Ajouter un commentaire Actions
Stratagèmes | Optimisations |
---|---|
|
|
Détachement : Patrouille |
---|
: Adeptus Astartes, Imperium, Iron Hands |
Héros épiques |
[Seigneur de Guerre]
Capitaine
: "Jumpy"
125
Jump captain
Passe travers les murs Charge, tape consolide à 6" out pour éviter de me faire taper au cac et lock l'ennemi PS : Si les socles se touchent, impossible de consolider SdG donc trait Glaive de l'imperium et Hache de médusa Strata Parangon de fer 1cp et trait Historien |
Z(IH) Iron Father Feirros
140
Reste autour des dreadnoughts pour +1 pour toucher et réparation
Peut charger et consolider à 6" pour éviter la rispote |
2 unités | 265 points |
Personnages |
Dreadnought Redemptor
185
Anti Infantry et un brin d'anti "Vol"
Deflag = si unité 5 figs alors sur D6, 3 attaques minimum Si 10 figs ou plus, 6 attaques Attaque objo ennemi |
Vindicare Assassin
100
Loin et atomiser les personnages
|
[SM] Relic Contemptor Dreadnought
215
Strata 1 cp Marche des ancients (Stats modifier)
Anti blindé Peut garder un objo allié ou mid car bonne portée |
3 unités | 500 points |
Ligne |
Escouade Intercessor (5)
100
|
1 unité | 100 points |
Transports assignés |
Escouade Outrider (3)
135
Follow jumpy et go au CaC
19 attaques au CaC si je charge 13 si je me fais charger |
Escouade de Quads Invader
80
|
2 unités | 215 points |
Points | : | 1080 |
Commandement | : | 0 |
Figurines | : | 14 |
Unités | : | 8 |
|
||
Space Marines | : | 765 |
Pts | : | 70.8% |
[Horus Heresy Legends] Heretic Astartes | : | 100 |
Pts | : | 9.3% |
[Z Pas à jour] [FW] Imperium | : | 215 |
Pts | : | 19.9% |
|
Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.