
Enclume avec Les dreads et obtiennent Obj Secu avec le capitaine / doyen Avec doyen et Strat touche à 2+ relance les 1 avec capi Relance les 1 de blesse avec strat dread Suivant situation se tp auprès du speeder voir veteran si survivent assez longtemps pour être significatif dans cette option de projection opportuniste |
Escouade de Vétérans Vanguards (6)
202
Renforcer premiere ligne au besoin
Projection / contre attaque Contester / capturer finir grosse endu / ralentir |
4 unités | 650 points | 32.5 % |
Ligne |
(BT) Escouade de Croisés (5)
100
Couverture / cordon whirlwind
|
(BT) Escouade de Croisés (5)
105
Appui /assaut / latéraux
|
(BT) Escouade de Croisés (5 + 1)
114
Appui /assaut / latéraux
|
3 unités | 319 points | 15.95 % |
Transports assignés |
Land Speeder
60
Scorer secondaire
Distraction adverse ? Binôme whirlwind pour +1 touche sur Les planqués adverses Finir des isolés |
1 unité | 60 points | 3 % |
Infanterie |
Whirlwind
125
Binôme speeder et éviter tir de contre charge ou deloger élément adverse planqué sur objo
Tenir son objo en restant planqué dans sa zone avec en soutien une/deux escouades de croisés (Tirs) en repoussoir maintien à distance |
1 unité | 125 points | 6.25 % |
Détachement : Patrouille |
---|
Héros épiques |
Techmarine
70
Réparer (3PV) dreads et/ou donner +1 touche à vl (whirlwind/dread ) si besoin de bouger... Donc toujours sur un 2+ au mieux
Aura potentiel de 6/9" |
1 unité | 70 points | 3.5 % |
Personnages |
Dreadnought Ironclad
165
Inscrit dans la ligne de bataille chasseur de grosses endu et élagage de petites infanterie avec 2 Lfl et hurricane
Épouvantail Résistance via : Endu 8 Reduction dégât de 1 Techmarine +3PV Litanie fnp5+ Relic invu 4+ Fumigène -1 pour être touché |
Dreadnought Vénérable
160
Ligne de bataille également
Plus ou moins même rôle que le Clad mais au tir pour commencer à entamer et résistance moindre mais garde également les mêmes avantages de "survies" En fait ici hésitation avec un deuxième Clad identique voir contemptor fuseur classic.... |
2 unités | 325 points | 16.25 % |
Ligne |
(BT) Escouade de Croisés (5)
105
|
1 unité | 105 points | 5.25 % |
Points | : | 1999 |
Commandement | : | 0 |
Figurines | : | 43 |
Unités | : | 16 |
|
||
Bataillon | : | 1499 |
Pts | : | 75% |
Patrouille | : | 500 |
Pts | : | 25% |
|
Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.