Connexion  |  Inscription

Space Marines : SAM [2000 points]

par Vnikov - modifiée le 3 Mars 2021

Ajouter un commentaire Actions


Détachement : Bataillon
: Adeptus Astartes, Imperium, Iron Hands
Héros épiques
[Seigneur de Guerre] Chapelain en Armure Terminator
95

Equipement : Crozius arcanum, Bolter Storm
Aptitudes : Anges de la Mort, Chefs Spirituels [Aura], Frappe par Téléportation, -Litanies- [Codex] 0.Litanie de la Haine, Rosarius, -Litanies- [Codex] 6.Cantique de la Haine [Aura]
Mots clés : Chapelain, Infanterie, Personnage, Prêtre, Terminator
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Imperium
obs : -Relique- [Codex](Chapelain) Bénédiction de Fureur
Optimisations : -Trait- [Codex SM] 6.Rites de Guerre
Iron Hands Mots clés de faction : Iron Hands

1 PC Rejetez la chair, embrasser la machine - FNP 5+ +1jet de fnp pour SDG
1 PC La pitié est une faiblesse - choisir 1 unité ennemie (cac/tir) unité choisi ih (pas de split) JBnm de 6=2 blessures au lieu d'une
1 PC Physio transhumaine JB 1-3 = échec
2 PC Oraison impérieuse Litanie réussi auto
Techmarine Primaris
80

Equipement : Hache énergétique de L'Omnimessie, Méchadendrite, Servo-bras, Bolter de la Forge, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet à gravitons
Aptitudes : Anges de la Mort, Bénédiction de l'Omnimessie, Éveiller les Esprits de la Machine, Relique supplémentaire
Mots clés : Infanterie, Personnage, Primaris, Techmarine
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Imperium
Iron Hands Mots clés de faction : Iron Hands
obs : -Medusa- [Iron Hands] La Chaîne de la Gorgone

1 PC Rejetez la chair, embrasser la machine - FNP 5+
1 PC Physio transhumaine JB 1-3 = échec
1 PC Puissance génoforgée CC JT 6 = blessure auto
2 unités | 175 points | 8.75 %
Personnages
Dreadnought Contemptor
150

Equipement : Arme de mêlée de Dreadnought, Combi-bolter, Multi-fuseur
Aptitudes : Anges de la Mort, Bouclier Atomantique, Devoir Eternel, Explosion (3ps - 1 BM), [Iron Hands] Marche des anciens
Mots clés : Base, Dreadnought, Dreadnought Contemptor, Véhicule
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Imperium, Iron Hands

1PC SAGESSE DES ANCIENS (CDT Ph)
Rite de bataille (aura) Core 6" relance JT de 1 ou
Rite tactique (aura) Core 6" relance JB de 1
1 PC Puissance de feu méthodique next mvt ph considéré doct déva en +
2 PC Esprit de la Machine courroucé Tir ou cc véhi relance JT
1 PC Armure du mépris - FNP 5+ pour les BM
Dreadnought Redemptor : "Axagoras"
185

Equipement : Poing de Redemptor, Lance-grenades Fragstorm (2), Canon Gatling Onslaught, Macro Incinérateur à Plasma, Nacelle lance-roquettes Icarus
Aptitudes : Anges de la Mort, Devoir Eternel, Explosion (6ps - D3 BM)
Mots clés : Base, Dreadnought, Dreadnought Redemptor, Véhicule
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Imperium, Iron Hands

1PC SAGESSE DES ANCIENS
Rite de bataille (aura) Core 6" relance JT de 1 ou
Rite tactique (aura) Core 6" relance JB de 1
2 PC Eradications des machines - doc deva ok - Arme lourde et gre - 1 PA en+ (1x bat)
1 PC Puissance de feu méthodique next mvt ph considéré doct déva en +
2 PC Esprit de la Machine courroucé Tir ou cc véhi relance JT
1 PC Armure du mépris - FNP 5+ pour les BM
2 unités | 335 points | 16.75 %
Ligne
Escouade Infiltrator (5)
130

Equipement : Carabine bolter d'élite (4), Grenades Frag (4), Grenades Krak (4), Pistolet bolter (4), Gantelet Helix
Aptitudes : Anges de la Mort, Escouades de Combat, Omni-brouilleurs, Positions Cachées
Mots clés : Base, Ecran de Fumée, Escouade Infiltrator, Infanterie, Phobos, Primaris
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Imperium, Iron Hands
Infiltrator Sergeant Equipement : Carabine bolter d'élite, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter

1 PC Rejetez la chair, embrasser la machine - FNP 5+
1 PC Physio transhumaine JB 1-3 = échec
1 PC Puissance génoforgée CC JT 6 = blessure auto
1 PC Tactique Guérilla Phobos a+ 6" fig ennemi = reserves stratégiques mvt
Escouade Intercessor (5)
105

Equipement : Grenades Frag (4), Grenades Krak (4), Pistolet bolter (4), Fusil bolter Stalker (4), Lance-grenades Astartes
Aptitudes : Anges de la Mort, Escouades de Combat
Mots clés : Base, Escouade Intercessor, Infanterie, Primaris
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Imperium, Iron Hands
Intercessor Sergeant Equipement : Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Fusil bolter Stalker

1 PC Rejetez la chair, embrasser la machine - FNP 5+
1 PC Physio transhumaine JB 1-3 = échec
1 PC Puissance génoforgée CC JT 6 = blessure auto
Escouade Intercessor (5)
115

Equipement : Grenades Frag (4), Grenades Krak (4), Pistolet bolter (4), Fusil bolter automatique (4), Lance-grenades Astartes
Aptitudes : Anges de la Mort, Escouades de Combat
Mots clés : Base, Escouade Intercessor, Infanterie, Primaris
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Imperium, Iron Hands
Intercessor Sergeant Equipement : Gantelet énergétique, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter

1 PC Rejetez la chair, embrasser la machine - FNP 5+
1 PC Physio transhumaine JB 1-3 = échec
1 PC Puissance génoforgée CC JT 6 = blessure auto
3 unités | 350 points | 17.5 %
Infanterie
Predator Destructor
140

Equipement : Autocanon Predator
Aptitudes : Anges de la Mort, Explosion
Mots clés : Ecran de Fumée, Predator, Véhicule
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Imperium, Iron Hands

2 PC Eradications des machines - doc deva ok - Arme lourde et gre - 1 PA en+ (1x bat)
1 PC Puissance de feu méthodique next mvt ph considéré doct déva en +
2 PC Esprit de la Machine courroucé Tir ou cc véhi relance JT
1 PC Armure du mépris - FNP 5+ pour les BM
1 PC Ecran de fumée -1 pour être touché
Whirlwind
130

Equipement : Lanceur Whirlwind Castellan, Bolter Storm
Aptitudes : Anges de la Mort, Explosion (6ps - D3 BM)
Mots clés : Ecran de Fumée, Véhicule, Whirlwind
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Imperium, Iron Hands

2 PC Eradications des machines - doc deva ok - Arme lourde et gre - 1 PA en+ (1x bat)
1 PC Puissance de feu méthodique next mvt ph considéré doct déva en +
2 PC Esprit de la Machine courroucé Tir ou cc véhi relance JT
1 PC Armure du mépris - FNP 5+ pour les BM
1 PC Tir de suppression - arme deflag next ph me tour = pas de contrecharge, pas de prépa defense ne peut pas etre choisie pour combatte tant que toutes les unités éligibles l'ont fait
1 PC Ecran de fumée -1 pour être touché
2 unités | 270 points | 13.5 %
Détachement : Fer de lance
Héros épiques
Archiviste en Armure Terminator
130

Equipement : Sceptre de force, Grenades Frag , Grenades Krak
Aptitudes : Anges de la Mort, Coiffe psychique, Crux Terminatus, Frappe par Téléportation
Mots clés : Archiviste, Infanterie, Personnage, Psyker, Terminator
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Imperium
obs : -Librarius- 1.Voile du Temps, -Librarius- 3.Zone Neutre
1- Upgrade Maître Archiviste Optimisations : -État-Major- [Maître Archiviste] Maîtrise psychique Iron Hands Mots clés de faction : Iron Hands

1 PC Rejetez la chair, embrasser la machine - FNP 5+
Z(IH) Iron Father Feirros
160

Equipement : Hersemain, Servo-bras, Ire de la Gorgone, Pistolet bolter
Aptitudes : Anges de la Mort, Bénédiction de l'Omnimessie (3PV), Bioniques d'Artificier, Panoplie Signum, Rites de Trempe
Mots clés : Feirros, Infanterie, Iron Father, Maître de la Forge, Mk X Gravis, Personnage, Primaris, Techmarine
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Imperium, Iron Hands

1 PC Rejetez la chair, embrasser la machine - FNP 5+
1 PC Inflexible face à l'ennemi - Gravis -1 dégat +1 jt svg
1 PC Puissance génoforgée CC JT 6 = blessure auto
2 unités | 290 points | 14.5 %
Personnages
Escouade d'Assaut Terminator (5)
165

Equipement : Griffes Lightning (Paire) (4)
Aptitudes : Anges de la Mort, Escouade de Combat, Frappe par Téléportation
Mots clés : Base, Escouade d'Assaut Terminator, Infanterie, Terminator
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Imperium, Iron Hands
Sergent Terminator Equipement : Griffes Lightning (Paire)

1 PC Colère de l'élite - +1JT terminator
1 PC Rage de la Gorgonne - +1JT
1 PC Rejetez la chair, embrasser la machine - FNP 5+
1 PC La pitié est une faiblesse - choisir 1 unité ennemie (cac/tir) unité choisi ih (pas de split) JBnm de 6=2 blessures au lieu d'une
Escouade d'Assaut Terminator (5)
215

Equipement : Marteau Thunder (4), Bouclier Storm (4)
Aptitudes : Anges de la Mort, Escouade de Combat, Frappe par Téléportation
Mots clés : Base, Escouade d'Assaut Terminator, Infanterie, Terminator
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Imperium, Iron Hands
Sergent Terminator Equipement : Marteau Thunder, Bouclier Storm

1 PC Colère de l'élite - +1JT terminator
1 PC Rage de la Gorgonne - +1JT
1 PC Rejetez la chair, embrasser la machine - FNP 5+
1 PC La pitié est une faiblesse - choisir 1 unité ennemie (cac/tir) unité choisi ih (pas de split) JBnm de 6=2 blessures au lieu d'une
Escouade Terminator (5)
200

Equipement : Gantelet énergétique (2), Poing tronçonneur (2), Bolter Storm (3), Canon d'assaut
Aptitudes : Anges de la Mort, Crux Terminatus, Escouade de Combat, Frappe par Téléportation
Mots clés : Base, Escouade Terminator, Infanterie, Terminator
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Imperium, Iron Hands
Terminator Sergeant Equipement : Epée énergétique , Bolter Storm

1 PC Colère de l'élite - +1JT terminator
1 PC Rage de la Gorgonne - +1JT
1 PC Rejetez la chair, embrasser la machine - FNP 5+
1 PC La pitié est une faiblesse - choisir 1 unité ennemie (cac/tir) unité choisi ih (pas de split) JBnm de 6=2 blessures au lieu d'une
3 unités | 580 points | 29 %

Points : 2000
Commandement : 0
Figurines : 38
Unités : 14

Bataillon : 1130
Pts : 56.5%
Fer de lance : 870
Pts : 43.5%

Photo aléatoire
Détachement BA

Dark Apostle élu par Carto
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.