[Seigneur de Guerre]
Inquisiteur Karamazov
130
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Multi-fuseur de maître | 18 | 3 | 3+ | 10 | -4 | D6 | Fusion 3 | Epée énergétique de maître | Mêlée | 6 | 3+ | 6 | -2 | 2 | |
Equipement : Multi-fuseur de maître, Epée énergétique de maître Aptitudes : Effroyable Réputation, Trône du Jugement (Aura), Agents Assignés, Destruction Néfaste 1 Mots clés : Héros Epique, Imperium, Inquisiteur, Karamazov, Marcheur, Personnage, Véhicule Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
|
Inquisiteur Coteaz
75
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Décharge Psychique | 18 | D6 | 3+ | 3 | -1 | 2 | Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Psychique | Pistolet bolter | 12 | 1 | 3+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Marteau tueur de Démons Némésis | Mêlée | 3 | 3+ | 9 | -3 | 3 | Psychique |
Equipement : Décharge Psychique, Pistolet bolter, Marteau tueur de Démons Némésis Aptitudes : Autorité de l'Inquisition, Protections contre le Mal (Psychique), Réseau d'Espions, Agents Assignés, Meneur, Meneur de l'Inquisition Mots clés : Coteaz, Héros Epique, Imperium, Infanterie, Inquisiteur, Personnage, Psyker Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
|
Entourage de Libre Marchand (4 + 3)
105
M | E | SV | PV | CD | CO | | 6 | 3+ | 4+/4++ | 4 | 6+ | 1 | Libre Marchand | 6 | 3+ | 4+/4++ | 2 | 7+ | 1 | Spécialistes de Libre Marchand |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Masque à aiguilles | 12 | 1 | 4+ | 2 | -1 | D3 | Anti-Infanterie 2+, Pistolet, Précision | Lame énergétique du Culte de la Mort | Mêlée | 5 | 2+ | 4 | -2 | 1 | Précision | Pistolet familial | 12 | 2 | 3+ | 5 | -2 | 2 | Pistolet, Blessures Dévastatrices | Canne-rapière monomoléculaire | Mêlée | 4 | 3+ | 4 | -1 | 1 | | Pistolet laser | 12 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Pistolet | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Pistolet voltaïque | 12 | 3 | 3+ | 4 | -2 | 1 | Pistolet, Touches Soutenues 2 |
Aptitudes : Accords Clandestins, Concession Commerciale, Agents Assignés, Infiltrateurs, Meneur, Meneur de la Marine Mots clés : Entourage de Libre-Marchand, Grenades, Imperium, Infanterie, Navis Imperialis Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Libre-Marchand
Equipement : Pistolet familial, Canne-rapière monomoléculaire Mots clés : Personnage + Spécialiste (Adepte Réjuvénat)
Equipement : Pistolet laser, Arme de corps à corps, Sérum de soin + Spécialiste (Exécuteur du Culte de la Mort)
Equipement : Masque à aiguilles, Lame énergétique du Culte de la Mort + Spécialiste (Lectro-Maestro)
Equipement : Pistolet voltaïque, Arme de corps à corps
|
Hommes de Main de l'Inquisition (10 + 3)
130
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Arme à feu d’Acolyte | 12 | 1 | 4+ | 4 | -1 | 1 | Pistolet | Arme de mêlée d’Acolyte | Mêlée | 3 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Armes de Jokaero | 18 | 3 | 3+ | 6 | -1 | 2 | | Regard impie | 18 | 1 | 4+ | 9 | -2 | 3 | Psychique, Touches Soutenues D3 | Emprise warp | Mêlée | 4 | 4+ | 6 | -2 | 1 | Psychique |
Aptitudes : Acolytes, Agents Assignés Mots clés : Grenades, Hommes de Main de l’Inquisition, Imperium, Infanterie, Suite Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
+ Armurier Jokaero
Equipement : Armes de Jokaero, Arme de mêlée d’Acolyte Aptitudes : Jokaero + Hôte Démoniaque
Equipement : Regard impie, Emprise warp Aptitudes : Hôte Démoniaque + Mystique
Equipement : Arme à feu d’Acolyte, Arme de mêlée d’Acolyte Aptitudes : Mystiques
|
Hommes de Main de l'Inquisition (4 + 3)
70
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Arme à feu d’Acolyte | 12 | 1 | 4+ | 4 | -1 | 1 | Pistolet | Arme de mêlée d’Acolyte | Mêlée | 3 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Armes de Jokaero | 18 | 3 | 3+ | 6 | -1 | 2 | | Regard impie | 18 | 1 | 4+ | 9 | -2 | 3 | Psychique, Touches Soutenues D3 | Emprise warp | Mêlée | 4 | 4+ | 6 | -2 | 1 | Psychique |
Aptitudes : Acolytes, Agents Assignés Mots clés : Grenades, Hommes de Main de l’Inquisition, Imperium, Infanterie, Suite Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
+ Armurier Jokaero
Equipement : Armes de Jokaero, Arme de mêlée d’Acolyte Aptitudes : Jokaero + Hôte Démoniaque
Equipement : Regard impie, Emprise warp Aptitudes : Hôte Démoniaque + Mystique
Equipement : Arme à feu d’Acolyte, Arme de mêlée d’Acolyte Aptitudes : Mystiques
|