Écharde C'tan du Nyctophore
255
Equipement : Regard de mort, Faux du Nyctophore Aptitudes : Dieu Stellaire Asservi, Drain de Vie, Nécroderme Mots clés : Écharde C'tan du Nyctophore, Monstre, Personnage, Vol Mots clés de faction : Nécrons
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Imotekh le Seigneur des Tempêtes
130
Equipement : Gantelet de feu, Bâton du Destroyer Aptitudes : Disrupteur de phase, Métal Organique, Phaeron, Progression Implacable (Aura), Protocoles de Commandement, Que Ma Volonté s'Accomplisse, Seigneur des tempêtes Mots clés : Imotekh le Seigneurs des Tempêtes, Infanterie, Noble, Personnage, Phaëron, Tétrarque Mots clés de faction : Nécrons, Sautekh
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C'tan Transcendant
275
Equipement : Vrilles crépitantes Aptitudes : Dieu Stellaire Asservi, Nécroderme Mots clés : C'tan Transcendant, Monstre, Personnage, Vol Mots clés de faction : Nécrons
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Chronomancien
50
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Sceptre des éons - tir | 18 | D6 | 4+ | 5 | -1 | 1 | Déflagration | Sceptre des éons - mêlée | Mêlée | 3 | 4+ | 5 | -1 | 1 | |
Equipement : Sceptre des éons Aptitudes : Cape d'Uchronie, Chronomètron, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Lignes Nécrons Mots clés : Chronomancien, Cryptek, Infanterie, Personnage Mots clés de faction : Nécrons
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Garde Royal
40
Aptitudes : Adaptation Stratégique, Protocoles de Réanimation Mots clés : Garde Royal, Infanterie, Personnage Mots clés de faction : Nécrons
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Garde Royal
40
Aptitudes : Adaptation Stratégique, Protocoles de Réanimation Mots clés : Garde Royal, Infanterie, Personnage Mots clés de faction : Nécrons
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Plasmancien
55
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Lance plasmique - tir | 18 | 3 | 4+ | 7 | -3 | 2 | | Lance plasmique - mêlée | Mêlée | 2 | 4+ | 7 | -3 | 2 | |
Equipement : Lance plasmique Aptitudes : Emissaire de la destruction, Foudre Consciente, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Lignes Nécrons Mots clés : Cryptek, Infanterie, Personnage, Plasmancien Mots clés de faction : Nécrons
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Plasmancien
55
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Lance plasmique - tir | 18 | 3 | 4+ | 7 | -3 | 2 | | Lance plasmique - mêlée | Mêlée | 2 | 4+ | 7 | -3 | 2 | |
Equipement : Lance plasmique Aptitudes : Emissaire de la destruction, Foudre Consciente, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Lignes Nécrons Mots clés : Cryptek, Infanterie, Personnage, Plasmancien Mots clés de faction : Nécrons
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Seigneur Lokhust
80
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bâton de lumière - tir | 18 | 3 | 2+ | 5 | -2 | 1 | | Bâton de lumière - mêlée | Mêlée | 4 | 2+ | 5 | -2 | 1 | |
Equipement : Bâton de lumière Aptitudes : Culte Destroyer, Poussé par la Haine, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Lokhusts Mots clés : Culte Destroyer, Infanterie, Personnage, Seigneur Lokhust, Vol Mots clés de faction : Nécrons
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Seigneur Skorpekh
100
Equipement : Annihilateur d'hostiles, Griffe de dépeçage, Moissonneuse d'hyperphase Aptitudes : Unis dans la Destruction, Protocoles de Réanimation Mots clés : Infanterie, Personnage, Seigneur Skorpekh Mots clés de faction : Nécrons
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Seigneur Skorpekh
100
Equipement : Annihilateur d'hostiles, Griffe de dépeçage, Moissonneuse d'hyperphase Aptitudes : Unis dans la Destruction, Protocoles de Réanimation Mots clés : Infanterie, Personnage, Seigneur Skorpekh Mots clés de faction : Nécrons
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Technomancien
60
Equipement : Bâton de lumière Aptitudes : Rites de Réanimation, Protocoles de Réanimation Mots clés : Cryptek, Infanterie, Personnage, Technomancien Mots clés de faction : Nécrons
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Technomancien
60
Equipement : Bâton de lumière Aptitudes : Rites de Réanimation, Protocoles de Réanimation Mots clés : Cryptek, Infanterie, Personnage, Technomancien Mots clés de faction : Nécrons
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Tétrarque
85
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Lame de Tétrarque | Mêlée | 4 | 2+ | 8 | -3 | 2 | Blessures Dévastatrices |
Equipement : Arbalète à tachyons, Lame de Tétrarque Aptitudes : Que Ma Volonté s'Accomplisse, Protocoles de Réanimation Mots clés : Infanterie, Noble, Personnage, Tétrarque Mots clés de faction : Nécrons
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Tétrarque
85
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Faux du Néant | Mêlée | 3 | 3+ | 12 | -3 | 3 | Blessures Dévastatrices |
Equipement : Faux du Néant, Orbe de résurrection Aptitudes : Que Ma Volonté s'Accomplisse, Résistance Inoxydable, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Légions Nécrons Mots clés : Infanterie, Noble, Personnage, Tétrarque Mots clés de faction : Nécrons
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Guerriers Nécrons (16)
200
Equipement : Ecorcheur Gauss (16) Aptitudes : Leur Nombre est Légion, Protocoles de Réanimation Mots clés : Guerriers Nécrons, Infanterie Mots clés de faction : Nécrons
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Immortels (10)
140
Equipement : Eclateur Gauss (10) Aptitudes : Protocoles de Réanimation Mots clés : Immortels, Infanterie Mots clés de faction : Nécrons
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Console d'Annihilation
125
Equipement : Canon Gauss (Véhicules), Destructeur Tesla jumelé Aptitudes : Blindage Quantique, Explosion (3ps - 1 BM), Glisseur, Métal Organique, Protocoles de Commandement Mots clés : Blindage Quantique, Console d'Annihilation, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Nécrons
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Dépeceurs (5)
70
Equipement : Griffes de Dépeceur (5) Aptitudes : Dévoreur de Chair, Protocoles de Réanimation Mots clés : Dépeceurs, Infanterie Mots clés de faction : Nécrons
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Destroyer Lourds Lokhust (2)
100
Equipement : Destructeur Gauss (2) Aptitudes : Métal Organique, Plate-forme à Répulsion, Programmé pour Détruire, Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation Mots clés : Base, Culte Destroyer, Destroyer Lourds Lokhust, Infanterie, Vol Mots clés de faction : Nécrons
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Destroyer Lourds Lokhust (2)
100
Equipement : Destructeur Gauss (2) Aptitudes : Métal Organique, Plate-forme à Répulsion, Programmé pour Détruire, Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation Mots clés : Base, Culte Destroyer, Destroyer Lourds Lokhust, Infanterie, Vol Mots clés de faction : Nécrons
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Destroyers Ophydiens (3)
100
Equipement : Armes d’hyperphase ophydiennes (3) Aptitudes : Horreurs Fouisseuses, Protocoles de Réanimation Mots clés : Destroyers Ophydiens, Infanterie Mots clés de faction : Nécrons
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Destroyers Skorpekhs (6)
200
Equipement : Armes d'hyperphase skorpekhs (6), Plasmacyte (2) Aptitudes : Protocoles de Réanimation Mots clés : Destroyers Skorpekhs, Infanterie Mots clés de faction : Nécrons
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Destroyers Skorpekhs (6)
200
Equipement : Armes d'hyperphase skorpekhs (6), Plasmacyte (2) Aptitudes : Protocoles de Réanimation Mots clés : Destroyers Skorpekhs, Infanterie Mots clés de faction : Nécrons
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Destroyers Skorpekhs (6)
200
Equipement : Armes d'hyperphase skorpekhs (6), Plasmacyte (2) Aptitudes : Protocoles de Réanimation Mots clés : Destroyers Skorpekhs, Infanterie Mots clés de faction : Nécrons
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Factionnaires (5)
85
Equipement : Fauchard (5) Aptitudes : Protocoles d'Escorte, Protocoles de Réanimation Mots clés : Factionnaires, Infanterie Mots clés de faction : Nécrons
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Factionnaires (5)
85
Equipement : Fauchard (3), Epée d'hyperphase (2), Bouclier à dispersion (5) Aptitudes : Protocoles d'Escorte, Protocoles de Réanimation Mots clés : Factionnaires, Infanterie Mots clés de faction : Nécrons
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Factionnaires (5)
85
Equipement : Fauchard (5) Aptitudes : Protocoles d'Escorte, Protocoles de Réanimation Mots clés : Factionnaires, Infanterie Mots clés de faction : Nécrons
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Factionnaires (5)
85
Equipement : Fauchard (3), Epée d'hyperphase (2), Bouclier à dispersion (5) Aptitudes : Protocoles d'Escorte, Protocoles de Réanimation Mots clés : Factionnaires, Infanterie Mots clés de faction : Nécrons
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Prétoriens du Triarcat (5)
120
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Crosse d'alliance - tir | 12 | 1 | 3+ | 5 | -2 | 2 | | Crosse d'alliance - mêlée | Mêlée | 3 | 3+ | 5 | -2 | 2 | |
Equipement : Crosse d'alliance (5) Aptitudes : Combattants Implacables, Protocoles de Réanimation, Frappe en Profondeur Mots clés : Infanterie, Prétoriens du Triarcat, Vol Mots clés de faction : Nécrons
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Traqueurs (10)
130
Equipement : Désintégrateur synaptique (10) Aptitudes : Protocoles de Réanimation Mots clés : Infanterie, Traqueurs Mots clés de faction : Nécrons
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Nuées de Scarabées Canoptek (6)
80
Equipement : Mandibules (6) Aptitudes : Protocoles de Réanimation Mots clés : Canoptek, Nuée, Nuées de Scarabées, Vol Mots clés de faction : Nécrons
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Nuées de Scarabées Canoptek (6)
80
Equipement : Mandibules (6) Aptitudes : Protocoles de Réanimation Mots clés : Canoptek, Nuée, Nuées de Scarabées, Vol Mots clés de faction : Nécrons
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Spectres Canopteks (6)
220
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Faisceau transdimensionnel | 12 | 1 | 4+ | 4 | -2 | 3 | | Griffes acérées | Mêlée | 4 | 4+ | 6 | -1 | 2 | |
Equipement : Faisceau transdimensionnel (6), Griffes acérées (6) Aptitudes : Enveloppe Spectrale , Protocoles de Réanimation Mots clés : Bête, Canoptek, Spectres Mots clés de faction : Nécrons
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Destroyers Lokhusts (6)
180
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon Gauss | 24 | 3 | 3+ | 5 | -2 | 2 | Touches Fatales | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 3+ | 4 | 0 | 1 | |
Equipement : Canon Gauss (6), Arme de corps à corps (6) Aptitudes : Programmés pour Détruire, Protocoles de Réanimation Mots clés : Culte Destroyer, Destroyers Lokhusts, Monté, Vol Mots clés de faction : Nécrons
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Mécanoptères (3)
75
Equipement : Eclateur Gauss jumelé, Carabine Tesla jumelée, Faisceau de particules, Ailerons renforcés , Nébuloscope, Tisse-Ombre (2) Aptitudes : Protocoles de Réanimation Mots clés : Mécanoptères, Vol Mots clés de faction : Nécrons
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Arachnydes Canopteks
75
Equipement : Faisceau de particules, Pinces-automates, Panoplie de pinces (Aura) Aptitudes : Protocoles de Réanimation Mots clés : Arachnydes, Canoptek, Vol Mots clés de faction : Nécrons
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Maraudeur Canoptek
135
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Éclateur du Jugement Dernier | 48 | D6+1 | 4+ | 14 | -3 | 3 | Déflagration, Lourd | Écorcheur Gauss jumelé | 24 | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Touches Fatales, Tir Rapide 1, Jumelé | Jambes de Maraudeur | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Éclateur du Jugement Dernier, Écorcheur Gauss jumelé, Jambes de Maraudeur Aptitudes : Assemblage Sentinelle, Endommagé 1-4 PV, Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Canoptek, Maraudeur, Marcheur, Véhicule Mots clés de faction : Nécrons
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Monolithe
350
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Abraseur Gauss | 24 | 3 | 3+ | 6 | -1 | 1 | Touches Fatales, Tir Rapide 3 | Éruption de particules | 24 | 3D6 | 3+ | 8 | -1 | 2 | Déflagration, Blessures Dévastatrices | Portail d'Exil | Mêlée | 6 | 2+ | 8 | -2 | 3 | |
Equipement : Abraseur Gauss (4), Éruption de particules, Portail d'Exil Aptitudes : Endommagé 1-7 PV (CO), Portail d'éternité, Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste D6, Frappe en Profondeur Mots clés : Imposant, Monolithe, Titanesque, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Nécrons
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Réanimateur Canoptek
75
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Faisceau atomiseur | 12 | 3 | 4+ | 6 | -2 | 1 | | Griffes de Réanimateur | Mêlée | 4 | 4+ | 5 | 0 | 1 | |
Equipement : Faisceau atomiseur (2), Griffes de Réanimateur Aptitudes : Faisceau de Réanimation de Nanoscarabées (Aura), Protocoles de Réanimation, Insensible à la Douleur 4+ Mots clés : Canoptek, Marcheur, Réanimateur, Véhicule Mots clés de faction : Nécrons
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Réanimateur Canoptek
75
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Faisceau atomiseur | 12 | 3 | 4+ | 6 | -2 | 1 | | Griffes de Réanimateur | Mêlée | 4 | 4+ | 5 | 0 | 1 | |
Equipement : Faisceau atomiseur (2), Griffes de Réanimateur Aptitudes : Faisceau de Réanimation de Nanoscarabées (Aura), Protocoles de Réanimation, Insensible à la Douleur 4+ Mots clés : Canoptek, Marcheur, Réanimateur, Véhicule Mots clés de faction : Nécrons
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