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Thousand Sons : TS - 1500 pts [1500 points]

par Melmoon - modifiée le 10 Novembre 2021

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Stratagème :
1CP/3CP Phalange indéflectible : -1BM (mini 1)  (Manine terminator)
2CP colère des lésés : +1 pour blessé tir et combat (infanterie arcana astartes)
1CP fusillade infernale : 1 tir additionnel (infanterie arcana astartes)
1CP le grand sorcier : tenter de manifester un pouvoir supplémentaire (Psyker Thousand Sons)
1CP pacte méléfique : pacte failed, il réussit, 6" 1BM (infantrie / cavalerie)
1CP régénration amorphe : après test psy 9+ soigne D3 PV ou relève une unité
1CP murmures impies : remplacer un pouvoir par un autre (Psyker Thousand Sons)
1CP focalisation métaphysique : action psy + pouvoir psy
1CP maitre de l'immaterium : annule les périls du warp
2CP Rubricae Exhumés : déploiement rubrics marines à +9 pouces zones adversaire
1CP Lents et méthodiques : infanterie arcana astartes compte comme étant resté immobile.
1CP écran de fumée : pendant phase tir adverse -1 pour toucher cible jusqu'à fin de phase.
1CP parchemin maléfique : châtiment =3BM (sauf Magnus)


Rituels cabalistiques :
Manifestations amplifiées :     4pts = +6 pouces à la portée des sorts
Décharge malveillante :         4pts = si unité ennemie subit BM elle reçoit D3 BM en plus.
Échos du Warp :                    4pts = manifeste sur CW de 3 si réussi gagné 1 PC.
Chœur sorcier :                     5pts = APRES jet test psy +1 au test
Pacte de l'au-delà :               7pts = test réussit auto avec CW mini
Concentration Cabalistique : 8pts = test non abjurable
Maelström Psychique :          8pts = peut tenter de manifester un pouvoir feu Sorcier même si pas connu et même si déjà manifesté
Ire de l'immaterium :              9pts = +2 au test psychique après avoir lancer un sort.

Pouvoir Psy
[Changement] 11. Tempête de Feu de Tzeentch
CW6 - Feu Sorcier - Cibler unité ennemie visible à 18". Lancez 9D6. Pour chaque 6+ = 1 BM (5+ si test = 9+ non modifié).
[Changement] 21. Manipulation Temporelle
CW5 - Bénédiction - D3 PV récupérés pour une fig Thousand Sons à 12" (sauf Véhicule)
[Changement] 23. Régression Funeste
CW8 - Feu Sorcier - Cible unité ennemie visible à 18" qui contient 6+ figs : jeter autant de D6 que le résultat du test psy. 6 = D3 BM
[Changement] 32. Flux Pyrique
CW5 - Bénédiction - Cible une unité Arcana Astartes à 12" : +1 à la Force de ses armes à flammes Warp jusqu'à la fin du tour.
Châtiment
CW 5: Ennemi le plus proche à 18ps =>1D3 BM, si jet 11 ou 12 =>1D6 BM
[Culte Duplicité] Façade Spécieuse
CW8 - Bénédiction - 1 unité Infanterie ou Monstre Culte de la Duplicité à 6" est téléportée n'importe où sur table, à 9" de l'ennemi.
[Vengeance] 12. Revers du Destin
CW8: choisir unité ennemie à 12" ne peux tenter de svg invu jusqu'à la prochaine phase psy
[Vengeance] 21. Présage
CW7 - Bénédiction - Choisir 1 unité Thousand Sons à 18" : +1 à tous ses jets pour toucher jusqu'à votre prochaine phase psy.

Trait
- Trait - 2. Chercheur d'ombre
Quand ce Seigneur effectue une Action psychique, lance 1D6 de plus au Test psy et peut ensuite en enlever un.
Génère un point de Cabale supplémentaire.
- Trait - 4. Seigneur du Savoir Interdit
Connait un pouvoir psy supplémentaire. (Si Magnus, connait tous les pouvoirs de sa discipline)
- Trait - 5. Prescience d'Outre-Monde
Une fois par bataille, au moment de réaliser une sauvegarde, peut gagner une sauvegarde invulnérable à 3++ jusqu'à la fin du tour.


Point de cabal :
12pts
Détachement principal
Héros épiques
Maître Infernal
90

Equipement : Bolter Inferno, Sceptre de Force
Aptitudes : Psyker (1 sort, 1 abjuration), Rituels Cabalistiques (2) , [Pacte] 5. Aperçu de l'Eternité, [Pacte] 6. Maëlstrom Maléfique
Mots clés : Infanterie, Maître Infernal, Personnage, Psyker
Mots clés de faction : Arcana Astartes, Chaos, Hereticus Astartes, Thousand sons, Tzeentch
obs : Châtiment, [Culte Temps] Fluctuation Temporelle, [Vengeance] 31. Guides Empyréens
[Seigneur de Guerre] Prince Démon Thousand Sons ailé
185

Equipement : Epée infernale, Serres Maléfiques
Aptitudes : Confrérie de Sorciers, Elu de Tzeentch, Psyker (2 sorts, 1 abjuration), Rituels Cabalistiques (3) , Seigneur des Thousand Sons, Relique supplémentaire (-1 CP)
Mots clés : Démon, Monstre, Personnage, Prince Démon, Psyker, Vol
Mots clés de faction : Arcana Astartes, Chaos, Hereticus Astartes, Thousand sons, Tzeentch
obs : Cuirasse de connivence, [Culte Temps] Sablier de Manat
obs : Châtiment, [Culte Temps] Fluctuation Temporelle, [Vengeance] 12. Revers du Destin, [Vengeance] 22. Enflé par le Warp
Optimisations : [Culte Temps] Echo Immatériel

Cuirasse de connivence: svg : 2+ / CC : A/2
Sablier de manat: La première fois que le porteur est détruit, rebord D3PV
Echo Immatériel: Si cast Psy 9+, alors +1 Psy incontrable
-1 PC
Sorcier Exalté
125

Equipement : [Commandement] Rehati, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter Inferno, Sceptre de Force
Aptitudes : Confrérie de Sorciers, Psyker (2 sorts, 1 abjuration), Rituels Cabalistiques (3) , Seigneur des Thousand Sons, Symbole de Corruption
Mots clés : Infanterie, Personnage, Psyker, Sorcier Exalté
Mots clés de faction : Arcana Astartes, Chaos, Hereticus Astartes, Thousand sons, Tzeentch
obs : Châtiment, [Changement] 11. Tempête de Feu de Tzeentch, [Culte Temps] Fluctuation Temporelle, [Vengeance] 23. Accélération Temporelle
3 unités | 400 points | 26.67 %
Personnages
Terminators de Scarabée Occulte (10)
445

Equipement : Combi-Bolter Inferno (9), Canon Soulreaper (2), Lance-missiles Hellfyre (2), Khopesh prosperine (9)
Aptitudes : Arcana Automata, Armure Terminator, Confrérie de Sorciers, Frappe par Téléportation, Maître Sorcier, Salves Malveillantes, Tout n'est que poussière
Mots clés : Base, Infanterie, Psyker, Terminator, Terminators du Scarabée Occulte
Mots clés de faction : Arcana Astartes, Chaos, Hereticus Astartes, Thousand sons, Tzeentch
Sorcier du Scarabée Occulte Equipement : [Commandement] Rites de Coalescence, Combi-Bolter Inferno, Sceptre de Force
Aptitudes : Psyker (1 sort, 1 abjuration), Rituels Cabalistiques (1)
obs : Châtiment, [Changement] 22. Tisseur de Destins, [Culte Temps] Fluctuation Temporelle
1 unité | 445 points | 29.67 %
Ligne
Marines Rubricae (5)
115

Equipement : Icône de Flamme, Bolter Inferno (4)
Aptitudes : Arcana Automata, Confrérie de Sorciers, Maître Sorcier, Salves Malveillantes, Tout n'est que poussière
Mots clés : Base, Infanterie, Marines Rubricae, Psyker
Mots clés de faction : Arcana Astartes, Chaos, Hereticus Astartes, Thousand sons, Tzeentch
Aspirant Sorcier Equipement : Pistolet bolter Inferno, Sceptre de Force
Aptitudes : Psyker (1 sort, 1 abjuration), Rituels Cabalistiques (1)
obs : Châtiment, [Changement] 12. Prestige de Tzeentch, [Culte Temps] Fluctuation Temporelle
Marines Rubricae (5)
115

Equipement : Icône de Flamme, Bolter Inferno (4)
Aptitudes : Arcana Automata, Confrérie de Sorciers, Maître Sorcier, Salves Malveillantes, Tout n'est que poussière
Mots clés : Base, Infanterie, Marines Rubricae, Psyker
Mots clés de faction : Arcana Astartes, Chaos, Hereticus Astartes, Thousand sons, Tzeentch
Aspirant Sorcier Equipement : Pistolet bolter Inferno, Sceptre de Force
Aptitudes : Psyker (1 sort, 1 abjuration), Rituels Cabalistiques (1)
obs : Châtiment, [Culte Temps] Fluctuation Temporelle, [Vengeance] 21. Présage
Marines Rubricae (5)
115

Equipement : Icône de Flamme, Bolter Inferno (4)
Aptitudes : Arcana Automata, Confrérie de Sorciers, Maître Sorcier, Salves Malveillantes, Tout n'est que poussière
Mots clés : Base, Infanterie, Marines Rubricae, Psyker
Mots clés de faction : Arcana Astartes, Chaos, Hereticus Astartes, Thousand sons, Tzeentch
Aspirant Sorcier Equipement : Pistolet bolter Inferno, Sceptre de Force
Aptitudes : Psyker (1 sort, 1 abjuration), Rituels Cabalistiques (1)
obs : Châtiment, [Changement] 21. Manipulation Temporelle, [Culte Temps] Fluctuation Temporelle
3 unités | 345 points | 23 %
Transports assignés
Tzaangor Éclairés (3)
54

Equipement : Disque de Tzeentch (2), Lames de Disque (2), Lance divinatoire (2)
Aptitudes : Guidé par le Destin
Mots clés : Cavalerie, Éclairés, Tzaangor, Vol
Mots clés de faction : Chaos, Thousand sons, Tzeentch
Aviarque Equipement : Disque de Tzeentch, Lames de Disque, Lance divinatoire
1 unité | 54 points | 3.6 %
Nuées
Rhino du Chaos
90

Equipement : Combi-Bolter Inferno, Combi-Bolter Inferno, Lanceur Havoc
Aptitudes : Confrérie de Sorciers, Explosion (6ps - D3 BM), Transport (10)
Mots clés : Ecran de Fumée, Rhino du Chaos, Transport, Véhicule
Mots clés de faction : Arcana Astartes, Chaos, Hereticus Astartes, Thousand sons, Tzeentch
1 unité | 90 points | 6 %
Véhicules
Métadrak
165

Equipement : Griffes de Metadrak
Aptitudes : Chasseur dans les Cieux, Cible Floue, Démoniaque, Explosion (6ps - D3 BM), Prédateur Aéroporté, Régénération Infernale, Supersonique, Vol Stationnaire
Mots clés : Aérodyne, Démon, Machine-Démon, Métadrak, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Chaos, Hereticus Astartes, Thousand sons, Tzeentch
1 unité | 165 points | 11 %

Points : 1499
Commandement : 0
Figurines : 33
Unités : 10

Photo aléatoire
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