Connexion  |  Inscription

Orks : Mork'Speed [1650 points]

par Whaag - modifiée le 14 Décembre 2021

Ajouter un commentaire Actions


Stratagèmes Optimisations
  • Trait - Ork - 5. Ruzé mais brutal
  • [Evil Sunz] Pluss vite que vouzaut'
  • Trait - Ork - 3. Dur kom' fer
Détachement principal
Héros épiques
[Seigneur de Guerre] Boss de Guerre : "Grukk Fends-les-zos"
105

Equipement : Kalibr' (2), Frags à manche, Kombi-rokette, Pince énergetik', Squig d'attak'
Aptitudes : Boss de Guerre [Aura], Dur à Kuire, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Boss de Guerre, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Ork
obs : Super corps cybork
Optimisations : Trait - Ork - 5. Ruzé mais brutal

EXP 27

Trait
- Heroic Constitution:+ 1 PV
- Fleshbane: Add 1 to the Weapon’s Damage characteristic (Pince energetik')

Point de croisade: 11/15
Puissance de croisade: 14 -( old boys:12)
Gros Mek en Méga-armure : "Kass’boite"
120

Equipement : Méga-klateur kustom, Pince énergetik', Champ de force kustom, Grot Graisseur
Aptitudes : Mékaniak Suprême, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Gros Mek, Infanterie, Méga-Armure, Personnage
Mots clés de faction : Ork
obs : L'Armure Kifrakass'
Optimisations : [Evil Sunz] Pluss vite que vouzaut'

EXP 23

Trait:
- Armour Piercing: Improve the weapon’s Armour Penetration characteristic by 1 (Méga-klateur kustom).
- Master-worked: Add 1 to the Weapon’s Damage characteristic(Méga-klateur kustom).
Bizarboy : "Zaaap'Pouf"
70

Equipement : Bâton de Bizarboy
Aptitudes : Energie Waaagh!, Loi d'la Bande, On y Va !, Psyker (2 sorts, 1 abjuration)
Mots clés : Bizarboy, Infanterie, Personnage, Psyker
Mots clés de faction : Ork
obs : Oss'ments Karbonizés
obs : Châtiment , Psy - Waaagh - 2. Sentier d'la guerre, Psy - Waaagh - 3. Eul' Saut, Psy - Waaagh - 4. Poings de Gork
Optimisations : Trait - Ork - 3. Dur kom' fer

EXP 28

Trait:
- Psychic Might: Add 1 to the number of psychic powers this unit can attempt to manifest in your Psychic phase.
- Master of Lore: Add 1 to the number of psychic powers this unit knows from one of the disciplines available to them. Write down this new power on the unit’s Crusade card.
- Deep concusion: Impossible d'utiliser un stratagème
3 unités | 295 points | 17.88 %
Personnages
Kass'Tanks (5) : "L'kaboums"
95

Equipement : Lance-rokettes (4), Squig-bombe (2)
Aptitudes : Kasseurs de Tanks, Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Bande, Base, Bombes Kass'tanks, Infanterie, Kass'tanks
Mots clés de faction : Ork, [Bande Spécializée] Boumers
Boss Nob Equipement : Lance-rokettes

EXP 6
1 unité | 95 points | 5.76 %
Ligne
Boyz Alpagueurs (20) : "L's Kostos"
230

Equipement : Kalibr' (19), Fuzi kikogn' (2), Kikoup' (19)
Aptitudes : Alpagueur, Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Alpagueur, Bande, Base, Boyz Alpagueurs, Infanterie
Mots clés de faction : Ork
Nob Alpagueur Equipement : Kalibr', Sékateur énergétik'

Exp 8

Trait:
- Veteran Warriors: Re-roll hit rolls of 1 when resolving attacks made by models in this unit.
Boyz Alpagueurs (10) : "L'a bande d'u dessert "
115

Equipement : Kalibr' (9), Fuzi kikogn', Kikoup' (9)
Aptitudes : Alpagueur, Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Alpagueur, Bande, Base, Boyz Alpagueurs, Infanterie
Mots clés de faction : Ork
Nob Alpagueur Equipement : Kalibr', Sékateur énergétik'

Exp 1
Boyz Alpagueurs (10) : "L's dents d'e S'abbre "
115

Equipement : Kalibr' (9), Fuzi kikogn', Kikoup' (9)
Aptitudes : Alpagueur, Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Alpagueur, Bande, Base, Boyz Alpagueurs, Infanterie
Mots clés de faction : Ork
Nob Alpagueur Equipement : Kalibr', Sékateur énergétik'

Exp 1
Boyz (20) : "L'bande a Guldar "
190

Equipement : Frags à manche (19), Kalibr' (19), Kikoup' (19)
Aptitudes : Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Bande, Base, Bombes Kass'tanks, Boyz, Infanterie
Mots clés de faction : Ork
Boss Nob Equipement : Frags à manche, Kalibr', Kikoup', Diskeuz'

EXP 3

Trait:
- Cool-headed : ou can re-roll failed Morale tests taken for this unit. In addition, if a unit declares this unit as the target of their charge, this unit can fire Overwatch (and will score hits on unmodified rolls of 5+ instead of 6 when doing so).
Boyz (20) : "Mork'blood"
190

Equipement : Frags à manche (19), Kalibr' (19), Kikoup' (19)
Aptitudes : Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Bande, Base, Bombes Kass'tanks, Boyz, Infanterie
Mots clés de faction : Ork
Boss Nob Equipement : Frags à manche, Kalibr', Kikoup', Pince énergetik'

EXP: 9

Trait:
-Grizzled: Die hard (6+)
Gretchins (10) : "Snack"
50

Equipement : Pétoire grot (10)
Aptitudes : Froussards, Minuscules, Waaagh!
Mots clés : Base, Gretchins, Infanterie
Mots clés de faction : Ork

EXP 6

Blessure 1
Gretchins (10) : "Att'rape bolt"
50

Equipement : Pétoire grot (10)
Aptitudes : Froussards, Minuscules, Waaagh!
Mots clés : Base, Gretchins, Infanterie
Mots clés de faction : Ork

EXP 14

Trait:
- Shell Shock : -1 cd et -1 en attrition
- Headhunters : Add 1 to hit rolls and wound rolls made when resolving attacks with models inthis unit that target enemy CHARACTER units.
7 unités | 940 points | 56.97 %
Transports assignés
Boosta-Klastas Kustom : "Vrooummmmmm"
80

Equipement : Krameur d'échappement (4), Frags à manche, Kanon à rivets, Pétoire grot
Aptitudes : Armes Secondaires, Bélier à Pointes, Explosion (3ps - D3 BM), Flingueur Grot (Pétoir grot), Loi d'la Bande, On y Va !, Zywaaagh!
Mots clés : Boosta-Klasta Kustom, Fondus D'la Vitess', Véhicule
Mots clés de faction : Ork

EXP 14

Trait:
- Elite Crew: Re-roll hit rolls of 1 when resolving attacks made by VEHICLE models in this unit.
Motards de guerre (3) : "Born to Whaag"
80

Equipement : Dakkafling' (4)
Aptitudes : Gros Bouton Rouj', Loi d'la Bande, Nuage de Fumée, On y Va !, Zywaaagh!
Mots clés : Base, Fondus D'la Vitess', Motard, Motards de guerre
Mots clés de faction : Ork
Boss Nob Equipement : Dakkafling' (2), Gros kikoup'

EXP 7

Trait:
- Grizzled: Roll one D6 each time a model in this unit would lose a wound; on a 6, that wound is not lost.
Chokboyz (5) : "L'Anges de l'a mor'"
65

Equipement : Frags à manche (4), Kalibr' (4), Kikoup' (4)
Aptitudes : A Fond Lé Ballons, Frappe de Chokboyz, Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Bande, Base, Chokboyz, Infanterie, Réacteur dorsal, Vol
Mots clés de faction : Ork
Boss Nob Equipement : Frags à manche, Kalibr', Kikoup', Pince énergetik'

EXP 7

Trait:
- Headhunters: Add 1 to hit rolls and wound rolls made when resolving attacks with models inthis unit that target enemy CHARACTER units.
3 unités | 225 points | 13.64 %
Infanterie
Dreds eud' la Mort : "F'orrestt Kump"
100

Equipement : Karbonizeur, Méga-klateur kustom, Pince de dread (2)
Aptitudes : Bande de Dread, Brinquebalant, Explosion (3ps - D3 BM), On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Dreds eud' la Mort, Marcheurz, Véhicule
Mots clés de faction : Ork

EXP 5
1 unité | 100 points | 6.06 %

Points : 1655
- pts en trop : 5
Commandement : 0
Figurines : 118
Unités : 15

Photo aléatoire
Des chefs spectre

Mon armée par Franckyfox06
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.