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Space Marines : Wulfen

par DZP - modifiée le 5 Décembre

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Au début du premier round de bataille, choisissez 1 des Sagas listées ci-dessous (sauf la Saga de Majesté) ;
la Saga choisie est considérée comme ayant été accomplie par votre armée, et toutes les figurines Adeptus
Astartes de votre armée gagnent le bénéfice associé jusqu’à la fin de la bataille.

À la fin du tour de chaque joueur, vous pouvez choisir 1 des Sagas ci-dessous (sauf la Saga que vous avez choisie
au début du premier round de bataille). Si la Saga choisie a été accomplie par votre armée pendant ce tour, toutes
les figurines Adeptus Astartes de votre armée gagnent le bénéfice associé jusqu’à la fin de la bataille. Vous
pouvez choisir chaque Saga une seule fois par bataille.             
     
                                 -----------------------------------------------------------------------------

                    * SAGA DU GUERRIER NÉ*
■ Cette Saga est accomplie si au moins 1 figurine
Personnage Adeptus Astartes de votre armée a
détruit au moins 1 figurine Personnage ennemie
pendant ce tour.

■ Bénéfice d’Accomplissement : Les armes de mêlée
dont sont équipées les figurines Adeptus Astartes
de votre armée ont l’aptitude [TOUCHES SOUTENUES 1].

                      * SAGA DE MAJESTÉ ( pas choix 1er )*
■ Cette Saga est accomplie si vous contrôliez au
moins 1 pion d’objectif dans la zone de déploiement
adverse à la fin de ce tour, et si au moins 1 figurine
Personnage Adeptus Astartes de votre armée
était à portée de ce pion d’objectif.

■ Bénéfice d’Accomplissement : Améliorez de 1 la
caractéristique de Contrôle d’Objectif des figurines
Adeptus Astartes de votre armée.

                         * SAGA DE L’OURS*
■ Cette Saga est accomplie si au moins 1 figurine
Personnage Adeptus Astartes de votre armée
a été réduite en dessous de la moitié de ses PV
initiaux pendant ce tour et si elle n’a pas été détruite
à la fin de ce tour.

■ Bénéfice d’Accomplissement : Les figurines
Adeptus Astartes de votre armée ont l’aptitude
Insensible à la Douleur 6+.

                           * SAGA DU TUEUR DE BÊTE*
■ Cette Saga est accomplie si au moins 1 figurine
Personnage Adeptus Astartes de votre armée a
détruit au moins 1 figurine Monstre ou Véhicule
pendant ce tour.

■ Bénéfice d’Accomplissement : Les armes de mêlée
dont sont équipées les figurines Adeptus Astartes
de votre armée ont l’aptitude
[TOUCHES FATALES].
                                        ----------------------------------------------------
                                        CHAMPIONS DE RUSS STRATAGÈMES

                            * ARMURE DU MÉPRIS*
CHAMPIONS DE RUSS – STRATAGÈME DE TACTIQUE DE BATAILLE


QUAND : À la phase de Tir adverse ou à
la phase de Combat, juste après qu’une
unité ennemie a choisi ses cibles.

CIBLE : 1 unité Adeptus Astartes de votre
armée qui a été choisie comme cible d’au
moins 1 attaque de l’unité attaquante.

EFFET : Jusqu’à la fin de la phase, à
chaque attaque qui cible votre unité,
dégradez de 1 la caractéristique de
Pénétration d’Armure de l’attaque. 

                       *  PRENEZ-LES À LA GORGE *
CHAMPIONS DE RUSS – STRATAGÈME DE TACTIQUE DE BATAILLE

QUAND : À la phase de Combat.

CIBLE : 1 unité Adeptus Astartes de
votre armée qui n’a pas été choisie pour
combattre à cette phase.

EFFET : Jusqu’à la fin de la phase, améliorez
de 1 la caractéristique de Pénétration
d’Armure des armes de mêlée dont sont
équipées les figurines de votre unité.

Si la Saga du Tueur de Bêtes a été accomplie par
votre armée, jusqu’à la fin de la phase, ces
armes ont l’aptitude [LANCE] également.

                              *CHARMES RUNIQUES*
CHAMPIONS DE RUSS – STRATAGÈME D’ÉQUIPEMENT

QUAND : À la phase de Tir adverse ou à
la phase de Combat, juste après qu’une
unité ennemie a choisi ses cibles.

CIBLE : 1 unité Adeptus Astartes de votre
armée qui a été choisie comme cible d’au
moins 1 attaque de l’unité attaquante.

EFFET : Jusqu’à la fin de la phase, les
figurines de votre unité ont l’aptitude
Insensible à la Douleur 5+ contre les
blessures mortelles et les Attaques
Psychiques.

Si la Saga de l’Ours a été
accomplie par votre armée, jusqu’à la fin
de la phase, les figurines de votre unité
ont l’aptitude Insensible à la Douleur
4+ contre les blessures mortelles et
les Attaques Psychiques à la place.

                           *HURLEMENT FUNESTE*
CHAMPIONS DE RUSS – STRATAGÈME DE RUSE STRATÉGIQUE

QUAND : À la phase de Combat.

CIBLE : 1 unité Adeptus Astartes de
votre armée qui a détruit au moins 1 unité
ennemie à cette phase.

EFFET : Jusqu’à la fin de la phase, chaque
fois qu’une figurine de votre unité fait un
mouvement de Consolidation, elle peut se
déplacer de jusqu’à 6" au lieu de jusqu’à
3", à condition que votre unité termine ce
mouvement de Consolidation en Cohésion
d’Unité et à Portée d’Engagement d’une ou
plusieurs unités ennemies.

De plus, si la Saga de Majesté a été accomplie à ce tour
par votre armée, chaque unité ennemie
à 6" de votre unité quand elle termine ce
mouvement de Consolidation doit faire
un test d’Ébranlement.

                              *FIERTÉ DU GUERRIER*
CHAMPIONS DE RUSS – STRATAGÈME DE FAIT ÉPIQUE

QUAND : À votre phase
de Commandement.

CIBLE : 1 figurine Personnage Adeptus
Astartes de votre armée.

EFFET : Choisissez 1 Saga qui n’a pas
encore été accomplie par votre armée.
Jusqu’à la fin du tour, les figurines de
l’unité de votre Personnage ont le
bénéfice de la Saga choisie comme si
elle avait été accomplie par votre armée

                              *ASSAUT IMPLACABLE*
CHAMPIONS DE RUSS – STRATAGÈME DE RUSE STRATÉGIQUE
Une fois leurs lames et griffes rouges
de sang ennemi, rien ne peut retenir les
sauvages fils de Russ de se ruer sur une
nouvelle proie.

QUAND : À votre phase de Mouvement,
juste après qu’une unité Adeptus
Astartes de votre armée a fait un
mouvement de Retraite ou d’Avance.

CIBLE : Cette unité Adeptus Astartes.

EFFET : Jusqu’à la fin du tour, votre unité
est éligible pour tirer même si elle a Battu
en Retraite ou Avancé à cette phase.

Si la Saga du Guerrier Né a été accomplie
par votre armée, jusqu’à la fin du tour,
votre unité est aussi éligible pour
déclarer une charge.

Stratagèmes Optimisations
  • Champions de Russ - Arme de Givre
Détachement principal
Héros épiques
[SW] Logan Grimnar sur Stormrider
180

MESVPVCDCO
1062+/4++126+4
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter Storm2422+401Tir Rapide 2
Déluge de griffes et de crocsMêlée64+5-11Attaques Bonus
Hache Morkaï - à une mainMêlée102+6-21
Hache Morkaï - à deux mainsMêlée62+8-23

Equipement : Bolter Storm, Déluge de griffes et de crocs, Hache Morkaï
Aptitudes : Haut Roi de Fenris, Le Loup Suprême, Serment de l'Instant, Destruction Néfaste D3, Meneur, Meneur Loups Tonnerres
Mots clés : Héros Epique, Imperium, Logan Grimnar sur Stormrider, Maître de Chapitre, Monté, Personnage
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Space Wolves
1 unité | 180 points
Personnages
[SW] Chef de Bataille Garde Loup sur Loup Tonnerre
95

MESVPVCDCO
1063+56+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter Storm2422+401Tir Rapide 2
Arme reliqueMêlée52+5-22
Griffes et crocs broyeursMêlée34+5-11Attaques Bonus
Marteau ThunderMêlée43+8-22Blessures Dévastatrices

Equipement : Bolter Storm, Arme relique, Griffes et crocs broyeurs, Marteau Thunder, Bouclier Storm (Invu)
Aptitudes : Chasseur Agressif, Précision Tactique, Serment de l'Instant, Meneur, Meneur Loups Tonnerres, Meneur supplémentaire avec Capitaine
Mots clés : Chef de Bataille Garde Loup sur Loup Tonnerre, Grenades, Imperium, Monté, Personnage
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Space Wolves
Optimisations : Champions de Russ - Arme de Givre
[SW] Chef de Meute Garde Loup avec réacteur dorsal
35

MESVPVCDCO
1243+26+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet bolter1213+401Pistolet
Pistolet à plasma - Standard1213+7-21Pistolet
Pistolet à plasma - Surcharge1213+8-32A Risque, Pistolet
Gantelet énergétiqueMêlée33+8-22

Equipement : Pistolet bolter, Pistolet à plasma, Gantelet énergétique
Aptitudes : Chef de Meute, Chef de Meute Exaltant, Serment de l'Instant, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Serres Sanglantes, Meneur supplémentaire
Mots clés : Chef de Meute, Chef de Meute Garde Loup avec réacteur dorsal, Grenades, Imperium, Infanterie, Personnage, Réacteur dorsal, Vol
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Space Wolves

Chef Exaltant :

Tant que cette figurine mène une unité, une
fois par bataille, quand un test d’Ébranlement est fait pour
l’unité, vous pouvez relancer ce test.

Chef de Meute :

Cette figurine ne peut pas être votre
Seigneur de Guerre et ne peut pas recevoir d’Optimisations

[SW] Cyberloup
20

MESVPVCDCO
1046+/6++27+0
PortéeAC/TFPADCapacités
Griffes et crocsMêlée44+401

Equipement : Griffes et crocs
Aptitudes : Approche Meurtrière, Chasseur Alpha, Serment de l'Instant, Meneur, Meneur Loups Fenrissiens
Mots clés : Bête, Cyberloup, Imperium, Personnage
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Space Wolves
3 unités | 150 points
Ligne
[SW] Griffes Sanglantes (10) : "Ulrik troop "
140

MESVPVCDCO
643+26+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet bolter1213+401Pistolet
Fusil à plasma - Standard2413+7-21Tir Rapide 1
Fusil à plasma - Surcharge2413+8-32Tir Rapide 1, A Risque
Epée tronçonneuse AstartesMêlée33+4-11
Gantelet énergétiqueMêlée23+8-22

Equipement : Pistolet bolter (10), Fusil à plasma (20), Epée tronçonneuse Astartes (10)
Aptitudes : Charge Berserk, Unité Attachée (Assaut), Serment de l'Instant
Mots clés : Grenades, Griffes Sanglantes, Imperium, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Space Wolves
Chef de Meute Griffe Sanglante Equipement : Pistolet bolter, Gantelet énergétique

- Charge Berserk :

Chaque fois que cette unité fait un
mouvement de Charge, jusqu’à la fin du tour, ajoutez 1 aux
caractéristiques d’Attaques et de Force des armes de mêlée
dont sont équipées les figurines de cette unité.

Charge = +1A +1F
[SW] Griffes Sanglantes (10) : "Ragnar troop"
140

MESVPVCDCO
643+26+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet bolter1213+401Pistolet
Gantelet énergétiqueMêlée23+8-22
Fuseur1213+9-4D6Fusion 2
Epée tronçonneuse AstartesMêlée33+4-11

Equipement : Pistolet bolter, Fuseur (2), Epée tronçonneuse Astartes
Aptitudes : Charge Berserk, Unité Attachée (Assaut), Serment de l'Instant
Mots clés : Grenades, Griffes Sanglantes, Imperium, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Space Wolves
Chef de Meute Griffe Sanglante Equipement : Pistolet bolter, Gantelet énergétique

- Charge Berserk :

Chaque fois que cette unité fait un
mouvement de Charge, jusqu’à la fin du tour, ajoutez 1 aux
caractéristiques d’Attaques et de Force des armes de mêlée
dont sont équipées les figurines de cette unité.
2 unités | 280 points
Infanterie
[SW] Serres Sanglantes (5)
90

MESVPVCDCO
1243+26+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Epée tronçonneuse AstartesMêlée33+4-11
Fuseur1213+9-4D6Fusion 2
Pistolet à plasma - Standard1213+7-21Pistolet
Pistolet à plasma - Surcharge1213+8-32A Risque, Pistolet
Gantelet énergétiqueMêlée23+8-22

Equipement : Fuseur (2)
Aptitudes : Entêtés, Unité Attachée (Assaut), Serment de l'Instant, Frappe en Profondeur
Mots clés : Grenades, Imperium, Infanterie, Réacteur dorsal, Serres Sanglantes, Vol
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Space Wolves
Chef de Meute Serre Sanglante Equipement : Pistolet à plasma, Epée tronçonneuse Astartes, Gantelet énergétique

Entêtés :

Vous pouvez relancer les jets de Charge pour cette
unité. Chaque fois que cette unité fait un mouvement de
Charge, jusqu’à la fin du tour, à chaque attaque de mêlée
d’une figurine de cette unité, ajoutez 1 au jet de Touche.
[SW] Wulfen (10)
180

MESVPVCDCO
854+26+0
PortéeAC/TFPADCapacités
Auto-lanceur Stormfrag12D65+401Déflagration, Assaut
Marteau de WulfenMêlée43+6-12

Equipement : Auto-lanceur Stormfrag (10), Marteau de Wulfen, Bouclier Storm (Invu)
Aptitudes : Frénésie de Mort, Serment de l'Instant, Insensible à la Douleur 6+
Mots clés : Imperium, Infanterie, Wulfen
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Space Wolves

- Frénésie de Mort :

Chaque fois qu’une figurine de cette unité
est détruite par une attaque de mêlée, si cette figurine n’a
pas combattu à cette phase, jetez 1 D6. Sur 4+, ne la retirez
pas du jeu ; cette figurine détruite peut combattre après que
l’unité de la figurine attaquante a résolu ses attaques, puis
elle est retirée du jeu.

- bouclier : Inv 4+
[SW] Wulfen (10)
180

MESVPVCDCO
854+26+0
PortéeAC/TFPADCapacités
Marteau de WulfenMêlée43+6-12
Auto-lanceur Stormfrag12D65+401Déflagration, Assaut

Equipement : Auto-lanceur Stormfrag (10), Marteau de Wulfen, Bouclier Storm (Invu)
Aptitudes : Frénésie de Mort, Serment de l'Instant, Insensible à la Douleur 6+
Mots clés : Imperium, Infanterie, Wulfen
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Space Wolves

- Frénésie de Mort :

Chaque fois qu’une figurine de cette unité
est détruite par une attaque de mêlée, si cette figurine n’a
pas combattu à cette phase, jetez 1 D6. Sur 4+, ne la retirez
pas du jeu ; cette figurine détruite peut combattre après que
l’unité de la figurine attaquante a résolu ses attaques, puis
elle est retirée du jeu.

- bouclier : Inv 4+
3 unités | 450 points
Bêtes
[SW] Loups Fenrissiens (10)
60

MESVPVCDCO
1046+18+0
PortéeAC/TFPADCapacités
Griffes et crocsMêlée24+401

Equipement : Griffes et crocs (10)
Aptitudes : Chasseurs Véloces, Serment de l'Instant
Mots clés : Bête, Imperium, Loups Fenrissiens
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Space Wolves
[SW] Loups Fenrissiens (10)
60

MESVPVCDCO
1046+18+0
PortéeAC/TFPADCapacités
Griffes et crocsMêlée24+401

Aptitudes : Chasseurs Véloces, Serment de l'Instant
Mots clés : Bête, Imperium, Loups Fenrissiens
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Space Wolves

Chasseurs Véloces :

Cette unité est éligible pour déclarer une
charge à un tour où elle a Avancé.
2 unités | 120 points
Montés
[SW] Cavalerie sur Loups Tonnerre (6)
240

MESVPVCDCO
1063+46+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet bolter1213+401Pistolet
Arme patrimonialeMêlée43+5-11
Griffes et crocs broyeursMêlée34+5-11Attaques Bonus

Equipement : Pistolet bolter (6), Arme patrimoniale (6), Griffes et crocs broyeurs (6)
Aptitudes : Charge Féroce, Serment de l'Instant
Mots clés : Cavalerie sur Loups Tonnerre, Grenades, Imperium, Monté
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Space Wolves
1 unité | 240 points
Véhicules
Predator Annihilator
130

MESVPVCDCO
10103+116+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon laser Predator Jumelé4813+14-3D6+1Jumelé
Chenilles blindéesMêlée34+601
Canon laser4813+12-3D6+1

Equipement : Canon laser Predator Jumelé, Canon laser (2), Chenilles blindées
Aptitudes : Annihilator, Endommagé 1-4 PV, Serment de l'Instant, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Fumée, Imperium, Predator Annihilator, Véhicule
Mots clés de faction : Adeptus Astartes
Predator Annihilator
130

MESVPVCDCO
10103+116+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon laser Predator Jumelé4813+14-3D6+1Jumelé
Chenilles blindéesMêlée34+601
Canon laser4813+12-3D6+1

Equipement : Canon laser Predator Jumelé, Canon laser (2), Chenilles blindées
Aptitudes : Annihilator, Endommagé 1-4 PV, Serment de l'Instant, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Fumée, Imperium, Predator Annihilator, Véhicule
Mots clés de faction : Adeptus Astartes
Vindicator
175

MESVPVCDCO
9112+116+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon Demolisher 24D6+33+14-3D6Déflagration
Chenilles blindéesMêlée34+601
Bolter Storm2423+401Tir Rapide 2
Missile Traqueur4812+14-3D6Usage unique

Equipement : Canon Demolisher , Bolter Storm, Missile Traqueur, Chenilles blindées
Aptitudes : Bouclier de Siège, Endommagé 1-4 PV, Serment de l'Instant, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Fumée, Imperium, Véhicule, Vindicator
Mots clés de faction : Adeptus Astartes
3 unités | 435 points

Points : 1855
Commandement : 0
Figurines : 78
Unités : 15

Photo aléatoire
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