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Stratagèmes | Optimisations |
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Détachement : Bataillon |
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Héros épiques |
[Seigneur de Guerre]
Capitaine en Armure Phobos
95
Tireur d'élite décoré:
+1 Dgt aux armes de tirs du porteur. Ne s'applique pas aux grenades ou Reliques. Bolts Korvidari: un seul tir mais +6" à la portée et peut cibler unité invisible. --> 36 Assaut1 4 -2 4 Ignore la règle Attention, Monsieur! Ignore ligne de vue Strat: -Physio Transhumaine: 1/2PC: unité primaris choisie comme cible --> 1-3 pour blesser loupe toujours (2PC si + de 5 figs) -Puissance géno: 1PC: phase combat --> jet de touche non mod de 6 blesse auto -Seule la mort...: 2PC: phase de combat, quand perso meurt sans avoir tapé --> peut taper -Bombardement orbital: 3PC: phase de comm, SdG en vie --> place un pion sur le champs de bataille, prochaine phase de comm, toute unité à 6" (+1 si <= 3", -1 si perso), 2-5 D3 BM, 6 D6 BM. 1 seule utilisation. -Tir inflexible: 2PC: phase de tir --> peut tirer sans faire échouer l'action -Avance régulière: 2PC: phase mvt, sans advance --> considéré immobile -Scan Auspex: 2PC: Arrivée de renforts adverses < 12" --> tir dessus |
Archiviste Primaris
95
Livre M --> vue spi (obscu) CW6: unité phobos à 18" --> relance des touches au tir et ignore cover
Strat: -Physio Transhumaine: 1/2PC: unité primaris choisie comme cible --> 1-3 pour blesser loupe toujours (2PC si + de 5 figs) -Puissance géno: 1PC: phase combat --> jet de touche non mod de 6 blesse auto -Seule la mort...: 2PC: phase de combat, quand perso meurt sans avoir tapé --> peut taper -Tir inflexible: 2PC: phase de tir --> peut tirer sans faire échouer l'action -Avance régulière: 2PC: phase mvt, sans advance --> considéré immobile -Scan Auspex: 2PC: Arrivée de renforts adverses < 12" --> tir dessus |
Lieutenant Primaris
75
Strat:
-Physio Transhumaine: 1/2PC: unité primaris choisie comme cible --> 1-3 pour blesser loupe toujours (2PC si + de 5 figs) -Puissance géno: 1PC: phase combat --> jet de touche non mod de 6 blesse auto -Seule la mort...: 2PC: phase de combat, quand perso meurt sans avoir tapé --> peut taper -Tir inflexible: 2PC: phase de tir --> peut tirer sans faire échouer l'action -Avance régulière: 2PC: phase mvt, sans advance --> considéré immobile -Scan Auspex: 2PC: Arrivée de renforts adverses < 12" --> tir dessus |
3 unités | 265 points | 13.25 % |
Personnages |
Escouade de Vétérans Vanguards (10)
279
|
Exo-harnais tactique Invictor
160
-Explosion (6ps - D3 BM):
À 0 PV lancer un D6, sur 6=explosion et chaque unité à 6" reçoit D3 blessures mortelles. -Positions Cachées: Peut être déployée n'importe où à + de 9" de la zone ennemie et de toute figurine ennemie. Strat -Armure de mépris: 1PC: quand véhicule perd PV par BM --> 5+ pas de BM jusqu'à fin de la phase |
Exo-harnais tactique Invictor
160
-Explosion (6ps - D3 BM):
À 0 PV lancer un D6, sur 6=explosion et chaque unité à 6" reçoit D3 blessures mortelles. -Positions Cachées: Peut être déployée n'importe où à + de 9" de la zone ennemie et de toute figurine ennemie. Strat -Armure de mépris: 1PC: quand véhicule perd PV par BM --> 5+ pas de BM jusqu'à fin de la phase |
3 unités | 599 points | 29.95 % |
Ligne |
Escouade Infiltrator (5)
135
Strat:
-Physio Transhumaine: 1/2PC: unité primaris choisie comme cible --> 1-3 pour blesser loupe toujours (2PC si + de 5 figs) -Puissance géno: 1PC: phase combat --> jet de touche non mod de 6 blesse auto -Tir inflexible: 2PC: phase de tir --> peut tirer sans faire échouer l'action -Avance régulière: 2PC: phase mvt, sans advance --> considéré immobile -Scan Auspex: 2PC: Arrivée de renforts adverses < 12" --> tir dessus |
Escouade Infiltrator (5)
135
Strat:
-Physio Transhumaine: 1/2PC: unité primaris choisie comme cible --> 1-3 pour blesser loupe toujours (2PC si + de 5 figs) -Puissance géno: 1PC: phase combat --> jet de touche non mod de 6 blesse auto -Tir inflexible: 2PC: phase de tir --> peut tirer sans faire échouer l'action -Avance régulière: 2PC: phase mvt, sans advance --> considéré immobile -Scan Auspex: 2PC: Arrivée de renforts adverses < 12" --> tir dessus |
Escouade d'assaut Intercessor (5)
95
Strat:
-Physio Transhumaine: 1/2PC: unité primaris choisie comme cible --> 1-3 pour blesser loupe toujours (2PC si + de 5 figs) -Puissance géno: 1PC: phase combat --> jet de touche non mod de 6 blesse auto -Tir inflexible: 2PC: phase de tir --> peut tirer sans faire échouer l'action -Avance régulière: 2PC: phase mvt, sans advance --> considéré immobile -Scan Auspex: 2PC: Arrivée de renforts adverses < 12" --> tir dessus |
Escouade d'assaut Intercessor (5)
95
Strat:
-Physio Transhumaine: 1/2PC: unité primaris choisie comme cible --> 1-3 pour blesser loupe toujours (2PC si + de 5 figs) -Puissance géno: 1PC: phase combat --> jet de touche non mod de 6 blesse auto -Tir inflexible: 2PC: phase de tir --> peut tirer sans faire échouer l'action -Avance régulière: 2PC: phase mvt, sans advance --> considéré immobile -Scan Auspex: 2PC: Arrivée de renforts adverses < 12" --> tir dessus |
4 unités | 460 points | 23 % |
Transports assignés |
Escouade Suppressor (5)
166
Strat:
-Physio Transhumaine: 1/2PC: unité primaris choisie comme cible --> 1-3 pour blesser loupe toujours (2PC si + de 5 figs) -Puissance géno: 1PC: phase combat --> jet de touche non mod de 6 blesse auto -Strat Adaptative: 2PC: phase de comm si SdG en vie --> Doctrine Deva,Tact et Assaut considérées comme active pour l'unité jusqu' prochaine phase de comm -Ecran de fumée: 1PC: phase de tir adv, ciblé --> -1 pour être touché -Tir inflexible: 2PC: phase de tir --> peut tirer sans faire échouer l'action -Avance régulière: 2PC: phase mvt, sans advance --> considéré immobile -Scan Auspex: 2PC: Arrivée de renforts adverses < 12" --> tir dessus |
Escouade Suppressor (5)
166
Strat:
-Physio Transhumaine: 1/2PC: unité primaris choisie comme cible --> 1-3 pour blesser loupe toujours (2PC si + de 5 figs) -Puissance géno: 1PC: phase combat --> jet de touche non mod de 6 blesse auto -Strat Adaptative: 2PC: phase de comm si SdG en vie --> Doctrine Deva,Tact et Assaut considérées comme active pour l'unité jusqu' prochaine phase de comm -Ecran de fumée: 1PC: phase de tir adv, ciblé --> -1 pour être touché -Tir inflexible: 2PC: phase de tir --> peut tirer sans faire échouer l'action -Avance régulière: 2PC: phase mvt, sans advance --> considéré immobile -Scan Auspex: 2PC: Arrivée de renforts adverses < 12" --> tir dessus |
2 unités | 332 points | 16.6 % |
Infanterie |
Escouade Eliminator (3)
90
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Escouade Eradicator (5)
250
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2 unités | 340 points | 17 % |
Points | : | 1996 |
Commandement | : | 0 |
Figurines | : | 53 |
Unités | : | 14 |
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